Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la vie...à la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptySam 20 Jan - 1:39

Après une marche rapide, Darnasek sur le dos de l’homme en armure, nous arrivâmes finalement devant l’édifice aux murs décrépis, comme s’il avait été le théâtre d’une bataille. Les murs étaient toujours aussi tagués et il restait aussi peu de fenêtres intactes que dans mes souvenirs, mais au moins, dans cette zone neutre : pas l’ombre d’un Fléau en vue. J’avançai tranquillement devant la porte coulissante en verre crasseux, qui s’écarta en couinant, dévoilant une salle d’attente assez vaste et relativement propre, avec un comptoir en laiton derrière lequel la concierge brillait par son absence. Je fis signe au cerveauphage d’entrer en cherchant des yeux qui appeler.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptySam 20 Jan - 6:11

Darnasek reprit consience en des que que cerveauphage eu passer la porte de l'hopital.

Il chercha un bout de metal coupent dans sa poche et il pratiqua une entale dans sa cuisse pour aller chercher la balle qui était rester dans sa peau.... Aprés quelque minute et de nombreux hurlement de douleur il sortie la balle et referma sa plaie grâce à la nouvelle métode qu'il avait apris il n'y a pas longtemps.

il sauta en bas du dos de cerveauphage et tourna la tête vers laïga tout les trous que les balles avait fait en le traversant c'était refermer.

"Laïga je t'avait dit que c'était inutile de m'ammener à l'hôpital même si mes méthodes sont drastique elles fonctionnent très bien.... Merci cerveau d m'avoir porté."

Il pencha la tête regarda sont manteau tâché de sang et troué et il lâcha un juron puis releva la tête.

"Je vais être obligé de trouvé un nouveau chandail et un nouveau manteau... Merde... Bon que fait t'on maintenant?"

Dit il en haletant épuisé par sa guérrison et la plaie qu'il c'était fais pour s'ouvrir la cuisse pour aller chercher la balle...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptySam 20 Jan - 15:55

Le cerveauphage avait regardé Darnasek appliquer son pouvoir avec interet.

"Pas mal, comme pouvoir...Dommage que j'ai perdu ma capacitée d'assimilation..."

Il se tourna vers Laïaga :

"Si il ne veut pas aller a l'hopital, c'est son probléme. On ne va pas l'assommer pour qu'il y aille tout de même?"

Puis il pensa :

*Pas mal comme idée...*

Le cerveauphage sorti de l'hopital, et se tourna en direction de l'armurerie.

"Ah oui...Laïaga...Tout a l'heure tu m'a posé une question a laquelle j'ai oublié de repondre...Et bien, je voudrait bien te montrer mes "pouvoirs", mais si une batterie se charge, elle se decharge aussi. Je préfere garder ça pour un combat.De plus, tu rique de devenir aveugle...Ce serait dommage, j'aime bien tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyMer 31 Jan - 19:11

[Vraiment désolé, j’ai (encore) zappé le fofo pendant un tit moment…désolé…]

Je vis Darnasek s’arracher une balle de la jambe. C’était assez impressionnant – et dégoûtant -, accompagné d’un concert de cris de douleur. Apparemment, ça ne se faisait pas sans douleur, cependant c’était efficace. La balle retirée, Darnasek referma la plaie grâce à cette technique qui lui était propre, et que je n’appréhendais pas vraiment. Puis il descendit du dos du cerveauphage. Apparemment il semblait en état de partir, bien que j’aurais préféré qu’il reste et se fasse soigner dans les règles de l’art.


-Tu fais comme tu veux, jeune chien fou. Je ne suis pas ton père. Mais je pense que c’eut été mieux que tu te fasses soigner ici…Bonne continuation !

J’eus un petit rire en l’entendant. Décidément, il allait en changer souvent, de manteau, à ce rythme là. De fait, espérer garder un manteau en une seule pièce quand l’atmosphère était à ce point imprégnée de violence, c’était du pure délire.

-Ce que tu veux, moi-même, je ne sais pas où je vais aller…

Il était haletant, semblait épuisé, de la sueur perlait sur son front. D toute évidence, il était fatigué, ou en tout cas, pas en état de soutenir un combat. Moi-même je n’étais pas au mieux de ma forme, mais lui était réellement vanné. J’espérais qu’il ne fasse pas de bêtise.
Je jetai un regard intrigué au cerveauphage. Sa capacité d’assimilation ? Ça sous-entendait qu’il pouvait apprendre les techniques des autres ? Ça pouvait se révéler utile, ça…

-Oui c’est triste en effet, ça doit faire mal, comme capacité…

L’assommer pour qu’il aille à l’hôpital ? Quelle heureuse idée ! Je jetai un regard en coin au XY. En le prenant à deux, nous pouvions l’encercler rapidement, moi je le bloquerais et Cerveau se chargerait de l’assommer…

-Pas mal comme idée…

En effet, je ne tenais guère à devenir aveugle, ni à pousser le cerveauphage à aller chercher sa ration de cerveau. Ce serait dommage, surtout que je doutais que le spectacle me laisse de marbre ! Mais son armure semblait intéressante, si elle pouvait m’aveugler, elle devait pouvoir faire de même avec beaucoup de monde.


-Oui, je préfère autant que tu n’essayes pas, ça ne me ferait pas que du bien, je pense, de me retrouver aveuglé…
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyMer 31 Jan - 21:29

Le cerveauphage regarda Darnasek :

"Si tu change de veste a chaque fois que tu te bat, tu dois faire la fortune des tailleurs..."

Le cerveauphage prit ensuite la parole a l'attention de Laïaga :

"Eh, eh...De toute façon, je ne l'aurai pas fait...Je te montrerait une prochaine fois, quand on rencontrera nos chers amis les fleaux, ou des être similaires..."

"Bon...Que fait-on maintenant, on suit Darnasek ou on vaque a nos occupations ? Si vous decidez d'entamer une quête quelquonque, je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyVen 2 Fév - 1:39

Darnasek avança vers une poubelle et jeta son manteau dedans, puis il leva la tête vers cerveau et laïga.

"Vous savez ce manteau sa fait 5 ans que je l'ai en ma possesion alors sa me fait chier un peut habituellement je suis capable de le rapiecer mais la c'est impossible... Bref moi je penssait aller faire un tour au gunshop question de me ravitailler en munitions et de regarder si je peut trouver un truc pour mater ces foutu fléau quand il se transforme en brume... Je pense avoir une idée pour ce truc.. Peut-être un aspirateur...."

Puis il se mit rire mais il retrouva son calme très rapidement.

"Non réllement je pense que nous devrions aller nous reposer un peu... Laïga que pense tu de la faculté de médecine?..."

Il se mit a joué avec la bal qu'il s'était enlever de la peau en attendent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyDim 4 Fév - 16:22

Une quête quelconque ? Je n’avais rien de prévu, j’étais un simple vagabond. J’allais ou bon me semblait, et pour l’instant, je n’avais pas de destination précise. En fait, si j’avais eu le choix, j’aurais tout simplement quitté Paris, cette ville pourrie où la mort est notre compagne de chaque jour, où chaque jour semble être la nuit. Mais je savais que je ne pouvais pas, un lien diffus me retenait à cette ville. J’avais été créé pour protéger les humains, je remplirais ma mission, même si ceux qui me l’avaient octroyé me prenaient pou une machine humanoïde.
Darnasek jeta son manteau dans une poubelle en affirmant qu’il n’en avait pas changé depuis cinq ans. C’était étrange, j’étais sûr qu’il l’avait déjà changé une fois, quand il m’avait aidé à nous enfuir de la rue infestée de Fléaux. Cependant je devais me tromper. Et puis il avait raison, j’étais vanné, le combat avec les deux humains m’avait fatigué. En fait c’était surtout la fin, ce que j’avais fait…envoyer mon esprit, à la charge…c’était étrange, abstrait, fatiguant…mais je savais que ça pouvait se révéler diablement efficace, plus qu’une balle, en tout cas. Il faudrait seulement que j’apprenne à maîtriser ce pouvoir.


-C’est une bonne idée. Je vais peut-être avoir à m’en prendre au chef du Fléau sous peu. Autant que je sois en forme. Cependant…

Je me tournai vers le cerveauphage en levant un sourcil interrogateur.


-C’est le QG des XY, je ne sais pas si on te laissera y entrer…
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyDim 4 Fév - 21:22

(Simple vagabond pour le chef des XY Very Happy ,alors moi j'imagine pas c'que j'suis...)

Le cerveauphage attendit que laïga ait fini de parler pour repondre :

"Hum...Je ne souhaite pas vous importuner si vous voulez vous reposer le plus vite possible...De plus je ne vous ai pas tout a fait aidé, alors je comprendrais bien que vous ne souhaitiez pas me faire venir...Je peux me debrouiller tout seul, d'ailleurs c'est ce que j'ai fais jusqu'a présent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyLun 5 Fév - 4:42

darnasek qui jouait encore avec la balle tourna la tête vers cerveauphage.

"Tu sais toi aussi tu dois te reposer et même si tu ne nous a pas aider comme tu dis je me doit de te demander si cela te conviendrai ou non de ne pas venir fait ton choix..."

Puis il baissa la tête pour regarder un de ces deux 9mm, Il avait était traverser par une balle...

Quelque instant apès il étouffa un juron et relve la tête en direction de cerveau phage en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyLun 5 Fév - 14:48

Le cerveauphage se tourna vers Darnasek :

"A vrai dire...Cela me plairait bien de venir , mais il a une grande chance qu'on ne me laisse pas rentrer...Car je n'ai pas le droit . (et surtout je peux pas, etant donné que le topic concerné est reservé aux XY ) Je ne souhaite pas vous empecher d'y aller car je suis la...Et de plus, je n'ai pas besoin de me reposer, la seule façon de recharger mes batteries n'est pas celle la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyVen 9 Fév - 20:35

[Toi ? Bah t’es le grain de sable sans importance là…Nan je dec^^
En fait, mon perso ne sait pas qu’il est chef des XY…]

Je hochai la tête, je m’en doutais. Ce lieu était réservé aux XY, c’était leur quartier général et il n’était ouvert qu’aux nôtres. Je poussai un soupir, c’était dommage, mais logique, ainsi, pas de risque qu’il y ait un espion d’une autre race qui s’infiltre, c’était une sécurité élémentaire. Enfin bon, Cerveau n’avait pas besoin de se reposer, son armure ne se fatiguait pas. Quant à moi, j’étais fatigué par le combat, mais pas épuisé, j’avais pris l’habitude de tenir pendant plus longtemps en fournissant des efforts plus intenses.

-Je n’ai pas un besoin pressant de me reposer non plus. Dans une ville comme celle-ci, se balader seul n’est pas une bonne idée. Où comptes-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyDim 11 Fév - 23:31

(C'est deja bien, je suis LE grain de sable et non UN grain de sable...Par contre si tu trouve ce post bizarre c'est normal, je deviens pas fou, c'est voulu Very Happy )


Le cerveauphage parlait maintenant a Laïaga :


"Et bien, je compte continuer a errer a la recherche du but de ma vie...Car survivre ne me servira a rien si ça ne rapporte rien a personne...
A plus tard, je vous souhaite bonne chance
...Mes am...NON ! TU NE PEUX PAS AVOIR D'AMIS !"

Il semblait qu'il changeait tout a coup de personalitée,mais il reprit aussitot son calme, et disa avec un ton sarcastique...

"Vous me reverrez bientôt, je pense...Mais pour l'instant, personne ne doit savoir ou je vais..."

Le cerveauphage, en disant cela, avait chargé une boule de luminéscence machiavelique et la jeta ensuite au pieds de Laïaga et Darnasek, si bien qu'il put s'enfuir sans qu'on ne le retrouve.
Une derniére chose se fit cependant entendre :


"Eh bien, tu a pu voir mon pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyMer 14 Fév - 2:29

Darnasek fut aveugler quelque instant par la boule de luminécence mais vu que son pouvoir de regénération était en fonction sont aveuglement ne dura pas très longtemps mais assez longtemps pour laisser cerveauphage s'enfuir....

Darnasek qui c'était penchait après avoir reçu le flash de la boule de luminécence se redréssa et tourna la tête vers laïga.

"Sa pourrais être bien utile cette balle bizarre qu'il nous a envoyez..."
Puis il attendit que laïga se remit du flash, *il faudrait que je lui enseigne le pouvoir de regénération* se dit t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyMer 14 Fév - 19:14

[Lol, je m’en serais douté, que c’était voulu^^
Et puis attend, tu es un grain de sable qui se démarque du lot, tu méritais bien ton « le »^^]

Je haussai en sourcil quand Cerveau sembla se parler à lui-même. Il devait devenir fou. Ou bien quelque chose s’en prenait à son esprit. Avec les temps qui couraient, bien malin qui aurait su dire ce qui ne pouvait pas arriver. Cependant je ne comprenais pas pourquoi il disait ne pas pouvoir avoir d’amis. Je considérais cet homme comme un ami, et un frère d’armes, vu qu’il se battait dans le même camp que moi. Mais je ne connaissais rien de son passé, peut-être qu’il influence son présent, insidieusement. Cependant il cessa tout de suite e crier pour redevenir calme, je ne pouvais pas voir les émotions qui se peignaient sur son visage, mais sa voix avait pris un ton sarcastique.
S’il voulait partir sans donner sa destination à quiconque, libre à lui, je n’allais pas l’en empêcher. C’est surtout pour ça que la sphère de lumière qui partit vers mes pieds me surprit. Il avait fait ça rapidement, cependant il ne voulait pas me tuer, sinon il n’aurait pas visé les pieds. De plus, malgré la vitesse de frappe dont il avait fait montre, il avait eu besoin d’un temps de chargement, et je pouvais donc sans trop me mouiller supposer qu’il lui fallait charger sa boule plus longtemps pour la rendre plus puissante.
Je fermai les yeux, mais la lumière me fit quand même mal, et je fus aveuglé un instant, quand je rouvris les yeux, il me fallut un petit moment pour retrouver une vue correcte. Quand ce fut fait, les sons parvinrent enfin à mes oreilles, comme s’ils avaient été bloqués entre temps. J’esquissai un sourire.

-Oui, j’ai pu le voir, et il n’est pas mal. Pas mal du tout.

Mais pas infaillible. Je regardai Darnasek, bien sur, cette boule de lumière, si on savait la lancer, serait bien utile pour nous, mais

-Je ne pense pas que nous soyions aptes à faire ça. Ça fait appel à son armure, cet exosquelette, et nous n’en avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyJeu 15 Fév - 7:29

Darnasek soupira...

"On dirait que tout ce qui pourrait nous être utile se volatilise... Je crois que l'on doit augmenter nos capacité psychique... On s'entrainera... Bon on va ou maintenant?"

Puis il sorti sa carabine et commenca a la défaire pour les mettre dans les gances sur le flanc de chaque jambe.

Il avait baisser la tête pour mieux voir ce qu'il faisait alors il releva la tête pour voir laïga et entendre ce qu'il voulait faire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort EmptyMar 20 Fév - 20:53

Nos capacités psychiques…comme ce que j’avais utilisé un peu plus tôt, sur Krauser…Oui, il faudrait que j’apprenne à m’en servir consciemment, car c’était puissant, ça, je le savais, je le sentais, la puissance qui couvait en moi. J’aurais pu l’empêcher de s’enfuir ainsi, il n’en tenait qu’à moi, je ne l’ai pas fait, je n’ai pas su le faire.

-Tu as raison, il nous faut nous améliorer. Moi, surtout, j’ai besoin de faire mieux, je m’entraînerai, je maîtriserai cette capacité…bientôt…tu verras…

Je regardai Darnasek faire avec attention, l’observant mettre ses armes en place, en pièces détachées, dans des ganses fixées à ses jambes. Utile.


-Je propose d’aller dans notre QG. Pour nous entrainer, c’est le mieux.

Je partis sans attendre vers le repère des XY. Nous avions à faire…

[Poste la bas si tu veux, la j’ai une ou deux (ou trois) reps à taper sur d’autres fofos, sinon je répondrai moi demain certainement, ou jeudi au pire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vie...à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie...à la mort   A la vie...à la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie...à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans l'ame
» Mort dans l'âme
» Havre de mort
» L'avenue de la mort
» JE DECLARE CE FORUM MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CENTRALE :: HÔPITAL-
Sauter vers: