Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [libre] Ils n'auraient pas dût....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:49

Knoppers vit Brugmansia se diriger vers l'eglise qu'il avait securiser et compris que c'etait le seul endroit où ils pourraient reflechir calmement.

"Suivez tous Brugmansia!
Rentrez dans cette eglise!!! Personne ne nous y ataquera. Mais, depechez vous, cette etrange pouvoir me quitte peu à pau en votre presence!"


Il eperait qu'ils l'avait tous entendu et se fondit vers la place libre sans prendre la peine de regarder les autres. Il y entra et y vit Brugmansia qui semblait atteinte par la folie de ce monde. Il voulu l'à reconforter mais, ne sacher que faire, tous sentiment humains semblait l'avoir quitter depuis sa chutte.
Il se surpassa tout de même en s'approchant d'elle et en lui posant une main sur l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:49

Brugmansia sursauta quand elle sentit une main se poser sur son épaule, sortit de sa torpeur elle s'aperçue alors que c'était Knoppers. Alors elle prit cette main et en examina la paume l'air perpexle.

"C'est étrange...je ne vois pas ta ligne de vie, tu n'en as pas... Par contre les autres sont un vrai cahos..."

Elle lacha sa main et fixa ses yeux rouges pour essayer de comprendre tout ça, mais absolument rien n'apparaissait. Le néant, ou bien une résurrection, en tout cas quelque chose d'anormal.

Elle s' assis sur un vieux banc de bois pourrie à trois pieds, et, sa mandoline sur les genoux elle fit vibrer les cordes sans y préter attention, machinalement pendant qu'elle réfléchissait. Puis s'arrétant elle demanda:

"Alors, voulez vous garder votre "plan" secret, toi et Cerveauphage, ou bien aurons nous l'extreme honneur de savoir comment sauver cette ville?... Ca devient lassant de tuer du fléau... Comprends tu?"
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:52

Darnasek n'avait rien entendu ou plutot il ne pouvait rien entendre vu l'état dans lequel il se trouvait.

C'était arriver a plusieur reprise de perdre le controlle mais pas de cette manière la...

Les rangs énnemies continuer de converger vers lui comme un tas de fourmis rouge qui cherche de la nourritur et qui bute tout ce qui est sur leur chemin, il voyait tout en rouge, il passer tout les être sous le scan et détecter tout les nerfs de tout les fléaux et quelque instant après ils étaient tranché empêchant tout mouvement de la par des fléaux.

Bientôt les fléaux ne soccuper plus du groupe et convergeai vers Darnasek attirer par on ne sais quoi peut-être le faites qu'il était un xy.

Un cercle c'était formait autour de Darnasek qui revenait lentement a lui et quand l revint a lui totalement il su se qui les attirés c'était l'odeur du sang de Darnasek...

Une idée lui vint sodainement en tête et il cria:

Grouillez vous d'aller dans l'église, je vais les envoyaient en enfers....

il relâcha des ondes psy qui matelèrent le crâne de tout les fléaux avec n t'elle force qui les fit fendre et il tomberent tout mort le cerveau comme de la bouillie...

Darnasek tomba a terre inconsient et incapable de réagir ou de se réveillait bien trop mal en point.

Les fléaux avoisinnat avait arrêter leur course on ne sait pourquoi mais il restai la sans rien faire et regarder les cadavres des fléaux a coté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:27

Le cerveauphage, trempé de sang de fléau, continuait a avancer inéxorablement d'un pas démentibulé vers l'église ou ses coéquipiers s'étaits réfugiés.
Tout en voyant la batisse, il se souvint de la derniére fois ou il était allé dans un batiment religieux. Et ce qu'il avait combattu a l'intérieur. Sa voix résonnait comme un echo dans sa tête.

Des fléaux venaients encore l'attaquer. Il ne prenais même plus la peine de les tuer. Un simple revers de la main servais a les repousser. Certains arrivaient a entamer son armure d'un demi millimétre, avant de voir leurs tête voler vers une direction non-definie.

Il en avais marre de combattre des fléaux. Affreusement marre. La seule chose qu'il pensais alors, c'était qu'il les laisserais volontier eliminer ses alliés si il pouvaient le laisser en paix. Enfin. Mais il effaca cette pensée de son esprit. Il ne devait pas penser ça. Peut être que cette guerre le rendais fou. Ou peut être qu'elle revelait la vraie personalité des gens.

Il était a coté de l'église. Pourquoi une église? Knoppers et Brugmansia croyaient-ils a la vertu d'éxorcisation de cette demeure? Il ria alors. Comme si les fléaux etaients des démons...Ils étaient des mutants, tout simplement...


Il entra alors dans cette batisse, et vit Brugmansia et Knoppers parler. La derniére phrase de la fléau retentis alors. Sans se faire prier, le cerveauphage répondis a la question qui semblait lui être posée.

"Le plan, tu le connais deja...Il suffit de tuer Cthulhu pour sauver la ville...Quand au moyen de le tuer, on ne le connais pas ! C'est pour ça que j'éssaie de faire venir le plus de gens avec nous, pour avoir une chance de détruire Cthulhu ! C'est aussi simple que cela ! Peut être que l'un de vous peut enclencher son point faible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:45

Knoppers entendit les sons de la mandoline, il etait comme envouté par se son etrange.
Cerveauphage rompit l'enchantement en brisant le silence...

Knoppers porta sa main devant son visage et regarda ses lignes...

*Cela voudrait-il dire quelque chose?
Serait-je perdu à ce point?*


Il regarda Cerveauphage et son esprit reprit le dessus.

"Mais, tu est seul? Où sont les autres?
Je suppose que nous devons les attendre...
Quel bande d'empoté..."


Knoppers sauta vers l'orgue pour se retrouver un peu seul et reflechir posemment à ce qu'il devenait.
Il commençat a joué un morceau lent et melancholique dont il tenais le secret, il semblerait que la musique coulait de ses doigts. Un chant s'eleva d'outre tombe pour accompagner la musique.

*Mais, Diable! Que fait-je? je joue totu seul. D'où vient cette musique macabre?
Je ne saurais m'arreter... Il y a dans ces obscure note quelque chse qui m'attire...*


Mais, un bruit semblat sortir du seul, un batttement, comme si on cognait a la porte mais,... du sol de pierre.
Un monstre devasta le sol en sortant, il sembalaitque la musique de Knoppers l'ait sortit de sa lethargie et vint en quéte de tuer le fauteur de trouble pour retourner dans son sommeil.

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Gilgam10

D'un revers de main, il ecrasa l'orgue, Knoppers fit un saut majestueu en arriére et vint se placer auprés de ses allié...
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 14:08

Brugmansia fixait l'étrange créature, en se demandant ou elle avait bien pu l'avoir déjà vu.

*Ah mais oui! c'est Arhnaa! Il à beaucoup changé avec le temps, bizarre qu'il ait trouvé repos sous cette église nous l'avions pourtant laissé bien loin d'ici.*

Alors, pour qu'il ne se mette pas à attaquer ses compagnons et en particulier celui qui l'avait réveillé elle commençat à jouer un air mélodieux mais étrange sur sa mandoline, comme si chaque note était un mot, et que chaque mots formaient une prière, ou une suplique.
Arhnaa posa un genoux à terre, puis l'autre, et approcha sa tête pour examiner Brugmansia. Ses yeux noir d'ébène lui souriaient. Elle s'arréta de jouer pour parler.

"Arhnaa! Je suis heureuse de te retrouver enfin, tu nous as manqué pendant ton repos... et les autres sont morts peu après... Mais que je te présente mes compagnons: celui qui se cache derrière son armure c'est Cerveauphage, et celui qui t'as malencontreusement réveillé... pardonne le on ne pouvait pas savoir... c'est Knoppers!."


Puis se tourant vers eux elle leur expliqua:

"Avant de vous trouver j'étais avec un groupe "rebel" de fléaux, nous n'étions pas méchants on cherchait avant tout à se distraire... Et Arhnaa ici présent était avec nous, ce n'est pas un fléau, mais disons... qu'il à par mégarde été engendré par notre chef...une expérience qui à mal tourné en quelque sorte.
Il pourrait peut être nous accompagner, il ne parle pas mais il est très surprenant, il pourrait être un bon appat de confiance quand le moment sera venu d'affronter Cuhtlhu. Qu'en pensez vous?"


Elle demandat aussi à Arhnaa ce qu'il en pensait. Seul un grognement pour le moins indécriptable se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 15:17

Le cerveauphage se gratta la tête en voyant le monstre.
Il lui semblait l'avoir deja vu autre part.
Seul son nom lui revenait a l'esprit. Gilgamesh. Les fléaux avaient surement du le crée suivant son modéle...Il arréta alors de se gratter la tête, voyant ce geste absurde, vu qu'il n'avais plus aucune sentation.


"Ce n'est donc pour toi qu'un appat ?"

Sans attendre de réponse de la part de Brugmansia, il examina le monstre. Plusieurs épées pendaients sous son manteau, une pour chaque bras. Il devait être redoutable au combat. Puis le cerveauphage parti au fond du batiment, et examina plusieurs placard et commodes, pour chercher des reliques comme celle qu'ils avaient trouvés dans le palais des sports. Il en cherchait une ici, car la présence d'autant de fléaux devait signifier qu'il y avais quelque chose d'important.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:56

(vu qu' ya personne qui essais de venir me cherhcer je vais me sortir de la merde tout seul Evil or Very Mad Boulet )

Darnasek avait légerement prit consience et il fit un dernier effort et rempa vers la porte de l'église et il entra dans celle-ci toours en rempant puis quand il fut arriver au pieds de cerveau il tomba endormit du au dernier effort qu,il venait de faire...


(celui qui est plus tenace que le rock rambo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 17:13

( Mr.Red T'a fais exactement ce que je voulais que tu fasse. Il doit avoir de la transmission de pensée dans l'air... affraid )

Darnasek était donc aux pieds de cerveauphage.

"Dans d'autres circonstances, c'aurait été mieux...T'en a pas marre de tomber dans les pommes?! "

Il l'attrapa et le mis sur son épaule, comme il avais deja fait quelques semaines auparavant.
Puis il s'adressa a Brugmansia.

"Tu peux demander a ton ancien compagnon si il a récupéré une statuette ou un truc similaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:37

Brugmansia répondit au cerveauphage.

"Mais tu peux lui parler toi même, il comprends tout, ce n'est pas simplement un vulgaire appat, comme tu dis. Seulement il lui manque la parole, et il est difficile d'interpréter ses réponses..."

Elle lui tendit alors sa mandoline, qu'il prit comme si c'était naturel pour lui. Une plainte criarde s'en échappa quand il la toucha, mais Brugmansia souriait en l'écoutant.

" Apparement il serait lui même une statuette, une clef en quelque sorte, c'est pour sa qu'il s'est enterré depuis tout ce temps, il avait peur de ce que cela pourrait déclancher s'il tombait entre les main du Dieu..."

Voyant le cerveauphage qui commençait à partir elle dit à Arhnaa que s'il voulait les suivre c'était maintenant ou jamais, il la suivit, et donc tout ce petit monde s'en fut de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Ils n'auraient pas dût....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sourire Narquois... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: