Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mort dans l'âme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 15:11

La jeune fille hérait la vague à l'âme dans les rues sinistres de la ville.
Elle était seule et ne regardait pas autour d'elle. ça va faire bien 8 jours qu'elle s'enfuit, elle ne sait pas où aller .
De plus elle ne fait confiance à personne.

Une larme coula le long de sa joue droite et elle l'essuya rageusement.
Il ne fallait pas qu'elle pleure, il ne fallait pas montrer ses faiblesses mais desfois s'était très dûr surtout après ce qui venait d'arriver.

Keira sentait encore l'odeur du sang de ses parents sur son visage, elle revoyait la scéne comme dans un mauvais rêve.

Biensûr elle s'était changé, mla elle était habillé d'un jean, d'un haut noir et d'une veste noir afin de passer le plus inaperçue possible. Le pistolet a sa ceinture et son poignard tenue par un lien à sa cheville.
Si une de ces créatures l'attaquait elle serait se défendre mais en même temps elle n'a que 16 ans.
Keira a l'impression qu'on lui a volé sa jeunesse et que quand ses parents furent tués, elle aussi par la même occasion.

Elle se serait donné la mort si elle n'avait pas eu envie de se venger.

La jeune fille sortit de ses pensées en entendant des bruits de pas derriere elle, elle fit comme si de rien n'était mais avait la main sur son flingue
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 19:27

Nagash qui venait de se promener depuis un bon moment arriva dans une ruelle sombre, l'endroit était désolé et pauvre, des ordures trainaient sur le sol et il était impossible de se faire discret.

D'ailleurs la personne qui était devent lui l'avait sûrement entendue depuis pas mal de temps mais ce qui est étonnant c'est qu'elle ne s'était pas retourner.

Nagash decida de ne rien faire encore puis continua son chemin tout en la poursuivant.

De dos il n'était pas très sûr mais il s'agissait sûrement d'une jeune fille perdue, il a du sûrement se passer quelque chose pour qu'elle arpente ses rues comme-ça, elle a l'air tellement effrayée.

Nagash était aussi comme-ça quand il avait du s'enfuir de chez-lui.

"Excusez moi vous cherchez quelqu'un ou quelquechose mademoiselle?"demanda polimment Nagash.

Il s'approcha vite de la personne puis lui prit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 19:55

surprise et ne s'atendant pas que ça soit un humain, La jeune fille pointa son arme sur Nagash.
Elle ecarquilla les yeux en voyant que se n'était pas une de ces créatures et baissa de suite son arme.
Si l'homme lui voulait du mal elle l'aurait ressenti
Keira dit simplement mais tout de même un peu gênée

"escusez moi..."

Elle regarde l'individu de hau en bas en gardant un air neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 20:23

Nagash surpris par le geste de la jeune fille, il prit son poignée a une vitesse surprenante mais voyant qu'elle n'insistait pas, il ne fit rien et laissa tomber sa main.

"Ce n'est pas grave"Dit Nagash géné de lui avoir fait peur.

Nagash la regardait plus précisemment, c'était une fille de taille moyenne, a la peau blance, au yeux gris, elle était habillé tout en noir et ses yeux n'arretait pas de fixer Nagash intensemment.

"Vous voulez que je vous aide?Vous me semblez bien perdu et triste?"demanda et proposa Nagash encore une fois.

"Ce n'est pas prudent de se balader ici"Avertit Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 21:37

sourit tristement

"je sais que ce n'est pas prudent...mais en même temps aucun endroit est sûr dans cette ville"

elle remit son arme à sa place

"et je n'ai pas besoin d'aide..."

dit elle un peu agressivement mais il faut la comprendre, elle a vu ses parents mourirent sous ses yeux et ça va faire quelque jours qu'ele hére un peu partout pour survivre.

"vous n'êtes pas un humain XY n'est ce pas?"

s'était plus une affirmation qu'une question
Elle détailla du regard cette individu et le trouva plutôt mignion mais se reprit vite et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 21:48

Cela faisait un petit moment que Gaitos observait se petit groupe et souriait, il avait sentit de la peur chez la première personne, et cela l'exitait un petit peu. Gaitos se mit a rire lorsqu'elle parla de la sécurité dans les rues, il était sous forme humaine et rien ne le distinguait des autres humains, il dit

"Vous voulez rire, j'espère, il y a de nombreux endroit dans cette ville qui sont totalement sur, le repère des XY par exemple..."

Gaitos se mit a rire, il comptait tuer ses deux humains, mais, d'abord, il allait leur soutirer toute les informations qu'ils possédaient, et il avait des moyens de persuasion très éfficace

"Excusez moi, j'en oublie la plus élémentaire des politesse, je m'appelle Gaitos..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 21:52

Deçu de ne pas pouvoir aider cette jeune fille si triste, Nagash ne préféra pas insister puis écouta attentivement ce qu'elle lui disait.

"Nan je ne suis pas un humain XY, je suis qu'un simple mortel"Avoua t -il.

"Qu'un simple mortel, rien de plus"Sa voix s'assombrit.

Il avait baisser la tête, le vent vint lui agiter les cheveux et lui cacher son visage.

Au bout d'un moment il se reprit puis lui posa une question.

"Suis-je bête, je ne vous ai pas demander votre prenom"Fit remarquer Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 22:08

sourit gentiment au jeune homme

"oui mais un homme peut tout changer...un seul..."

elle voulut continuer pour donner confiance au jeune homme mais c'est le moment où une créature d u fléau déguisait en personne humaine apparût sous leurs yeux étonnés.
Sans vraiment savoir pourquoi elle ne l'aima pas

"ça se voit que vous n'avez pas vu votre pére se faire arracher la crâne et votre mére hurler et que vous vous pouvez rien faire..."

dit elle d'un ton froid

"les créatures du fléau arrivent toujours à me trouver...n'est ce pas?"

elle ne sait pourquoi elle ajouta cette remarque mais en ce moment elle était bizzare puis pour qu'il y es moins de tension elle déclina son prénom au tout premier

"je m'apelle Keira"
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyJeu 16 Fév - 22:34

Nagash ne s'était même pas rendu compte de la présence de l'individu qui se presenta a lui et à Keira.

Nagash vit que Keira ressentait quelquechose envers cette individu comme de la méfiance et de la froideur.

Il resta silencieux et regardait plus en détail le dénommé Gaitos, il avait l'air un peu fou et riait à chaque fin de phrase.

Nagash eut mal pour Keira quand celle-ci annonça la mort de ses parents à cause des créatures du fleau.

*Elle aussi, ses parents sont mort, tout s'explique*

Nagash ne quitta pas des yeux Gaitos.
Il mit la main sur le fourreau d'un de ses katanas qui étaient dans son dos.
Lui ausi il n'aimait pas trop cette individu.
Puis il patienta, resta immobile, muet, analysant cette individu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptySam 18 Fév - 19:59

Gaitos se mit a rire, il dit aux paroles de Keira

"Figurez vous, que ma mère s'est suicidée a l'age de 32 ans, et que mon père s'est tué au volant de sa voiture, et s'est suite a cela , et a une opération foireuse que je suis devenu un fleau..."

Gaitos rit encore un fois, il dit

"Pour votre propre sécuriter je vous conseille de ne pas sortir vos katana ni même de tenter de m'analyser, vous n'arriverez pas a comprendre mon esprit, alors que le miens a depuis longtemps compris le votre...Disons par exemple, il me semble que vos parents se sont fait dévorer par des fléau ayant prit cette forme, je vois quel souvenir vous en gardez, très intérésant..."

Gaitos se remit a rire et pour accompagné ses paroles se transforma en la réplique des créature qui avaient dévoré ces parents, il était entré dans l'esprit du jeune homme lentement, mais plus vite que la moyenne grace a ses faculté mentale hors du commun il se retransforma et il se tourna vers Keira et dit

"Quand a vous, il me semble qu'il étaient trois non, les fleaux ??? et il vous ont laissé pour morte , je me trompe..."

Gaitos éclata de rire, faire revivre leurs pires souvenirs a ses victimes était son passe temps favoris...

[déso pour le retard, j'était occupé...]
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptySam 18 Fév - 22:51

Quand elle sut que ce garçon faisait parti du fléeau elle murmura

"c'est pas cool"

Au début elle tremblait mais au bout de quelques secondes reprit confiance en elle, après tout elle était un humain XY, alors la peur fit place à la haine, elle s'approcha de la créature du fléau pendant que son regard devint noir sans pupille.
Elle lui décocha son poign dans la figure

"mésirable pour qui te prends tu !"

elle voulait que personne lui rapelle cette soirée horrible, donc
elle recharcha son arme mais voyant que l'humain était la...un sentiment de protection l'envahit; Elle lui prit la main et courut et ils se cachérent non loin de la Keira attendant qu'il vienne dans sa ligne de mire

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptySam 18 Fév - 23:25

Nagash avait eut en mémoire ce souvenir si dur à voir, il se voyait à la place du petit garçon qu'il était à l'époque et vit ces deux attroces creatures tuer sans pitié ses parents tandis que Nagash observait la scène depuis une cachette en pleurant.

A prèsent tout ce qui se passait autour de lui était oublié, il était dans ce souvenir, il revoyait encore l'homme habillé tout en noir et il se rappellaiy encore de ce rire fou et de cette phrase"Allez y mes petits regalez-vous".

Puis au bout d'un moment qui lui parut duré une éternité, sa main fut prise par Keira ce qui le réveilla et l'enleva de son souvenir.

"Mais qu'est ce que vous faites?Et qu'est ce qui s'est passer?"Demanda Nagash la larme encore a l'oeil.

Il regardait Keira avec inquiétude, il avait la même réaction que quand il était gamin quand ses parents furent décédé, il était paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptySam 18 Fév - 23:52

Gaitos se remit a rire lorsque la jeune fille lui avait mit son poing en pleine figure et sauta sur un toit, les contournant et arrivant derrière eux alors il dit

"Pour qui je me prends, je me prends pour vos pires cauchemards..."

Il se tourna vers Nagash et prit les traits de sa mère, et il parla avec la même voix qu'elle, il dit

"Non chéri tu sais bien que je ne peux pas jouer avec toi, je dois préparer le repas, tu le sais bien..."

Les traits de la mère changèrent légèrement, et du sang apparut autour de sa bouche et sur sa chemise et ses yeux devirent sans pupilles et il dit d'une voix déformé par la douleur(il fait semblant ^^ avec la même voix que la mère)

"Pourquoi nous as tu abandonné , pourquoi n'es tu pas venu nous aider ??? Tu aurais pu nous sauver, regarde se que nous sommes a présent...tout est de ta faute..."

Gaitos repris sa forme habituelle et se mit a rire devant l'expression horrifiée de Nagash, puis il se tourna vers Keira et
prit les traits de son père, il lui souriait et disait avec la même voix que son père

"Viens chérie, tu sais combien nous t'aimons, tu sais que nous te protégerons a jamais.."

Puis l'image de son père se brouilla et devant Keira se trouvait un corps décapité , la tête sous le bras, le regard sans pupille et ayant les même traits que son père qui disait

"Rejoins nous Keira, nous t'attendons depuis si longtemps, meurs pour nous revoir Keira, meurs...Tu nous ferais tellement plaisir en mourrant..."

Puis gaitos repris sa forme habituelle et éclata de rire devant l'expression de Keira
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyDim 19 Fév - 12:55

Keira revoyait en flash la scéne, elle hurla de terreur et prit sa tête entre ses mains

"ASSEZ !"

La jeune fille tremblotait, elle s'en voulait de la mort de ses parents elle aurait dût faire quelque chose pour les sauver et la créature le savait.
Elle se leva juste devant lui le regarda dans les yeux sans rien dire la respiration haletante et pointa l'arme entre ses deux yeux

"dégage sinon je t'élate"

dit elle d'une voix pas très sûre
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyDim 19 Fév - 21:21

Gaitos rit a nouveau devant la mine incertaine de Keira, il changea d'apparence et mit sa main contre le bout du fusil, il avait prit la forme de la mère de Keira , il dit avec la voix de celle-ci

"Pourquoi veut tu me tuer ??? Tu ferais feu sur ta propre mère??? Je ne croyait pas ma fille capable de cela..."

Gaitos se mit a rire, il conservait l'apparence de la mère de Keira et se délèctait a l'avance de sa frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyDim 19 Fév - 21:30

son pistolet trembla...elle savait que ce n'était pas sa mére elle était loin d'être une idiote mais ça lui ressemblait elle lacha son arme...mais à la surprise de Gaitos attrapa son poignard et l'enfonca dans l'estomac de gaitos, elle avait voulu visier son coeur mais elle était en état de choc

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyDim 19 Fév - 22:33

Sous le coup de l'émotion, Gaitos toujours sous la forme de la mère de Keira tomba a terre, sa blessure ne seblait pas se régénérer , mais, ce n'était que en apparence. Gaitos avait mal, mais il avait retenu un cri de douleur, il voulait s'amuser encore un petit peu, il dit d'une voix très faible, mais étant celle de la mère de Keira

"Pourquoi...Je voulais...juste...te revoir...tu m'as...tuée..."

La tête de la mère de Keira s'affessa sur le coté et ses yeux devirent sans pupille d'un blanc profond
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyLun 20 Fév - 16:59

Nagash voyait toute cette scène horrible devant ses yeux, il se reprit en mains puis se dit dans la tête :

*Ce n'est qu'une illusion, ce n'est qu'une illusion, ce n'est pas réelle, ce Gaitos se joue de nous*

Mais quand il vit Keira, elle prit cela au sérieux et hésita a tirer avec son arme mais elle réussit quand même à donner un coup de poignard au ventre du fléau mais celui-ci ne s'arrêta pas et continua d'emblée.

Nagash se mit vers Keira puis lui dit dans l'oreille:

"Tue le, ce n'est qu'une illusion, ce n'est pas ta mère, ce Gaitos joue avec toi en te faisant souffrir, dis toi que ce n'est qu'un simple miroir qui ne met ce que toi, tu vois mais pour ça, il faut que tu le brise pour voir qui se cache derrière et derrière c'est Gaitos, c'est Gaitos qui te manipule vas y tue le !!!"Ordonna Nagash à Keira.

Celle-ci était rester immobile quand il lui avait dit de tuer l'illusion de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyLun 20 Fév - 20:21

L'image de Gaitos devient Floue, et soudain, derrière Nagash se tenait Gaitos, il avait saisit trois cordellette qu'il avait passé autour du cou de Nagash, il était en train de serré et il dit

"Pardois les rêves deviennent réalité..."

Gaitos éclata de rire, et il ajouta

"Tu vas mourir étouffé, quel dommage pour toi..."

Gaitos continuait de serré et riait aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyLun 20 Fév - 20:39

réagit au quart de tour et tire dans l'épaule de Gaitos

"lache le salle sensue"

la elle visa le crâne et Gaitos et tira mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyLun 20 Fév - 22:11

Nagash qui voyait que Keira avait tirer, il en profita quand Gaitos fut blesser à l'épaule, il donna un coup dans le ventre suffisant pour le faire plier en deux et s'enleva de la visée de Keira quand celle-ci s'appretait à retirer sur lui.

Comme Gaitos s'était baisser, elle le loupa, Nagash en profita pour prendre ses deux katanas.

Gaitos lui se tenait encore le ventre, Nagash mit un katana sur sa nuque puis il lui dit:

"C'est a toi de voir, je te laisse en vie ou je te tue, je sais normalement, je devrais te tuer mais je ne suis pas un tueur"

Nagash attendait la réponse de Gaitos, celui-ci ne pouvait pas faire autrement qu'accepter de fuir sinon, il serait décapité sur le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyLun 20 Fév - 22:17

Gaitos eut le souffle coupé par le coup de Nagash, mais il souriait et rit lorsque celui-ci lui mit un katana sous la nuque, il dit alors que sa blessure a l'épaule se refermait

"Effectivement, je devrais fuire, mais c'est mal me connaître sale humain..."

Gaitos se transforma rapidement en cafard et échappa ainsi au katana de nagash , puis, sans attendre, le cafard grandis énormément, il était maintenant plus grand que Nagash et Keira et il dit

"Essayer de percer ma carapace, essayez..."

Gaitos agita ses mandibule et donna un coup de l'une de ses pattes a Nagash
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Humain XY
Keira


Nombre de messages : 12
Armes : poignard,sniper, pistolet...mais en faite un peu tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 15/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyLun 20 Fév - 22:26

saute sur Nagash pour pas qu'il se prenne le cou^p, regarde la créautre ne bouge pas et chuchote à l'humain

"part je vais essayer de le retarder"

cria t'elle à Nagash

elle l'envoya une série de coup à Gaitos mais rien n'y faisait...

"j'aimerai avoir une bombe"

dit elle en se maudissant
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité
Anonymous



Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyLun 20 Fév - 23:44

Nagash ne savait pas quoi faire quand Keira lui demanda de s'enfuir, voyant qu'elle s'acharnait sur Gaitos transformé en géant cafard, il en profita pour faire quelque chose.

"Vraimment ridicule comme transformation, qu'est ce que tu vas nous faire? Tu peux rien faire avec cette grosse carapace, tu ne peux même pas nous donner de coup à part si tu fais un effort surhumain"

Nagash planta l'un de ses deux katanas dans la tête du cafard, du sang giclait de partout, visiblement le cafard avait mal enfin Gaitos et il dut arrêter sa transformation ridicule, il devait se rendre a l'évidence, il ne pouvait rien faire avec ce poids sur le dos à part marcher.

"En plus de souffrir, tu te rends ridicule, sale bête!!"Fit remarquer Nagash à Gaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme EmptyMar 21 Fév - 0:26

"Qui a dit que le ridicul ne tuait pas ???"

gaitos avait mal, mais, ses blessures guérissaient vite, il se pencha en avant, et tomba face contre terre, comme si il était mort, lorsque soudain, son corps mua et se transforma en une mante religieuse, il avait vu cette photo lorsqu'il cherchait dans les vieux magazin des info qui pourrait servir, il prit don la forme de cette Mante religieuse, avec ses deux lame osseuse, il dit

"Il va vous tuez..."

Les lames sifflèrent et gaitos était dèrrière Nagash, deux entailles profondes marquaient a présent le mortel aux cuisses et gaitos éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mort dans l'âme   Mort dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans l'ame
» A la vie...à la mort
» Havre de mort
» L'avenue de la mort
» JE DECLARE CE FORUM MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: