Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
+6
Homega
Laïaga
darnasek
Gabriel Sambre
Romane
Kenishena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Krauser
Mort
Krauser


Nombre de messages : 72
Armes : sceptre du fleau / Killer-7.45 magnum
Date d'inscription : 22/03/2005

Première visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 14:21

Les balles atteignirent le chef de la horde mais le seul effet qu'elles eurent ne fut pas celui escompté! Krauser n'avait pas bougé d'un centimètre et semblait n'avoir absolument rien subi de cette soudaine attaque! Les blessures que Romane venait de lui infliger s'étaient déjà refermées d'elles même! Krauser eut un sourire démoniaque et ses yeux s'injectèrent de sang alors qu'il observait la chef humaine comme un charognard regarde un cadavre puant et faisandé! Si elle n'avait été qu'une humaine comme les autres, le chef de la horde l'aurait dévorée sans autre forme de procès mais cela n'était pas le cas. Constatant aisément qu'elle faiblissait, Krauser ne laissa pas passer une occasion pareille et usant de l'incomensurable célérité inérante au Fléau il se saisit de Romane et lui asséna un violent coup de tête sur la tempe ce qui eut pour effet de plonger l'humaine dans un coma immédiat! Ne perdant pas une seconde car ses dernières sont précieuses, Krauser utilisa une autre faculté spéciale propre à la horde, il sauta aussi haut que possible afin d'atteindre le toit d'un gigantesque bâtiment presque en ruines. Il hurla alors...

"HOMEGA! NAELLE! GABRIEL! RETOUR IMMEDIAT AU POINT 7 DU QUARTIER GENERAL! EXECUTION!"

Puis il disparut dans les ténèbres de cette nuit baignée de sang et de larmes, emportant avec lui celle qui à elle seule représente l'espoir des êtres humains! Il n'avait pas pour habitude de fuir mais l'objectif de la mission passe avant tout et même avant son inéxorable envie d'éviscèrer ces cloportes qui se sont mis en travers du chemin de la horde!

*Nous nous reverrons vous pouvez en être sûr! Je vous anéantirais jusqu'au dernier! Et j'ai des questions à poser à cet Xy dont la puissance m'inquiète quelque peu, je dois me méfier.*
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 23:21

L’humaine – Romane – se dégagea des bras de son compagnon. A croire qu’elle voulait mourir, vu son état de faiblesse ! Cependant elle courait diablement vite, alors qu’elle aurait du tout juste tenir sur ses jambes. Elle me dépassa tandis que je me retournais, plongeant à terre pour récupérer ses armes. Elle tira toute une longue salve sur le chef de la horde, qui ne sembla pas s’en formaliser, encaissant les coups sans broncher. Un tel adversaire était-il vincible ? Personne n’était immortel, pas même les Fléaux, mais là, ça en était réellement impressionnant ! Enfin bref, il n’était pas devenu chef pour rien…
Cependant ce bref coup d’éclat vida Romane de ce qu’il lui restait de forces, et le chef de la horde du Fléau en profita pour l’assommer d’un violent coup de crâne. La jeune femme tomba dans les pommes, tandis qu’il ‘empoignait. Je me mordis la lèvre jusqu’au sang, il était trop tard pour tirer, j’aurais risqué de toucher Romane. Je continuai à courir, bondissant que Krauser…et me réceptionnant sur le sol froid. Je fis une roulade, me retournai pour voir le Fléau sur un toit. Fermant les yeux, je lâchai la bonde à mon instinct qui me hurlait de le libérer depuis le début de ce combat.
J’avais, depuis toujours, rationalisé mon instinct, me servant uniquement de mon cerveau. Raisonnent uniquement, j’étais toujours en vie, ce qui prouvait que cette tactique n’était pas mauvaise. Mais cette femme serait bientôt morte, ce qui prouvait qu’elle n’était pas parfaite. Je sentis mon esprit se détacher de mon corps, pas entièrement, pas au sens où on l’attend habituellement, un corps éthéré qui flotte dans l’air comme un fantôme. Non, c’était plutôt un bout de ma conscience qui partait à l’assaut de l’esprit du Fléau.
J’avais l’impression de voir la scène au ralenti, de deux points de vue différents. Je voyais Krauser qui retombait sur son toit tandis que j’épaulais mon fusil à lunette, je me voyais épauler le fusil. Mon « bout de conscience » fila droit et ne rencontra que du vide. Le chef de la Horde était déjà parti dans la nuit. La décharge mentale se dissout, cette sensation grisante d’être deux disparut en même temps. Une cheminée à moitié effondrée vola en éclat, tandis que la balle de gros calibre la traversait. Je jurai vertement, mis mon arme en bandoulière. Krauser avait rappelé les siens.
Je retournai auprès du mystérieux personnage venu sauver sa dame.

-Je crois qu’ils l’ont eue, finalement. Si vous savez où ils vont et comment les y suivre, je suis près à vous aider à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Première visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 16:25

Homega avait frappé dans le vide. L'humaine avait repoussé son sauveteur et la fille du Fleau se tourna vers elle, qui courait vers....Krauser ??!! Homega eut un rire bref de la connerie humaine mais se figea en regardant laiaga. Lui...Il etait loin d'être faible ou même con ! Cela se sentait au premier coup d'oeil ! Il la mit rapidement en joue et tira ! Homega ne perdit pas une seconde et plongea son poing destructeur dans le sol laissant une breche venir jusqu'a laiaga lui faisant devier son tir par un desequilibre forcé !
Elle en profita pour se decaler alors qu'une des nombreuses balles tirées la touchait à l'épaule ! Dans une legere grimace celle ci jura et leva les yeux sur son chef qui tenait enfin l'humaine ! Elle hocha la tête et sauta sur un toit plus proche d'elle pour disparaitre dans la nuit.Du sang etait present là où elle s'etait prit le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:38

Je regardai là où se trouvait le Fléau que j’avais attaqué. Je l’avais touchée, une flaque de sang se voyait par terre. Cependant le coup n’était pas mortel, elle l’avait dévié. La technique utilisée était pour le moins efficace, et c’était la première fois que je la voyais à l’œuvre. Resserrant les pans de mon manteau, je m’en allai. J’avais entendu des rumeurs au sujet d’un prétendu quartier recouvert d’une brume omniprésente, un truc pas net. Je voulais aller jeter un œil là bas, tout ça me paraissait trop anormal pour que je ne sois pas intrigué. Que l’humain ait besoin de moi : il n’aurait qu’à me contacter, par quelque moyen que ce soit, je répondrais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Première visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 15:02

Lazérian se releva soupirant, Romane n’avais pas changé. Mais la drogue ne l’avais pas remis encor totalement d’aplomb. Il vis les membres du fléau disparaître… Romane prise.
Il souffla…

« Rahhhhhhhhhhhhh ! Vous le prenez comme ça ! »

Un membre du fléau était encor entrain de se faufilé derrière Laiga alors qu’il s’en allé. Lazérian fut en un bond sur la créature, et dans un gargouillis ses lames tranchèrent proprement la gorge du monstre. Il dégaina son pistolet dont il vida le chargeur dans le corps du Fléau.

« Laiga, soyez la quand je vous appellerais… » Lança-t-il essuyant ses couteaux.

Il s’agenouilla près du cadavre, posa ses mains sur le corps mutilé. Le corps fut secoué de spasme, ses vaisseaux sanguin explosèrent couvrant de sang le visage impassible de Lazérian.

« Je sais ou vous êtes maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: