Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 marche seul

Aller en bas 
+2
Myriam
colley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:21

Au loin Naelle entendit un cri. Elle sourit. Apparemment le gaz faisait effet et aussi fort soit-il à retenir son souffle,bientôt le Xy mourrait lui aussi. Elle croisa les bras et le toisa duergard. Il souriait lui aussi, et elle n'aimait pas son sourire, sans pour autant savoir pourquoi. Et puis, d'une certaine manière elle s'en moquait. Après tout, il ne lui restait lus qu'à attendre un peu et c'en serait finit de l'autre.. Des autres car l'humain n'était pas seul. Il y en avait un deruxième. Naelle ferma les yeux, laissant ses autres sens prendre le dessus sur sa vue. Elle se calme et attendit, ressentant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:32

Ferai compris se qu'il se passait lorsqu'il entendis le cri que poussait un humain au loin , il se dit
*Non , il faut empecher se massacre, je dois aller les aider , mais , j'ai juré de protéger cet homme*

Ferai sortit son portable et envoya un message a l'hopitale , dans lequel il disait d'amener des masque a oxygène et du matériel de réanimation, quelque minutes plus tard , on entendis la sirène de quelque ambulances. Ferai sortit alors de sa cachette , n'étant pas dupe , il savait que on l'avait repérer , il dit a l'intention de Naelle

"Lache s'en prendre a des humains sans défence..."

(ben les Xy sont très fort pour luter contre le Gaz il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 13:18

Naelle ne bougea pas d'un pouce et au contraire, elle paraissait lasse.

"Je te sgnale que toi aussi tu es affecté, même si ce sera plus dur por moi e te tuer que ces misérables humains, tu mourras quand même à cause de ce gaz."

Elle soupira longuement avant de se redresser. Apparemment elle en avait marre d'être là. Ce combat l'ennuyait maintenant et elle voulait en finir vite si possible car elle venait de songer qu'elle avait encore beaucoup de choses à faire"chez elle".

"Au lieu de tergiverser, attaque moi si tu veux me tuer... Sinon meurs en silence."

Dit-elle d'une voix presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:09

"Je ne me mellerai pas de votre duel , mais sache , qu'un jour , tu payeras..."

Ferai sauta sur un toit et courut jusqu'au ambulances , pour aider les blessers.

"Le devoir m'appelle , et si t'en a besoin , tiens Louis..."

Ferai lui lança un masque a gaz , qu'un ambulanciers lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:23

Naelle sembla s'éveiller o ne peut plus rapidement cette fois-ci. Sans prendre la peine de se redresser vraiment, elle sauta de son balcon et lança une étoile sur le masque qui serait maintenant inutilisable. Elle soupira de soulagement et se remit à sa place initiale dans un autre saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:14

Louis ouvrit les yeux en entendant le bruit de l'étoile detruisant le masque et... d'un réflexe animal... Prit l'étoile que Naelle lui avait lancer dans le ventre plus tôt et la tire directement dans la nuque de Naelle. L'étoile fit un bruit macabre signifiant qu'elle avait toucher sa cible exactement où elle devait l'atteindre.

"Pauvre idiote...!"

Maugréa t'il avec arrogance à l'addresse de Naelle.

"Tu crois vraiment que ton gaz serai assé puissant pour nous tuer... Sache que les Xy sont vingt fois plus résistant à maladie et au gaz mortel que les humains normaux... En d'autre terme, nous tuer avec se gaz pendrai encore plus qu'une éternité pour nous tuer... La seule façon d'en finir c'est que tu meurt!"

Il prit un élan et Louis sauta d'un seul coup sur un toit face à Naelle, toujours sous sa forme mutante. Il poignandait Naelle de regard assassin à l'allure hautain.

"Les noms de Slannesh, Nostros, Millenia te disent t'ils quelque chose... Ça m'étonnerai, ça fait maintenant plusieures années que je les ait éliminés. C'était des créatures majeures du fléau autrefois, puissante, cruelles et effrayante, quand je n'était encore qu'un adolescent de 15 ans... Et je les ait tués. Eux et plus encore. Alors que ce soit bien clair, soit tu renonce à ce combat ou soit je t'éxécute de la même manière qu'eux, ce qui veux dire, de manière infirmement courtoise!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:45

Naelle erçu l'étoile plein foet et parvint à se redresser pour ne pas tomber trop lamentablement au sol. Elle porta sa "main" à sa nuque. En effte, il ne l'avait pas raté, heureusement qu'elle avait eu le réflexe de tenter d'esquiver.
Elle resta un istant là sans savoir que faire puis finalement se détendit complêtement. Après tout, la mort n'était pas grand chose... Et dorénavant, elle arêterai de se battre pour elle même. Elle reprit lentement forme humaine. Son regard bien malgré elle devint incroyablement triste tendis qu'un sourire étrange fleurissait sur ses lèvres. Elle ferma les yeux et se mit en position de défense.

"Viens et montre moi donc comment tu as fait pour tuer des miens."
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 9:25

Louis éclata de rire en entendant la réplique (lamentable à ses yeux) de Naelle et garda toujours sa posture hautaine depuis le sommet de son toit, le regard de plus en plus amusé, c'était évident que le fauve sanguinaire à l'apparence humaine qu'est Louis aimait jouer avec l'ignorance de ses ennemis.

Pauvre fillette, tu ne sais même pas à quoi tu fait face... Comme c'est pathétique! Ton ignorance va te conduire à une mort brutale, mais invisible. Et oui, c'est dans l'ombre que j'extermine mes victimes une fois pour toutes car l'ombre et moi, nous ne somme qu'un et si ont comparerai ma vitesse de déplacement dans l'obscurité en plus le silence des mes pas et le nombre d'entraille de suis capable de trancher en l'espace de quelques secondes... Tes chances de survie sont entre les nul et l'inexistante...

Il ria à nouveau car soudainement, toutes les lumière du coins venaient de s'éteindre, laissant la ruelle dans le ténèbres les plus totales et Louis, contraîrement à son adversaire, avait la faculté de voir dans les ténèbres grâces à ces compétence se Xy. Il regardait Naelle avec amusement.

"Es-tu prête à voir la mort déchirer ta vie en lambeau... Fillette!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 15:21

La jeune fille souriait. Elle reconnaisait sa situation comme critique mais elle souriait. Elle entendit un très faible bruissement mais ne sachant si c'était lui ou non, elle prit appui et s'élança dans les airs en un saut magistral qui l'empêcherai de la rejoindre. En l'air, elle transforma ses yeux. Après tout, elle ausi pouvait parfaitement voir lorsqu'il faisait nuit... Elle retomba sur le toit d'un immeuble, en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:35

Le Xy éclata de rire une fois de plus.

"Comme c'est stupide... Une résistance aveugle! Tu aura beau faire toutes les cascades du monde, un ne peux aucunement échapper à ta mort. Je croyais que tu était assé intelligeante pour le comprendre, mais tu vient tout juste de me prouver que tu est aussi bête qu'un pied!"

Et d'un saut de félin, Louis disparût dans les ombres. Et puis... Plus rien, le silence total. Pas un son, pas l'ombre d'un mouvement, rien. Louis disait vrai, lui et l'ombre ne sont plus qu'un maintenant. Parfaitement caché, Louis s'approchait de Naelle dans le moindre son et... Toujours fusionné dans l'ombre, Louis tournait autour de Naelle en l'harcelant de coup de griffes aux endroit les plus sensible de son corps, les yeux, la gorge, le coeur, etc. Tout ça, dans l'invisibilité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:01

Naelle ne pouvait rien faire exepté de tenter de parer lorsqu'elle voyait le coup arriver. Malheureusement il lui infligeait tout de même des dégâts. Elle para une utre attaque, cette fois-ci plus violente que les autres. L'étoile qui servait à Naelle pour parer tomba à terre, la laissant démunie.Elle se redressa et baissa sa garde, consciente du peu de moyens qu'elle possédait à cause de son jeue âge et de son manque d'expérience. Mais malgré cela, elle voulait au moins mourir debout. Elle ne le laisserai pas jouer avec elle. Une idée germa dans son esprit, cependant ce serait dangereux... Très dageureux pour elle. Néanmoins il falait qu'elle essaye. Toujours sans sa garde, comme si elle se rendait, elle attendit le coup suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:45

Louis restait toujours en silence, il calculait ses attaques à l'oeil et à l'oreille. Comme il sentait Naelle dans un sentiment d'extrême défensive, il se décida à utiliser un autre coup, un coup auquel elle ne s'attenderai pas. Il s'approcha d'elle et... toujours sans aucun son ni aucune vision, lui faucha la jambe avec son pied et la laissa tomber par terre. Louis n'aurai jamais accordé une mort honorable au fléau car pour lui, le fléau ne mérite ni clémence ni pitié et n'est sur le monde que pour détruire et être détruit. Une fois la créature du fléau à terre, Louis mit son pied sur le ventre de la créature en l'écrasant de tout son poids et déploya ses griffes et les enfonça d'un coup sec dans la gorge de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:10

Naelle retomba lourdement à terre et esqiussa un mouvement pour se relever mais sentit un poid s'écraser violemment sur son ventre ce qiu liu coupa la respiration un instant. Elle entendit vaguement un buissement un sifflement dans les airs et eu tout juste le temps de décaler un peu sa tête. Elle torna la tête vers les griffes, fichées dans le sol à quelques millimètres de sa gorge.

Elle profita qu'il soit à peu près immobiliser pour le frapper violemment dans le genoux(de la jambe qui la maintient à terre) qui craqua d'une drole de façon et sans attendre, elle le repoussa et se redressa. A peine debout, une violente douleur à la tête la fit retomber. Elle avaitl'impression que sa tête allait exploser. Elle esquissa un mouvement pour tenter d se redresser mais n'y parvint pas, restant à la mercie du Xy.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 14:01

Voyant sa tentative d'éxécution échoué, Louis ne pu s'empêcher de lancer un grondement sourd et fort de mécontentement. Se fichant complètement de sa douleur au genoux (apparament légère), il regardait Naelle retomber par terre avec à a fois du questionnement et de la surprise. Quand il remarqua que c'était sa tête qui lui provoquait toute cette douleur, Louis esquiva un petit sourire et profita du moment où Naelle ne pouvait pas se défendre pour lui lancer un puissant coup de pied à la tête pour aggraver sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:19

Naelle retomba mollement sur le sol, incapable de faire le moindre geste. Elle n'en avait d'ailleurs pas la moindre envie. Elle voyait trouble et malgré la quantité de gaz qui règnait ici, il ne lui faitsait plus grand chose. Peut-être était-ce juste un manque de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:30

Ghaustos c’était aventurer dans les rues, alors qu’il se diriger vers son QG il entendit des cris de souffrance dans une ruelle proche.
Il couru dans la direction des cris, fusil a la main !
Il aperçut alors sous les coups d’un humain la créature du fléau qui l’avait capturé, celui-ci aller lancé un ultime coup a sa victime. Ghaustos fut sur l’homme en quelques secondes parant le coup de pied, et le renversant. Il baissa légèrement le canon de son arme sur lui…

« Un seul mouvement tu est mort… sois en sur ! »

Il regarda alors la mutante.

« Toi lève toi j’ai a discuté «
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:34

Naelle redressa légèrement la tête vers l'homme qui venait d'intervenir. L'espace dun instant elle avait cru que c'était l'un des leurs mais non...Ce n'était autre que l'humain qu'elle avait capturé plus tôt. Halettante et titubante, elle se releva tant bien que malet, s'adossant contre le mur derrière elle, parla.

"Qu'est ce qu'un humain comme toi me veux?"

Savoix bien que froide était faible et laissait transparaitre le peu de forces qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:47

Le fusil toujours braqué vers la gorge de l’humain, il envoya à la mutante une petite pochette de premier soin. Bon, pour le moment ça se passe plutôt bien se dit il.

« Tu va nous laissé tranquille, et repartir rapidement… »

Ghaustos s’aperçut, que les yeux de l’homme brillaient… un XY. Maudite engeance, se prenant pour des dieux grâces a leurs pouvoirs…

« Ecoute, je ne porte pas les YX dans mon cœur alors tu ferai mieux de filer avant que je m’énerve »

Il se retourna laissant le XY au sol, il s’approcha alors de la mutante.

« Ne me parle pas sur ce ton tu n’est pas en état pour le faire. »

Il l’attrapa par l’épaule, et la fit rentrer dans l’ancien café juste derrière eux. Il la forçat a s’asseoir sur ça chaise e s’assis en face.

« Un de tes amis ma fait sortir de mes geôle pour te tuer…. Dis moi pourquoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:07

Naelle attrappa la petite trousse de premiers soins avec un étonnement grandissant. Et elle n'eut d'autres choix que de s'asseoir dans le café lorsqu'il lui appuya brusquement sur l'épaule. Elle sortit une sorte de paumade mais s'arrêta net en entendant les paroles de l'humain.

Elle s'était vaguement demandé comment il avait pu s'échapper mais n'avait pâs été plus loin. C'était donc ainsi que ça s'était passé?... Un éclair e haine passa dans son rgard et elle se releva si bruquement que la table à laquelle elle s'était atablée se renversa. Elle se retourna d'un coup vers l'humain.

"C'est donc à cause de lui que vous êtes dehors?!"

Elle était énervée, très énervée. Elle fit un pas vers l'humain et tendis sa main vers lui, elle retomba, toujours halettante. Après un instant, elle se redressa à nouveau, plus lentement cette fois-ci. Tombée l'avait un peu calmée. De toute évidence, elle était trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle plongea son regard dans celui de l'humain.

"Je ne sais pas vraiment pourquoi il m'en veux. Mais... Depuis que je vous ai ramené au QG, il a tendance à me provoquer encore davantage."
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 12:59


Il regarda la mutante essayer de s’en prendre à lui, il la poussa sur ça chaise. Il commençait à en avoir marre de se battre contre des chimères. Ayant échappée a la mort il comprenait maintenant le sens de ça vie, tuer des mutants il le ferai jusqu'à ce qu’il n’en reste plus s’il le fallait. Mais une idée lui était venu, peut être que le fléau souffrait aussi de cette pénible guerre. S’il arrivait a s’allier a quelques un de ses hommes et femmes, peut être pourrait il finir cette guerre rapidement.

« Je ne suis pas la pour parler de comment je me suis échappé, mais de pourquoi y a-t-il des tension entre les membres du fléau ? Je ne suis pas venu pour te tuer, sinon tu serais morte depuis longtemps. Je te laisserai même partir à la fin de notre entretien si tu le souhaites… »

Il jetait de temps en temps un regard vers l’extérieur, afin d’être sur de ne pas être déranger par le XY qui n’avais semble t il pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:33

La fléau bien qu'elle ne le montra pas, fut passablement intriguée par les dernières paroles de l'humain. Elle garda la silence un long moment, se demandant si il était nécessaire qu'elle le lui révèle ou même si elle devait tout simplement lui répondre... Après quelques instants, elle se décida enfin.

"Si vous voulez tout savoir, même entre nous, fléau, il existe de grandes différences. Celui qui vous a libérer et moi avons de nombreuses divergences d'opinions sur bien des sujets. "

Elle garda le silence un instant avant de préciser.

"Notemment sur les raisons qui nous poussent à se battre contre vous, humains."

Elle s'arrêta et baissa légèrement la tête. Elle avait presque oublié qu'elle parlait à un humain, qu'elle était sencée haïr entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 5:43

Le Xy n'avait bel et bien pas bougé. Il se tenait debout, les bras croisés sur son torse, les cheveux en batailles, son long manteau noir flotant au vent et le regard perçant dévisageant Naelle et Ghaustos. Ce que celui-ci ignorait, c'était qu'il avait commpit une erreur en attaquant Louis car lorsque le Xy voulut se défendre, il réussi à toucher une parcelle de peau de l'autre humain, l'aiant mit en contact avec les émotions ce ceux-ci, principalement ceux en égard de Xy...

Si vous croyer que nous le Xy se considèrent comme des dieux, vous vous trompez lamentablement! Qui sont forcé de faire toute la salle desogne à votre place... Tout ceux comme moi. Qui sont à la fois vos défenseurs et vos esclaves... Nous! Si on a des pouvoirs, c'est par et pour votre volonté! Nous ne voulons que vivre comme il nous est permi de vivre... Et justement... Lorsque cette vermine de fléau sera vaincue une fois pour toute, qui dit que les Xy ne seront pas classé indésirable dans la société humaine et ne seront pas exterminé!

Exclama le Xy, décidément outré par le comportement de Ghaustos envers lui.

Je vous conseil d'y réfléchir!

Acheva t'il enfin, il tourna son regard assassin vers Naelle.

On se revèra!

Maugréa t'il avec haïne et d'un saut rapide et félin, Louis disparût dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:46

Naelle malgré sa faiblesse eut un léger sourire, un sourire ironique.

"Au moins je lui aurai fait prendre conscience de quelque chose grace à notre duel..."

Murmura-t-elle avant de regarder Ghaustos qui n'avait pas sciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:12

Ghaustos se retourna furieux, et avant que le XY disparaisse dans l’ombre il eu le temps de lui dire quelques mots, ou plutôt de lui hurler ces quelques mots.

« Répète une seul fois ce que tu vient de dire… J’ai tué plus de mutant que tu n’en tueras dans toute ta vie, mais mes mains sont aussi tachées par le sang de YX ou d’humain comme moi. Moi je me bats avant tout pour moi pour survivre. Mais, si personne ne protége mes frères ou mes sœur je le ferais, j’agit de ma propre volonté j’ai forger moi-même mes propres pouvoirs a force de combattre… Vous autre ne vous prenez pas pour des martyrs, forcé a combattre pour les humains, mais dit moi a part de battre a tu un autre but dans la vie ? Et crois tu que le fléau sera exterminé comme tu le dit ? Réfléchis a tout cela puis recroise mon chemin. »

Il fit mine de s’asseoir, mais ce retourna en criant encor quelques mots a l’ombres qui disparaissait.

« Et surtout, ne retouche plus jamais à cette mutante… »

Il se rassit, ce XY ne méritait certes pas d’être blâmer mais ce prétendre être les seul a tuer la mauvaises engeance le sidérer. Il regarda fixement, la jeune femme qu’il aurait pu trouver attirante dans d’autre circonstance.

« Et toi tu ose parler de duel ? Il y a des choses que je ne comprendrais jamais… Dit moi, jamais aucun mutant n’a voulu me répondre à la question que je vais te poser, je ne t’obligerais pas à y répondre que cela soit clair mais j’aimerais qu’il n’en soit pas ainsi. Comment connaître la véritable forme d’un mutant tel que vous ? Je veux parler a une personnes pas a une image… les mutant du fléau ont il tous une même forme puis ce change il, ou on il une personnalité propre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:45

la jeune femme plissa les yeux d'unr méfiant à sa question mais réfléchit quand meme. Elle ouvrit la bouche comme pour parler mais la referma aussitôt, cherchant ses mots. Elle ne connaissait pas vraiment la réponse exacte mais bon...

"Nous avons tous une personalité différente mais certains n'en ont plus aucune. Certains ne sont que des coquilles vides. Ce sont nde bons soldats mais qui ont des aptitudes limitées. Par contre... J... Je ne sais pas si nous avons une forme quelconque. Nous changeons de forme à notre guise. Je ne sais si il y en a une qui puisse etre notre "véritable" apparence."

Dit-elle en souriant du mieux qu'elle ut bien que cette pensée la rende triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Contenu sponsorisé





marche seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seul   marche seul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: