Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [libre] Ils n'auraient pas dût....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyJeu 5 Juil - 17:03

Scrutant les ténèbres, la bêtes attendaient, elle attendaient son repas, ces pauvres humains, oui, ils étaient le fléaux, ce monde était à présent le leur...
Il y eut un léger bruit, la créature sourit, ou du moins, on aurait dit qu'elle sourirait...Ses proie venaient vers lui et ses "amis".S'acroupissant dans la ruelle, les membres de la horde attendirent leur proie, Ils les virent, deux jeunes gens, hum de belle proie, leur tripes seraient bientôt allongé sur le sol immonde de la rue, oh oui....
Les cinq membres de la horde sortirent de leur cachette pour attaqué les pauvre innocent.Les créatures ne surent jamais qui les tuèrent, chacune s'écroulant, leur crâne explosé, derrière eux, un homme, l'air sombre, tenue militaire.les deux humains le regardent, terrorisé, qui est cet homme? d'ou vient il?
Crayant pour leur vie, les deux jeune gens s'enfuient, l'assasin resta un instant devant les dépouille des créatures, lentement, certaines commencèrent à vouloir se relever, soudain, il y eut un bruit non loin de la position de Aynkkel...
Le soldat se retourna prêt à faire face à toute nouvel menace...
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyJeu 5 Juil - 22:13

Brugmansia avait suivie le Cerveauphage et les autres dans les rues qui remontaient vers les quartiers nord de la ville, après une longue marche elle s'immobilisa à bout d'ennergie mais aussi parce qu'elle entendait du bruit plus loin. Des râles d'êtres agonisants qui ne présagaient rien de bon. Elle reteint le Cerveauphage par le bras, il n'avait apparement rien entendu.

" Une scène de combat à du avoir lieux la bas, et ce n'est pas les fléaux qui en sont la cause. Si tu veux te précipiter la dedans vas y, je te rejoindrais si tu as survécu."

Elle regarda les autres comparses qui ne voulaient apparement rien entendre.

"Devons nous aller aux pieds de la tour Eiffel pour trouver les corps des dictateurs, ou bien trouver ce qui se trame ici?"
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyJeu 5 Juil - 22:38

Knoppers reflechit un instant:

"Aprés tout, ces dictateur sot rester enfermé durant des siecles... alors,sa n'est pas quelques jours de plu sou de moins qui feront la difference...
Comme tu doit t'en douter, je suis toujours avide de pouvoirs.
Donc, je suis pour!
Les autres viendront-ils?"


Knoppers se tourna vers le reste du groupe en les interogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 3:25

Darnasek était déja entrain de courir sur les toits des batiment vers le lieux de la bataille.

On ne pouvait voir qu'une ombre ce déplacer sur les immeubles. Quand darnasek arriva il n'entra ni par la fenêtre ni par les marches mais plutôt par le plafond entirant des balles dedans les le plafond de chaque étage c'était un vieux batiment presque tombant en ruines et descendre de cette manière provoqué un effet de surprise et un raccourci.

(HJ=vive les trous dans le plafonds et les descente a la trigun.... ABBAT LES MARCHE ET LES FENÊTRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Il arriva a l'étage ou le carnage avait eux lieu et laissa continuer la déscente au reste de plafonds.

Un homme été debout devant les fléaux morts, probablement la cause de leur mort.

Darnasek dit:

J'imagine que c'est toi l'auteur de ce beau tas de cadavre et bien je te dit bravo c'était très bien... Sans presque aucun bruit et l'effet de surprise parfait pour les fléaux.....

Mon nom est Darnasek retien le en tant qu'ennemi ou allié ou quoique soit d'autre a ton.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 9:56

Aynkkel était fixe, fixe, le bras tendu, tout ses muscles en alerte, l détailla son interlocuteur:
*Physiologie humaine, aucun signe exterrieur de Mutation, fléaux?...Non, Humains ou Humains modifié, cible potentiel...*
L'humain fit quelques pas en arrière, comme pour mettre une légère distance entre lui et son interlocuteur:


-Bonne appréciation de la situation....
Mais la question est en quoi je doit te concidéré...


Le soldat bondit sur le côté et dans ce même geste, il dégoupilla une de ses grenades aveuglante et la lança, lui ferma les yeux et attendit le bruit caractéristique du Flasch, celui-ci arriva, il rouvrit les yeux pour voir si il avait en face de lui un félaux ou non...
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 10:30

Knoppers rentra pendant le flash, Il se mit en symbiose avec son flingue pour ne pas être ebloui et applaudit...

"Bravo Darnasek... Grande discretion... Et surtout, c'est trés malin d'exploser le toit d'un batiment en ruine qui attend juste de nous tomber sur la gueulle...
T'en a encore beaucoup des idées geniales comme sa?"


Il se tourna ensuite vers l'autre homme qui semblait ettoner de tout ce monde.

"Excuse mon camarade...
Je m'appelle Knoppers.
Les régles de la biensceance m'oblige à me presenter quand on rentre chez un inconnu, par la porte ou non..."


Il porta la main a son dos afin de prendre la poigné de son épée broyante.

"Maintenant, toi, qui est-tu, que est-tu, et que veux-tu?
As-tu un but? une quête?
Où cherche-tu juste a tuer le plus d emonde possible?"


Tout en disant sa, Il avait ramener son épée devant lui et se posait negligement dessus afin d'être prés si cela degenerait.
Ilcherchait à l'analyser avec son tatouage ouroboros mais, il etait trop loin, et si il l'utilisait avec plus de puissance,il risquait de detruire le batiment...

*Allez machin! bouge! Fait quelque chose, montre nous ta nature...*
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 11:22

/hrp
on tourne en 3 pour l'instant, je rep quand darnasek puis ensuite toi puis lui etc...etc...
Brugmansia tu entre quand tu veux et on tourneras en 4 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 13:54

[HJ: Il vaudrait mieux que chacun réponde quand il le sent au lieu d'avoir un ordre précis (sans compter les absences parfois), non?]


Brugmansia laissa passer le flash derrière l'entrée puis pris l'apparence d'une humaine pour ne pas être tout de suite condamnée en tant que fléau.
Un morceau de plafond tomba juste à ses côtés et, s'écartant de justesse elle pu enfin voir l'homme à qui Darnasek et Knoppers parlaient.

"Eh bien... encore un oui, je suis Brugmansia et je te demanderais avec obligeance de ne pas me tuer quand tu auras découvert que je suis un fléau... J'accompagne ses messieurs..."

Au cas ou il se méfirait trop elle défit discrètement le bandage de son bras qui goutait encore. Chaque personne réagissant différement à son sang il faudrait tester celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 14:35

Le cerveauphage vit tout le monde partir sans le prévenir,ce qui eut pour effet de l'énerver.
Il couru alors, suivant brugmansia, et sauta par le passage crée par Darnasek.
Il tomba pendant le flash de lumiére, et se mit a coté de Knoppers. Il le laissa parler, ainsi que Brugmansia. Il pris alors la parole.


"Tu a une maniére trés personnelle de découvrir si les gens sont des fléaux...Mais elle est efficace. Vu que tu a commencé comme ça, tu peux tout de même me permettre de continuer dans ta lancée, pour voir si toi aussi tu en est un.Ne t'en fais pas, ce n'est pas mortel"

Il s'approcha rapidement du visage de l'inconnu, de sorte que sa main soit a quelques centimétres de sa tête, puis tira la boule de lumiére qu'il avait chargé précédemment. Un grand flash envahit la piéce.
S'il n'avait pas recouvert la vue dans 10 secondes, c'est qu'il était un fléau. Alors il aviserais. Mais d'aprés lui il n'en était pas un. Quoi qu'une rebellion a l'intérieur de leurs rang ne soit pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 15:23

[comme il vous voulez]

Aynkkel n'avait pas vue l'homme arrivé et courir vers lui, quel vitesse, quel rapidité...et la, le flash, la lumière aveuglante.Hum, il usé des même technique que lui.Un soldat? Non, mais un étonnant équipement...
Aynkkel resta aveugle pendant 8 seconde, mais ces 8 seconde lui semblait interminable.Surtout face a tant de monde, surtout devant un fléau.
8 seconde, mais, normalement cela aurait dût être dix non?
Oui, pour quelqu'un de normale quelqu'un qui n'aurait pas user et abuser des grenades a flasch, combattu avec une lumière intense, combattu dans le noir...Durant ce bref moment de cécité, l'humain éjecta son chargeur pour le changer par un neuf, il allait devoir bientôt en faire usage...Soudain, il commença a retrouver la vue, Aynkkel regarda cerveauphage et souffla:


-Vous voila satisfait...Traitre...

Aynkkel donna un puissant coup de crosse a l'inconnu et ouvrit le feu vers la dénommée Burgmansia.Espérant un peu avoir sonné le colosse qui l'avait éblouie, il recula espérant que ses tirs peu précis serait assez chanceux pour tuer le monstre.
Il devait déja la tuer puis les tuer, ils avaient failli, lui devait les tuer pour cette trahison, c'était pour cela que l'on l'avait formé...
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 18:39

Knoppers fonça vers l'inconnue, le poignet gauche en avant. Les serpents sortirent de son poignet et ligoterent etroitement l'agresseur.Il plaqua le plat de sa lame contre l'ennemie pour l'empecher d ebouger ces bras. Il sortit "peine de mort" et lui plaqua contre la gorge.

"Désolé les gars, j'ai joué un peu solo là...
J'essayerais de me retenir la prochaine fois!
Quand à toi..."


Il se retourna vers l'homme:

"Pourquoi nous as-tu attaquer de la sorte? Serais-tu suicidaire?"

En disant cela, son poignet gauche commençait à pulser, l'ouroboros alait sortir s'il continuait a se debattre et il en resultera de l'annilation de cette être...

"Au fait mec, pas la peine d eme balancer un flash, je resiste a cette lumiére.
Quand à tes balles... elles ne passeront pas la protection du serpent... PAr contre, celle qui sont dans monchargeur sont constitué de mon sang, du sang de fleau ainsi que celui de cette demoiselle.
Il y a aussi une touche de chlorophyle que j'ai rajouter il y a peu"


Il lança un regard d'excuse a Darnasek pour se faire pardonner de lui avoir pris son idée et se jura interieurement de lui donner la recette d eces propres balles empoisonner perforante.

"Et maintenant? Qui veut faire un interrogatoire sur le jeune homme innofensif?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 18:59

/hrp..hum, pense a laisser une porte de sortie la prochainr fois, j'veux dire que bon, me foncer dessus me capturer, je réagis pas alors que je balance un déluge d'acier bof bof...regard quand j'ai tirer ou pour ma grenade j'ai laissé une chance au joueur.../
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 19:33

[ HJ: Ne sois pas trop mauvais joueur...]

.....9....10... Le noir complet, à vrai dire même une absence de noir.
Alors pour la première fois depuis longtemps Brugmansia hurlat. De toute ses tripes, de tout son être, un cris sourd qui résonna fortement dans sa tête.
Les balles lui étaient passées à côté mais ses yeux étaient peut êtres à jamais morts. Sans ses lunettes oubliées cela ne serait pas arrivé...

La voix de Knoppers resonna petit à petit jusqu'a elle, avec retard certe mais il se trouvait donc en position de force par rapport à Aynkkel.
Maladroitement elle se leva, et se précipita vers le soufle de l'inconnu devenu soudainement effrayé.

"Knoppers! laisse moi le plaisir de faire parler cette créature... "

En disant ceci elle cherchait à prendre trois balles à Knoppers, et une fois trouvées, toujours en tatonant enfonçat d'un coup deux des balles dans les yeux d'Aynkkel.
Sans se préocuper du résultat mais en savourant son cris de souffrance elle cherchat le Cerveauphage dans la pièce.

"J'ai achevé ton travail Cerveauphage, approche... aide moi..."

Sentant l' odeur de l' alliage métallique de son armure elle le reconnu. La troisième balle toujours dans sa main elle se demandait comment l'atteindre.
Sans plus réfléchir elle l'enfonçat au hasard de toute ses forces espérant que le sang se liberrerait pour percer l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 19:42

/ désolé sincerement pour ces passages hors Rp...
Je tient juste a te dire que je t'avait tout de même laisser une porte de sortie, tu aurais pu te confesser et nous devoiler tes travers/

Knoppers ne compris se qui se passait, Brugmansia se jeta sur l'inconnue comme une furie, ce qu'elle lui fit est abominable...
Il essaya de lui demander pourquoi mais, il etait estomaquer, terrifier mais admiratif...

*excellent, j'adore cette fille...*

Il se tourna vers l'homme en le tenant toujours et lui dit:

"Désolé vieux, c'est un peu expeditif mais, sa allait finir par arriveré"

Brugmansia avançat a tatons vers Cerveauphage et cassa une de ces balles sur lui...

*Mais?! que fait-elle? qu'elle est son but?*

Il l'appella:

"Brugmansia... Mais... quoi... que fait-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 19:53

Darnasek tomba sur le dos a cause de l'effet de suprise et le flash n'affecta geuèrre Darnasek qui avait activer ces yeux bioniques.

Il se mit a rire.. et continua tout en écoutent tout ce qui se passait puis il se releva en un dixième de seconde et dit:

Tu ma bien eu alors pour moi je te laisse artir si tu le veut et pourquoi je te tirerai dessus vu que tu est un millitaire.... Moi bof tout ce que je veut c'est vivre et aider le plus de monde a le faire alors moi je trouve que tu est un bon pe qui analyse bien et qui réfléchit bien sauve que tu a oublier la force d'un groupe alors moi je te donne la chance de te joindre à nous si tu ne veut pas prendre plus de dommage et ca serai dommage....

Il avança vers Aynkkel et tassa knoppers et brugmancia et puis tendit une main a aynkkel pour l'aidait a se relever.

Il aurait pu savoir tout ce qu'il voulait tout de suite si il le voulait vu sa nature et vut ces capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 20:35

/hrp disons juste que j'ai pas me faire avoir en un poste, c'est bon parenthèse close/

Ses yeux, ses yeux, il avait mal, cette créature allaient mourir, oui...Mourir pour sa nature même et par vengeance...L'homme qui lui avait posé des questions semblait lui aussi surpris du comportement du fléau, pauvre idiot...
Il réussit néanmoins à ouvrir les yeux, il ne serait pas aveugle, c'était déjà cela...Il vit la main.Il s'en saisit et se releva, visiblement défait de l'étreinte de son premier tortionaire.Le premier inconnu qui s'appelait Darnasek lui avait tendu la main et parler de quelques choses comme quoi il était aussi un soldat, il lui proposa de se joindre a eux!
SE JOINDRE A EUX!!!!!! a ces traîtres qui pactisaient avec le fléaux.
Lentement, Aynkkel éjecta le chargeur de son fAMAS, il regarda Darnasek et souffla, son visage ensanglanté:


-Me joindre a vous...Jamais je ne m'allierez avec le Fléau...Je les tuerais tous...Et elle, c'est une de ces créatures...jai déjà choisit mon camp...

Aynkkel fit quelques pas en arrière et leva lentement son arme, tenant le groupe de renégat en joug, il allait les exécuter ou alors ils le tueraient avant.Mais il mourrait le devoir accomplit:

-Dieu ait pitié de vous sales traitres, car moi, je n'en aurait aucune...
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 20:41

S'attendant a une fusillade en régle, KNoppers planta sa lame devant lui afin d'eviter les balles et se mit a tenir en joiue leurs agresseurs en attendant que le premier fasse un pas...
Il attendit se qui luisemblat être une éternité mais...

/HRP tes desir son des ordres Darnasek/


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 20:45

(hj= j'aimerai ouvoir poster mon message avant le tien Knoppers si sa te dérange pas j'ai un plan Twisted Evil )

Darnasek avait prévu de coups et il avait bloqé la chambre du famas ainsi que le cran de sécurité alors le seul effets qu'a eu le famss était de ne même pas enfoncé la gachette qui restait bloqué a cause du cran de sureté qui était bloqué.

Darnasek avait déja su commetn il agirai et alors a ce moment la il releva Anykkel et l'assoma sans qu'il ne puissent rien dire ni faire, il le placa sur son épaule et dit a Brugmansia:

Tu sais si tu agit comme ca, ca nous facilitera pas la tâche en plus que tu aurais pu mourir en quelque seconde si je n'avai pas saboté son arme.... Sur ce a plus, je vous rejoindrait plus tard.

Puis il repartie dans la même par lequel il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 20:48

Brugmansia reçue une balle dans l'épaule, mais profitant de l'immobilité passagère d' Aynkkel s'aprochat de lui et le teint en joue avec son fusil.

"Maintenant nous allons parler. Je me suis emportée par ma cécittée soudaine, je le recconnais, mais tu n'auras nulle excuse, j'ai failli mourrir sous tes balles. Je suis un fléau d'accord, mais plutot je l'était, mes comparses ne sont pas stupides, réfléchi trente secondes. Si tu n'as d'autre but que de tuer aveuglément, alors tu est près à mourrir de même. Tu n'as qu'as demander"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptyVen 6 Juil - 20:53

(Mais oh vous allez arréter de le considérer comme un PNJ? Vous avez oubliés que c'est lui qui décide de son sort et non vous?)


Le cerveauphage bloqua Darnasek a la porte. La pluie l'avait recouvert entiérement.


"je t'interdit de l'emporter loin d'ici, tu m'entend? Tant que nous n'aurons rien su de plus sur lui, tu reste ici. "

Le cerveauphage était obstiné par cette idée. Il devait rester ici. il y serais bien mieux que dans un endroit inconnu.
Aynkkel n'était plus tout a fait assommé.
Darnasek l'avais vu et allait le reassommer.
Le cerveauphage l'en empécha.
Il pris alors le corps de Aynkkel de force et le posa a terre.Il pris tout de même soin de lui enlever ses armes.


"Maintenant nous pouvons parler. Tout a l'heure, je t'ai lancé une boule de lumiére pour voir si tu était un fléau, mais avant tout car tu l'a fais a Darnasek. Ta réaction était donc injustifiée,digne de celle d'un enfant gaté.En plus, tu aurais pu mourir. Ou tu est inconscient, ou trop vaniteux, ou tu a un sérieux grain. Dans tout les cas, tu a deja choisi ton clan, alors moi je ne t'importunerais pas plus. Tu n'a donc qu'a mener ta vie de tueur de fléau inutile, si ça te plait. J'avoue avec toi que mes coéquipiers ont étés un peu "impulsifs"...Mais dans tout les cas tu dois choisir : ou tu reste ici a tuer des fléaux par centaines, et ils reviendront toujours, soit tu nous aide a éliminer le dieu des fléaux, ce qui aura pour effet d'arréter leurs reproduction. A toi de voir. Si tu refuse, nous partirons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptySam 7 Juil - 1:36

darnasek n'aimait pas être oubliger de faire quoique se soit pour les autres mais la cerveau avait un peu raison mias tout se que voulait Darnasek c'était d'allé soignait le plus possible anykkel qui était blésser et ensuite retirée des informations de lui de manière a avancer plus rapidement mais bon ces plans on était coupés nettes.

Il décida seulement d'aller dans la fenêtre de la salle poyur tirer du fléaux environnant....
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptySam 7 Juil - 17:27

/merci cerveauphage..
.note: j'ai pas tirer...^^ /

Aynkkel écouta les paroles de l'homme à la lumière, un nouveau choix s'offrait à lui, tuer la source, il avait plus d'une fois tenté un tel exploit, mais il n'avait jamais réussit à obtenir assez d'information, il n'avait jamais réussit a savoir ou elle était...Le soldat cracha une gerbe de sang venu d'on ne sait ou, peut être une conséquence d'un des coup qu'il avait ressut, il écouta tout ce que l'homme lui disait, sans dire un mot, son regard plein de dégôut fixé sur la jeune femme, il souffla finalement a celle-ci:

-Mourir....Oui...Mais je serait mort pour ce qui est juste, on m'a former pour détruire le fléau.On nait dans le mal, on reste dans le mal...Et je ne tue pas aveuglément, je ne tue que les impurs...

Dans les yeux de Aynkkel défilait toutes ces années de lutte, de combats acharnée, d'embuscades, de massacre, devant ses yeux il revoyait ses coéquipiers mourir les un après les autres pour sauver la Terre du Fléau...
Le soldat cracha une nouvelle gerbe écarlate et regarda cervauphage:


-Avec ton équipe de bras cassé je doute que tu puisses tuer qui que se soit, alors j'vais venir le buter ta bête, mais ensuite, on ira chacun de son côté et si je vous croise avec du fléau...Bah A Dios...

Aynkkel se releva et cracha a nouveau du sang, ce ne devait pas être grâve, du moins, il l'espérait...Il fit craquer ses articulation et tendit ses mains pour récupérer ses armes:

-Par contre un truc, et un seul...Elle...Elle reste loin de moi...

Aynkkel commença alors a chercher quelques choses des yeux, ses mais toujours tendu pour récupérer ses effets...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptySam 7 Juil - 18:41

(si je dis ton nom, c'est pas que mon perso le connais, c'est juste pour la narration)

Le cerveauphage avait réussi avec son stratagéme. Il savais bien que Aynkkel réagirais a l'annonce du combat contre le dieu fléau. C'était apparemment son but...

"Ah ! Mon équipe de bras cassés? Tu devrais te rendre compte que le seul a avoir des bras cassés pour l'instant, c'est toi !"

Il lui rendit alors ses armes. Il avais un véritable arsenal. Le genre d'armes qu'on ne trouve pas dans un magasin d'armes de coin de rue, mais plutot dans un dépot militaire...Et si il l'était, justement? Cela prouvais ses aptitudes de combats. Il devait être puissant, quand on ne l'attaquait pas par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptySam 7 Juil - 19:13

Darnasek ce faisait insultait mais il s'en fouter éperdument...

Il venait de repéré un groupe de fléau éclaireur a environ un demi kilomètre de l'immeuble dans lequel ils étaient, la il ne savait pas si il devait les tuées ou bien foutre le camps ou bien le dire au groupe.

Alors il fit les trois:

Bon y a six éclaireur du fléau a un demi kilomètre d'ici alors je les butes et on fous le camps...

Darnasek remonta sa carabine les fléau était rendu a 350 mètres de la place ou ils étaient, il visa les nerfs les artères principale et le systeme nerveux de chacun de fléau et illimina chaque fléau un après l'autre en quelque seconde ne leur laissant même pas le temps de pensait.

Puis il démonta sa carabine encore fumante, il était de mauvaise humeur car sa carabine avait tirer mal a cause de l'usure de celle-ci et il avait oublier d'ajouté cette statistique a son tir alors il se retourna et sauter d'étage en étage jusqu'au toit de l'immeuble puis il attendit le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel

Aynkkel


Nombre de messages : 21
Armes : Fusils de précision SIG Saurer 550 Sniper,grenade aveuglante, couteau de combat, FAMAS
Date d'inscription : 30/06/2007

[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... EmptySam 7 Juil - 19:18

Aynkkel se saisit de ses armes et cracha une nouvelle gerbe de sang, il devait avoir une côte cassé, rien de grâve en somme, il ejecta le chargeur entamé et en entra un nouveau.Il enleva le cran de sécurité et murmura une légère prière a l'encontre de ses camarades disparut.Il mit son FAMAS en bandoulière et rangea ses grenades dans les poches prévues a cet effet.Il remit son couteau de combat dans le fourreau qui était a sa cuisse. Il fit quelques pas derrière et alla vers une poubelle, il en sortit un fusil sniper et le passa un bandoulière. Il regarda ses futurs compagnons d'arme, s'arrêtant sur chacun d'eux sauf sur la jeune femme, la simple vue d'un telle être le révulsé.

-Bras cassé...Demande aux fléaux que j'ai abattu...Une balle dans la tête...Je pense pas qu'ils aient la même idée.

Aynkkel sorti alors un paquet de cigarette, chose assez rare dans ces temps de tourments et en alluma une.Il tira une bouffé puis deux...Il souffla finalement:

-Ou est la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ils n'auraient pas dût....   [libre] Ils n'auraient pas dût.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Ils n'auraient pas dût....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire Narquois... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: