Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 marche seul

Aller en bas 
+2
Myriam
colley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:02

La fléau s'inclina en guise d salutations et de remerciements de lui avoir laisser la première offensive. Elle s'avança d'un pas et tourna un peu autour de l'humain. Il semblait avoir une bonne arde. De même... Il était loin d'être faible et l'arme avec laquelle il comptait se battre l'inquiétait un peu. Elle avait plus l'habitude de se battre à mains nues, même si elle aimait aussi utiliser certaines armes... Mais elle ne les sortait qu'à de grandes occasions.

D'un coup, elle s'élança sur le jeune homme et au moment d'arriver à son niveau, elle se laissa tomber et glisser afin de lui faire comme une sorte de tacle et avzc un peu de chance, lui casser une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:53

Le Xy s'attendait à ce type d'attaque de la créature du fléau car Louis était un vétéran des rangs Xy, donc il connaîsait les tactiques du fléau pour vaincre leurs ennemis, mais puisque Louis était entraîné pour combattre tout ce qui est fléau, il esquiva la charge avec souplesse, son jeu de pied lui facilita la tâche. À la seconde où Naelle passa à la porté du Katana de l'éxécuteur, celui-ci fit un arc parfait avec sa lame et ouvrit une grande plaie sanglante de l'épaule jusqu'à la cuisse de la créature du fléau. Naelle alla s'écraser sur le sol, mais Louis savais que le combat contre elle n'était pas encore fini. Mais malgré ça, un vent se leva et le gaz fut balayer par cette brise. Le Xy souria, content de sa performance.

"Je vois que la nature à décidé de s'en mêler, c'est bien...!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:07

Naelle se releva, la mine défaite et déçue. Elle regarda sa plaie une longue seconde avant de soupirer.

"Moi qui ne voulait pas changer d'apparence... J'y suis contrainte. Apparemment il va falloir que je me batte sans vous prendre à la légère..."

Naelle releva la tête vers son adversaire ses yeux étaient maintenant blanc, sans pupille, un sourire machiavélique fleurt sur ses lèvres et la transformatoin s'opéra. Alors qu'une jeune fille se trouvait devant eux quelques secondes auparavant, cette fois-ci se trouvait une crature noirâtre informe dont les yeux blancs donnaient la chair de poule. De plus la température semblait avoir subitement chutée et un froid presque glacial emplissait l'air.

Elle fit un bref mouvement avec sa main. Un fouet claqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:21

"Ahhh... Enfin un vrai défi, quoi de mieux pour faire un peu d'exercice et éliminer une vermine en même temps...!"

Il se plaça en position de défense et se prépara à una attaque. Il évalua les posibilité d'attaque de la créature du fléau.

*Son fouet sera complètement inutile, un coup bien placé avec mon sabre et le le coupe litéralement en deux et je peux le refaire autant de fois que j'en ai de besoin... Pour le reste, technique de combat habituelle devrait en finir avec elle facilement... Pfff, c,est fou comment la routine peux nous rendre fort.*

Il était une fois de plus prêt à resevoir des coup... mais vont t'il réussir à le toucher, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:51

Naelle l'observa un instant faisant des fois quelques pas autour de lui d'un air contemplatif. Elle prit finalement vraiment en main son fouet qu'elle tendis vers l'humain dans un signe de défis. Elle voulait un vrai duel cette fois-ci, pas comme les autres, toujours interrompu par quelque chose. Elle voulait aussi de vrais enjeux, c'est à dire, des enjeux plus grave que la mort.

"Si tu me bats, tu me donneras un ordre que je devrai d'excuter. Si je gagne, je te donnerai l'orre en questoin. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 3:34

"Je ne fais pas de paris avec le fléau, je n'ai rien à vouloir perdre et rien à vouloir gagner d'eux!!"

Dit-il. Effetivement, Louis connaîsait les manière manipulatrices et traîtres du fléau et savais que ce pari pouvait très bien être un piège.

"À la guerre, tout les coups sont premis, c'est la seule règle que tu dois te souvenir. Allez, qu'on en finisse!"

Le Xy se replaça dans sa position de combat et attendit encore un ofensive de la créature du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:13

La fléau se gratta la tête l'air un peu décontenancée... Elle ne se souvenait plus que les humains étaiet si bornés... A moins queça ne sois que celui-là. Elle soupira. De sa main libre, elle prit des étoiles qu'elle lança avec force sur l'humain tout en laçant au même moment son fouet vers les pieds de celui-ci. Le fouet s'enroula autour d'une cheville d l'humain. Naelle tira violemment sur le fouet pour faire perdre l'équilibre à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:54

Louis s,attendait une fois de plus à ce genre de coup de la part de la créature et bloqua toutes les étoiles grâce à son maniment de sabr hors du commun et pour le fouet, Louis se laissa porter par le foute et fit un saut de 360 degrés pour réatérir sur ses pied et en face de Naelle.

"C'est utile être un athlète et un acrotathe en même temps..."

Il laissa gliser sa main sous son manteau.

"À mon tour maintenant..."

Il sorti une grenade à haute fragmentation de sa ceinture de grenades, enleva la goupille d'un coup de pouce et la jeta au pied de Naelle. Le Xy s'accoupit ee se tournant pour éviter les éclats de la grenade. La grenade explosa au pied de la créature du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:06

Une sorte de liquide noir tomba au pieds de la créature qui sembla se dégonffler à vu d'oeil et tomber ainsi, auc côtés de son fouet. Heureusement, elle avait eu tout juste eu le temps de solidifier ce qui lui servait de peau de faire comme un serpent... Muer. Ainsi elle en avait profiter pour sauter en l'air et éviter le plus gros des dégâts. Jean s'étant baisé et protègé, il n'avait pu la voir sauter en l'air. Elle retomba juste derrière lui en lui assenant un vioeant coup dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:07

Louis écouta son instinct de survie et resenti la présence de Naelle derrière lui, il tourna la tête rapidement mais pas assé pour éviter le coup qu'il reçu en pleine figure, mais en ripostant au même moment avec un coup de poignard dans le bras de la créature du fléau. Le Xy profita des effets de sa riposte pour prendre un peu de recul et vérifier son état. Le coup lui avais laissé des marques dans la figure, heureusement, ces marque se régéreront avec le temps. Mais il senti quelque chose de liquide dans sa bouche, il cracha par terre un liquide rouge foncé, du sang... Le Xy poignardait Naelle du regard.

"Tu vas me le payer... Et cher...!"

Dit il, la rage se voyait dan ses yeux. Un peu plus, et c'est la transformation assurée et ceux qui connaîsent bien Louis savent que lorsqu,il est sous sa forme mutante, il est quasiment impossible de l'arrêter et d'espèrer survivre face à ses redoutables griffes aussi tranchantes que des lames de guillotines.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:21

Naelle reçu de plein fouet le coup de poignard dans le bras et oubliant le Xy, telle un animal blessé, elle lêcha sa blesure avant de se redresser avec un air triste.

"Mais! Pourquoi t'as fait ça? J'ai pas tappé fort moi!..."

Elle le fixa un instant dans les yeux. Elle soupira en baisant la tête.

"D'après ce coup et ton regard... ça veut donc dire que je vais devoir... me battre vraiment???"

Dit-elle en relevant la tête alors que du gaz semblait s'être rassembler autour d'elle en même temps que la brise qui soufflait s'était tu. Sa blessure se refermait à vue d'oeil. Elle continua de regarder l'humain.

"J'ai l'impressoin que je t'ai énervé... C'est peut-être une bonne chose. peut-être qu'avec toi, je vais devoir utiliser ma vraie forme et ma force maximale."

Dit-elle toute joyeuse à cette idée.

"Aux Hommes de guider la danse àce qu'il parait. Je t'en prie... Viens."

En l'espace d'un instant, son regard était passé d'enfantin à froid et dur comme l'acier. Elle se mit en garde, attendant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:04

Le Xy brulait d'envie d'écorcher la créature du fléau sur le coup, mais sachant qu'il devait garder un minimum de prudence même étant sous forme mutante, il décida de garder ses distances...

"Comme vous voulez, mademoiselle."

Dit il froidement, il sorti ses deux Pistolets deserts eagles de sous son long manteau de cuir noir et tira une salve répétitive de balles sur Naelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:19

Naelle sauta et évita quelques balles, puis saisissant son fouet, elle s'en servit pour dévier les balles. Puis sans attendre qu'il ne recommence, elle sauta et sortant sa dague, assena un rapide et violent coup de poignard dans la gorge de l'homme. Même si il l'évitait, ce ne serai qu'en partie et il serait au moins un minimum blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 5:23

Louis évita le poiganrd à la gorge à temps mais pas assé rapidement pour éviter que la lame laisse une longue plaie saignante sur son épaule gauche. Le Xy était maintenant entré dans sa rage...

"Bien..."

Articula t'il d'une voix ressemblant plus à celle d'un fauve que celle d'un humain, une voix glaciale et intimidante.

Vous l'aurez voulut...

La mutation commença. Les cheveux noirs luissant de Louis s'allongèrent pour tomber dans son dos. Ses yeux brillaient comme deux lunes. Sa masse musculaire semblait se fortifier et de ses ongles poussaient dix longue et redoutables griffes. Louis ressemblait beaucoup plus à un aminal enragé sous apparence humaine que le combattant au Katana habituel.

Tu veux voir du sang, alors je vais te montrer àquoi ressemble ton sang...

Il sauta d'un bond de félin et d'un coup sec avec ses griffes, écorcha littéralement le dos de Naelle et les blessures étaient si profondes que le gaz n'était pas suffisant pour les guérrir complètement. Le Xy retomba sur ses pied avec le regard haïneux vers la créature du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:28

La créature n'aut pas le temps d'éviter l'attaque qu'elle reçu de plein fouet et même en s'étant légèrement éloignée, de larges et profondes plaies striaient maintenant son dos. Elle tomba à moitié mais se reprit très vite et se redressa. Un large sourire s'étirait sur son visage et ses yeux étincelaient d'une lueur à la fois enjouée et envoutante. Enfin... Enfin elle se battait contre quelqu'un de fort. Ele lâcha ses armes et s'élança à pleine vitesse, une vitesse que seul un Xy expérimenté avait une chance de voir. Arrivant devant l'homme...ou la bête... Elle se laissa glisser à terre comme pour le balayer et sans attendre de voir qu'il s'était relevé ou avait réusi à éviter, elle lança une seconde attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:13

Louis se laissa balayer sans résisté car il avait un plan dans la tête. Connaîsant les technique de combat des créatures du fléau, il était un adversaire redoutable face à eux, encore plus que pouvais l'imaginer Naelle. Si Louis était déjà extrêmement dangeureux avec son Katana, Naelle ne pouvais pas s'imaginer à quel point il pourrai être meurtrier avec ses griffes.

Voyant la main de Naelle filler vers lui, le Xy attarpa celle-ci d'un geste rapide et bien calculé avec sa main dangeureusement griffue. Les griffes de Louis s'enfonça dans la chair de la main de Naelle, laissant couler le sang en cascade. Les griffes étaient aussi bien cramponné comme un hameçon sur la main de Naelle que si elle décidaient de l'enlever, elle se couperai la main littéralement. Le Xy serra la main de plus en plus fort pour de plus en plus de douleur.

Alors?... On aime ça, hein!?!
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:44

Naelle vit avec surprise et étonnement les griffes du Xy se refermer sur sa main, l'emprisonnant alors et la meurtrissant. Elle resta là un instant à regarder la scène. C'était étrange, elle voyait clairement ses blessures, son "sang" qui coulait... Pourtant, à part un picottement, la douleur était presque absente, de même que l'exitation qu'elle avait ressentit au début s'en était allée. Elle était maintenant calme, trop calme. Et bien que son état même l'étonna, elle n'en montra rien, ne sachant d'ailleurs pas ce qu'elle devait montrer.

Ses yeux virèrent au jaune et devinrent vides, sans éclats, aussi terne qu'un ciel d'automnes dans lequel seules les feuilles mortes volent, soulevée par une brise n'apportant que l'odeur de la pluie prochaine. Rien. Il n'y avait rien dans son regard à part la mort, une mort qui n'avait rien de violent mais semblait inéluctable.

Elle entendit vaguement les paroles de son adversaire qu'elle fixa d'un regard toujours sans expression. Elle profita du fair qu'il soit près d'elle pour le maintenir à distance et lui donner un violent coup dans le plexus. Elle ne maitrisait plus vraiment sa force dans cet état et elle douta presque qu'il puisse se relever... mais après tout, c'était un Xy... Donc un adversaire à ne pas sous estimer. Elle le maintint debout de sa main prise dans les griffes et enchainaavec un coup direct dans sa figure. A cause de l'impulsion qu'elle donna à son coup, elle fut obligée dans un mouvement rapide, de s'arracher à l'emprise du Xy. Sa main était en sang et presque inutilisable... Du moins l'aurait-elle penser si elle avait ressentit ou si elle avait vraiment eu conscience de quoi que ce soit. Elle n'était plus vraiment elle même en cet instant et tout s'en ressentait. Sa force de même que sa vitesse s'étaient nettement améliorer et l'on pouvait voir ainsi la vraie nature des fléau qui leur avait d'ailleurs valu ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptySam 19 Nov - 2:19

Les coups de Naelle ne semblaient pas déranger le Xy, qui ne recula que de quelques pas seulement, sans aucun gémissement ni plainte. Pendant que Naelle restait sur place à le regarder, Louis regardait sa main griffue, celle qui avait faillit arracher le poignet de la créature du fléau, couverte de ce luquide visqueux et lugubre. Le Xy resta en silence, ses yeux de glaces noires pointés sur ses armes naturelles... Et... Après quelques seconde d'observation, Le Xy commença à sourire makiavéliquement et son sourire se termina dans un éclat de rire encore plus makiavélique que son sourire. La nature la plus sombre de Louis voyait le jour, derrière le rebelle tétu, le chevalier servant, le Vétéran endurci, l'acteur charismatique et l'exécuteur de ténèbre ce cachait une vraie brute sans aucune forme de civisme ni de contrôle de soi. Le language corporel, la voix et le reflet dans les yeux du Xy le pouvait.

"Ahhhh... Enfin..."

Dit il d'une voix glaciale, une voix de meurtrier tout droit sorti du royaume des cauchemars les plus horribles.

"Enfin................. Je préfère cela................"

Il tourna lentement son regard vers Naelle, un autre sourire makiavélique au lèvres.

"Ça tombe bien que tu sois là, j'ai un ardente envie de faire quelques quartier de viande avec mes griffes chéries.... Et une créature comme toi ferai un excellent gibier... Aller, approche... J'ai toujours aimé jouer avec mes victimes... Avant de les réduire en viande hachée..."
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:45

La créature le regarda sans aucune expression. Elle n'avait même pas sciller lorsqu'il avait rit à gorge déployée. Elle le regardait et attendait qu'il ne finisse et qu'il attaque. Sa vraie nature à elle semblait douce et fraiche, comme l'eau... Elle sembait fragile. Mais tout comme l'eau, tout cela était bien trompeur. Elle continua de regarder fixement l'humain qui n'avait plus rien d'humain. Il lui demandait de l'attaquer... Elle ne bougea pas. Elle n'en avait pas l'intention. Et puis finalement d'un coup, guiser par une pulsion meutrière, elle sembla presque disparaitre aux yeux de l'humain et réapparu juste devant lui, une étoile bien tranchante à la main. Elle enfonça l'étoile dans la chair de l'homme vers le ventre et remonta, en l'écorchant vif, son but était la gorge... Et elle l'atteindrait très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:19

L'humain était une fois de plus dans un état d'alerte très haute, donc son état coordonait ses ens pour presevoir ce qui est soit invisible ou soit trop rapide pour être vue ou senti à l'oeil nu.

Au moment ou Naelle allait le poignarder dans le ventre avec son étoile, il attrapa son bras de la même fac¸on que la première fois et... d'un coup sec et brutal, le torda et le son des os du bras de Naelle réduit en miettes retentit dns l'air. Louis regarda Naelle avec son visage sans aucune forme d'émotions. La douleur de Naelle était si intense que sa deuxième attaque serai très peu possible.


"Voilà ce qui arrive quand on me met à bout de nerfs... J'espère que tu vas enfin comprendre la leçon, vermine...!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:31

Naelle lâcha son arme. De la douleur, elle n'en ressentait pas beaucoup mais c'était néanmoins suffisant pour l'énerver. Elle recula son pieds d'appui et lança un coup de pieds droit dans le ventre de l'humain tout en achevant sa transformation. La phase finale. Ses yeux étaient pris les teintes du feu et ses mouvements étaient ausi fluides et rapides que le vent ou l'eau... Quasi imprévisibles. Elle sauta en l'air, atterrissant sur le toit d'un immeuble et prépara sa prochaine attaque, qui mettrai un peu de temps mais qui lui assurerait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:35

Ferai s'était approcher du combat , il cherchait a savoir si il y avait déja eu un vainceur , il trouva une créature qui n'avait plus rien d'humain , mais qui Ferai en était sur était lié a Louis , il vit aussi le Fleau bondir sur un toit , apprement , elle préparait une attaque, Ferai avait déja sortit son sabre , et avait son desert Eagle pret dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 5:04

Louis resta là, sans refuser l'approche de Ferai ni reniant ses sens qui indiquait où était Naelle. Quand Celle-ci sauta vers lui, Le Xy prit de sa main du coté de la créature du fléau, son magnum armée, le pointa vers Naelle en plein saut et tira. La balle partie en siffltant dans le vent et alla s'écraser dans l'épaule de la créature du fléau. Louis tira encore et vida complètement son chargeur à roulette sur Naelle... Puis, pour achever le travail, il prit une grenade dans sa poche de manteau et la lança sur Naelle et la grenade explosa à un mètre de la créature, envoyant dans tout le sens des bout de métal brulant et tranchant accompagné d'un nuage de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:31

Naelle ne broncha pas et se prit les balles. Elle tomba à genoux mais continua à préparer son attaque. Elle sauta d'un coup en l'air et réussi à éviter la plus grosse partie de l'explosion. Elle se prit quand même quelques dégâts, et retomba sur un balcon un peu plus bas. Elle ferma les yeux. Un épais gaz sembla sortir du corps du fléau. Du gaz aussi sortit des égoux à côtés, semblant envahir l'air. Un arbre qui tentait de pousser à travers le béton sembla se flétrir doucement, signe du poison contenue dans le gaz opaque, qui ressemblait presqueà un gigantesque nuage, englobant leur parti de la ville. Les personnes qui s'y rendraient seraient sans doutes tuées asphixiées. Naelle quant à elle, s'en servit pour commencer à penser ses plaies... C'était lent car elle en avait beaucoup et de profondes mais au moins... Elle guerrissait, ainsi sa vie serait déjà moins en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:58

Louis ne bougea pas quand le gaz commença à sortir des égouts, il ferma les yeux et se concentra sur ses autres sens. Il sentit que le combat devenait de plus en plus ardent... mais aussi de plus en plus énervant pour le Xy. Louis profita de se momment de répit pour se remémorer toutes ces victimes, toutes les créatures du fléau qu'il à affronté et exécuté encore plus sauvagement à chaque fois. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: