Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 marche seul

Aller en bas 
+2
Myriam
colley
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colley
Mortel
colley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2005

marche seul Empty
MessageSujet: marche seul   marche seul EmptyVen 28 Oct - 16:46

Il faisait nuit, les nuages cahaient les étoiles et la lune. Colley marchait seul a la recherche d'un abri pour dormir ou ...d'un fléau...
Il ne savait plus exactement ou il était mais gardait son sang froid comme toujours. Sa démarche était lente on pouvait la confondre avec celle d'une personne agée. En effet il se servait de son manche de pioche comme appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptySam 29 Oct - 12:56

Soudain dans les ruelles, un bruit de fracas retentit non loin de Colley.
Une personne semblait courrir.
C'était Myriam.

Et puis elle s'arrêta, la Xy pesta:

" Nom de Die*!!!"


Elle y était presque! Un peu plus et elle tuait l'un des serviteurs du fléau. Celui-ci avait prit la fuite, la laissant dans la rue, bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
colley
Mortel
colley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptySam 29 Oct - 14:12

Colley entendit du bruit et s'empressa de courir en sa direction.
Il aperçu une très jolie jeune femme et accourut vers elle.
"Que vous arrive t'il ? Vous n'êtes pas blessez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyDim 30 Oct - 11:32

Elle se tourna vers Colley.

"Hum non, rien de cassé. "

Myriam marmona ensuite à l'intention du fléau.

"Si je te retrouve..."

La Xy n'avait pas remarquée les gouttes de sang qui tombaient au sol. Elle paraissait même ne sentir aucune douleur. Sans doute le choc post-tromatique, chose qui arrive fréquement chez les blessés, ils ne sentent rien jusqu'à ce qu'ils voient leur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
colley
Mortel
colley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 31 Oct - 12:39

" mais vous saignez ! Ce n'est pas que la vue du sang me fait peur, mais,..." après quelques longues minutes de silences Colley reprit en chuchotant : "C'est a cause d'un fléau n'esse pas !"
La rage de colley envers les fléau ne faisait que s'accroitre.
" Il faut vous amener a l'hopital. " *ensuite nous verrons pour celui qui vous a fait ça*
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 31 Oct - 18:06

"Mais quel bon à rien! Pas moyen de compter sur qui que ce soit..."

Une ombre à côté d'eux sembla se matérialiser...

"Mais bon, comme on dit, on est jamais mieux servit que par soi-même..."

Un large sourire s'étira sur ses lèvres. Elle sembla disparaitre et réaparu instantanément derrière le garçon auquel elle donna un violent coup de pieds dans l'estomac, le projettant contre le mur. sans plus faire attention, elle sortit son fouet qu'elle lança sur l'humaine XY. Le fouet s'enroula autour de sa cheville. La fléau tira violemment sur le manche du foet, faisant tomber 'humaine et la projettant plus loin.

Un rire s'éleva dans le ciel sombre. Elle n'avait pas mit encore tout ce qu'elle avait...

"Lamentable..."

Dit-elle en ricannant devant l'impuissance qu'ils avient eu à riposter contre cette attaque éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 31 Oct - 22:11

Myriam était touchée et saignait en effet mais sa blessure ne diminuait pas ces forces, au contraire. Sa concentration se décuplait et malgré la douleur la Xy parvenait à faire face à cet imprévus.

* Saleté!*

Le fouet toujours enroulé autour de sa cheville, elle tira à son tour, se faisant, Naelle le lacha.
Myriam jeta un coup d'oeil à Colley et reporta son attention vers le fléau. Elle sortit une fine dague qu'elle jeta au niveau du coeur de Naelle, et ce, pour détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyMar 1 Nov - 0:20

Naelle rattrappa sans problèmes la dague et dans un même mouvement, s'élança sur l'humaine, s'interposant entre elle et l'autre avec un grand sourire.

Naelle se baissa et lui fit une rapide balayette avant de se relever, se tenant prête à riposter si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyMar 1 Nov - 11:58

La Xy n'eut pas le temps d'esquiver la baleyette, Myriam tomba au sol mais eut vite fait de se relever et par la même occasion, elle se retourna, sauta et lui assena un coup de pied dans l'épaule, malheureusement, ce n'était rien de bien méchant.

* Je vais t'avoir!*

Dans la même foulée, elle sortit ces deux beretta de son long manteau noir et lui tira dans les genoux, ne pouvant tirer dans la tête pour cause de rapidité. Ainsi elle ne pourrait peut être plus marcher. Les genoux sont des points très sensibles, c'est pour cela qu'elle choisit cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyMar 1 Nov - 15:44

Naelle reçu le coup de pids sans chercher à l'éviter, de pauvres petits coups comme cela ne lui feraient strictement rien. Deux coups de feu partirent. Naelle tomba à terre, à genoux, tête baissée. Sa frange cachait ses yeux, seul un étrange sourire transparaissait. Un sourire à faire froid dans le dos. Logiquement Naelle était cette fois-ci en position d'infériorité mais... Elle souriant l'air amusée et confiante bien qu'elle ne fasse rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyMar 1 Nov - 21:15

Elle recula de quelques mètres, la Xy se doutait bien d'une chose, Naelle allait certainement riposter et cela fairait peut être très mal. C'est vrai, qui peut penser une seconde que le fléau n'a rien derrière la tête?

* Et l'homme?*

Myriam fixait Naelle, et puis elle fit un écart d'une seconde, une seconde sans doute fatale et ce, pour observer Colley et ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyMar 1 Nov - 22:59

Naelle profita de cette oportunité inatendue et révélatrice de la limitation de l'intelligence des humains pour bondir sur l'humaine de laquelle elle saisit les poignet qu'elle tordit afin de mettre la femme à terre, tout en la gardant.

La femme malgré sa force et sa volonté ne put que se laisser tomber à genoux, penchée en avant, les bras levés et tenus par le fléau. Le fléau qui mit son pieds sur la colonne vertébrle de la demoiselle. Un coup sec en faisant une poussée inversée et ses bras ou sa colonne casseraient...
Le fléau passa sa langue sur ses lèvres qui s'étiraient toujours en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyDim 6 Nov - 11:35

( Colley aurait pu intervenir, mais bon...)

Voyant que sa situation était critique, il fallait qu'elle fasse quelque chose, tout de suite ou le fléau allait la paralyser à vie.

Elle récupéra toutes ces forces, et toujours à genoux, elle se réaussa un peu, le pied l'empechant de complétement se relever.
Sur un genoux, elle leva donc l'autre jambe en arriére et lui donna un gros coups de pied dans le genoux qui déjà avait souffert les deux balles. Naella lacha prise. Myriam se releva, et la douleur la fit presque valser.

Elle courut vers elle, sauta et les pieds joinds, la poussa au niveau du torax dans un tas de poubelles.

La Xy se releva, se préparant à amener le jeune homme dans un endroit sur, loin du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyDim 6 Nov - 21:02

Et pour compenser la riposte de Myriam, un coup de feu parti et une balle alla s'écraser dans l'épaule de Naelle. Du haut de l'immeuble arrière de la créature du fléau, Louis était l'à, son M16 à l'épaule et pointé vers la tête de Naelle. Le Xy exécuteur saute du toit d'un bond d'acrobate et attérit entre Myriam et Naelle, mais cette fois-ci, il avais son Katana au poing et son M16 dans le dos.

"On ne touche pas à cette demoiselle sans que j'ai à m'en mêler!"

Dit il sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 18:47

(dsl... :s j'avais pas saisis lol)

Naelle e releva douloureusement. Une sorte de liquide noirâtre s'écoulait de ses plaies mais le gaz, très présent à cet endroit, l'aidait à se régénérer bien plus vite. Elle dévisagea un long moment l'homme qui venait d'intervenir.

Son regard se posa sur le katana qu'il tenait fermement en main. Un sourire fleurit sur les lèvres du fléau.

"Tu as l'air rapide toi."

Dit-elle joyeusement, trahissant preque le fait qu'elle n'était encore qu'une gamine, malré les actions qu'elle faisait. D'ailleurs on aurait dit qu'elle s'amusait presque en se battant... Recherchant toujours l'affrontement avec des personnes de plus en plus forte. Toujours en souriant elle s'approcha d'un pas et sembla disparaitre aux yeux de tous, réapparaissant la seconde suivante près du jeune homme.

"Est ce que tu es fort?"

Lui demanda-t-elle à l'oreille, tout en se préparant à esquiver le moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 20:35

Ferai était là, depuis le moment ou il avait entendu un coup de feu , il s'était approché par les toit , mais était rester dans l'ombre , il avait cru devoir intervenir , mais un autre XY apparement avat pris la défence , de cette femme , Ferai resta donc la ou il était , son sabre a coter de lui , il était près a bondir , mais ne faisait rien , il attendait de voir comment évoluait la situation

*Cette Naelle commence drolement a m'enerver*

(vous voyez pas de mal a se que je m'incruste ???)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 20:42

"Je ne te conseil pas de me chercher, tu ne peux être que déçue et rien d'autre en m'afforntant. Je suis pas le genre d'homme laissa le fléau jouer sur sa patience...!"

Il profita de ce moment de calme pour préparer sa tempête de coup. Naelle ne semblait pas savoir à qui elle a vraiment à faire, car sous son apparence de jeune homme, se cachait un être sombre, une bête sanguinaire et assoifé de sang.

"Tu tu savais le nombre de créature du fléau comme toi que j'ai déjà éxécuté, tu n'oserai même pas m'approcher à plus de mille pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 21:01

Naelle paraissait drolement impressionnée. En pouffant à moitié de rire elle dit.

"Oh! Dans ce cas là je ferai peut-être mieux de m'écarter de quelques pas..."

Et elle le fit, toujours en souriant puis, mettant les mains dans les poches d'un air soudain renfrogné elle reprit.

"Mais pourquoi vous dites tous la même chose... Tu sais à ce que tu viens de dire, je peux très bien répliqué en disant... "si tu savais le nombre de gens que j'ai tué et qiu prétendait cela..."... Et tu vois, même si toi tu dis vrai, pour moi ce ne serait qu'un combat de plus et même si je devais y rester, au moins j'aurai combattu."

Elle paraissait réellement ravie de pouvoir se battre, même si le combat allait surement être difficile, elle ne parvenait à être impressionnée par rien, exepté peut-être par son chef... Elle baissa un peu la tête, sa frange cachant ses yeux, qui brillaient d'une lueur étrange. Elle porta la main à ce qui lui servait de coeur.

"Il bat vite... Ca, ça veut dire qu'il a envie de voir... "

Sa voix se fit des plus froides, glaciale mais son sourire ne disparu pas... au contraire...

"J'ai envie de te combattre... Surtout que... Vous nous traitez de monstres alors que tu en es toi-même un. Entre nous deux, je ne sais pas lequel mériterai de vivre... Certes tu te bats pour une cause... que tu dis juste, mais c'est pareil pour moi. Et tu tentes juste de mettre ta soif de sang au service de cette cause, mais lorsue vous nous aurez tous exterminé, si vous y arriver, ce que je ne crois pas, comment donc vas-tu réussir à exprimer cette soif de sang? En tuant tes semblables?... Enfin, au moins ils comprendront que leurs véritables ennemis sont les leurs et non nous... C'est d'ailleurs pour cela que les chef des humains est en ce moment même chez nous."

Elle releva la tête vers l'homme et attendit une réaction de sa part, se tenant prêe à n'importe quoi et en espérant qu'on ne viendrai pas la déranger comme la dernière fois e plein milieu de son duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 21:19

La Xy, à la fois épuisée et blessée s'était agenouillée sur le sol humide de la ruelle. Son sang coulait lentement, se mélangant au flaque polluées. Mais celle-ci n'y faisait guère attention, elle était rivée sur Naelle, et le nouvel arrivant, Louis.

Soulagée de voir un sauveur pour l'aider à sortir de ce nid de guèpe, mais terrorisée à la perspective que cet immonde fléau parvienne a lui faire du mal.
Myriam n'avait plus la force de dire mot, mais elle aurait voulut lui crier de se sauver, de ne pas entrer comme elle l'avait fait dans son petit jeu sournois. Enfin, elle ne pouvait que rester là sans bouger.


* Louis, prends garde!*

Et puis du coin de l'oeil, elle aperçut un homme du haut d'un immeuble, bien caché. Elle tourna la tête vers lui, de sorte qu'il la remarque et fixa par la suite son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 21:29

Ferai remarqua la regard de la XY , elle était blessée , il devrait intervenir pour la soigner , mais elle lui indiqua l'autre homme, Ferai courut sur les toit , faisant un peu moins de bruit qu'une panthère , et restant dans l'ombre , il saut près de la jeune femme , en disant

"Je ne peux rein faire , pour lui , mais si sa troune mal , j'interviendrai , ne vous en faiters pas , mais en attendant , il faudrait vous soignez , vous risquez une sévère infection si vous restez ici, comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 22:11

"Pour répondre à ce que vous croyez, ma soif de sang n'a qu'une seul cible et ce sont les créatures du fléau. Lorsqu'ils seron tous éliminer, ma soif disparaîtra et réaparaîtra seulement si le fléau à la mauvaise idée de revenir sur cette terre. Nous autre Xy, nous avons tous un côté monstre, en effet, mais nous les utilisont pour une cause noble, contraîrement à vous qui l'utilise pour une cause criminelle et absurde. Voilà ce qui nous différencie, vous être des être sans histoire et sans avenir non plus, tandis que tout ceux qui peuvent répondre au nom d'humain en ont un avenir..."

Son visage était caché dans l'ombre des cheveux noirs de Louis. d'un geste brusque de la tête, il la redressa et laissa parraître ses yeux noir aux lueurs mystérieuses. Il fixai glacialement Naelle.

"Et je me demande aussi pourquoi je suis entrain de parler avec une de ses monstruosité...!"

Lança t'il glacialement encore. Prêt au combat et avec toutes les fibles de son corps de combattant en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 22:31

Naelle lui sourit gentilment.

"Peut-être parceque vous êtes assez bête pour vous laissez embobiner par tout et n'importe quoi... Mais ce n'est qu'une hypothèse."

Peu à peu, du gaz semblait appratre et se rassembler autour d'elle créant une sorte de légère brume pour le mins effrayante. Ses blessures se refermaient à vue d'oeil. Elle sétira.

"Aaahhhh enfin, ça a mit un peu de temps à agir mais bon... C'est vrai que c'était gênant ces blessures pour combattre... Maintenant je suis comme neuve, nous pouvons..."

Elle souriait. Encore une fois elle était arrivée à ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 22:43

"Bien, mon crâne allais exploser tellement je suis fatiqué d'entre votre voix, je la compare facilement avec des ongles sur un tableau..."

Il se plaça dans sa position de combat avec son Katana dans les mains. Il étudia Naelle du regard, il remarqua sa force physique, ses armes, sa souplesse, etc. Il était prêt a combat.

*Pfff, je l'aurai assé facilement, la routine quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 23:11

Naelle avait une lueur folle dans le regard. Elle avait vraiment hatte de commencer. Elle se mit en position elle aussi et attendit qu'il lance son attaque.

De toute façon, qu'il gagne ou qu'il perde, quelqu'un d'autre la remplacerai... Beaucoup de nouveaux étaient sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul EmptyLun 7 Nov - 23:21

Le Xy plaça son Katana d'une autre façon pour que la lame longe le corps de Louis et de l'autre main, Louis fit un signe disant à la créature du fléau d'attaquer la première, car Louis savais que la meilleurs des offensive est une bonne défensive!

"Les femmes d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seul Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: