Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première visite

Aller en bas 
+6
Homega
Laïaga
darnasek
Gabriel Sambre
Romane
Kenishena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:35

Naelle porta son attention sur l'humain qu'elle devait rattrapper. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle l'avait pensé mort mais apparemment il ne l'était pas... Et dans ce cas elle devrait le tuer elle-même. Un projectile blessa l'humain qiu portait Romane. Elle aussi... Elle l'avait déjà rencontrée. Naelle se déplaça silencieusement. A travers la brume, hormis une présence des plus diffuses, il était impossible de la réparr avec précision. En s'approchant elle remarque que la jambe de l'humain semblait se régénérer. Encore une surprise... Décidément, elle les détestait les surprises. Dos à elle, Naelle ne putvoir ce que l'humain injectait à Romane. Krauser hurla de s'occuper de lui. De toute évidence, il voulait Romane.

Naelle partit au quart de tour... Dévoilant alors sa présence, elle fit lentement cesser la brume pour la révéler. A quelques mètres devant Lazérian, elle inclina légèrement la tête sur le côté d'un air parfaitement indifférent. Elle lui bloquait la route. Elle l'avait connu plus tôt... Il semblait avoir changer... Il n'était plus influençable ça se sentait à des kilomètres à la ronde. Nulle besoin donc d'essaye de parlementer et c'était le mieux d'ailleurs... Elle détestait.
Elle sortit en clin d'oeil ses étoiles qu'elle lança sans ménagement sur l'humain, visant avec force et précision les points vitaux de celui-ci.

Il pouvait esquiver ou s'élancer sur elle, elle ne le laisserait pas passer. Bon... Le combat n'avait jamais été réellement son point fort mais en revanche elle avait d'autres atouts en sa possession. Que le XY s'en aille, c'était après tout ce que les fléaux voulaient...Mais elle ne laisserait pas passer Romane.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptySam 16 Déc - 21:55

Darnasek avait perdu ces armes en fuyant mais il avait quand même ces poings.

Darnasek poussa lazérian et romane par terre et il se prit a la place de lazérian les étoiles..

Il fixa naelle tout en enlevent les étoiles qui était planté dans son corps, il avancer traquillement vers elle

Bon sens pourquoi vous avez toujours besoin de nous barré la route.... laisse nous passer...

Puis il tenta une attaque psychique qui avait pour but d'assomer la fléau....
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 0:52

La jeune femme vit le XY se prendre ses étoiles à la place des humains. Dieu qu'ils étaient pénibles à s'entre aider tout le temps?! Portant elle sourit. Et sourit de plus belle aux paroles proférées par ce mutant. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas. Il ignorait qu'elle connaissait presque tout d'eux... La fléau disparue, se métamorphosant en une ombre, évitant ainsi l'attaque psychique. L'ombre rejoignit rapidement l'ombre du XY pour se fondre en elle avant de s'enrouler lentement aurtours du corps de celui- lui. Comment lutter contre une ombre que l'on ne peut saisir? Arrivant à son cou, elle fit une semi métamorphose, ne rematérialisant que son bras qui entreprit d'étrangler le mutant.
Il n'était pas sacible mais si il se mettait en travers de son chemin il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 1:28

Darnasek se mit a rire

Tu peut faire seulement sa... o et juste pour te dire y a de la clorophylle qui a coulait sur moi et mon manteau..

darnasek visa la masse nuageuse et il lanca une attaque psychique sur elle...

*Si il sont capable de pensée pendant qui sont en brume c'est qu'il peuvent être attaquer psychiquement..*


Darnasek envoya des vagues psy partout sauve dans la direction des humains..
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 12:44

En effet, bien qu'elle ne l'ait tout d'abord pas sentit, une vive brûlure au niveau de son bras la prit. De son bras seulement car c'était la chose chose matérielle en elle pour le moment. La vive douleur eut pour effet de lui faire reprendre immédiatement une autre forme: moitié panthère moitié humaine (comme dans je ne sais plus quel jeu), elle n'eut pas besoin de faire attention à ses attaques psychique qu'il envoyait un peu n'importe où en ne visant que la brume... S'éta rematérialisée dos à Darnasek, elle sortit son fouet, l'envoyant droit vers le XY. Le fouet s'enroula sans peine autours de ses chevilles, elle n'eut qu'à tirer pour qu'il se retrouve à terre, vulnérable. Sans attendre davantage, elle sortit deux étoiles et les envoya dans ses mains, histoire qu'elles soient inutilisables et qu'il ne puisse plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 14:55

( Bon juste pour dire que Lazérian ce barrais pas en courant… hein. Faut bien lire. Et je ne suis pas dans les égouts ! Je suis sur la route.)

Lazérian continuer de marché sans prêter attention au xy qui l’avais rejoint. Il sentit que Naelle était proche, comme il sentit que ses intentions étaient malsaines.
Alors qu’il ne chercher pas a l’évité et qu’il avança vers elle, celle-ci projeta des étoiles mortelles sur lui. C’est alors que cette idiots de XY déjà bien affaiblit se mit devant pour les protégés.
Lazérian mis un genoux au sol avant de se relever… il avait éviter que romane tombe c’est tout.
Il se releva doucement a la façons d’un automate laissant le Xy et le fléau se battre, impassible. Mais il sentit alors que ce foutu XY etait dans une sale passe.
Il se retourna pour voire Naelle se préparé a lancé deux étoiles. Dans un geste d’une infime précision deux coup de feu retentir. Brisant les étoiles dans les mains de la mutantes.
Il éleva la voix.

« Xy par avant de mourir… rejoint les tient et appel du renfort. Ne cherche pas a me protéger mes pouvoir sont bien plus grand que tu ne peux l’imaginé. »

Il jeta un œil a Naelle.

« Et toi… risible créature a qui j’ai tendu la main. Je ne te veux pas plus de mal qu’aux autres. Laisse moi en paix et je ne te tuerais pas ! Je ne suis pas la pour ça aujourd’hui. Tu sais bien que tu ne pourra pas me battre… Je ne laisserais pas Romane dans vos mains. »

Il se retourna vers la ruelle qu’il comptait emprunté.

« On peut toujours discuté si tu le souhaite…. Mutante Naelle. »

Il espérait qu’elle veuille discutait. Et puis si elle l’attaquer dans le dos elle aurait une drôle de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:20

Darnasek se releva en un bon et pris la corde dans ces mains et tira le fouet avec toute sa force se qui fit tomber la fléau en plein figure sur le sol, darnasek s'approcha du fléau et mis un pied sur son cou.

"Je t'ai dit une chose je me regénère beaucoup plus vite que n'importe qui alors moi je par et tu les laisse partir sinon je t'écrase la nuque.. j'attend ta réponse."


Dit'il en appliquent une forte préssion sur la nuque du fléau sans mettre asser de pression pour la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:15

Alors qu'elle allait bloquer enfin cet XY, ses étoiles éclatèrent dans ses mains. redressant la tête, elle vit Lazérian rangeant son arme à feu. Un rictus frustrué déforma ses lèvres. sans un mot, elle écouta ce que l'humain avait à lui dire. Son rictus se transforma peu à peu en un sourire malsain. Oui, il lui avait "tendu la main" il y a quelques temps... Elle ne l'avait pas saisie et en était très heureuse... Du moins si ce mot pouvait avoir une quelconque signification chez une créature du fléau.

Tient donc, il ne leur laisserait pas Romane? mais elle ne lui laissait pas le choix. Naelle esquissa un geste alors qu'il se tournait vers la ruelle mais s'arrêta alors qu'il reprenait la parole. "Mutante Naelle"? Elle paru comme troublée l'espace d'un instant et ce ne fut que lorsque le XY tira fortement sur le fouet qu'elle reprit ses esprit. Se tournant pour se redresser, il mit un pieds sur son cou... Chose qu'elle ne supportaitencore moins que le discours que venait de lui tenir l'humain. Naelle partit dans un grand rire.

"Mais pauvre petit XY, tu ne comprendras donc jamais que tu n'es qu'un insecte face à nous?"

Elle se calma un peu de ses mains libres, envoya un coup dans le tibia du XY, lui brisant l'os sur le coup. Elle se redressa et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, lui envoya un coup puissant avec la paume de sa "patte", coup allant droit vers le coeur. Coup qu'il se prendrait vu sa vitesse. A vrai dire, il ne pourrait pas esquiver, et même si il tentait de bloquer, vu la force du fléau... Elle lui briserait un autre os. Il n'était pas si cible mais elle l'achèverai avec joie et se délecterait plus tard de sa chair.

Délaissant le XY, elle sauta, voulant atteindre rapidement l'humain qui partait avec Romane. Arrivant à peu près à son niveau, elle sortit une arme à feu récupérée sur un cadavre un peu plus tôt et tira une salve en prenant soin de viser Romane... Comment briser un humain? En tuant ses amis ou les personnes qu'il doit défendre. C'était une leçon qu'elle avait apprise à ses dépends. Elle s'en souvenait donc très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:24

Darnasek fut pris par surprise son os craqua et avec sa concentration constente se resoudrai dans 10 minute...

Elle lui envoya un poing a une vitesse étonnante mais elle ne connaissait pas le Hammer bloc.. Il utilisa le hammer bloc qui consister a bougeait en même tant que je bras qui bloque pour roulait sur le bras de son adversaire et de lui assénir un viollent coup sur la tampe.

Son avant bras avait brisé dans l'action qu'il venait de faire en éspérant blésser gravement la fléau car la tampe est égale a coma profond ou a mort instantané.

Il ne pris même plus de temps a attendre la réaction du fléau pris une étoile qu'il c'était enlever du corps tout a l'heure et la relança a toute vitesse sur naelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:54

(j'étais déjà partie... Surprised Et aussi fort sois tu...Il me semble que tu dois tout de même sentir la douleur XD... Bon, avec ton post je suppose que ça signifit que je n'ai encore atteind Lazérian...)

Certes, elle s'était laissée surprendre par le blocage mais bon... Rien de bien méchant. Ses coups n'étaient pas si puissants que cela. De plus même si sa technique paraissait belle pour les humains, il avait du oublier qu'il avait affaire à un être qui pouvait changer de forme... Comment dès lors pouvait-il croire qu'il réussirait à lui briser la nuque? Naelle esquissa un léger sourire. Avec rapidité, elle esquiva l'étoile qui partit se ficher dans le mur derrière elle. Elle s'élança sur le XY. Plus la peine de prendre des gants, autant y aller au maximum de sa vitesse.

En un instant elle fut à ses côté, elle commença par un simple coup de poing dans le plexus, s'en sivit ensuite, un coup de pieds dans la rotule... Même si sa régénération se faisait vite... Avec ses deux jambes en moins il aurait du mal. Sortant de nouveau des étoiles, elle les lança sur le XY, le clouant sur place.

"Reste tranquille, je reviens après."

Son sourire ne reflettait rien d'autre qu'un sadisme décalé. De nouveau, elle s'élança vers Romane et celui qui la portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:20

(désolé sa ma échapper)

darnasek ne voulait pas abandonner jamais....

Il soufrait énormémant mais il essaya tout de même de se décrocher il fut capable de déchrocher une de ses main dans la plus grandes des douleurs..... Il tomba inconsient....

Dans son inconsient il voyait des flash blanc avec une personne blanche qui disait continue n'abandonne jamais.....

Et il se révela en sur saut en arrachant son autre main du mur et il se remit a marcher vers naelle qui c'était rendu dans la ruelle pour poursuivre romane et lazérian....


Il arriva sans même faire un bruit et prit le fusil de naelle par le canon encore fumant sans même avoir mal et il alla plaquer le canon du fusil sur la tampe de naelle.

"Je ne suis pas une larve ou un quelque autre insecte et sache que je ne joue plus..."


Il tenta de frapper plein de point sensible de la colone vertebral ensuite il tenta de frapper la nuque, puis les genoux et ensuite les chevilles...

"Tien sa ces pour les étoiles."


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:24

( Bon ecouter... perso si vous faite pas attention a comment les autres c'est pas la peine. Rectifie ton post darna, et ne dite jamais que vous touchez voitre adversaire. Non d'un chien c'est pas possible ça !)
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:52

(parfait je suis d'accord avec toi sa m'avait echapper un instant)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:29

hrpg: Je suis d'accord avec toi Lazérian, c'est lourd.
M'enfin...ca fait un petit mpoment que je ne suis pas venu, je m'en excuse, mais vous pouvez me résumer un peu ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:47

( Hum, le plus simple c'est que tu lise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 23:34

(houla j'en ai loupé des trucs >_<)

Gabriel était au sol après avoir reçu une rafale de balles assez consequente. Plus personne ne faisait vraiment attention à lui et s'etait tant mieux ! Le jeune fleau se traina dans l'ombre d'un des batiments de la rue et grimaça. Cette Homega...Le regard de Gabriel se darda sur elle. Elle n'hesitait pas à utiliser ses subordonnés pour se proteger. Il eut un rictus mauvais...
Un tremblement lui annonca qu'une autre puissance arrivait. Gabriel leva la tête et aperçu l'ombre de son chef ! Un sourire etira ses levres, s'en était fini de ces larves !
Trop faible pour bouger il ne put empecher l'humain Xy de l'accrocher à une tige metallique ! Ganriel ne dit rien, il fallait juste attendre un peu...Que ses forces lui reviennent et qu'il disparaisse en brume...Mais quelle humiliation !


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 23:48

Romane était quelque peu dans les vappes. Accroché à Lazerian, sans lui elle serait sans doute déjà morte ! Les vertiges étaient revenu après ce coup spectaculaire de cet fille du fléau ! Sa main se crispa sur l'epaule de son compagnon. Quelle pitoyable chef pouvait-elle faire ! Perdu dans ses sombres pensées, elle sentit qu'on la posait à terre. Des paroles...Oui elle entendait des paroles. Lazerian ? Non dans sa tête il restait...

" hmm...Ghaustos..."marmonna t-elle d'une voix pateuse.

Il lui injecta alors quelque chose. Quelque chose de terriblement douloureux ! Romane grimaça. Qu'est ce que s'etait ? Elle sentit la douleur se rependre dans tout son corps et etreindre son coeur violemment ! Sa main se pressa sur celui ci et elle ouvrit legerement les yeux. Ils etaient de nouveau en route, Romane sur son épaule.

" Gha...euh Lazerian ! Arrètes ! et....et les autres ?? !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 23:58

Homega se prit la brique et ralentit quelque peu sa course. neanmoins elle ne s'arreta pas en si bon chemin et continua sa charge ! Lazerian l'esquiva asse facilement la blessant quelque peu. Se stoppant quelques pas plus loin, une autre presence la fit se figer et elle tourna la tête.Krauser...Esquissant un sourire elle vint près de lui comme pour être dure que personne ne s'approcherait et entendit les ordres. Exterminer, pulveriser ! Voila quelque chose qu'il serai fort agreable à faire !
Elle commença à echauffer ses muscles et fixa l'humains qui s'en allait avec son superieur. Sautant sur un toit, la seconde du Fleau disparut aux yeux de tous...

Romane s'etait arrété, demandant d'aller aider ses compagnons. S'etait stupide comme un humaun pouvait desirere aider les siens ! C'etait suicidaire même ! Homega eut un rire guttural et d'un bond arriva juste devant eux dans un tremblement effrayant.

" Les autres ? ils vont crever ma belle...Comme ton compagonon si il n'obtempere pas ! Alors laisses moi ta chef et tu aura la vie sauve! "
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 15:38

Lazérian fit une moue mitigée… Il n’avais pas de temps a perdre avec ses idioties. Pourquoi ces stupides créatures était toujours aussi bornée.
L’étrange fléau était la devant eux…

« Laisse moi ta chef et tu aura la vie sauve… »

Il murmura la phrase doucement, a Romane et aux fléau. Il leva la tête doucement.

« Tu veux laisser la vie a un mort… Qui plus est a un mort très têtu ! » Il éleva la voix, montrant ses crocs. « Alors maintenant tu me laisse passer… je n’ai pas envie de me battre. »

Son bras serra Romane, il était près a s’esquivé a tout moment.

« Le temps de nous battre n’est pas encor venu… garde plutôt tes forces pour ce qui va arriver ! »

Ces mot furent grave, et même si la créature pouvais être stupide elle pouvais ressentir dans ses paroles une peur sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Mort
Krauser


Nombre de messages : 72
Armes : sceptre du fleau / Killer-7.45 magnum
Date d'inscription : 22/03/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:40

STOP! J'interdis quiconque de continuer à poster sur ce sujet!

Pour ce qui est d'un résumé et bien soit j'en ferais un dès demain soir(Jeudi 21 décembre) J'expliquerais à chacun ce qui va et ce qui ne vas pas et si des choses doivent être changées ou non et à partir de là vous serez à nouveau libre de reprendre là où vous vous en étiez arrêté.

Si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas à nous les poser.

Merci à toutes et tous de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Mort
Krauser


Nombre de messages : 72
Armes : sceptre du fleau / Killer-7.45 magnum
Date d'inscription : 22/03/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:51

Salutations. Je suis plus que navré du retard pris en raison des fêtes (Je hais les fêtes de fin d'années ><) Voici enfin le résumé tant attendu ainsi que les modifications que chacuns devra apporter à ses écrits. Une fois que vous avez parfaitement pris connaissance de ce résumé et avez fait les changements, vous êtes alors à nouveau autorisés à poster en ces lieux. Je me suis également permis une petite remarque sur le jeu de chacun dans ce sujet ^^ (Cela reste mon avis et chacun est libre de l'interpréter comme il le souhaite)

Romane:
Toujours sur les épaules de Lazérian et à moitié dans les vappes suite à la drogue que lui à injecté ce dernier.
Elle n'est pas en condition pour se battre toutes fois elle peut peut être fuir le cas échéant.
Modif: Aucunes
Remarques: Tu joues bien le jeu et tu retranscris très bien les émotions humaines. Tu ne m'as jamais déçu cela ne me surprend donc pas. Mais quand mettras-tu des accents aigus, grave et autres?! ^^

Lazérian:
Il fait face à Homéga et à Naelle qui lui barre la route. Il ne semble pas décider à les affronter et tente de les raisonner, vraisemblablement en pure perte. Il porte Romane et ne semble pas vouloir la livrer à la horde.
Modif: Aucunes
Remarques: Un jeu parfaitement concordant avec ton personnage ce qui est très bon! Quelques fautes d'orthographes visibles mais rien d'inquiétant. J'ai grand plaisir à te lire!
[M'en fiche j'ai un manteau plus sombre que le tien d'abord! XD]

Homéga:
Elle s'est interposée face à Lazérian avec la ferme intention d'éxécuter les ordres qui lui ont été donné. Elle veut récupérer Romane à tout prix et semble désireuse d'en découdre avec Lazérian.
Modif: Aucunes
Remarques: Ah! Ma brutale "bras droit", un jeu toujours aussi bon qui, comme Romane ne me déçoit jamais! Je suis fier de te compter dans nos rangs! Comme Lazérian tu restes fidèle à ton personnage et c'est parfait comme cela! De petites fautes d'orthographes mais vraiment insignifiantes!

Naelle:
A l'instar d'Homéga elle entreprend de reprendre la chef humaine des mains de Lazérian afin de la livrer à Krauser.
Elle à eu un petit affrontement face à Danarsek mais l'a remporter laissant l'XY fuir dans une bouche d'égout.
Modif: Quelques posts à éditer concernant tes affrontements avec Danarsek, ce dernier devant éditer il est normal que toi aussi afin que tout soit compréhensible.
Remarques: Le fléau peut compter sur ses membres et tu l'as remarquablement prouvé! Félicitations pour ton adaptation face aux écrits des autres joueurs, c'est une grande qualité de jeu! Une orthographe jusqu'ici sans faille!

Danarsek:
Usant de son courage il à fait face au chef de la horde du fléau et l'a défié. Cependant, Krauser avait un avantage indéniable et ce dernier vida un demi-chargeur de balles incendiaires dans les membres de l'XY, le blessant gravement. Danarsek rassemblant ces dernières forces, fuit à l'aide d'une bouche d'égouts et courut se réfugier au QG des XY afin de penser ses blessures et de se refaire un arsenal.
Modif: Il te faut éditer la plupart de tes posts car après ton affrontement contre moi tu as fui dans les égouts ainsi donc tu es seul dans les conduits souterrains et dois donc continuer là-bas. Ainsi tu ne peux plus faire face ni a Naelle, ni à Lazérian ni à aucun d'entre nous. Tu es seul au monde! ^^ Il te faut donc ou les supprimer ou les éditer selon ton imaginaire mais ne perds pas de vue le fait que tu es dans les égouts et que tu n'as d'autres choix que d'y rester.
Remarques: Il te faut lire attentivement ce qu'écrivent les autres joueurs afin de répondre en conséquences, c'est important! De plus tu es un humain XY sans particularités et si l'on respecte bien le jeu tu es sensé être à demi-mort! J'ai accepté le fait que tu parviennes à fuir mais la "régénération par le mental" après délibérations à été réfusée. Si tu souhaites faire usage d'un pouvoir qui n'est pas inscrit dans ta race fais en part à un administrateur par MP afin que nous en discutions! Ton "super-héroïsme-invicible" risque d'être mal pris.
Il te faut jouer le jeu un peu plus pour résumer. Toutes fois je dois féliciter ton courage pour avoir osé t'attaquer au chef de la horde alors qu'une morte certaine t'attendais! Ton personnage à de la bravoure et il est bon que tu la fasses ressortir ainsi.
Beaucoup de fautes d'orthographes sont présentes par contre, aussi prend garde à cela.

Krauser:
Il avait prit Danarsek comme otage mais ce dernier parvint à s'enfuir. Il ordonna alors à ses lieutenants de capturer Romane par tous les moyens possible. Il va maintenant rejoindre ses subordonnés dans cette mission.
Modif: Aucunes
Remarques: Je ne vais tout de même pas m'auto-critiquer? XD

Gabriel:
Gravement blessé, il ne peut ne se défaire des liens dont lesquels les XY l'ont enfermé. Accroché en hauteur, il tente de récupérer quelques forces afin de pouvoir se fondre en ombre et partir au plus vite.
Modif: Aucunes
Remarques: Je n'en ferais pas puisque la personne sait déjà tout ce qu'il y a à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 19:17

(OK j'ai compris le message, hum merci pour l'intervention des fois quand j'écris mon imagination prend le dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 22:32

Homega fronça les sourcils et serra les poings. Elle detestait que l'on lui fasse front mais cela l'exitait aussi puisqu'ainsi l'affrontement etait possible ! l'adrenaline dans son sang lui demangeait les membres. Elle fixa lazerian avec un sourire carnassier.

" T'es un drôle de gars toi ! Tu me parles de choses qui arriveront tel un prophète ! mais reveille toi un peu ! Ce qui importe reste le moment present alors le futur je m'en balance ! "

Elle s'avanca vers lui d'un pas menacant.

" Dois-je prendre ta remarque pour une negation ? okey dans ce cas..."

Son poing destructeur visa directement le visage de lazerian qui, si il se le prenait, risquait d'etre sonné pour un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptySam 6 Jan - 23:41

Les choses allaient de mal en pis. J’avais du être assommé, ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, j’avais plus ou moins zappé les derniers événements. La jeune femme – Romane – était partie sur les épaules d’un de ses alliés, l’humain à la mine sombre que je ne connaissais pas. Quant à Darnasek, il s’était bien battu, comme toujours, mais s’était frotté à plus fort que lui. L’être qu’il avait combattu dégageait une aura de puissance incommensurable, que j’avais du mal à appréhender. Le chef de la horde…Krauser ! Un adversaire de poids, duquel je doutais un peu d’être capable de me défaire. Mais jusque là, personne ne m’avait résisté, et j’attendais que cela continue. Cependant Krauser n’était pas la cible principale.
Je fis quelques pas, dans la rue dont la configuration avait beaucoup changé. Dans une rue adjacente, je vis Lazérian, cet homme sombre que je ne connaissais même pas, portant toujours Romane. En face de lui se tenaient deux membres de la horde, et seule avec une blessée, je doutais qu’il puisse s’en sortir. Mon épée à la main, mon magnum dans l’autre, je m’avançai jusque à être à ses cotés, un des membres de la horde venait de lui décocher un formidable coup de poing. Sans attendre je la mis en joue, tirant une rafale avant d’abaisser ma main pour porter un coup de taille vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:06

Alors que Lazerian allait se faire frapper par Homega, Romane se degagea d'un coup semblant avoir recouvré toutes ses facultées ! Elle leva les yeux vers Laiaga qui tirait à pleine puissance sur Homega ! Risquant d'etre touchée, Romane poussa son ami sur le coté et lui sourit.

" Je ne peux pas abandonner mes troupes ! "

Puis elle courut vers krauser, vers les mortesl qui etaient restés la bas ! Kenishena, elle n'en avait plus aucune nouvelle ! Mais le chef du Fleau lui barrait la route ! Depassant laiaga, elle rattrapa ses propres armes au sol.

" MEURS SALOPERIE ! "

Et vida son chargeur dans le dos de son ennemi ! Malheureusement, ses forces ne furent retrouvées que pour un temps, comme si elle avait utilisé son deuxième souffle et voici que sa vue se brouillait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: