Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement intensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement intensif Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyJeu 21 Juin - 10:56

Alors qu'ils avaient obtenus les information essentiel, Knoppers et Cerveauphage partir vers la place de la concorde où aujourd'hui tronait les ruines de l'asterisque qui fit autrefois la gloire de cette endroit.

Ils arrivérent au milieu de la place et commencérent a s'echouffer avant de se battre l'un contre l'autre pour se tester. Mais, il semble que s ane soit pas obligatoire car, aparraissait derriére un pan de mur le gang de Leblanc.

"nous voulons abbatre le dieu nous-même et prendre le controle de son pouvoir, le monde sera à notre botte!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!"


Knoppers commençait a en avoir marre de ces sinltabanque.

"Vous avez decider de me pourir la journée? bon, OK,je vais vous regler votre compte!
Tout a l'heure, vous etiez a trois contre un... maintenant, vous aller morflez!"


Cerveauphage et Knoppers se mirent en position de combat.
Knoppers envoya un message telepathique a Cerveauphage:

^Ils sont trop fort ensemble, nous devons les forcer a se defendre pour eux-même et qu'ils ne pensent plus a leurs equipes.
je m'occupe du gars aux flingues, prend le gros, on essayera de foutre des coups a la femmen en même temps^

GOOOOOO!!!
Nos deux amis se jeterent dans la bataile en emportant chacun un ennemi loin des autres.

Knoppers se jeta sur le flingueur avec son épée a plat devant lui pour esquiver ses balles, il lui donna ensuite un grand coup du plas de la lame afin de l'envoyer le plus loin possible.La femme voulut s'en mellé mais, il lui decocha un coup de pied en pleine machoire puis, un autre charger dans le plexus.
*elle restera inanimé quelques secondes, le temps que je rejoigne mon préposé aux baffes.*

Il courut rejoindre l'autre qui venait de recharger ses armes et lui tira dessus à alternance,Knoppers ne pouvait plus avancer. Il fit éxprés de se prendre un balle pour pouvoir passer a l'offenssive, son epaule gauche suintait de sang alors qu'il sentait le serpent remontant le long de son bras pour en guérir la plaie. Par contre, il etait maintenant reveiller et avait le gout du sang entre ses crocs. il en voulait plus, il remonta sur son visage et se fondit en lui, Knoppers avait aquit un pouvoir plus phenomenal, il se faufilait entre les balles et arriva sur son assaillant puis, le mordie ferocement au visage, le sang coulait sur lui. Le serpent etait semble t'il rassasier puisqu'il lui rendit le control de son corp.
l'homme gisait a terre dans d'horrible sauffrance.

"Homme, je vais abreger ton agoni."

Il tint son épée au dessus de lui et d'un coup sec la fit retomba sur sa nuque, lui detachant la tête. Son âme s'echapa de son sorp inerte et vins se fondre avec les autres.
Knoppers prit le crane par les cheveux et le posa dans un coin en esperant que Cerveuaphage en veille malgré les degats qu'il avait au visage.
Au loin, il vit son compére qui se battait contre le gros.
La femme reprennait ses esprits et courat vers Cerveauphage.
Knopers se concentra et fit appelle aux liens ouroboros pour la netraliser jusqu'a se qu'on s'occupe d'elle.
Il allat s'assoir en haut des ruines de l'obelisque et observa le combat.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyJeu 21 Juin - 13:59

Le cerveauphage avait commencé son combat contre Ormi.

Il essaya de lui donner un coup de poing mais il se protéga avec son bouclier. Le cerveauphage n'avait tout de même pas arrété son poing, et le redoubla de vitesse.


"Tu crois vraiment que ton bouclier fait l'affaire contre mon poing a grande puissance?"

"Oui."

Le cerveauphage avait réussi a porter son coup, mais la protection de ormi tint bon, juste une rayure fit son apparition.

"hein?!"

Ormi fit alors un puissante poussée avec son bouclier, ce qui eu effet de faire partir cerveauphage en arriére.Ce dernier se rattrapa en tombant sur le sol et repris son assaut de plus belle.Il fit une glissade dans les pieds de Ormi, celui-ci tomba. Sans même lui laisser le temps de tomber, il enchaina avec un kangouroo kick (coup de pieds en diagonale quand l'ennemi tombe au sol) puis un coup de poing sauté. Il tomba au sol tout en ayant laché son bouclier. Le cerveauphage attrapa le bouclier et lui coupa les deux bras et les deux jambes avec. Il lui mit alors le bouclier sur le reste de son buste et sauta de toutes ses forces dessus. Ormi fut reduit en bouilli (sens premier du terme).

Il se delecta ensuite de son cerveau,puis parti en direction de Leblanc encore immobilisée. Elle essayait tant bien que mal de crée une boule de feu avec son éventail, mais ceci ne fit qu'une petite flamme. Le cerveauphage alluma son cigare avec puis parla, a l'attention de Knoppers, sans détourner son regard de sa prisonniére. :

"Et si on la laissait la? Avec un peu de chance, elle se fera bouffer par un fléau avant de mourir de soif..."

Il regarda alors son regard plein de peur, celui qu'on a quand on sait que l'on va mourir et que quoi qu'on fasse on ne pourra pas l'empécher. Le cerveauphage sourit dérriére son casque et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyJeu 21 Juin - 15:09

Knoppers se delectait d'avance...

"Voila une grande idée mon trés chér ami, mais, il faudrait pouvoir appater les fleaux pour être sur qu'ils viennent ici..."

De sa lame, Il fit quelques entailles dans le corp de sa prisonniére et le sang affluat.

"hum... sa ne suffira pas... j'ai justement ici quelque chose pour attirer les fleaux que j'avais mis au point il y a peu. J'ai oublier de t'en parler, désolé.
Ceci est un phéromone extrait des glandes... intimes de fleaux... et j'ai reussi a le synthetiser, se qui m'evite de devoir tripoter des corps froids et repugnant."


Knoppers chargea les pheromones dans son armes et tira dans la poitrine de Leblanc.

Et, ils attendirent...
quelques minutes plus tard, des dizaines de fleau etait appatés par l'odeur allechante et commencérent à se goinfrer de la pauvre femme. Mais, il y avit peu a manger dessus.

*oula, ils y en a beaucoup, c'est peut-être trop puissant cette pheromones...
qu'a cela ne tienne*


^Cerveauphage, nous allons pouvoir nous gaver de pouvoir avec cette vingtaine de fleau. Mais il faut faire vite d'autres arrivent et viennent grossir leurs rangs.
Il ne faut pas hesiter à sortir l'artillerie lourde.^


Knoppers se leva et commençat a tirer dans le tas.
Il se tourné vers Cerveauphage et lui dit en montrant le nouveau champ de bataille:

"Si vous voulez bien vous donnez la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyJeu 21 Juin - 19:06

Le cerveauphage sauta sur les vestiges de l'obélisque. Il regarda Knoppers tuer quelques dizaines de fléaux en quelques revers d'épée puis utilisa son second pouvoir.

Il changea de couleur, et deux canon supplémentaires sortirent de ses épaules.



entrainement intensif War_ma10


Il dit alors :

"ça fait pas mal de temps que je voulais te montrer ça, Knoppers."

Un important flot de lumiére l'enveloppa et des multiples boules de lumiéres concentrées partirent vers les fléaux. Comme c'était des créatures inférieures, bien moins puissantes que celles qu'ils avaient l'habitude d'affronter, ils moururent instantanément et explosérent dans une grande gerbe d'étincelles.
Le cerveauphage déscendit alors et en tua des dizaines en altérnant poing/misilles puis s'arréta. Il n'en restais plus, Knoppers s'était occupé du reste.

Il redevint normal puis degusta les cerveaux en état d'êtres dégustés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyJeu 21 Juin - 21:52

Un flot d'âme se jeta sur Knoppers, mais, les fleaux n'etant pas trés puissant, les âmes etait par conscequent assez petites.

*Nul doute que avec le temps, des fleaux plus puissant feront leurs apparition.*

"Alors, que fesont nous? ont attends des monstres plus puissant où on se tire?"

Alors qu'il parlait, une horde de fleaux de niveau moyen approchait.
Il fallait prendre un decision vite, le combat ou une fuite strategique pendant qu'ils n'etaient pas encore en vue...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyJeu 21 Juin - 23:21

Quand le cerveauphage les vit arriver, il pensa sérieusement que lui et Knoppers ne pourraient pas détruire tout ces monstres.
Pendant qu'il cherchait une ouverture dans leurs défense, il trouva un passage sous l'obélisque.Cela l'étonna d'ailleurs.
Il explosa les reste de l'obélisque avec son poing. Un passage se découvrit.


"Knoppers ! Par ici !"


Tandis que le cerveauphage sauta dans le trou, une explosion fit s'écrouler l'entrée. Knoppers était resté coincé a la surface.


*Merde ! Il survivra jamais sans moi contre cette horde de monstres...*

Résigné a la mort de son coéquipier, il s'infiltra dans le couloir sinueux avec pour seule lumiére une boule de luminéscence qu'il gardait dans sa main.

Au bout de quelques centaines de métres il vit une lumiére au loin, et se dirigea dans sa direction.


"Ah, ah, ah, ah ,ah, ah ,ah ,ah ,ah ,ah ,ah ,ah ,ah ,ah ,ah, ah !"

Le cerveauphage entendit ce rire et redouta ce qu'il allais trouver.

Il déboucha dans une piéce ronde, avec un homme devant un ordinateur. Le cerveauphage s'approcha de cet homme, mais il fit tourner son fauteuil et se retrouva face a face avec lui.

"Ahhhhhhh, enfin un visiteur...ça fait longtemps que je voulais trucider quelqu'un..."

Le cerveauphage ne put en croire ses yeux...Ce n'était pas lui...Ce ne pouvait pas être lui !

Pourtant c'était bien lui. le tyran de tout un peuple, et l'idole de certaines personnes a l'intelligence incertaine...Toujours reconnaissable a sa petite moustache et a sa mêche...

"Adolf ! Mais tu était censé être mort !"

"Je t'interdit de me parler sur ce ton, petit impertinent...Non, je ne suis pas mort en 1945, enfin pas tout a fait...Les fléaux étaients deja présents a cette époque. Ils ont récupérés mon corp et m'ont injecté un sérum pour me faire revivre sous leurs forme...Il a été pareil pour Antonio, benito,francisco et joseph. Il voulaient de bons leaders pour leurs troupes...D'ailleurs, ce corps me va a ravir, je suis beaucoups plus fort qu'avant et plus résistant...Je pourrais détruire n'importe quel charles ou winston en une pichenette, et toute leurs armée avec..."

Le cerveauphage attendit la fin de cet affreux complot et frappa l'homme en face de lui avec une force phénoménale.Il se resaisit tout de suite et partit en courant vers une sorte de robot prés de lui...Il rentra dedans. Le robot devint rouge vif, et des boyaux s'enroulérent autour de lui.

"Ils m'ont crées ce robot pour pouvoir détruire n'importe quoi, et surtout le même genre de personne que toi ! Grace a lui je peux faire fusionner mes tissus de fléaux avec les circuits du robot pour décupler sa puissance ! Tu va mourir, cerveauphage !"

Le cerveauphage se posa a peine la question de savoir comment il connaissait son nom, pour plutôt se préocuper de savoir comment il allait le détruire.

Cerveauphage lança d'abord une boule de lumiére dans le cockpit du monstre, sans succés. Il dégaina alors son pistolet de sa cuisse et tira, sans plus grand résultat.
Il partit alors en courant vers le seul passage encore la (sans compter celui qu'il avait deja pris) et ne s'arréta pas, même quand le robot tira des misilles.


* Mais j'y pense, si il y a des missiles, il y a forcément un endroit ou il les entrepose ! *

Il continua a courir et finis dans un cul de sac. Des caisses étaits la. L'androide tira sur cerveauphage, qui s'écarta. Les missilles partirent vers les caisses. Les caisses explosérent. Le cerveauphage pris alors une des caisses et la jeta sur le robot. Une grande explosion suivit, mais la poussiére ecartée, le robot n'avait quasiment aucun dommage. Seulement quelques boyaux avaients étés sectionnés.Ils repoussérent aussi-tôt.

"Je n'ai plus qu'une chose a faire."

Le cerveauphage chargea son canon PADFI a puissance minimale (il n'avait quasiment plus de puissance), puis tira.

entrainement intensif Iron_m10


Le cokpit du robot explosa, et le mutant fut transpercé. Son cadavre tomba au sol. Le cerveauphage, a bout de force, reussi quand même a manger son cerveau pour en regagner un peu. Il eut alors une idée.

Plus tard, a la surface.

Knoppers avait reussi a tuer des dizaines et des dizaines de fléaux, mais ils revenaients toujours en surnombre. Il avait presque utilisé toute la puissance de son tatouage, mais si il l'utilisait a fond, il tomberai dans les pommes et ce serait une mort assurée pour lui. Les fléaux reviendrait ensuite, et le mangerait.

Tout a coup, des centaines de missilles partirent vers les fléaux en face de lui, et un trou se forma. Le cerveauphage était revenu, dans le robot de adolf.

"Le carosse de monsieur est avancé..."

Knoppers monta alors a l'intérieur et ensemble ils détruisérent les derniers fléaux encore présents.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyVen 22 Juin - 10:49

Knoppers n'en croyait pas ses yeux, cette machine été monstrueuse.
Il demanda a Cerveauphage de lui faire un raport détaillé de ce qui c'etait passer.
Aprés qu'il lui ait tout raconté , il dit:

"Mais alors, il reste encore d'ancien dictateur a abbatre!
Nous devons chercher des informations sur eux!
Mais, sa n'est qu'une quête secondaire...
devons nous d'abord detruire ces dictateur ou devons nous nous occuper de ce dieux infernal?"


La question resta poser en suspent alors que Cerveauphage reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyVen 22 Juin - 21:02

Aprés une courte hésitation, le cerveauphage répondit enfin:

Je pense que les dictateurs ne seront plus une menaçe quand nous auront éliminés Cthulhu...Toutefois,leurs puissances pourrait nous permettre de gagner plus facilement contre lui...Je propose d'aller les eliminer.

Tout a coup, un bruit sourd se fit entendre dérriére eux.Ils se retournérent alors et virent le résultat de leurs sadisme. Devant eux se tenait la fusion monstrueuse entre leblanc et des milliers de fléaux.

"Ah...Vengeance...VENGEANCE !!!"

Le cerveauphage s'éclata de rire, il ne put s'en empécher.

"Désolé mais ça me fais trop penser au capitaine Haddock dans "tintin et le crabe aux pinces d'or"...!"

Knoppers lui dit alors que ce n'était pas le moment de rire. Ni de se moquer, d'ailleurs.Le cerveauphage repris ses esprits et monta dans le robot. Il tira des missilles sur la créature et une épaisse fumée se forma. Il attendait qu'elle se disperce pour connaitre l'effet de ses projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif EmptyVen 22 Juin - 22:03

Knoppers se tourna vers ce nouveau monstre et dit:

"Toi, tu commence a me gonfler serieusement! J'ai été gentil jusque là, tu va regretter de pas avoir voulu crever!!!"

Il se tourna vers Cerveauphage et lui dit:

"lance moi le plus haut possible, ne t'occupe pas de posez des question et fait se qu ej ete dit, je vais nous en debarrassez rapidement, on regagnera assez d'energie pour continué."

Cerveauphage s'executa et d'une formidable impulsion lança Knoppers dans les air.
Alors qu'il decollait, il sortit son épée. Lorsqu'il amorçat la chute, il plaçat son sa lame de façons a fendre l'air et fondit sur l'être créé a partir de la fusion. MAis, alors qu'il allait la touchez, il changea sa lame de coté et la plaçat de façons que le plat frappe le premier.
Le monstre tenta d'esquiver en sautant en avant mais, il ne fut pas assez rapide et Knoppers le percuta au niveau de la nuque et vroya tout se qu'il y avait en dessous du menton.
la tête de Leblanc roula aux pied de Cerveauphage et se mit a maugréer comme si elle savait se qu'il allait lui faire.
D'un coup sec, Knoppers enleva les debris d'os qui etait rester collé a sa lame.
cinq minutes plus tard,aprés avoir fait le plein d'âme et de cerveau, nos amis etait en pleine forme.

"Bon, sa c'est fait. On fait quoi maintenant? j'ai entendu dire qu'il y avait une salle d'archive de fleau datant de la deuxiémes guerre mondial au palais des sport et si on y allait?"

Et ils y allérent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CENTRALE :: PLACE DE LA CONCORDE-
Sauter vers: