Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenue de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyJeu 7 Sep - 20:25

L’avenue de la mort. C’était sans doute le nom qui correspondait le mieux à cet endroit. Une large route bordée de bâtiments pour la plupart abandonnés. Les façades étaient effondrées, les vitres brisées. Mais surtout, des cadavres maculaient le sol a intervalle irrégulier. Des cadavres humains. Déchiquetés, broyés, dévorés. De tout age et de tout sexe. Devant moi a une centaine de mètres dans l’ombre d’un porche je vis une ombre bouger. Elle tenait une arme, mais je reconnus un humain. Aussi je fis comme si je e l’avais pas vu, confiant. Quand je passai devant le porche, je sentis le canon de l’arme se poser dans mon dos. Je souris.

-Alors, humain, tu menaces ce que tes frères ont créé ? Je suis un XY. Baisse ton arme et dis moi ce qui est arrivé.

L’homme hésita un moment puis baissa son arme. Si les meurtres des créatures du Fléau étaient de plus en plus fréquents, un tel massacre était assez rare. Il me prit par le bras et me tira dans le bâtiment. Je vis son arme. Un 9mm léger et précis. Une bonne arme. D’autres hommes sortirent de l’ombre.

-C’est qui celui-la ? fit l’un d’entre eux.
-Un XY. Il dit qu’il est avec nous. On fait quoi ?
-S’il est avec nous pour de bon, ça pourrait être une bonne chose. Comment ça se fait qu’il soit encore en vie ?

Ils se turent un instant, puis me fixèrent avec animosité. Ils discutèrent un moment a voie basse. Après leur conciliabule, ils se tournèrent vers moi.


-Le Fléau a attaqué. Ils étaient des dizaines. Ils ont tué tout le monde. Voila ce que je te propose. Ils sont toujours dehors. De toute façon on est condamnés. On ne sait pas comment ça se fait que tu n’aies pas été attaqué. Aides nous a quitter la zone.

Je soupirai et regardai au dehors. Je n’avais vu ou senti, entendu personne a part eux. Ce qui était suspect. J’avais entendu parler d’humains qui avaient changé de camp…

-Pourquoi vous aiderais-je ? Je peux passer seul.
-Tu…tu es un XY ! Tu ne as pas nous laisser seul ? Comme tu l’as dit, c’est nous qui t’avons créé. Aide-nous !

Je tirai mon épée et lui plaçai sous la gorge. Personne n’avait eu le temps de bouger.


-Oui. Vous m’avez créé. Et je voudrais tous vous tuer pour ça. Mais tu as raison, je suis une machine vivante. Je n suis qu’un objet. Je vous aiderai. Mais souviens-toi de moi, parce que moi je ne t’oublierai pas ! Un jour tu regretteras ces paroles…

Du sang coulant doucement sur sa gorge, il était blanc comme un linge. Je retirai mon arme, sans la ranger, et sortis dans la rue avec les humains, au nombre de cinq, en rasant les murs…
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyJeu 7 Sep - 22:47

Puis le petit groupe entendit un explosion et vît quelque fléau tomber d'un toit ils étaient mort même avant la chutes puis il virent darnasek en haut d'une maison en décombre c'est lui qui avait lancé sa grenade fait maison.... Il descendit de l'immeuble d'une manière surprenante en utilisant pour seul moyen une goutière plutôt le reste du tuyau de la goutière, quand il fût arriver en bas il dît: "Il faut que vous foutiez le camp d'ici en dixième vitesseil y a a peu près cinquante fléau dans le coin." Puis un petit crac darnasek venait de marché sur un fléau mort sans se rendre compte de cela puis il leva sa botte et dît: "Merde des bottes neuves, ils vont finirent pars me rendre dingue les fléau avec leurs sang noir."

Puis il essuya sa botte et releva la tête et dît:"Allez i qu'est-ce que vous attendez."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyJeu 7 Sep - 23:24

Une explosion retentit au dessus de nous. Instinctivement, j'épaulai mon fusil. Je vis des cadavres de monstres du Fléau tomber du toit. Un jeune homme descendit par une gouttière, et se retrouva face a nous. Je le détaillai, le jaugeant pendant un moment. Il semblait digne de confiance. Je rangeai mon fusil, toujours braqué sur son front, sans pour autant rengainer mon épée.

-Qui es-tu? Qu'est-ce que tu fais la? Que comptes-tu faire a présent, m'aider a les sortir de la ou pas?

Je gardais un œil sur les humains qui se trouvaient derrière moi. Je ne leu faisais absolument pas confiance. Trop nerveux, ils avaient de très fortes chances de faire une bêtise. D’ailleurs, dés que notre allié inattendu avait annoncé 50 créatures, ils étaient mis a se jeter des regards nerveux. Dire que c’était pour des gens comme ça que je me battais. Les humains sont pitoyables. Mais on est ce qu’on est. On ne se refait pas. J’ai juré de les aider. Et e ne peux revenir sur ma parole.


-Viens avec nous. Te laisser mourir la ne me plairait pas.

Je détaillai a nouveau, plus longuement, le jeune homme. Grand, plus que moi, il avait le teint basané et était assez imposant. Avec des habits blancs et gris, il ressortait assez sur le fond sombre des immeubles, en ce milieu de nuit. Il portait plusieurs armes a feu, mais semblait dépourvu d’arme blanche. J’indiquai le bout de l’avenue d’un hochement de tête.

-On va par la. Si tu sais ou se trouvent les monstres du Fléau, dis-le moi, que nous ne tombions pas dans un piége…
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyJeu 7 Sep - 23:45

Darnasek se redressa et dît: "Tu peut me faire confiance je suis juste la pour aider et tu est comme moi un xy mais bon c'est pas le temps de faire les présentation alors on ce grouille oui ou non, moi ca ne me tente pas de me faire bouffer par ces merdes de fléaux." Puis il se mît en marche en prennant sa carabine pour viser dans l'ombre puis abatre un fléau seule puis il se mît a courrir veras un tas de débri et leur fit signe de venir puis il leur dît: "Il y a en a trois à droite et six a gauche, alors je vais faire diversion avec une grenade et quand je le dirai vous allez courrir a toute vitesse vers les fléaux je vous couvrirai avec ma carabine."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyVen 8 Sep - 7:44

hj: puis-je? dj:

Oliver avait marché toute la soirée dans les rues sombres de la ville. Aucune créature ne l'avait attaqué durant ce laps de temps, bizarre pour un territoire si dangereux... autour de lui, il n'eut put appercevoir que ruines d'immeubles, de magasins, des cadavres dans les rues fuyant les créatures.
Pour seules armes, il n'avait que son katana et son 9mm muni d'un chargeur, les deux autres étant dans ses poches. Il plut vaguement quelques goutes durant quelques minutes puis il traversa une sorte de brouillard. Dans cette épaisse couche de fumée, une odeur insoutenable arrivait à ses narines, une odeur de sang, de chairs en décompositions... ce fut alors qu'il se trouva nez à nez avec une horrible créature difforme, sans visage, dont les membres étaient dépourvus de chair. Ce dernier fixait Oliver de ses yeux rouge sang, haletant tel un chien qui verrait de la nourriture à portée.
La réaction d'Oliver ne se fit pas attendre, il se baissa rapidement pour esquiver un coup rapide à la tête puis fuiya dans une direction au hasard. La brume commencait à se dissiper, c'est alors qu'une explosion se fit entendre au loin. Plusieurs cris affamés encouragèrent Oliver à presser l'allure, mais il se risua tout de même à jetter un coup d'oeil par dessus son épaule pour reperer ses poursuivants.
Ils étaient au nombre de trois, trois créatures difformes dont l'aspect ne laissait pas deviner leur rapidité. L'une des créatures fit un bond assez impressionant pour finir devant le jeune homme paniqué. Rapidement, ne voyant aucune alternative, Oliver tenta une glissade entre les jambes du monstre faisant bien deux fois sa taille. Ce fut avec succès qu'il passa entre sesdeux jambes pour continuer à courir en direction du bruit d'éxplosion, ilput à ce moment appercevoir un petit groupe apparement armés et humain. Il esperait un renfort de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyVen 8 Sep - 7:51

hrpg: Bien sur que oui!

Des cris, au loin. Des cris des créatures du Fléau. Ceux que j’ai entendu tant de fois. Les cris qu’ils poussent quand ils sont en chasse. La situation m’apparaît tout de suite. Des créatures ont pris une proie en chasse, et chasseur et chassé se dirigent vers nous. Si c’était une créature du Fléau, je me devais d’aider sa proie. Sans perdre de temps inutilement, je pris mon fusil et épaulai, posant un genoux a terre. Je vis un homme tourner au coin de la rue, courant a perdre haleine. Je posai mon œil contre la lunette. Le chasseur arriva enfin, un…deux…trois monstres du Fléau. C’était étonnant que cet humain soit encore en vie. Je n’en avais jamais combattu trois a la fois. Jamais en les tuant tout du moins. C’était bien le moment de commencer. Visant la tête, je fis exploser le crâne du monstre le plus en avance. Les deux autres me virent tout de suite. Visant une seconde créatures, et réarmant, je tirai, mais celle-ci évita d’un petit bond de coté. Je réarmai a nouveau, et cette fois réussit a toucher une de ces bêtes au réflexes surhumain. Elle eut le bras déchiqueté. Maintenant ils étaient presque sur nous. Utiliser le fusil aurait été une porte de temps. Je dégaina mon magnum de la main gauche, mon épée dans la droite, et courus vers le nouvel arrivant. Trois balles forcèrent nos assaillants a reculer, me laissant le temps de me mettre en posture de combat, a coté de l’humain.


-Qui es-tu ? Comment ça se fait que tu sois poursuivi par rois de ces monstres ? Déjà qu’un seul est coriace…
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyVen 8 Sep - 10:31

conformément à la pensée d'Oliver l'un des humains lui preta mains forte, habilement, l'humain défonca la tête d'une des créatures d'une balle, puis une autre balle fut éjectée du canon de l'arme mais la créature visée l'esquiva d'un bond, les monstres gagnaient de plus en plus de terrain sur Oliver. L'humain tira une nouvelle balle qui alla se loger dans le bras d'un des monstres qui cria d'un hurlement melangeant rage et souffrance.
Bientôt, Oliver arriva au niveau de l'humain qui lui posa dans la foulée une quetion qu'Oliver n'écouta qu'à moitié.

Plus tard les questions, dabord, les monstres!

le jeune homme freina sa course d'un pied et en même temps dégaina son katana et son 9mm.il fit volte face vers les monstres et courut vers celui déjà affaibli, d'un coup rapide il lanca la lame vers le cou du monstre. Mais celui ci esquiva et tenta un plaquage sur Oliver. effectue une roulade sur le coté evitant la créature qui se trouvait maintenant dos à Oliver et donc, dans une position de faîblesse.
il tira une balle dans la nuque de la créature ce qui eut pour effet de l'étourdir, puis se lanca dans la foulée avec son katana et lui trancha la tête qui roula bientôt au sol suivi du corps.
Restait le dernier monstre fonceant sans attendre un instant de plus vers sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyVen 8 Sep - 17:41

L’humain venait de tuer le second monstre. J’avais du faire un effort pour ne pas l’embrocher quand il avait refusé de répondre. Un homme qui refuse de répondre a des questions ne peut pas être complètement digne de confiance. Cependant je m’étais retenu. Il répondrait plus tard. Face a deux de ces monstres un allié ne pouvait pas être gâche aussi vite. Sur ma droite le dernier de nos adversaires passa a l’attaque. Je levai mon épée, parant coup après coup. Virevoltant dans une danse de mort avec mon ennemi, je n’arrivais pas a le toucher, lui tournant autour tandis que lui faisait de même, restant hors de ma ligne de mire, et parant mes coups comme je parais les siens. Il tenta de m’embrocher je me décalai de coté et essayai de couper la main tendue, une autres fusa vers moi et m’écorcha les cotes. Je reculai prestement et fis sauter deux griffes d’une balle. Me baissant pour éviter un nouveau coup, je fis une balayette au monstre qui perdit l’équilibre. Un coup e talon envoya sa tête percuter le sol. Il continua sur sa lancée et se releva d’un roulé-boulé. Ma balle manqua de justesse sa tête, arrachant un lambeau de chaire a sa jambe gauche. Mutilé, blessé, le monstre attaque de nouveau. Ralenti, il ne fut pas aussi mortel que la fois précédente. Faisant un pas de coté je passai derrière lui. Une balle transperça sa nuque. Une deuxième le sommet de sa colonne vertébrale. Mon épée traversa son torse la ou devrait se situer son cœur. La créature s’effondra lourdement. Je retirai mon épée et l’essuyai du sang noir qui la maculait. Je rechargeai mon arme et rengainai. Je sentis alors la griffure sur mon visage. Je ne ressentais pas la douleur comme le commun des mortels. Ce qui fait que si les blessures graves étaient remarquées tout de suite, les blessures plus bénignes, elles, pouvaient rester des heures avant que je ne les sente. Je passai une main sur mon visage. Elle était maculée de sang. Rouge. Le mien. Une longue estafilade barrait mon visage, de la joue gauche jusqu’au dessus de l’œil droit. J’arrachai un pan de ma chemise et nettoyai l sang avec. Il aurait risque de m’aveugler autrement.

-Les monstres sont morts. Je repose ma question : Qui es-tu ? Et pourquoi trois de ces bêtes te poursuivaient-elles ?

Cette fois, s’il persistait a ne pas me répondre, il me faudrait me résigner a le considérer comme un ennemi potentiel. Et réagir en conséquences. Combien d’innocents avais-je tué a cause de cette stupide règle que l’on m’avait inculquée ? Je ne les comptais plus. Pourtant ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je leur avais offert une possibilité de survivre, je ne demandais que des réponses qu’ils ne m’avaient pas fournies. Alors après tout, c’était leur faute ! Pourtant tout au fond de mon esprit une voie étouffée me soufflait le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyVen 8 Sep - 21:53

Après une rude bataille contre le dernier des monstres, l'inconnu examina ses blessures; une superficielle au niveau de la tête et une moyennement grave aux côtes. Il semblait vexé que le jeune homme n'ai pas répondu à ses questions la première fois.
Il la reposa une seconde fois après avoir essuyé le sang sur sa tête.

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais le temps me manquait... Je m'appelle Oliver et quant au pourquoi plusieurs de ces ... créatures me poursuivaient, eh bien je suppose que soit je leur suis très appetissant, soit ils doivent chasser en groupe en cette nuit... et toi? quel est ton nom? Et si tu pouvais m'éclairer sur l'explosion qu'il y a eu je t'en serais reconnaissant...

Oliver remarqua un petit groupe d'humains derriere l'inconnu, ce groupe semblait composé de mortels qui étaient effrayés. Il regarda successivement le groupe et l'inconnu avant de s'allumer une cigarette. C'est vraiment un bonheur que ces produits toxiques existent toujours malgrès la desolation dans laquelle était plongé le monde alentour.
Le faible halo de lueur éclairait le visage d'Oliver très legerement. Il tira une bouffée avant de recharger son 9mm et de rengainer ses armes, puis il regarda l'inconnu toujours en attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyVen 8 Sep - 23:53

Je fixai l’homme un moment. Finalement il avait répondu à mes questions. Et ces explications me suffisaient. Il semblait sincère, même si ça me paraissait un peu gros que ces chasseurs solitaires se réunissent du jour au lendemain en une cinquantaine de guerriers pour décimer la population humaine…

-Je suis Laïaga Sin’Saïan, un…humain…XY. Un chasseur de Fléau, en fait. Je retournais a notre QG quand j’ai trouvé ces cinq types. Ils seraient morts sans moi. Je les escorte. C’est a ça que je sers. Tuer les partisans du Fléau, préserver les mortels. C’est toute ma vie…

Si on peut appeler ça une vie. Mais ce n’est pas important. En restant la j’allais mourir. Et les humains aussi. Je désignai l’extrémité de l’avenue du doigt.

-On va par la avant de se faire trucider. L’explosion, c’est une grenade lancée par un XY venu m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptySam 9 Sep - 3:06

Darnasek s'avança vers les deux hommes et dît: "Alors il faudrai agir maintenant si on veut sortir de ce quartier d'enfer."

Darnasek n'atendie pas plus long temps il prit l'épée de laïga se mît a courir lança sa grenade qui explosa et tua deux fléau, il sortie un de ces 9 mm et tira de coup qui ateignit leur cible en pleine tête pas leur tempe ou ce qui resembler a leur tempe ce qui les tua puit il arriva trop près des fléau il donna un coup d'épées tranchant un fléau en deux tira un coup de feu en tuant un autre fléau (4 d'éliminer) Puis rangea son 9mm et se mît a dançait un dance endiablé avec son épée (une tenchnique de kung fu) la dance ressembler a un tournoiment de lame, on aurait pu dire qu'il avait deux épées, les coups sortai de partout mais Darnasek ne remarqua par qui ce faissait toucher par leur griffe, le petit ic c'ets que quand les fléau le frapper il se faissait soit trancher ou scalpée.

Quelque second passait et darnasek saigner abondament presque a bout de force, il sorti pour tuer un des deux dernier fléau sa carbine et tira un coupe qui traversa l'oeil du fléau en le tuant puis il tomba a bout de force l'épée a coté de lui et presque mort.
On pouvait voir sur lui pleins de marque de griffe de plaies et pourtant son manteau n'avait pas subit de coupure puis il lâcha: "J'espere qu'il on pas boussyer mon manteau".
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptySam 9 Sep - 8:53

L'inconnu se présenta sous le nom de Laïaga et apprit à Oliver qu'un XY était l'auteur de l'explosion. Ce même personnage apparut et prit l'épée de la nouvelle connaissance, plusieurs créatures étaient apparues derrière Oliver et le XY se rua sur elles en tuant plusieurs à chaque coups...

Un vrai maître en combat ce mec...

Ce même homme ayant finit sa besogne lanca une remarque sur son manteau qui était propre et sans taches contrairement à ses parties "libres" qui étaient mutilées ça et là.

Vous devez mettre ces hommes en lieu sur? puis-je vous accompagner? une lame de plus vous sera peut-être utile...

Oliver finit sa derniere bouffée sur sa cigarette et l'écrasa au sol de sa chaussure. Il leva les yeux vers Laïaga et se disait qu'il ne devait pas vraiment apprecier le fait que le XY lui ait pri son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptySam 9 Sep - 11:34

Au moment ou je finissais de parler, le XY venu m’aider s’aprocha. Derrière nous se trouvaient plusieurs créatures du Fléau.. Contre toute attente, il me prit mon épée des mains et s’en alla vers elles. Ils étaient nombreux. En étant un bon combattant, il avait une chance de survivre. Mais je n’aimais pas sa facon de combattre. Il se battait avec son cœur, pas avec son esprit. Il réussit cependant a s’en tirer. Il tomba a terre, couvert de plaies diverses.

*Un vrai imbécile ce mec…*

Je m’approchai de l’homme a terre et repris brusquement mon épée, puis je lui mis un violent coup de poing qui le fit partir plusieurs mètres en arrière. J’essuyai mon épée ou je pus, et la rengainai, pus me tournai vers l’humain, Oliver.

-Viens avec moi si tu veux. En effet tu nous seras utile. Et toi comme les autres, je dois te protéger.

Je me tournai vers celui qui m’avait pris mon épée. Il était toujours a terre.

-Tu peux venir avec nous ou rester a terre. Quoi qu’il en soit ne t’avise plus de me prendre mes armes sans mon autorisation, jeune imbécile.

Je tournai les talons, avec les cinq humains que j’avais dénichés, et partis vers l’extrémité de l’avenue, a un ou deux kilomètres. J’entendais les monstres du Fléau qui hurlaient plus ou moins loin. Ils ne nous attaqueraient qu’une fois a nouveau regroupé. Et nous ne serions pas encore sortis d’ici la. Il allait donc falloir se battre. Pour l’instant nous avions un répit.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptySam 9 Sep - 15:20

Darnasek se mit a rire d'une manière très sonore pour dire après: "*Jeune imbécile*, ton corps et moins dévellopper que le mien et tu une manière d'agir trop sécure."

Puis il se releva avec peine et dît: "Je croit que j'ai vécu un peu plus longtemps que toi ici et je sais que la technique que j'ai ma permit non seulement de faire beaucoup de perte a l'ennemi sur se combat....... Et a quoi bon ce n'est qu'une perte de temps le faite que tu me juge, je tien a vous dire que la vois et libre et que la fin du quartier n'ait qu'a environ une centaine de mètre."

Darnasek se mît a marcher en silence vers la fin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptySam 9 Sep - 16:38

Les deux XY se querellèrent, mieux vallait pourtant rester soudé en de tels moments... Oliver prit l'initiative de répondre à Laïaga:

Ne t'inquiètes pas je sais me défendre, nous nous protègeront mutuellement. Personne ne mourra sans assistance tant que je serais là.

Le groupe se mit en marche vers une destination plus secure que les rues de Paris infestées de Fléaus.
Les minutes passèrent, paraissant toutes aussi longues que des heures. On pouvait entendre à travers ce silence sinistre, des cris divers provenant des créatures... Elles ne tarderaient pas à trouver le groupe, il fallait donc se tenir prêt à toute éventualité...
Comme pour confirmer cette pensée, en quelques instants, plusieurs monstres encerclèrent le groupe.
Oliver dégaina son katana et son 9mm, attendant le premier assaut de la partdes créatures.

Ils ne lâchent jamais l'affaire on dirait...

Il lacha un soupir tandis que les premiers assaults débutèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptySam 9 Sep - 23:49

Je regardai l’humain qui m’avait pris mon arme s’en aller devant. Un petit prétentieux. Il se croyait infiniment supérieur, ce jeune coq. En quelques minutes, il avait réussi a me faire perdre mon sang-froid. Ca ne m’était jamais arrivé en quinze ans de vie. Aussi loin que remontent mes souvenirs. Elle disparut aussi soudainement qu’elle était venu. Je pensais que j’étais incapable de ressentir ce genre de sentiments. Je souris, mon épée toujours au clair. Le jeune homme n’en était pas moins stupide, mais il remontait dans mon estime…

-Oh non. Je pense que j’ai vécu plus que toi. Mon corps est au moins aussi développé que le tien, crois-moi. Quant a ta technique, elle a peut-être permis d’infliger de lourdes pertes, mais elle laissait un allié expérimenté sur le carreau, sans armes.

Je partis avec Oliver a travers la rue, nos cinq alliés derrière nous. Nous marchions sur a peine une centaine de mètres avant de tomber sur une groupe de monstres du Fléau. Ils se placèrent autour de nous, me forçant a dégainer mon magnum.

-Non, ils sont coriaces les sagouins !

Les monstres attaquèrent. Ils étaient dix-huit, et peu coordonnés. Les humains a ma charge firent un cercle, tirant de leurs armes sans trêve. De cette façon, ils réussirent a abattre deux monstres. Mais trois d’entre eux tombèrent tandis que je ne pouvais les protéger. Je fis sauter la cervelle de l’un d’entre eux, en décapitai un second. Une vive douleur me traversa le dos. Pas un douleur comme j’en avais l’habitude, mais une vrai douleur, qui me fit crier. Riant aux éclats, je me lançai dans une danse de mort. Le monstre, lacéré de toutes parts, tomba raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyDim 10 Sep - 10:02

Plusieurs humains tombèrent sous les coups des créatures tandis que du coté adverse, les ennemis tombaient peu à peu.

C'est çà ou la mort...

Oliver sauta sur un monstre, sabre en taille et réussit à prendre le monstre par surprise, il lui transperca la tête. Un autre tenta une attaque infructueuse due à une roulade arrière rapidement executée. Deux balles de 9mm fùrent tirés dans la tête du monstre qui posa un genou à terre mais ne s'avouait pas vaincu. Oliver acheva la créature d'un coup horizontal. Il restait tout de même une dizaine de monstres. Le combat continua de plus belle mélangeant cris, rage et sang à flot. Ils leur faudraient plus que de la chance pour réussir à vaincre les monstres en position de superiorité numérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyDim 10 Sep - 12:20

Virevoltant, je slalomais entre les griffes et les crocs, tranchant ça et la. Un monstre finit par tomber a genoux, une balle dans la jambe, un bras ouvert jusqu'à l’os, une main tranchée et a moitié aveuglé. Je lui arrachai a moitié la tête d’un coup d’épée bien placé. Les deux humains restant se battaient bien. L’un, celui qui m’avait abordé, avait un drôle de fusil a pompe semi-auto, avec une baïonnette. Mais, avec un bras ouvert, à cause du recul, il ne pouvait plus que se servir de la baïonnette, car un tir l’aurait déséquilibré. L’autre homme, un colosse avec un PM et un fléau tout droit sorti d’un conte moyenâgeux, forçait les ennemis a reculer. Un monstre du Fléau, criblé de balles de petit calibre, couvert e sang noir et poisseux, finit par tomber sous ses coups, le crâne proprement explosé par le fléau d’arme. Celui avec un fusil a pompe, voyant une ouverture, tira directement dans la tête d’un Fléau. Celui-ci explosa dans une gerbe de sang, d’os et d’un peu de cervelle. L’homme partit en arrière, et se serait empalé sur les griffes d’un Fléau si je ne l’avais pas dévié. Le Fléau en question se fit couper les griffes. Rapide et insaisissable, je parai l’autre coup de griffe, puis la tentative de morsure, lui faisant sauter la mâchoire d’une balle. Je me rendis compte que mon chargeur était vide. Et je n’avais pas le temps de recharger. Je rengainai mon arme de poing. Mon dos m’élançait toujours. Un coup de griffes me lacéra le bras, je fus obligé de changer mon épée de main. Je me reculai a coté d’Oliver. La situation était critique. Il restait six monstres, dont un se tordant de douleur a même le sol.

-Les statistiques ne jouent pas en notre faveur. Pourtant, et pour la première fois, je n’ai pas envie de mourir. Ou plutôt, j’ai envie de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyDim 10 Sep - 21:25

Le combat faisait rage et le sang noir des fleéaus se mêlait maintenant au sang humain sur le sol. Des membres coupés suivis de diverses cris de douleur rendaient l'atmosphère propice à un champ de bataille.
Mais alors que la mélée faiblissait de secondes en secondes sous les bruits de coups de feu, Laïaga fut bléssé par un fléau et lacha dans son élan, une phrase qu'Oliver comprit à peine de par l'intensité de la melée...

On les aura! On doit les avoir!

A ces mots il tira trois balles dans la tête d'un des fléaus qui tentait d'écorcher Laïaga, son chargeur était preque vide. Il risqua un coup d'oeil vers les deux humains restants, ils se bataient avec le desespoir, il en était conscient, mais malgrès tout ils n'avaient pas l'air de faiblir. Oliver se baissa de justesse pour eviter un coup de griffe qui ne coupa juste que très legerement ses cheveux. En se relevant il effectua un salto arrière pour esquiver un deuxième monstre le chargeant dans son dos. Les deux monstres s'entrechoquèrent et Oliver profita de ce moment d'inatention pour sauter sur le tas formé par les deux corps.
Il put entendre le bruit de chair dechirée lorsque son arme traversa les deux fléaus dans un long cri d'agonie, il ne se gena pas pour tourner l'arme dans la plaie avec un leger sourire de sadisme sur les lèvres tandis que le sang impur commencait à gicler sur le bas de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyLun 11 Sep - 3:59

Darnasek était vraiment en colère mais un colère bouillante un fléau avait osser entaler son manteau.

Il sorti son 9mm tira deux balle pour tué un fléau , il fût mort en reçevant la première balle , un fléau arriva dans le dos de darnasek il tenta de le happer avec ses dents mais darnasek ésquiva avec aise l'attaque en lui avoyant son coude proche de se qui ressembler a une oreille, le coup déboita la machoire du fléau mais il n'eu pas le temps de souffrir que son crâne se fît transpercé par une balle.

Il rangea dans un mouvement de rage son 9mm vide pour fonçai sur un fléau et lui faire la prise du tigre qui consister a briser la nuque de son adversaire, il réussi avec succes.


Darnasek dît: "Je pense qu'il n'en a plus, les salots on osser toucher a mon manteau........."Il se retourna vers les quatre survivant en disant: "Je croit que vous les avez eu, bon on sort d'ici moi je me les géles et j'ai le goût d'un bon ptit repas alors on peu faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyLun 11 Sep - 8:21

Je regardai les derniers monstres tomber. Oliver et le XY, dont je ne connaissais toujours pas le nom, s’étaient battus comme des dieux. Meme mes deux humains survivants, bien que moins efficace que nous trois, s’étaient forts bien débrouillés. Je regardai dans leur direction, et vis le plus petit des deux, très pale, appuyé, voir presque porté par le plus grand. Ses blessures semblaient avoir eu raison de a résistance, et il ne tiendrait pas longtemps, a cause de ses nombreuses blessures qui ruisselaient de sang. D’ailleurs, moi aussi, j’étais mal en point, avec un bras inutilisable et qui me faisait un mal de chien, et un dos qui ne valait guère mieux. Je rangeai mon épée, de toute façon dans mon état je ‘aurais pas pu l’utiliser avec efficacité.

-Oui, on les a eus. Grâce a toi jeune homme. Et tu as raison, il est temps de sortir de cet endroit infesté de monstres. Je me rends a l’hôpital, j’ai besoin de me faire soigner, et ce type aussi, fis-je en désignant l’humain blessé.

Je l’entendis acquiescer faiblement. Il n’allait pas mourir ici. Pas après avoir survécu a ça ! Je partis a grandes enjambées vers l’extrémité de la rue, vers notre salut, provisoirement tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyLun 11 Sep - 12:12

La bataille eut semblé interminable pour Oliver qui avait du mal à ne pas se faire toucher, tandis que pour les deux XY cela semblait plus.. facile. Maintenant, les fléaus étaient morts, allongés dans une mare de sang rouge foncé, il restait deux humains, un grand legerement bléssé et un petit en assez mauvais état. Il tourna la tête vers ses compagnons XY, ses compagnons d'infortune. Le premier XY qu'il eut vu se tenait le bras, il semblait bléssé, il fallait le soigner, même si les XY sont plus resistants que nous autres mortels..
Le deuxième XY semblait en pleine forme, et même muni d'un sourire comme s'il s'était amusé..

...

Le dénomé Laïaga déclara qu'il devait se rendre à l'hopital, accompagné du mortel, Oliver regarda successivement tous les survivants; Les 2 mortels, Laïaga, l'autre XY et Oliver.

Je viendrait avec toi... pour te couvrir toi et lui

Il designa du regard le mortel blessé. Puis regarda Laïaga droit dans les yeux. Pour lui une réponse négative ne sera pas accepté, il avait le sentiment qu'il devait accompagner Laïaga et l'humain mais sans pouvoir l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyLun 11 Sep - 13:30

Darnasek avait était blésser mes ces blessure était superflue c'est pour cela qu'il avait pu revenir combattre après s'être soigner.

Il leva la tête au ciel, puis il la redescendie pour dire: "Dans une heure il fera soleil alors moi je conseille de se planquer un moment et d'y aller quand le soleil sera levé et puis je peut vous soigner mais j'ai pas d'anéstésiant alors je crois pas que vous diez oui mais sinon je vous fais des bandages qui pourron coup les émoragie mais qui ne vous soigneron pas totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyMar 12 Sep - 9:03

Je regardai successivement l’XY, puis Oliver. Je n’avais rien contre le fait qu’il nous accompagne. Au contraire, il serait un allié de poids, a n’en pas douter. L’XY proposait de nous soigner. Les blessures de mon protégé étaient trop graves pour être soignées dans ces conditions. Quant aux miennes, du désinfectant et des points de suture pourraient faire l’affaire, mais ils se rouvriraient trop facilement.

-Je te remercie de ta proposition, mais je dois la décliner. Elle n’est pas la meilleure. Nous irons a l’hôpital, quittes a rester alités quelques jours.

Puis je me tournai a nouveau vers Oliver. Lui ne semblait pas avoir grand-chose, pas plus que le XY en fait. Sans l’un ou l’autre d’entre eux, la prochaine attaque de Fléau serait a coup sur fatale. Et cela ne m’emballait guère.


-Oliver, je ne peux qu'accepter ta proposition. Je ne pense pas que la nuit ou le jour change quelque chose pour les Fléaux. Je propose donc de partir sans attendre le lever du soleil. Moi et mes pairs pouvons voir dans la nuit, surtout avec la pleine lune.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort EmptyMar 12 Sep - 9:43

Laïaga proposait de partir sans attente alors que l'autre XY demandait à établir. Oliver était fort heureux de n'être pas bléssé mais l'état de ses compagnons de fortune le préoccupait plus qu'à son tour...

Il vaut mieux que l'on parte tout de suite pour l'hopitalcar premièrement, on sera moins une cible facile, et deuxièmement si les XY rattrapent rapidement il n'en ai pas de même de nous autres mortels. Mieux vaux risquer et sauver deux vies, plutôt qu'attendre et...

Il ne finit pas sa phrase qu'au loin d'atrôces hurlements firent sursauter tous parmis le petit groupe. Oliver sortit son chargeur, verifia les balles restantes et le remit dans le magasin. Il ne voulait pas paraître faible, alors il faisait son possible pour garder son sang froid... La petite lueur d'un briquet éclaira alors instantanément son visage, allumant une troisième cigarette...

C'est fou ce que sa fait du bien...

Les fléaus ne nous lacheront pas j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





L'avenue de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenue de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vie...à la mort
» Havre de mort
» La mort dans l'ame
» Mort dans l'âme
» JE DECLARE CE FORUM MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: