Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux Xy en retraite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:46

Après le baiser de Louis, Myriam le regarda partir, et puis elle se tourna vers Novo.
Ne sachant trop quoi dire, elle lui sourit et entreprit enfin de faire connaissance.


"Alors, on se promène sur les toits?"

La jeune fille était surement une Xy, mais Myriam n'en savait strictement rien.
Et puis le lieu de leur rencontre était peu commun.

Dés qu'elle eut finit de parler, des rugissements ou des cris se firent entendre.


* Fais vite Louis! *

Elle sourit à Novo.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptySam 17 Sep - 0:11

Louis entra en trombe dans la planque et prit son manteau, ses armes et le Colt Us Army et le Beretta de Myriam. Il sorti aussi vite qu'il avait entré et vérouilla la porte de la planque. Il courut vers Myriam.

"Tient!"

Il lui tendit ses deux pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:37

D'un geste rapide, elle les remit dans sa veste. Myriam le remercia d'un chaleureux sourire.
L'agitation reignait à quelques rues d'ici, toujours ces cris perçaient le ciel, et des coups de feu retentirent une nouvelle fois, il fallait se dépécher!


"Louis, il nous faut y aller tout de suite!"

La situation urgait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:38

"Je peux y aller en sautant de toits en toits mais pas toi. Je pourrai arrivé plus rapidement que vous là bas. Passer par les rues, moi par les toits! Rendu là bas, j'en élimine le plus pour vous laisser le champs libre. J'aurai assé de temps!"

Il l'embrassa.

"Je ne laisserai pas la mort nous séparer. C'est promit!"

Il l'embrassa une autre fois et sauta sur le toit le plus proche et fonça de toits en toits jusqu'à la source du vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:24

Myriam ne put s'empecher de glisser un "Je t'aime!" à Louis.

Elle se tourna vers Novo, et lui demandit:


"Tu sais te battre? Tu veux te battre?"

La Xy n'attendit pas sa réponse, elle l'attrapa par le poignet pour qu'elle suive.
Les deux jeunes femmes descendirent de l'escalier de secours qui donnait sur une petite ruelle humide.
Elle empreintèrent ce chemin là, courant dans les flaques d'eau.
Devant trois autres ruelles (un carrefour), elle ne sut pas de suite quel côté prendre, elle ne connaissait pas vraiment le quartier.
Des coups de feu vinrent à ces oreilles.


"Celui-là!"

Elles se remirent à courir.

*Louis, pourvut qu'il ne te sois rien arrivé!*
Revenir en haut Aller en bas
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 12:47

je ne m'ettait même pas présentée a l'inconue, je les regardaent juste....Quand elle me demanda si je savait me battre j'étouffa un petit oui, et la suivit en courant. Sursauta en entendant le coup de feu et la regrada d'un air interrogateur. Puis se souvenant ne pas s'être présentée, elle lui dit toujours en courant

-....Je suis novo....je suis une humaine Xy...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:07

Tout en courant, la Xy lui répondit, esquissant un sourire à son égard.

"Moi c'est Myriam, ravie de faire ta connaissance jeune Xy! ... J'en suis une aussi!"

A présent, elle avait la tête ailleurs, auprès de son homme, Louis.
Toutes les deux coururent suffisament longtemps pour enfin déboucher dans la ruelle où un affront avait éclaté.

Myriam aperçu Louis, le coeur battant, elle était rassurée de le voir, même s'il elle ne savait de quoi il en retournait!
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:30

Naelle faisait dos aux nouveaux arrivants.Autour d'elle gisait trois humains morts. Elle tenait le dernier survivant d'une main, ou plutôt d'une patte, par la gorge. Il vivait encore. Enfin, tout du moins, son coeur battait. Irrégulièrement mais il battait. Naelle dans sa forme d'hybride, panthère-humaine, ronronna légèrement, signe de plaisir. Elle se tourna lentement vers les personnes qui étaient arrivées derrière elle presque au même moment et, toujours en regardant les trois humains, elle brisa la nuque de sa victime avant de la lâcher. Le corps tomba mollement sur le sol. La créature fit alors face aux autres. Naelle les détailla un par un. Une étincelle dans ses yeux s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:56

regarda la penthère avec un regard de mi-crainte, mi-terreur et souffla a l'autre humaine Xy

-que...c'est quoi?

Esprit, effrayé se blotit dans mon cou. Je lui carressa sa fourure douce, puis porta ma main a ma ceinture et sortit mon petit glaive. Le pointe sur l'inconnue, dans l'intention de se defendre et non de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:15

La mi-femme mi-panthère fut presque surprise de constater que celle à qui elle faisait face avait peur et en fut extrêmement heureuse. Naelle détourna les yeux des trois et se mit à ricanner. Elle fixa Novo d'un coup et fit un pas rapide vers elle tout en sortant son fouet. Un étrange sourite flottait sur le lèvres de Naelle. Novo paru surprise par ce geste et eut un lége mouvement de recul.

"Auriez vous peur de moi à tout hasard?"Dit-elle dans une sorte de mugissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:19

Louis sauta du faut du toit où il était pour cacher sa présence et attérit sur ses pied à deux pas devant le deux autre Xy et Naelle. Il tenait à deux mains son Katana en pointant la lame vers la créature mi-humaine/mi-panthère en signe d'avertissement.

"Qui ête vous!"

Il attendit quelques secondes e voyant qu'elle ne répondait pas.

"Répondez!"

Cria t'il cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:42

j'avait peur, mais je ne voulait pas l'ovouer. Pour toute réponse a la jeune fille, je la fusilla du regard. En voyant l'autre humain Xy arriver, je poussa un soupire de soulagement, mais garda mon arme a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:00

Naelle fixa la jeune femme encore un peu. des trois c'était elle qui semblait la plus peureuse. En revenche, malgré cela, elle trouva étrange que trois humains tentent de s'interposer et même de la menacer. Elle regarda alors l'humain qui apparemment posait une question. Elle n'avait pas fait spécialement attention à lui. Elle se tourna vers lui et songea que si son instinct lui disait vrai alors il ne valait mieux pas trop tarder. Elle reprit forme humaine. Ses cheveux blonds retombèrent avec grace sur ses hanches. Elle leur fit un signe de tête, comme en signe de remerciement. Une idée venait de germer dans son esprit.

"Je m'apelle Naelle, humaine Xy... et vous? Veuillez excuser mon manque total de manière mais j'ai eu peur un instant que vous soyez avec ceux là."Fit-elle en pointant du doigts les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:23

Il la regarda d'un air soupçoneux. Le fait qu'il n'avait aucune confiance en elle n'était pas difficile à deviner. Il regarda les cadavres et distingua quelques détails sur eux qui prouvais que Naelle avait tort.

"Faire partis de eux... Mais voyons, ce sont des policiers et le policier veille à la sécurité de la ville, comme nous. Ça se vois sur leurs uniforme, ils sont leurs badge et je ne connaît pas beaucoup de personne qui peuvent porté des armes à part les soldats mortel, les humains Xy et les traître qui ont décider de joindre le fléau.! Alors ça signifie que vous ête soit une humaine Xy qui nous a trahis, soit une créature du fléau, point final!"

Lança t'il avec un ton haïneux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:05

La jeune femme regarda les cadavres. En effet c'était des policiers. Elle n'avait pas fait attention à leur fonction. Après tout tout ce qu'elle avait voulu c'était tuer des humains. Naelle ferma un instant les yeux en soupirant.

"Alala je déteste encore plus les humains intelligents."

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle rouvrit les yeux et d'un mouvement rapide elle prit d'une main son fouet et de l'autre son pistolet avec lequel elle tira sur Louis. Elle fit ensuite un léger bond en arrièreà la manière d'un chat et observa la siute des évènements, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:58

ettouffa un cri et bondit en arrirère. des oreilles de chat apparourent et mes ongles se transformèrent en gryffes, c'était chez moi une manière de montrer mes fortes emotion, je devenait a demi chat, comme un fleau...que j'était pas... Mes canines s'allongèrent et deviennent tranchantes commes du verre. je bondit sur Naëlle et lui gryffa le visage avant de retourner d'un saut agile en arrière pour me mettre hors de portée. Je retourna a côté de l'autre humaine Xy.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:19

Naelle avait eu largement le temps de prévoir l'attaque et la laissa bondir vers elle, se décalant juste afin d'éviter l'attaque. L'humaine retourna auprès de ses congénères. Naelle se mit à ricanner, elle avait été légèrement touché quand même. Une légère brume noiratre semblait commencer à l'etourer.La légère plaie cicatrisa d'elle même.

"Des humains Xy... Vous l'êtes tous d'près ce que je sais. Interessant... Voyons ce que vous donnez."

Ses yeux redevinrent aussi noirs d'un puit sans fond. Elle sortit ses étoiles et les envoya sur les trois d'un geste extrêmement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:01

les évita de justesse, puis me tourna vers l'inconnu, tout mes sens en alertes .

-tu veux quoi nous tuer, et bien vas-y fait le!



je me mis au milieu du chemin, les bras ouverts, a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:04

Naelle regarda Novo éviter ses étoiles. Elle se débrouillait plutôt bien. Le fléau sourit avant de sortir son pistolet qu'elle pointa sur Novo en souriant.

"C'est trop gentil de me faciliter la tache."

Avec un sourire machiavélique, elle tira, visant la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:08

elle sourie et évita la balle. Elle s'attendait a cette réaction de la part du fléau...La tuer...maintenant elle savait ce qu'elle voulait! Mais elle n'avait que un glaive...ce n'était peut etre pas suffisant.... Elle regarda le fléau droit dans les yeux, d'un air de défi. Elle n'avait plus peur, son instinc de fille sauvage qu'elle avait étée avait réaparut...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:15

Naelle pouffa, comprenant très bien la situation. Aparemment cette fois-ci elle devrait se battre à fond. Ca lui plaisait. Elle se transforma en homme chat une fois de plus et s'élança rapide comme l'éclair sur Novo. Arrivant à sa portée elle se baissa et fit une balayette avant du profiter du fair qu'elle soit à terre afin de la frapper d'un puissant coup de griffes dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:23

evita le coup de griffe, mais le recu quand même. je souffoqua et cracha du sang, toussant sans arriver a prendre sa respiration. Au bout de deux minutes, je me releva et la regarda droit dans les yeux (mdr j'ai rien contre toi en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:42

(moi non plus je n'ai rien contre toi hrp ^^ mais inrpg tu es humaine... et je n'aime pas les humains Razz )

Naelle inclina la tête sur le côté.

"Jespère que ça fait mal. Vu le sang, je pense que oui. Mais vu que tu te relèves... Surement pas assez encore."

Elle prit appui sur ses jambes et sauta en l'air en relançant des étoiles. Certaines la visaiet, d'autres visaient les différentes trajectoires possibles qu'elles pouvaient emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:47

grogna , et magrès ma blessure, evita les etoiles. Je sourtit alors mon glaive et le lança en dirrection de Naëlle. Il la toucha un peu, puis je bondit agilement et le rattrappa avant de retourner ou j'était.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:59

La fléau n'avait pas vraiment été touchée. Elle ricanna un instant, contente de ce qu'elle avait trouvé. Naelle sourit avant se retourner. Elle leur fit signe d'au revoir et sauta sur un toit le plus tranquillement du monde.Elle partit rapidement et disparue sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Deux Xy en retraite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Xy en retraite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: