Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux Xy en retraite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyLun 22 Aoû - 22:40

Louis sautait de toit en toit avec Myriam sur le dos. Il était à la fois concentré sur sa route et perdu dans ses pensés. Il pensait à la belle blonde dans son dos dont il était secrètement, envers elle et lui même, amoureux. Il pensait aussi à Dante qui lui avait demandé de le laissé seul devant Kamyo... Il s'arrêta sur le toit d'un grand immeuble et vérifia si il était hors de danger.

"Tu peux descendre, Myriam! On va prendre une pause ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyLun 22 Aoû - 23:35

Elle descendit, puis croisa les bras.

Pas trop fatigué? Demandait-elle d'une voix douce.

Elle resta par la suite songeuse, avant de reprendre:

Croyez-vous qu'il va s'en sortir? Je n'aime pas trop laisser les gens se débrouiller.

Elle paraissait inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMar 23 Aoû - 1:31

Non, je vais bien...

Commença Louis avec une voix neutre pour caché ses émotions.

"Dante est un très bon combattant, il va s'en sortir. Et si jamais il ne s'en sort pas, je tiendrai ma promesse et je retournerai le cherché, mort où vif."

Il sorti son magnum et rechargea le chargeur à roulette qui ne pouvait contenir que six balles. Il ne pu s'empêcher de jeté un coup d'oeil à la belle blonde derrière lui... Louis n'avait jamais connu l'amour, se sentiment était nouveau pour lui alors il se posait des tones de question sur se sentiment.

*Mais qu'es ce qui m'arrive... Je perd ma raison queand je la vois, comme si j'était attiré vers elle*

Il baisse les yeux timidement et se concentre à nouveau sur son magnum.

*Retient toi, Louis. Tu es un Xy, tu n'a pas d'autre but que d'en finir avec le fléau tu ne doit pas laissé les sentiment prendre le dessus!*

Son attitude était normale, mais le reste de son être était en pleine guerre contre ses sentiments. Le tonnerre commença à rugir et la pluie tomba d'un coup. Les goutes d'eau était froide et elle collait à la peau des deux Xy tellement elle était gluante et pollué.

"Je connaîs un abris pour la nuit, suis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMar 23 Aoû - 12:52

Myriam le suivit sans demander son reste.
Elle remonta le col de son manteau, la pluie était si désagréable!

* ... Non, je ne devrais pas le lui demander, je vais paraitre complètement idiote, et je ne voudrais pas l'embarrasser! Oh et puis zut!!!*

Et d'une voix plus douce que jamais, elle lui demanda:

Comment êtes vous devenu un... un Xy? Heum, non, excusez-moi, je dois vous paraitre trop indiscrète, cela ne me regarde pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMar 23 Aoû - 16:18

Ils marchèrent vers l'escalier extérieure de l'immeuble et descendirent les marches jusqu'au quatrième étage.

"Nous sommes tout les deux dans le même bateau. C'est normal qu'entre Xy, on a le droit de se posé se genre de question!"

Avoua t'il, sa voix était très calme et charmante même.

"Pour tout vous dire, c'est mes parents qui m'ont envoyer ici quand je n'avait que trois ans. Mon père était un homme de la classe moyenne très bien connu dans le monde des médias et lui et ma mère voulu craignais pour ma vie car le fléau en voulais presonellement à mon père, alors il m'ont inscrit pour devenir un des premier cobaye en même temps que Dante. Il ont fait les expérience sur moi et j'ai survécu, contraîrement à certains amis que j'avais. Quelques mois après le début de mon entraînement de Xy, j'ai apprit que mes parents ont été tué par une créature du fléau appellé Xan et cette créature était à ma recherche également. Je me suis entrainé au arme et au combat tout les jours et des nuits entière d'étude dans les archives et finalement, j'ai retrouvé Xan et ça a fini dans un combat sans merci, personne est mort cette fois là a cause que l'entrepot où nous nous battions allais s'éffondrer, mais la prochaine fois, il n'y aura qu'un seul vainqeur..."

Il ouvrit une porte dans les escalier extérieur de l'immeuble.

"Entrez, je vous en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMer 24 Aoû - 0:37

Elle l'écoutait, attentive et même suspendue à ses lèvres.
Cela la réconfortait de connaitre l'histoire, ou tout au moins un morceau du passé d'un autre Xy, de son ami...

Myriam entra d'un pas assuré, elle ne se méfiait pas de Louis... elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMer 24 Aoû - 0:53

La planque était en fait un ancien appartement avec une grande salle avec trois sofa, une cheminé, une table, un frigo avec assé de nourritude pour tenir un siège. quatres chaises autour de la table et deux lits avec plusieures épaisseurs de couverture assés grand pour contenir plusieurs personne même si leur format était destiné à en acceuillir une seule. Il y avait aussi une salle de bain dans le coin de la grande salle.


"Il n'y a pas d'électricité ni de chauffage, c'est pour ça qu'il y a une cheminé. Ne t'inquiête pas, les créatures du fléau ne viendra pas jusqu'ici!"


Il referma la porte en la vérrouillant de l'intérieur avec plusieurs barre de sécurité en acier.

"Tu a faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMer 24 Aoû - 10:02

Elle regardait la grande pièce et sa cheminée lorsque Louis l'interrogea.
Elle joignit ses deux mains, et regarda le Xy.

Je ne voudrais pas m'imposer surtout.

Elle hésitait, et ne souhaitait pas s'incruster, elle voulait préserver son amitié avec lui.

Mais si cela ne te dérange pas, alors oui, j'ai un petit peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMer 24 Aoû - 19:17

Il souria.

"D'accord, vas t'assoire devant la cheminé, je vais allumé un feu et tu pourra te réchauffé pendant que je prépare le souper. Ça te vas?"

Il utilisai sa plus belle voix. sa posture physique était fière mais au plus profond de lui même, ses émotions avait gagné la guerre contre le reste de son esprit.

*Elle est tellement belle... Es'ce qu'un Xy à le droit d'embrassé un autre Xy...? On ne m'en a jamais parlé en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMer 24 Aoû - 20:36

Elle lui sourit.

"Je peux t'aider..."

Elle n'aimais guère rester à rien faire pendant que d'autres personnes se mettaient au travail.

* Il est séduisant ce Louis, étrange cette sensation, aimer, un si petit mot pour une chose si grande et si puissante.*

"Je vais t'aider, que tu le veuilles ou non!" Lui fit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMer 24 Aoû - 23:04

*Je pourrais jamais dire non à cette voix, ça serai contre les lois de mon coeur... *

Il laissa sortir un petit rire amusant pour Myriam.

*Moi qui n'est pas du genre à respecté les lois à la lettre... voilà qu'il y en a ou je m'oublige moi-même au me soumettre à elles*

"C'est comme tu veut, Myriam. Ici il n'y a ni autorité à respecté ni fléau à combattre... Tu peut faire ce que tu veut. Tu peut t'occupé du feu pendant que je m'occupe du repas?"

Il enleva son manteau, il était vétu de sa chemise blanche, son pantalon et son T-shirt qui moulais son torse et sa large carrure. Ses cheveux était trempé et l'eau ruisselait entre les longs cheveux noirs luisants comme ses yeux.

"Permettez-moi de prendre votre manteau, mademoiselle?"

Dit'il avec sa voix d'homme gallant.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyJeu 25 Aoû - 11:21


Quand elle vit Louis, elle lutta pour détourner ses yeux de lui, elle le trouvait vraiment mignon.
Son manteau retiré, elle se frotta les mains.
Elle s'approcha ensuite de la cheminée, et s'accroupit devant.
Elle prit le nécessaire et le déposa dans le foyer.
Myriam craqua une allumette et fit prendre feu à du papier, afin que le petit bois devienne braise, et enflamme les gros bois. Un feu de cheminée, tout un art!
Elle souffla doucement pour faire rougir les braises, et se releva.
Quelques minutes plus tard un feu dansait dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyJeu 25 Aoû - 18:16

Louis prit le manteau de Myriam et l'accorcha sur un crochet à côté du sien. Il n'arriveai pas à détourné lui aussi son regard sur Myriam qui allumait le feu. Il la trouvais tellement belle. Il marche vers le frigo et décourvit avec surprisequ'il y avait deux plats en argent dans le frigo, il enleva un des couverts argenté et vue deux grande salades digne d'un grand restaurant et une grande baguette de pain encore fraîche du jours.

*Je rêve où quoi...!*

Il vit un petit bout de papier rouge accroché sur un des couvert d'argent, il le lit.

*Passe une belle soirée avec ta belle blonde au yeux bleus, Louis. Amitié. Félix... Sacré Félix! Je lui ai parlé de ça seulement 5 minutes et il s'imagine déjà toute la scène...*

Il souria avec amusement. Il prit les deux plateau d'argent et la baguette de pain et les plaça sur la table recouverte d'une nappe du même bleu que les yeux de Myriam. il y avait un chandelier au millieu de la table et un paquet d'allumette à côté.

*Elle va croire que je veux dinné en tête à tête avec elle... Ça lui fera peut-être plaisir... d'accord, je prend le risque!*

Il craqua une allumette et alluma les trois chandelle du chandelier. Il éteignit l'allumette et déposa le paguet d'allumette sur une petite table un peu plus loin. Il marcha vers Myriam qui était assise devant le feu et s'arrêta debout derrière elle.

"C'est prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyVen 26 Aoû - 15:37

Elle se retourna, Louis était justa là...
Quand son regard voyaga dans la pièce, elle vit la belle tablée que le Xy s'était affairé à préparer.
Elle le regarda droit dans les yeux:

"C'est si bien préparé, au moins, je sais qu'aujourd'hui encore il y a des hommes valables! "

Fit-elle sur un ton amusé.


* C'est un homme comme cela qu'il me faut, capable de tout*
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyVen 26 Aoû - 19:57

Il tira une chaise devant Myriam.

"Assoyer-vous, mademoiselle!"

Dit il en souriant. Il avant l'air calme mais au plus profond de lui, il débordant de joie à l'idée d'avoir un petit dinner en tête à tête avec la femme qui fesait bettre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptySam 27 Aoû - 17:37

Elle s'approcha doucement et hocha la tête comme pour le remercier. Elle s'assit, et il avança la chaise galamant.

Une question lui trotait dans la tête, elle voulait savoir, pour mieux le connaitre, après tout c'était normal, il lui plaisait beaucoup.


"Heum... Tu as vécu à Paris depuis toujours?"


Elle se demandait s'il avait vu autre chose que cette ville miteuse, où pullulaient rats et insectes indésirables.

Elle lui adressa alors un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptySam 27 Aoû - 18:29

"Malheureusement oui, mes parents ne sont pas née à Paris, mais moi oui et je doit avoué que ma vision de Paris était très différente!"

Avoua t'il avec un peu de honte. Il aurai aimé lui parlé d'autre endroit où on voit encore la lumière du jours, mais se n'était pas en ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyDim 28 Aoû - 21:04

Myriam le regarda un instant, elle le trouvait irrésistible.

*Dure la vie, il me faut devenir une Xy pour rencontrer quelqu'un d'intéressant!*

Elle attendit un moment. La voix de Louis résonnait encore dans sa tête, et elle appréciait cela.

Elle croisa les bras, et d'une posture humble, elle lui dit d'une voix douce qu'en faite, Paris n'etait pas si terrible, qu'elle avait vu pire. Elle lui sourit.


" C'est vrai, c'est une ville pleine de surprises!"
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyDim 28 Aoû - 22:18

Il souria. Il s'assit face à Myriam, la talbe était petite, assé petite pour que les deux mains des Xy puisse se toucher sans difficulté.

"J'avoue que j'aime bien me promené dans ses rues, même si le fléau peut me sauté dessus n'importe quand. Mais pour moi, le fléau est devenu une telle habitude que je le considère comme si il fait parti de ma vie quotidienne!"

Il ne touchait pas encore à la nourriture, il préfèrait attendre les même moment que Myriam pour commencé.

"Et toi, est-ce que à toujours vécu à Paris?"

La curiosité n'était pas étrangère chez Louis. Surtout quand il s'interresse autant à une personne qui aime, surtout qu'il n'avait jamais vécu ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyLun 29 Aoû - 11:20

Elle songea un moment à son passer, puis un souvenir refit subitement surface.

" Il y a longtemps de cela, je devais avoir 6 ans, quelque chose comme ça. Mon oncle possédait alors un petit terrain, je ne sais malheureusement plus où c'était. Mais en famille, nous y passions des journées entières. C'était encore un lieu sauvé de la pollution. Mais je me souviens, il y avait des pommiers et des cerisiers, avec mon cousin, on grimppait dans les arbres en fesant attention de ne casser aucune branche, et nous nous gavions de fruits, jusqu'à en tomber malade!"

Elle sourit en repensant à tout cela.

"Mais aujourd'hui, je me demande si cette nature qui m'étais si chère est encore d'actualité..."

Elle regarda ce qui se trouvais sur la table.

" Alors, monseigneur, quelles victuailles nous avez-vous préparé?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyLun 29 Aoû - 19:26

Il ria.

"Ce n'ai pas vraiment moi qui les a préparé. En faite, c'est plutôt un ami de longue date qui à prit ses ailes d'ange et a volé jusqu'ici pour venir porté cette baguette fraîche et ses deux repas..."

Il leva son couvert et laissa à découvert la salade digne d'un grand restaurant pour montré à Myriam le repas du soir.

"Je te souhaite bonne appétit!"

Dit'il sans touché à sa salade. Il préfèrait attendre Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyLun 29 Aoû - 21:30

Ce que Louis lui avoua lui fit un grand plaisir. C'est vrai quoi, il lui avait dit la vérité sans chercher à mentir, et c'était très digne de sa part. Louis montait de plus en plus dans son estime, il aurait pu la laisser croire que c'était lui, le chef de ce somptueux repas.
Myriam aimait mieux cela.


* Il a son ange gardien, cela doit être fort agréable!*

Elle lui sourit, elle fit mine que cela l'amusait.
La jeune Xy saisit alors délicatement sa fourchette, pour commencer ce repas de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyLun 29 Aoû - 22:26

Louis en fit autant. Il aimait de plus en plus la belle jeune femme au cheveux blonds brillant comme un champ de blé qu'il avait visité une fois dans son enfance et dont le souvenir lui réchaufait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyMer 31 Aoû - 10:36

Le repas commença alors.
A peine avait t'elle gouté à tout cela; qu'elle trouvait les salades délicieuses.
C'était un vrai mets, et Myriam qui s'était habitudé à manger des boites de conserves, enfin son contenu, à cause d'un manque certain d'argent était plus que ravie.

C'est vrai qu'il était de plus en plus difficile de trouver sur le marché de telles denrées.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite EmptyJeu 1 Sep - 0:06

Il continua à manger sans jamais lâcher Myriam des yeux. Il était décidément envouté par sa beauté.

*Es-ce que devrais, non... oui... non... oui... Oui!*

Il osa toucher la main de Myriam et la carressé délicatement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Xy en retraite Empty
MessageSujet: Re: Deux Xy en retraite   Deux Xy en retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Xy en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: