Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première visite

Aller en bas 
+6
Homega
Laïaga
darnasek
Gabriel Sambre
Romane
Kenishena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:35

Hrpg : Darnasek, tu ne peux pas choisir si ton coup porte ou pas ! Tu ne peux pas dire que tu as entendu les os de Gabriel craquer s’il n’a pas lui-même donné son accord.

Las. J’étais las de voir Darnasek frapper à tort et à travers comme un animal furieux. Il tenta un coup de pied sauté sur le Fléau. Un coup de pied sauté…Face à une créature naturellement plus forte et plus rapide que nous…Déjà qu’une attaque de ce genre ne marche que rarement face a un humain un tant soit peu entraîné, les chances que le Fléau s’y laisse prendre étaient minces. Mais après tout, pourquoi pas. Il sortit d’une de ces poches un flacon de ce que je reconnus, ou pensai reconnaître comme étant de la chlorophylle, une espèce chimique assez banale, mais diablement efficace face aux Fléaux. La jeune femme, celle aux cheveux d’une couleur plus ou moins naturelle, très clairs, semblait un peu dépassée par la situation, ce qui semblait confirmer l’impression que j’avais eu de prime abord, à savoir qu’elle n’avait certainement guère eu affaire a ce genre de situation. Cependant pour une première fois elle était plutôt bien entourée. Après Darnasek, elle ne pourra trouver que des situations plus faciles à gérer…

-C’est la première fois que vous voyez une créature du Fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:02

(désolé j'avais pas penser a sa en écrivant mais je vais réctifier la chose dans mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:09

"Oui c'est bien la première fois.. ça se voit tant que ça?"

repondit-elle au garçon avec un très léger sourire.

"et je crois que je suis bien tombée..."

Ajouta t-elle en regardant l'hyperactif que semblait être le jeunôt, comme elle l'appelait interieurement, sans même savoir son véritable âge.

Elle supposait qu'elle était une des rares personnes présentes à n'avoir jamais fait face aux créatures du Fléau. Elle espérait ne pas devenir aussi entreprenante que certains...

"Il est toujours comme ça?"

Elle continuait à regarder la scène, sans savoir réellement comment réagir. Elle se décida à attendre plus ou moins calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:09

J’eus un petit rire. Au moins je ne m’étais pas trompé. Mais il fallait avouer que oui, ça se voyait. Ça se voyait aussi qu’elle ne connaissait pas Darnasek, mais ceci n’était pas un défaut en soi.

-En effet c’est assez visible, et en effet toujours vous auriez pu plus mal tomber. Cependant pour un coup d’essai vous allez devoir réaliser un coup de maître.

La jeune femme ne quittait pas Darnasek des yeux. Elle semblait assez étonnée de le voir réagir ainsi C’est vrai que la première fois il était…déroutant. J’eus un petit sourire amusé en repensant à son entrée fracassante dans ma vie. Il ‘aurait pu mieux soigner son effet.

-La plupart du temps. En tout cas il a souvent été comme ça pendant le court laps de temps que nous avons passé ensemble. Mais ne le sous-estime, c’est un chien fou, mais un chien de guerre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:32

Au moment où la créature apparut à ses yeux, la jeune femme pointa directement son arme sur lui mais sans tirer. Attendait-il réelement du renfort ? Elle plissa les yeux, soupçonneuse et enclancha la gachette de son arme en restant immobile.


" Qu'est ce qui nous prouve que cela est vrai ? Ca se trouve tu bluff
! "

Elle jetta un coup d'oeil aux autres. Eux même pensaient à un simple bluff! Cela se voyait sur leurs visages ! Romane sourit et leva son arme comme si elle ne desirait plus tirer.

" Ok on va plutôt inverser les rôles...Tu t'en as en nous foutant la paix et je ne te tuerai pas pour cette fois ! Où tu reste avec tes soit disant "renforts" et on te massacre...tu choisit quoi ? "

Tout en disant ces mots, elle venait de repointer son arme sur la créature, sortant l'autre de sa sacoche aec un sourire diabolique.

" J'attends ta réponse..."

Il sembla qu'elle ne fasse pas tellement attenion aux autres ! Etait-ce sans le vouloir ou pure volontariste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 4:16

Darnasek tenai encore le cou du fléau avec sa main...

Une folie sanguinaire venait d'atteindre Darnasek qui serait de plus en plus fort, sur son bras nu on pouvait voir tout les muscle utiliser avec un telle force que l'on aurait cru que ces muscle aller déchirer mais l'adrénaline qui circulait dans son sang renforcer un peu ces muscles, la folie qui avait ateint son esprit l'avait tellement rendu dangereux que si d'autre fléau arrivait il pourrait tuer le fléau qu'il tenez d'un seule coup de flacon dans la figure si il ne le faisait pas planer.

(un vrai chien de guerre qui est devenu completement fou furieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:11

( Ayah!! suis en retard XD)

Tenu par la gorge après avoir reçu une série de coups violents, le fléau saignait d'un sang noir qui coulait le long de sa lèvre inférieure. Sans se départir de son sourire, il fixa Darnasek .

" Pour un Humains modifié génétiquement c'est pas mal...Mais tu as encore tant de choses à apprendre dans ce monde ! "

Et alors que Darnasek continuait de serrer, Gabriel commença à disparaître en brume noirâtre et à apparaitre derriere le jeune pour lui assener un coup violent au niveau de la nuque, histoire de l'assomer (a toi de me dire si il a porté ou non^^).
Enfin il executa un saut sur un toit supérieur et toisa les autres, fixant alors Romane.


" Pourquoi ta mai ntremble t-elle si tu penses que je bluff ? "
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:12

Darnasek fût toucher a la nuque mais l'adrénalyne qui circulait dans son sang avait durcie tout ces muscles donc le coup nu aucun effet sur darnasek appart de le faire avancer de quelque pas, il se retourna avec un sourire si sadique sur les lèvre que même le plus vicieux des fléaux n'aurait pas pu comprendre, darnasek ce rua sur le fléau il entra en contacte violament contre lui (a toi de dire si tu t'évapore)....
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:49

Romane fit un pas en arrière lorsque, se transformant en brume, la créature du Fléau apparaissait derriere Darnasek. la jeune femme eut un cri pour prévenir celui ci, mais s'était sans compter la résistance physique du jeunot !
Le coup de cette créature ne lui fit pratiquement rien ! Etrangement d'ailleurs...Forts en la matière de l'esprit, Romane ne savait pas qu'ils l'étaient également dans le corps ! Puis il la fixa. La jeune femme soutint son regard.
Certes sa main tremblait, et lorsque celui ci lui en fit part, elle eut un instant l'air surpris. Elle doutait...Si d'autres arrivaient, elle doutait...



* Ce scénario...Ce cénario est le même que précédément...Moi, toi et deux amis...Il ne reste plus que moi*


Elle rafermit sa prise sur son arme et fronca les sourcils.

" Tu peux la fermer...Tu es seul..."

A peine eu t-elle dit ces mots que Darnasek revenait à la charge. Il avait presque le même air sadique et mauvais qu'arboraient fièrement les membres du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:55

Alors que Gabriel regardait la chef des mortels avec un grand sourire, un bruit le fit se retourner. Il regarda alors Darnasek qui, ho surprise, était toujours debout !!

" Comment ce ....??? "

Il se retourna tout à fait vers lui pour ainsi prendre de nouveau la forme de la brume et laisser le pauvre Darnasek foncer dans du vide et tomber du toit! De ce fait il reprit forme normale et reprit sa position normale, remettant une mèche trop genante.


" Il commence à m'enerver celui la ! Bon...Vous n'etes toujours pas sciés à deguerpir de ces lieux ? !"

Il fronca quelque peu les sourcils. Devait-il passer à l'attaque ? et risquer de se faire tirer dessus ? la brume leprotegeait de tout certes, mais il ne pouait de ce fait, pas attaquer ! Et pendant ce laps de temp il devait redevenir physique.

*Leur réponse determinera la suite des évènements *
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptySam 21 Oct - 5:59

Darnasek était entrain de tomber en chute libre, il eu un reflex si rapide que l'on aurait pu croire que c'était un de ces fléau.

son reflex consister à attrapper un escalier de secour et de descendre a l'étage plus bas, il tenait toujours son flaquon dans la main.

Quand sa chute fut totalement arrêter il remonta avec un série de bond acrobatique pour finir par être dérriere le fléau.

Il dît au fléau retourner d'une voie sadique: "Wo ou... tu te débarrasera pas de moi comme sa petit fléau... Je me demande quand t'ai ami vont arriver j,ai hate de pouvoir les affaiblires ou les tuée.... Tuée de préférence.... Juste un chose a dire encore SA VA FAIRE MAL"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:59

Je regardais avec attention Darnasek et le Fléau qui ne cessaient de faire étalage de leur pouvoir. A cette allure là ils allaient s’épuiser tous les deux. J’esquissai un petit sourire. Le jeune XY ne se débrouillait pas trop mal. En tout cas il encaissait bien, et faisait montre d’une grande agilité. Peut-être se révélait-il un peu trop, un peu trop tôt, et peut-être pas…Mais le Fléau ne faisait guère mieux, se dématérialisant à volonté, il nous montrait son pouvoir, et ses limites. Il était clair qu’une banderole de brume ne pouvait pas attaquer. Cependant elle protégeait son corps. Le Fau frappa Darnasek, se recula pour éviter une éventuelle riposte qui vint quand même. Darnasek chut d’un toit, se rattrapa, remonta. Je souris. Il avait du feu dans les veines, mais combien de temps tiendrait-il à ce rythme d’enfer ? Si d’autres Fléaux arrivaient réellement, ne serait-il pas épuisé ? Tandis que Darnasek remontait le long de ses escaliers de secours je tirais deux ou trois coups vers le Fléau, sans vraiment avoir de grandes chances de le toucher, mais cela ne coûtait rien d’essayer. Au moins ça le déconcentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:53

Kenishena observait la scène. Elle devait l'avouer, le jeune garçon se débrouillait plutôt bien. Rien ne semblait l'arrêter, une vraie boule de nerf. Le Fleau se métamorphosait sans cesse, mais le premier garçon revenait à la charge. Cette scène la faisait sourire, bien qu'elle tentait de ne pas le montrer ouvertement.

Le Fléau n'avait probablement aucune chance si il attaquait seul. Ses prétendus renforts n'étaient toujours pas arrivés, décréditant totalement ses premières paroles. De plus il semblait perdre patience suite aux attaques répétées du jeune homme. Tout laissait penser qu'il finirait par partir.

*Il finira bien par céder...à moins que..*
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:55

" Imbecile"

Une vois rauque et menacante rententit dans un echo tenebreux. Une ombre se tenant non loin de Romane la frappa de plein fouet l'assomant net, et deux armes etincelentes furent pointées sur les deux protagonistes encore au sol. Sortant lentement de l'ombre, Homega eut un sourire sadique. Ele leva la tête vers gabriel.

" Pfff...Gaby tu es nul ! Tu as déjà du mal avec ces pathétiques ? Tu sais que Krauser n'aime pas les faibles pourtant...Mais bon, il jugera lui même de ton incomptence une fois ceux ci morts par ma main ! "

Elle reposa son regard jaunatre sur les deux personnes en joue et son sourire s'élargit.

" Mais avant dites moi une chose...Pourquoi continuez vous à tenter de nous détruire ? Vous savez bien que cela est vain ! "
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:20

darnasek tourna sont regard sur Homega et dît: "Toi aussi tu veut venir jouer la première fois ta pas sufit."

Puis il vida un partie de la fiole sur le dos du fléau retourner.

Il s'éloigna et vida le reste du contenu sur ces mains et les frictionna ensemble et se mit en defensive pret a recevoir un coup poing de la part de homega.

Il regarda kenishia et laïga et dît: "Y a un de vous deux qui a des clop ou bien un briquer."

Mais il était tellement boullant qu'il ne voulait plus écouter rien, il fonça dessus(Homega) a toute vitesse en la parsement de coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:14

Sandro était à la recherche de Tarists , quand il y trouva autre chose. Il arriva en coin du rue , et pue apercevoir du beau petit monde . Des humains comme lui , des XY , mais surtout deux Fleaus...
Sandro observais le XY qui s'attaquais avec acharnement au Fleaus . Pour le moment il avait l'air de bien s'en sortire , et ne se sentais pas utile d'intervenir . Il s'appuya alors contre un réverbère un pied appuyer contre et apparent avec le clignotement de l'ampoule qui essayai de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:48

Gabriel regarda Homega avec un rcitsu et se redressa quelque peu la toisant.

" Je me demande encore comment Krauser à put t'accepter...Tu n'es pas une créature du Fléau à part entière Homega...Bref "

Il se retourna à temp vers Darnasek qui desirait lui faire couler quelque chose sur le dos ! Se reculant de deux bon metres, Gabriel soupira.. Il regarda Homega.

" Fais gaffe à toi !" dit-il en voyant Darnasek foncer sur elle.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:54

Homega regarda Darnasek et sourit.


" Tiens tiens...Encore là toi ? Decidemment le monde est petit ne trouves tu pas ? "


Elle se retourna vers l'espion du Fleau.



" T'occupes..."


Puis elle regarda Darnasek foncer de nouveau sur elle, poing levé. Comme la dernière fois, elle bloqua son coup et le fixa.

" Es tu sur de vouloir continuer ? Sachant ce qui attend tes doigts ? "
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptySam 11 Nov - 5:52

Darnasek se mit a rire

Tu a encore oublier que j'avais mit de la chlorophylle sur mes mains.... Oh misére.....

Puis il la tira pour la faire basculer sur sont dos pour arriver face a face avec homega et la c'est lui qui lui fit un clin d'oeil...

Je sais que t'aime te battre avec moi.... et je sais que moi aussi j'aime me battre contre toi... bizarre non.

Puis il la relacha

Tu sais tu peux sois assisté au spectacle ou bien faire partie du spectacle... tu décide...
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:10

Un homme s’avança dans l’ombre, lentement. Dans la noirceur de la ruelle ses yeux s’illuminent d’un rouge diabolique, sa mâchoire se ferme et s’ouvre lentement. Il passe sa langue sur ses puissantes canines, ses mains serrent la poigné de ses deux revolvers.
Sont visage s’anime d’une haine incomparable, ce qui l’on connut le reconnaîtront sûrement…
Il est temps de faire revivre les vieilles histoires, ce qui on était oublié se rappel eux.
Il avait rasé le début d’une organisation, mais une seconde tête était née… bien plus efficace que la première.
Il s’arrêta momentanément, ses pouces armèrent les deux armes. Un rictus se forma sur son visage.
Il ne portait plus son katana sur son dos, mais a la place sur ses mollets se tenait de long couteaux.
L’homme fit un pas sortant de l’ombre. Devant lui ce tenait une incroyable scène. Mais il n’en avais que faire.

« Romane, un ptit coup de main ? »

Dit il d’une voix posé. Il lui fit un sourire, avant de faire quelques pas plus dans le jours. C’était comme au bon vieux temps… sauf qu’aujourd’hui il savais vraiment qui il était. Il s’avança a travers le combat, sans porter le moindre coup, esquivant si nécessaire. Puis se trouve face a Romane.

« Alors ? Besoin d’aide… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:32

Un rire moqueur retentit et Gabriel se tourna vers le nouveau venu. Remettant une mèche sur son front, il posta ses mains sur ses hanches, une perle de sueur à son front due à l''eprouvement de son don.

" Il semblerait que ta vue te fasse default ! " Railla t-il en montrant une silhouette affaissé contre le mur du sang sur sa tempe.

En effet, il s'agissait bien de Romane chef des humains. Celle ci s'etait vu assomée par surprise par Hoemga qui etait aux prises avec le jeunot. Gabriel regarda Lazerian et soupira.


" Bref, t'arrives un peu tard"
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:20

Darnasek retourna la tête

Tu peut la fermer maintenant...

Il retourna la tête vers homega

Il est toujours aussi bavard celui la?..

Puis il recula et mit le pied sur sa carabine... Il prit sa carabine et visa la tête de gabriel et tira tout son chargeur avec une grande précision...

Il tourna la tête vers le nouveau venu

Enfin un type qui sais peut-être se battre..

Il baissa son arme puis la déposa au sol pour revenir face à face avec homega.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:00

Je vis un nouveau venu se présenter. Il semblait etre un guerrier aguerri, et était tout a fait sur de lui, ce qui me dis que je n'avais pas affaire a n'importe qui. De plus, il semblait plus pondéré que le jeune homme, Darnasek. Et vu que les Fléaux semblaient arriver en nombre, des alliés n'étaient pas de refus. Je tirai trois balles vers celui quinous avait attaqu en premier, envoyant un coup de taille circulaire et puissant vers le cou de la seconde arrivée, Homega il me semblait. Quant à l'humaine, elle serait donc Romane. J'avais déja entendu ce nom quelque part, et proononcé avec éloge, mais je ne me rappelais plus du tout où. Romane...Je me renseignerais après, il y avait plus pressant avant ca. Les sens en alerte je me postai a coté du nouveau venu.

-Bienle bonsoir. Je suis heureux de voir des renforts, j'avais comme l'impression que les créatures du Fléau avaient décidé de nous hoter la vie? Je me permets de vous demander quel est votre niveau de combattant, histoire de me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:09

L’homme ne cilla pas, il resserra ses mains sur ses armes. Il tourna doucement la tête vers la jeune femme qui l’avais interpellé. Ce n’était pas une créature, elle le fit rire intérieurement. *j'avais comme l'impression que les créatures du Fléau avaient décidé de nous ôter la vie?* Il répondit intérieurement. *Pensez tu qu’il voulez te proposer de boire un thé?*
Il lui jeta un œil avant de parler.

« Nous n’avons pas était présenter il me semble… »

Il paressait ne pas prêter une seul attention a ce qui se passer autour. Il jeta un œil sur Romane, il ne fallait pas qui lui arrive quoi que soit…

« Qui a parler de renfort ? Je ne sais même pas qui vous été »
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:03

hrpg: Grrrrr...
La jeune femme est un jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: