Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [libre] Ils n'auraient pas dût....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:40

Le cerveauphage fit comme Aynkkel, et sorti un cigare puis l'alluma. Il avait vu l'aversion que Aynkkel avait envers brugmansia, mais n'en tint pas rigueur. Du moins pas pour l'instant.

"La cible?! Et bien si tu veux la voir, il faudra nous suivre...Personne ici présent ne sait ou elle est, a part Knoppers et moi. Alors n'éssaie pas de nous faire parler. Mais bon, je suis sur que tu finira par nous faire confiance...Par contre, pour les fléaux, evite de leurs tirer dans la tête, j'ai besoin de leurs cerveau."

Il avais dit ça d'un ton tout a fait neutre. Si il ne disait pas son nom, Aynkkel ne saurais pas pourquoi il en avais besoin...

"Mon nom est cerveauphage. Du moins, mon surnom. Et toi, quel est le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:55

Aynkkel tira une nouvelle bouffée, et regarda cerveauphage, il avait besoin des cerveaux, son surnom était assez éloquent...
Il possédait aussi un cigare, pendant un instant, Aynkkel crut revoir son caporal, toujours avec son cigare, fonçant sur l'énemi en chantant des chansons paillardes.Il avait été fauché, il avait fallu deux sac plastiques pour ramassé le corps en entiers...

Puis il y eut une question, drôle de question, Aynkkel n'en avait jamais eut l'idée, a vrai dire, il ne savait pas trop quoi répondre, son nom, il en avait un, mais avait il vraiment une signification? Non, il était juste Aynkkel, mais ce n'était pas un nom, juste un nom de code, juste une désignation lors d'opération...Le soldat tira une bouffé, il cracha un léger nuage puis finalement répondit :


-Mon Nom...j'ai arrêté de l'utiliser depuis que je les chasse..., il désigna de la tête de la jeune femme puis reprit en tirant une nouvelle bouffé, atteignant presque le filtre de sa cigarette, mais si tu veux user de quelques chose pour me désigner utilise soit Aynkkel soit Unité Alpha-delta-Prime...D'autre question?

Le soldat lança son mégot par terre avant de l'écraser négligeament sosu ses rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:15

Brugmansia recouvrit son apparence habituelle et par la même la vue lui reveint petit à petit, finalement ce n'était pas irréversible.
Ses yeux se posèrent sur cet Aynkkel arrogant qui osait parler d'êtres impurs, un profond dégout l'envahie.
Si l'humanité avait commis une erreur c'était bien en le créant ainsi...
Elle se tournat vers le Cerveauphage et marmonant entre ses dents d'une voix rauque lui dit:

" Vous avez l'air de vous aprécier grandement... alors si tu tiens à sa vie retiens moi ou je lui fais boire mon sang!... Je me demande si je fais bien de continuer à vous suivre ainsi embourbés de ce....."

La colère l'empéchait de parler. Elle ferma les yeux et soufla lentement. La colère est inutile, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:32

Aynkkel n'était pas sourd non plus, il regarda le fléau en retenant un haut le coeur, il jeta sa cigarette au sol et l'écrasa du pied, répandant ainsi quelques cendres sur le sol souillé, il fit un pas vers Brugmansia, tout ses muscles en alerte, retenant une pronfonde envie de planter son couteau dans la tête de la créature.Il se pencha légèrement et souffla d'une voie pleine de haine et de colère:

-Mais si tu veux on peu aller régler cela...
On fiat quelques mètres histoire que tes copains soient pas blessé et je te ferait comprendre quel sort je réserve a tes congénères...


Un collier pendant au cou du soldat, on ne l'avait pas vue avant car il ne s'était pas baissé, mais en se penchant pour regardait d'un peu plus près la jeune femme, le poids de ce dernier l'avait révellé.
Ce collier, peut pouvait comprendre exactement sa signification, car il s'agissait d'une chaîne a laquelle pendait une dizaine de plaques d'identification, chacune portant un nom un prénom, un grade et une date.
Un observateur aurait put lire: "Paterson William Caporal, 12/08/2978" ou bien encore " Andrew Pierre 2° classe, 28/11/2995"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:55

Le cerveauphage entendit ce que venais de dire Aynkkel et cela l'énerva profondément.
Il s'approcha de lui par dérriére et le retourna.


"Ecoute moi bien. Si nous l'avons prise avec nous, c'est parce qu'elle n'est pas une fléau comme les autres. Maintenant, si ton cerveau pollué par tes désirs de vengeance futiles ne peut pas comprendre ça, et bien tu devrais aller te pendre avec tes plaques d'indentifications et comme ça le monde sera débarassé d'une immondice comme toi !."

Il pensa alors qu'il aurait du laisser Danasek partir avec lui. Au moins, il avais l'air d'avoir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:09

Alors que se gentil monde continuait de converser et de tergiverser, d'autre fleaux continuait d'arriver, toujours en nombre plus grand.
Knoppers commençat a s'enerver passablement. Les hordes de fleaux arrivait par vague, ameuter par le sang de leurs congénérent repandus a terre.

"Il devient pressant de tuer leurs dieu, Ils sont de plus en plus nombreux..."

Mais alors qu'il les interpellait, les autres membres continuait de se disputer.

*Ils m'enervent tous autant qu'ils sont...*

Les fleaux se jetterent sur lui

"...Et vous, crevez, TOUS!!!!!!!!"

Il n epouvait se controller et, d'instinc, Il le va sa main gauche et claqua des doigts, des serpents sortirent , enroulerent les ennemies et les compresserent jusqu'a se qu'ils soit reduit en bouilli.

*WAAAA, je ne savais pas que ej pouvais faire sa... a reutiliser a l'avenir... J'ai l'impression que mon pouvoir s'agrandit a chaque personne que je tu...*

Les âmes des fleaux mort s'elever et se fondaient en spirale dans son tatouage pour le rendre de plus en plus puissant...

Toujours le bras levé, Il dit en sortant sa lame:

"Je pense que l'on devrait partir d'ici, sa devient invivable, Ils doivent avoir une entrée de leurs nids, nous ne pouront les annihyller tous..."

Les vaues de fleuax s'intensifiaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:25

Aynkkel fut alors soudainement prit d'une horrible colère, il agrippa le moitié humain et tomba avec lui sur le sol emplit de déchet de la ruelle, le soldat lanca un chapelet d'injure a l'inconnu, une haine sans borgne avait transformer son visage en un masque d'horreur, il hurlait, il hurlait de rage et entre deux insulte il criait:

-Pas Comme les Autres!!!! PAS COMME LES AUTRES!!!!

Il continuait de tenir le "robot" par un rebord de son armure, tirant ce dernier vers lui pour avoir son visage a quelques centimètres, il lacha et tendit ses plaques et continua d'hurler:

-DIT LE A jack!!! dit le a William! Dit le a Maurice! dit le au p'tit Paul!! Dite le leur a tous!!! Hein!!! Dit le leur!!! Mais vas y dit le leur!!!!
Ca leur fera une belle jambe de savoir qu'il y en a soit disant une différente!!! Vas y dite le leur!!!Alors t'attends quoi!!!Hein t'attends quoi!!!


Aynkkel semblait avoir était profondément atteint par la mort de tout ses coéquipiers, et comme on pouvait le présumer, du moins, vue le faible taux de mortalité naturel et vue sa haine face aux félaux, les créatures infernales devaient être la cause du décés de tout ses compagnons d'arme.

Aynkkel lâcha cerveauphage, il ne savait même pas si il s'était prit un coup ou non, il n'avait plus l'impression de sentir son corps. Le soldat se releva pour reculer du "robot", il se mit a tenir sa tête entre ses mains, son bras bionique avait un touché glaciale, et commença a pleurer, pleurer de rage et de désespoire, soudain, il vit de quoi étancher sa soif, sa soif de haine, une nouvelle vague de fléaux commençait a accourir, le soldat sortit son fusil sniper et avec une rapidité et une vitesse déroute il commença a enchainer les tirs.
Malheuresement, ses balles n'étaient pas comme celle de l'homme qui l'avait frapper au début, et les créatures devaient être abattu de plusieurs balles.
Aynkkel lacha son fusil sniper, les bêtes étant bien trop proche pour que ce dernier soit assez efficasse, il prit son FAMAS et commença a lâcher un véritable déluge d'acier et de feu sur les créature infernale, le soldat se mit a rire, une rire fou, un rire qui n'avait plus rien d'humain:


-Crevez! Crevez tous saloperies!!!!

Aynkkel enchainer les tirs, détruisant cible après cible, se concentrant uniquement sur leur destruction, faisait abstraction de ses coéquipiers, ils pouvaient tirer, ou rester sans rien faire, il n'en avait cure...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:40

Le cerveauphage avait été abasourdi par une réaction qu'il n'attendait pas de Aynkkel. Apparemment, ses amis s'étaient tous fais tuer par des fléaux...Et il ne concevait pas l'idée qu'on puisse être amis avec quelqu'un de la même race que ses pires ennemis...Seulement, dans toutes les périodes de l'histoire, il y a toujours eu des collaborateur et des rebelles. Il ne comprenais pas ça. Et le cerveauphage allais le lui faire comprendre. Aynkkel continuais a tirer sur les cadavres des fléaux qu'il venait d'éradiquer. Apparemment, dans sa folie, il ne l'avait pas remarqué.

Le cerveauphage l'attrapa par le cou et le souleva.

"ABRUTI! TU COMPRENDS PAS QUE TES AMIS SE SONT FAIS TUER PAR DES FLEAUX DONT LE MEURTRE ETAIT LEURS RAISON D'ÊTRE? TU COMPRENDS PAS QUE COMME DANS CHAQUE GUERRE, IL Y A DES BONS ET DES MAUVAIS,ET PAS FORCEMENT DANS LE CAMP QUE L'ON CROIS ? MAIS PENSE Y ! IL ONT ETE EDUQUES COMME TOI A DETRUIRE LEURS ENNEMIS ! ET QUI A DIT QUE CE DEVRAIT ÊTRE NOS ENNEMIS AU DEPART ? C'EST LE DIEU ! ALORS CE N'EST PAS BRUGMANSIA LA FAUTIVE DE LA MORT DE TES COMPAGNONS, MAIS LE DIEU !"

Il avais dit ça d'une traite, sans prendre la peine de respirer entre chaque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:47

Knoppers s'avança calmement vers celui que se fesait appellé aynkkel et lui dit:

"tu vois, ils ont été eduqué a tué, comme toi... et sa ne te fait rien de te rendre compe que tu est axactement comme eux? Que tu devient aussi tordu que l eplus debil des fleaux?
Je n'ait plus de haine envers toi, la pitié l'a surplanté...
Pauvre homme... J'aimerais a croire que tu est devenu fou... Au moins en memoires de tes amis qui doivent avoir honte de toi..."


Knoppers s'attendait a une reaction violente de l'homme mais ne fit rien, en esperant qu'il comprendrait l'absurdité de son comportement.

"Au fait, je m'appelle Knoppers... et j'ai du sang de fleau moi aussi... J'en est été aspergé en tuant mon premier, j'en ai aquis certaine capacité que je en peut renier ainsi que ce formidable pouvoir et cette soif de mort... et ces yeux rouge spar la même occasion...
Veut-tu me faire la peau a moi aussi?"


Quand il avait dit cela ,sa voix etait neutre, sans timbre...
Et il attendait une reaction qui viendrait surment...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:05

Aynkkel devint soudainement silencieux, tout devint silencieux hormis quelques rare râle de créature qui agonissait et le bruit du percuteur qui frappait à vide, la main bionique de Aynkkel toujours appuyé sur la gâchette de l'arme vidé de toute munition...Les mots des deux hommes résonnaient dans sa tête, il avait envie d'hurler, hurler, oui hurler, il hurler a l'interrieur, il avait vue tant d'atrocité, il avait vue tant de souffrance, eux ne pouvait savoir tout ce qu'il avait vue, et la, il était comme ces monstres, alors à quoi servait le combat?
Hein? A quoi? il aurait combattu toute sa vie, il aurait perdu tout ses amis pour finalement être comme ces bêtes?
Non, ce n'était pas possible, c'était des traitres, oui, voilà des traitres! Aynkkel tenta de se persuader, ce qu'il disaient ne pouvaient être possible, ou alors signifierait que sa vie et celle de ses compagnons n'avaient eut aucun sens...

Le solda resta silencieux, que dire, que faire...Il lacha son arme et se mit juste a murmurer:


-Ce n'est pas possible, le possible, un fléau ne peut être bon..il ne peut pas...Non...ce n'est pas possible...

La main d'acier caressa comme pour exorciser ces paroles son collier emplit de plaques:

-Ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:34

Le cerveauphage sentis que Aynkkel n'avais plus de haine envers eux, seulement un profond doute intérieur.

Il le lacha. Plus aucune brutalité n'était utile. Il avais l'air de se rendre compte qu'il avait eu tort.
Aynkkel sombrais dans son délire, mais il était fondé. Il semblait penser que son combat n'avais été qu'une vaste mascarade...Il ressemblait a un enfant a qui on avais appris que le pêre noél n'existait pas...Il aurais presque fais de la peine au cerveauphage. Presque.


"Tes amis ne sont pas morts pour rien. Votre combat contre les fléaux est largement justifié. Seulement, seulement...Crois tu que l'être humain doit être conditionné pour ça? Nous ne sommes pas des machines de guerres, mais des personnes qui se battent pour leurs survie. Personne ne doit se sacrifier pour sauver d'autres personnes, surtout quand ce sacrifice est inutile. Ce que je veux dire, c'est que notre amie est comme toi. Mais elle a compris que nous n'étions pas ses ennemis, seulement des personnes comme elle mais d'une race différente. Il y a toujours des gens pour, et des gens contre la guerre. Le dieu est pour, nous nous voulons la finir. Veux tu que des gens perdent des amis comme toi? Je ne pense pas. Alors aide nous a détuire cette ignominie. Ils seront ainsi vengés."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:59

Brugmansia regardait la scène à l'écart. Cet être fesait peine à voir... Elle se demandait s'il falait tenter de se faire accepter en l'approchant ou le laisser faire.
Elle s'approchat mais resta placide, et le fixa longtemps dans les yeux, ce qui pourrait surement mieux marcher qu'un long discourt.
Elle regardat ses plaques, une soudaine vague de regret l'envahie, pas le regret d'avoir pu ôtter des êtres chers à cet homme, mais le regret de l'inutilité de tout sa, à quoi bon... Mieux valait en finir bien vite.
Hésitante elle posa sa main sur l'acier de celle du soldat. Le froid lui glaca les os, mais elle ne l'enleva pas tout de suite.

"Je te laisserai en paix, et toi aussi, nous pouvons même faire le chemin sans nous connaitre, apparement c'est le mieux que tu puisse faire... nous accompagner..."


En essayant de ne pas regretter ses paroles elle recula et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:55

Aynkkel resta encore silencieux, les paroles de chaque personne résonnèrent dans son esprit, ils avaient tous sacrifier pour sauver l'humanité, la plus part de ses compagnons étaient mort pour cela et on lui expliquait que ils, ces créatures infernales n'étaient pas forcément méchante...
Un haut le coeur secoua Aynkkel lorsque la jeune femme posa sa main contre son bras d'acier, heuresement qu'il n'y avait pas de nerf sur ce membre car il n'aurait put le supporter. Tout ce que en quoi il croyait venait de se briser tel un verre chutant d'un immeuble, ils lui disaient que leur sacrifice étaient vain.
devant les yeux de Aynkkel défilait les images d'horreurs qu'il avait assisté, tant de choses horribles, le robot l'avait lâché et le soldat était a genou sur le sol.
Lentement, Aynkkel se saisit de son arme, et changea méthodiquement son chargeur vide. il n'y avait rien, rien a part ce silence oppressant et le craquement sourd d'une arme que l'on recharge.
Enfin l'arme était a nouveau prête, lentement le soldat se releva et sans un mots, il alluma une nouvelle cigarette et rangea ses plaques derrière son tee-shirt. Il ne disait rien préférant laisser ce silence pesant.
Le soldat tira une bouffé, puis deux, un léger nuage l'entouré, ses yeux étaient perdu dans le vide, inexpressif, un nouveau masque de marbre venait de prendre place sur son visage.


-Bon, on part quand...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:41

Le cerveauphage attendait un mot de la part de Aynkkel, mais,pendant plusieurs minutes,il n'en fut rien.
Il semblait pensif.
Le cerveauphage se remit alors en mémoire ce qu'ils devaient faire. Détruire les dictateurs encore en vie, puis tuer Cthulhu...Mais il pensait aussi a ce que lui et ses compagnons venaient de dire a Aynkkel. Et si cela ne servirais a rien? Si la mort des humains était inévitable? Si leurs combats ne fesait que retarder l'échéance ? Il essayais de se dissuader de cela. Il se souvint alors que toute sa vie n'était pas menée dans ce but la...
Aynkkel parla alors, il demanda pour quand le départ était fixé..

"Tout de suite, il n'y a pas de temps a perdre...Nous ne savons pas ce qui peut se passer si on perd plus de temps que celui que l'on a perdu...Allons rejoindre Darnasek."

Ils partit alors, ses compagnons le suivait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:29

Darnasek s'impatienter, on devait quitté les lieu car la concentration de fléaux augmenter dangereusement c'est a croire que quelque hose les attirés alors tout se qu'il pu faire pour capter l'attention de tout le monde fut nTirer tout un chargeur de son 9mm au pied de tout ces camarades sansles blesser.

il dit d'une voit presque noir:

Je sais pas si vous voulez finir en steak pour fléau mais mon cervau dit qu'il converge tous par ici et que tous c'est a peu près cinquante et il arrête pas d'arriver alors moi je vous attenderai pas 5 minutes de plus car il seront déjà la... ALORS MONTEZ!!!!!!!!!!!!!!

Il rechargea son 9mm vide et attendit que tout le monde monte
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:39

Knoppers monta rejoindre Darnasek et visa les fleau qui arrivait à l'aide de son flingue demoniaque et put detruire au vol cinq fleau. Mais, ils etaient aussitot rempacé par d'autres, plus nombreux...

*Ils n'ont vraiment aucune conscience de vivre, ils luttent pour la soif de tuer... je suis bien heureux que aynkkel ait fini par changer...*

Il rechargea et tira en rafale de ses balles meurtiéres qu'il l'avait déjà sortit de nombreuse embuches...

"Alors, on fait quoi?
Il faut bouger!!!
Cerveauphage! On passe par où?"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:11

Cerveauphage avais compris qu'il n'était plus le moment de parler, mais le moment d'agir. Il regarda Aynkkel puis brugmansia.

"Allez, venez avec moi ! Le temps de paroles est fini !"

Le cerveauphage s'approcha rapidement de la position de Knoppers et Darnasek, puis chargea une boule de lumiére. Il la tira dans le tas de fléaux. Ceci eu pour effet de crée un chemin.

"On passe par la."

Le cerveauphage se transforma alors. Des canons sortirent de ses épaules, et sa couleur changea.

("p'tit" visuel)


[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 War_ma10

Il tira des missiles de lumiére tandis que se coéquipiers s'occupaient des fléaux restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:16

Darnasek arriva dans le milleu du passage que cerveau avait crée mais certain fléau était capable de passer alors darnasek prit un couteau de la longeur d'une épée courte sur un des fléaux et commenca a trancher ceux qui passer pour laisser la chance au groupe de passer en totalité.

Mais il y avait un autre coté... les flash de cerveau avait crée une tranchée dans la place mais n'empêcher pas tout les fléau de passer.

Si personne n'allait s'occuper de l'autre coté il serait bientôt prit dans le flot de fléau.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:06

Le cerveauphage vit que Darnasek avais quelques petites difficultées a eliminer les fléaux, alors il s'approcha du coté non protégé.
Il s'infiltra a l'intérieur de leurs rang tout en donnant des coups de poings aux fléaux environnants. Certaines essayaits de le mordre, mais c'était peine perdu. Le cerveauphage riait.

"Je suis en adamentium, bande de cons !"

Il sortis son pistolet chargé avec les balles spéciales de Knoppers, et tira dans le tas tout en continuant a frapper.
Il tirait aussi des boules de lumiére avec ses canons fraichements déployés.
Il avais beau en tuer des dizaines, ils revenaients tous en surnombre. Il se demandait bien quoi faire. Mais oui ! Quelqu'un pouvait les faire partir en nombre massif pour leurs permettre de s'enfuir !
Le cerveauphage cria alors :


"Aynkkel ! GRENADE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:53

Aucune trace de Aynkkel, ou était le soldat, avait il abandonné ces "camarades", avait il eut une nouvelle crise de démence? en cet instant crutiale, ils auraient eut besoin du soldat.
Soudain, non loin de brugmansia., un fléau qui plongeait sur cette dernière dans le but avouer de la découper en morceau fut fauché, sa être explosant en une gerbe de sang
Puis un deuxième fut fauché, un troisième, des tirs invisible fauché les fléaux, chaque tirs explosant la tête au niveau de la colonne vertébrale.
Sur un toit, il était la, allongé, quelques cadavre de créatures a ses côté, une paire de lunette noir sur ses yeux pour le protéger des explosions lumineuses.

Aynkkel délivrait une pluie de tir mortel, son sniper ne manquant aucune cible, soudain, il y eut le crie de cerveauphage, il est vrai qu'en temps normale le tireur d'élite aurait usé et abusé de ce stratagème, mais avant il ne combattait pas avec une fléau...
Enfin, si le robot disait alors il le ferait...Le soldat se saisit d'une grenade, il se releva, devenant par la même occasion la cible des créatures et lança sa grenade avec force vers cerveauphage.
Puis il remit genou a terre attendant la réaction enchaîne. Déja quelques créatures avaient compris d'ou venait les tirs mortel et commencèrent à escalader l'immeuble ou était le sniper.


-Bougez vot' cul et barrez vous de là!!

tel furent les paroels de Aynkkel alors que la grenade explosait...

/je vais bientôt partir en vacances (le 11 normalement) donc, bah vous partez sans moi de la place ^^, je me la jouerais comem dans les films, on le croit mort mais non!! XD /
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:50

(On a qu'a dire que tu disparais aprés ça, et qu'on te reverra plus tard...Le truc a savoir c'est quand tu reviendra.)

La grenade de Aynkkel fit comme l'effet d'une bombe surpuissantes dans les rangs des fléaux. Tout fut balayé en quelques instants. Brugmansia heuresement avait su rester a l'ecart...

Mais malheuresement d'autres commencérent a affluer de toute part. Ils étaients tout de même assez loin pour donner une oportunité de fuite a tout le monde.


"Merci, Aynkkel ! Je savais bien que tu étais un bon gars, au fond..."

Et il partis alors aussi loin qu'il le pouvait pour eviter les fléaux.

(par contre, maintenant, dites moi si vous voulez continuer a répondre ici ou sinon je crée un nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:52

Brugmansia avait parcouru le chemin frayé à travers ses "congénères" formé par le cerveauphage et sa lumière tel Moïse écartant les eaux...Mais les fléaux s'en prenaient à elle, ce qui voulait dire qu'elle ne fesait décidément plus partie de leurs clan. Alors que l'un d'entre eux se jettait sur elle sa tête explosa brutalement par un tir qui venait du toit.

*Tiens, je dois presque la vie à Aynkkel... c'est touchant...*
Un sourire ironique apparu rapidement sur son visage taché de sang poisseux.

En entendant l'annonce de la grenade elle s'éloigna alors, se contentant de tordre la tête ou d'assomer à coup de mandoline (qui devait surement être en acier) quelques fléaux qui l'approchaient trop pour avancer. L'éclat fut violent mais malgré tout des hordes de monstres continuaient d'affluer comme si à chaque fois qu'il en mourrait un, deux autres rennaissaient.

Elle se dépéchat donc de suivre le cerveauphage qui semblait savoir ou aller....


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:24

Darasek était réstait prit avec les fléaux il n'avait pas entendu les cri pour dire que la grenade arrivait alors un fléau retomba sur lui et l'empêcha de bougeait pendant un instant l'adrénalie un susbtance qui rendait Darnasek completement animale et insensible a tout se qui arrive de se libéra dans son corps et il venait d'obtenir une force aussi grande sinon plus grande que celle des fléau pendant un certain instant...

Pendant que le groupe s'éloigner Darnasek abbattait les rangs de fléau encore arrivant il ne se controller plus il avait volé une épee courte et avait commençait sa dance du dragon......

De ou était cerveau il puvait voir des rangs de fléau se faire progeter en l'air ou bien mourir... Bientôt on ne voyait que des fléaux tombait un après l'autre en direction du groupe...

Quand darnasek arriva a coté du groupe ces yeux numérique était devenu rouge de le feu et avait un colere imense relacher dans sn corps, il lâcha un cri inhumain et commenca a tranché le fléau qui arrivait dans sa direction, il était capable de reconaitre son groupe mais avec difficulté alors leseul moment de lucidité lui permit de crié:

Fouter le camps avant que je me mettes a fauché
to ut.


YAAAAAAAARRRRRRRRRR

Il s'était retourné et il était entrain de tuée tout les fléaux qui arrivait mais son corps s'endomageait grandement et il le sentait mais il ne fit rien pour arreter...

(hj=je suis entrain d'avoir un autre idée alors svp laisser moi l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:22

Knoppers ne put souffrir de voir tant d'animalité, pour la premiére fois, ce monde le degoutait, pas seulement les fleaux, aussi ses comagnons qui semblait axés sur la guerre et le désire de combat.
Un sentiment d'amertume l'envahi, la nostalgie d'un temps révolu qu'il n'avait connus...

*De tout temps, les humains n'ont puent s'empecher ce se faire la guerre, il semblerait que nous soyons voués a l'autodestruction*

Knoppers, au sommet d'un clocher, baissa ses armes, son visage etait déconfit par tant d'absurdité.
Une ombre passat sur son visage, les fleaux se pressait vers lui, une force obscure emmana de lui et dressa une barriére d'ombres autour de lui. Les fleaux rebondissaient et se desintegraient en l'air.
Son visage resta impassible devant ce spectal d'ombre chinoise qui ce dressait devant lui.
Doucement, il se laissa glisser du haut du clocher, les cloches résonnaient, Il lui semblait que c'etait son glas qui sonnait...

Il chuta tel une ombre innacsessible et le sol trembla au moment de l'impacte.
Mais, il ne s'ecrasa pas, il semblait traverser le sol et s'enfonçat dans les tenebres de cette eglise...
Il réaparut en haut du clocher, n'ayant reussi a mettre fin à tout ça, la rage le gagnat, il fallait qu'il se passe les nerfs. Il sortit ses armes et se mit en quête de destruction.
Son attitude semblat changer du tout au tout, il etait plus sombre, entouré de ténébres, il devint maintenant et a jamais taciturne.

*Pourquoi être le seul sain d'esprit dans un monde de fou? autant devenir fou à mon tour...*

"Craigner ma colére! je suis mort mais ait été rejeté des enfer...
Ayez peur de moi, je suis Knoppers le Misanthrope, Seigneur des Limbes!!!"


Sa rage etait tel que les fleaux aux alentour semblaient se desagreger en vol.
Certain implosait, prisonnier d'un sarcophage de ténébres.

Lorsque sa colére fut assouvie, plus aucun fleau ne prenait le risque de s'aventurer autour de l'eglise; mais,il semblait se renforcer vers le groupe de resistant qui se demmenait.
Darnasek semblait agir etrangement.
Il decida de s'approcher prudament.
Lors de son avancer, il ne fut nullement incomodé par des hordes de Fleaux, il semblait qu'il l'evitait... Cela ne durera pas indeffiniment.
Il etait maintenant avec les autres et il se rendit compte que lorsqu'il etait en compagnie de gens, son pouvoir ténébreux s'annihillait.

*Etrange tout sa... Serait-je biologiquement incompatible avec toute forme de société...?*







/HRP: bonne blague...
Si un Cerveauphage, c'ets un mangeur de cerveau, un sarcophage, c'est un mangeur de sarco?/
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:52

Brugmansia souffla avec dépis... Que faire...Tout cela est inutile, toujours plus de fléaux c'est un cercle vicieux qui s'éfondrera de part son absurdité.
Alors elle aperçue Knoppers en haut de son clocher.

*Il à l'air très atteint... et en plus il parle comme un possédé...Il ne faudrait pas que le Fléau nous ait par la folie...*

Quand il les rejoint, voyant les fléaux qui ne s'en prenait pas à lui elle eu peur.

"Alors tu es vraiment mort?!... mais quel est ce pouvoir de résurection que tu as, toi, simple mortel?"

Et, s'adressant aux autre et criant presque, des larmes de colère aux yeux:

"Mais pourquoi restez vous la à vous battre inutilement? il faut en finir vite non? alors?!"

Comme très souvent depuis que son chemin avait croisé ces êtres un profond doute l'envahie, et l'air hagard, oubliant sa question elle se dirigeat vers l'entrée de l'église ou un étrange cocon de "paix" régnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Ils n'auraient pas dût....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire Narquois... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: