Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marche seul

Aller en bas 
+2
Myriam
colley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:06

Ghaustos sembla satisfait, du moins pour le moment. Il ne lâchait pas la mutante des yeux, ni sont arme de ses mains.

« Voudrais tu te rallier au MDRH ? »

Il avait dit ça d’un coup, pour surprendre la mutante. Mais il était très sérieux, depuis qu’il avait était fait prisonnier l’idée lui était venue. Les hommes faiblissez, les XY il n’avait pas confiances, montez un groupe de mutant sous ses ordres qui réglerait les problèmes a la base…
Il releva la tête afin de ce défaire de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:12

La mutante d'abord calme paru réellement choquée puis lentement elle leva les yeux vers l'humain en se demandant ce qu'il lui prenait. Il devait plaisanter. Mais elle dut se rendre compte qu'il était des plus sérieux. Elle se leva d'un coup.

"Non mais je rêve! Vous, un vulgaire humain, me proposez de trahir ma race et tous les miens?!"

Elle n'en croyais pas ses oreilles... Cependant l'espace d'un instant, elle s'était bien sentie plus légère et maintenant qu'elle refusait, elle se sentait aussi mal que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:33

La voix de Ghaustos se fit alors puissante, imposante si bien que Naelle retomba sur ça chaise sans osciller.

« Un vulgaire humain, hein ? Qui hier blessé a mort se retrouve devant toi sans la moindre fatigue… et toi tu me parle de trahir des gens, qui m’on ordonné de te tuer. Je n’appel pas ça de la trahison mais du bon sens. Tu parle des tient mais vous êtes tous des marionnettes que Kamyo s’amuse a nous envoyer au casse pipe. »

Il se rassit… et sans la moindre hésitation fit tourner le canon de son arme vers la porte fenêtre et tira. La vitre éclata en morceau, laissant tombé un corps détruit par la décharge du fusil.

« Comment ose du parler des tiens quand il essaye de t’assassiner… cette homme enfin ce mutant, me suivait depuis pas mal de temps pour pouvoir te tomber dessus. Je te laisserai choisir ton camp, mais bien sur tu peu poser des conditions nous verrons si elle sont acceptable. »
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:46

Naelle baissa la tête lentement. Une fois de plus elle ne savait pas qu'elle décisoin prendre. Certes, ils étaient peut-être des marionnettes mais ce n'était pas un drame lorsqu'elle y pensait. Elle n'avait eu peur de la mort.Cependant il était vrai qu'elle pourrait se plaindre de la manière dont elle était traiteé... En particulier depuis que l'autre avait eu l'envie de lui faire la peau malgré le fait que l'on ne s'entretue pas entre membre du fléau. Et même, il y avait eu ce mutan, maintenant mort... Mais ...

"Oui, il se sert de moi, mais n'êtes vous pas en train de faire la même chose? Et qui me dit, même si j'accepte avec des conditions, que vous les respecteraient ou qu'une fois que je vous aurai aidé, vous ne me tueriez pas? je crois que rien ne peux me garantir que votre "camp" est plus louable que le mien..."

Elle sourit à l'humain, un sourire de défis, bien qu'elle fut presque incapable de bouger. Elle en avait marre de se faire tout le temps avoir par dbelles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:58

« Comment je peut te garantir que je ne te tuerais pas ? Tu n’es pas entrain de vivre à cet instant présent. Ne t’avais je pas prédit que je sortirais de vos geôles… si il y a une chose que je respect ce sont bien mes paroles… »

Il rechargea sont arme, dans un cliquettement bruyant.

« Je ne te demande pas de conclure un pacte avec mon ‘’clan’’ mais avec moi…. Je ne veux pas me servir de toi, je te demande ton aide »

Il regarda son sourire.

« Si pour conclure ce pacte, il te faut une preuve de ma valeur on peut s’arranger. »

Il avait dit ces derniers mots en serrant son poing sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:16

Les yeux de la membre du fléau brillèrent d'une lueur étrange, instictivement, pour qu'one ne la voit pas, elle baissa un peu plus la tête et les yeux. Mais, pas par signe de soumission, juste pour tenter de se controler. Lentement elle hocha cependant la tête avant de reprendre la parole.

"C'est vrai que tu as l'air de tenir tes paroles... Mais je veux bien la preuve de ta... "valeur"."

Termina-t-elle en redressant la tête pour poser son regard maintenant aussi brillant et de la même couleur que le plus pur des ors. Le sourire qui s'était effacé un instant reparu, un peu plus grand qu'auparavant tendis qu'elle attendait cette prétendue preuve.Elle ne prendrai sa décision qu'à partir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:44

Il attrapa la mutante par le haut de sa veste et la souleva, il la laissa ainsi quelques temps gigoter ses pieds dans le vent. Bien sur elle se débattit est lui envoya un coup de poing bien placé, Ghaustos lui sourit.
Elle finit par lui envoyer un coup de pied puissant malgré la faiblesse. Il lâcha prise, et baissa la tête.
Il la releva, ses yeux luisants rouge. Comme imbibé de sang, ses canines déjà étrangement long semblèrent grandir quelques peut.
La blessure encore ouverte de son front se mit lentement à se refermer devant les yeux de la jeune mutante.
Il posa sont arme sur le comptoir, et fit valser la table d’un revers puissant. Il était maintenant face a la mutante, il dégaina son sable et l’envoya se ficher a quelques pouces du visage de celle-ci.

« Soit sur que si j’avais voulu, je ne t’aurais pas raté… Veut tu continuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:30

La mutante tourna légèrement les yeux pour voir l'arme à quelques centimètres d'elle. Elle se releva doloureusement et retira l'arme qu'elle saisit. Puis, comme si de rien n'était, elle s'arreté à quelques pas de lui, lui tendant son arme en souriant.

"Je serai ravie de continuer mais... Je ne sis pas suicidaire. Dans mon état je n'ai aucunes chances."

Avoua-t-elle en se demandant comment elle avait réussi à le capturer quelques temps auparavant. Pius n'y tenant plus, elle demanda.

"Et qu'êtes vous au juste? Un mutant type XY? "

Ironisa-t-elle, se souvenant de la manière dont il avait traité le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:42

Ghaustos posa la main lentement sur la poignée de son sabre, puis d’un mouvement fluide la remit au fourreau. Puis il s’approcha du corps du mutant, il récupéra un berretta dont il vérifia le chargeur avant de le lancer à la mutante suivis d’un second chargeur.

« Prend ça, c’est mieux que rien… Il a une dague aussi, tu prends ? »

Mais avant même d’avoir entendu la réponse il s’en saisi et l’envoya dans le dossier d’une chaise voisine.

« Sans vouloir t’offenser même en pleine forme j’aurais gagner… il te manque un petit quelques choses mais pour comprendre cela il faudra me suivre. »

Il s’était avancer vers la sortit, et avait franchi le seuil de la porte dans un crissement de verre.


« Sinon, ne me traite plus jamais de Xy je n’en suis pas un… »
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:50

Naelle après un instant d'hésitation s'était emparé de la dague et avait rangé rapidement l'arme à feu avant de suivre l'humain...Si c'en était un. Elle le rejoind dans la rue et marxha à ses coté tout en se demandant si elle ne faisait pas une énorme connerie... Puis, repensant à celui qui avait commandité son assassinat, elle se dit que non et retrouva quelque peu le moral. Elle leva un regard discret vers l'humain. Aucunes émotions ne transparaissaient et Naelle se demanda comment il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:33

Ghaustos regarda derrière son épaule pour voir si la mutante le suivait, il sourit en se retournant.
Il avait récupérer le fusil a pompe et entreprenait de le recharger.

« Nous allons rentrer dans mon QG, histoire de vous soignez. Nous verrons ensuite ce que nous ferons. »

Il avancèrent ainsi cote a cote jusqu’au vieil immeuble.

« Comment dois je t’appeler ? »


(hrp : continue directement dans le QG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seul
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: