Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: entrainement ?   entrainement ? EmptyMer 14 Fév - 18:22

nozgoth était venu en ces lieux par un soir frais et lourd dans l'atmosphère, il n'avait réussi a dormir depuis quelque jours déja, pourquoi? a vrai dire il ne le savait pas vraiment apparament des vieux souvenirs douloureux qui était revenu mais bon quoi d'autre ?

Fesant route seul dans les rues a vagabondé , il s'arrêta dans un lieux ou il n'avait jamais mis les pieds, ne sentant aucune présence humaine, Xy ou du fléau, il décida de s'y aventuré avec méfiance tout de même , aujourd'hui il n'était plus rare de voir des énemies capable de masqué leur aura même si cela demandais une énorme concentration a toute épreuve et qui n'est pas a la porté de tous....

Entrant dans le palais des sports, ce qui le frappa de suite fut les nombreuse pièces différentes et leur équipement dans certain on y voyais des ballon de football encore intact et dans d'autre des équipement pour la boxe mais dans d'autre on pouvais y voir un ancien char d'assaut délabré par plusieur explosion et par le temps....

Nozgoth continua sa découverte petit a petit....
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 23 Mar - 2:29

Darnasek arriva quelque instant après lui il avait un projet a réaliser et il penssait que c'étais le meilleur endoirt pour l'accomplir.

(Mon projet et de faire une petit forge pour faire des épées et avec tous l'attireil qui a dans le coin sa être facile!!! Twisted Evil ...)

Il arriva près de nozgoth et le reconus alors il mît sa main sur l'épaule de nozgoth

"Sa fait un bon bout de temps que je t'ai vu."

Puis il attendi sois une riposte ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptySam 24 Mar - 18:47

Le cerveauphage etait tranquillement en train de marcher, puis s'arretta quand il vit Nozgoth et Darnasek.

"Je vois que vous avez eu la même idée que moi..."

Sans attendre de réponse, il parti en direction des ballons de football et en pris un dans sa main.

"Quand j'etait jeune, ce sport etait trés populaire...Beaucoups d'adolescents qui ne savaient que faire y jouaient...D'ailleurs, je me souviens l'un de mes premiers meurtre.Un trés bon joueur...Mais je m'égare."

Cerveauphage fit exploser le ballon d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyMer 2 Mai - 10:36

nozgoth se retourna un sourire aux lèvres a l'attention de darnasek , il lui dit

"que peu bien faire une tel personne que vous dans cette endroit ormis le fait d'avoir encore un projet a accomplir ?"

le sourire de nozgoth s'éffaça rapidement a l'arriver de cerveauphage en effet nozgoth ne préta aucune attention a cette personne et pour le lui faire comprendre aux première paroles de celui-çi continua sa visite de ce lieux et dis a darnasek par télépathie

*si vous voulez vous joindre a moi pour la visite je vous en prie vous êtes le bienvenu*

nozgoth parti donc vers la prochaine porte celle-i, était apparament lourdement coincer de l'autre coté, il restait juste une espace pour passé une tête chose que nozgoth ne fit pas, il passa une sorte de miroir afin de voir a l'intérieur, la salle était ronde et quelque cadavre d'humain était en train de pourrir puis, soudain une ombre vive passa, le Xy retira sa main rapidement, se retourna vers darnasek et dit


"ça ne sens pas bon, nous devrions vite élaboré un plan..."dit-il d'une voix calme et détendu mais ferme a la fois montrant ainsi un danger a ne pas prendre a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 11 Juin - 19:27

(tentative désespérée de continuer l'histoire...)

Le Cerveauphage vit nozgoth lui "mettre un vent" comme disait les jeunes, il y a bien longtemps.Sa réaction ne fit que l'énerver davantage. Il aurait put l'écouter tout de même! Mais cerveau vit, pendant qu'il ruminait de sombres projets, Nozgoth en dificulté pour ouvrir une porte,il alla alors voir, et le vit avec un miroir, et une ombre menaçante passer dans ce même miroir, quelqu'un, ou quelque chose, etait derriére la porte. Il essaya alors une approche, pour gagner sa confiance (ce qui sera dur...Mais il ne perdait pas espoir...)

"Nozgoth ! J'ai bien une idée pour ouvrir cette porte, mais tu devra me laisser faire.La force physique est mon point fort, et je pense pouvoir ouvrir cette porte sufisemment pour vous laisser passer. De plus, si c'est une créature du fléau qui se cache derriére cette porte, je pourrai l'iluminer avec l'une de mes boules de lumiére, sufisamment longtemps pour que vous l'attaquiez...Et la tuiez..."

Le cerveauphage pensait, en ayant cette approche, que Nozgoth se servirait de lui comme appat. Ce qu'il espérait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyMer 13 Juin - 12:30

nozgoth fit un signe a cerveauphage lui fesant comprendre qu'il falait se taire, il regarda et écoutant attentivement ce qui se passait derrière cette porte, nul ne savait ce qui se cachait ou s'embuscais de l'autre coté de cette porte et il ne voulait pas prendre de risque.
Nozgoth usa de sont pouvoir télépathique et dis a cerveauphage

"on ne sait quel est cette forme derrière la porte, ni su c'est une mortel , une Xy, un fléau ou ces nouveaux arrivants, nous ne savons pas non plus leur nombres ni leur force de frappe, nous devrions pas tentez d'ouvrir la seul défense que nous avons encore..."

Nozgoth compris rapidement ce qu'il devenait, il devait guider une mission d'infiltration et de reconnaissance, un bon exercice en temps normal, mais a l'exeption de lui personne ne devait avoir de compéténce dans un tel domaine....
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyMer 13 Juin - 18:34

(Est ce qu'il serait possible de crée des PNJ, pour les ennemis par exemple ? )

Le cerveauphage fut rassuré, car Nozgoth ne lui parlais plus comme si il était un attardé, ou bien un enfant turbulant...Il lui obéit donc, en se taisant.De plus, il ne ferait pas d'action sans son avis, car il avait peut être raison, il pouvait y avoir d'autres choses que de simples fléaux, quelque chose de pire encore...
Et le cerveauphage serait tout de même plus utile vivant que mort.

Puis, il trouva un carnet qui servait autrefois a marquer les scores et un stylo, ecrivit un mot puis le passa a Nozgoth.


Ce qu'il y a d'ecrit :
"Ok ,je comprends, je ne ferais donc rien sans ton accord, seulement, je voudrais rester ici, au cas ou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 15 Juin - 22:11

la porte explosa en mille morceau et Knoppers en sorti l'épée a la main, tout le monde semblait etonner de voir la personne ou chose qui se cachait ici.

"tien, serait-ce le seul endroit encore vivant de cette ville?"

il regarda tour a tour chacun des protagoniste et vit qu'il semblaient etoner, couroucé de le voir debarquer ainsi.

*Je suis mal barrer, comment leurs expliquer tous ces cadavres?*

sa situation n'allait pas s'arranger, il s'avançat d'un air pataud et s'expliqua maladroitement.

"je suivait les trace d'un fleau et elles m'ont amener ici, je suis rentrer par la porte de derriére, quand je suis arriver, la salle sentait la mort et il n'y avait plus de trace de fleau."

Les autres allaient t'il le croire?
il l'esperait, au moins pour sauver son existence car, il se rendait bien compte que a trois contre un, la lutte serait acharner


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 15 Juin - 22:31

Le cerveauphage vit "le monstre" tant redouté par nozgoth, et ne pu s'empêcher de rire, mais de rire jaune...

"Alors c'est ça ton monstre redoutable ! Tu m'a empéché de parler pour lui, alors que c'est pas dans mes habitude ! Ma foi, c'était fondé, alors je te pardonne..."

Le cerveauphage marcha alors vers l'inconnu, lui tendit la main et dit :

"Salut, je suis cerveauphage, surnommé C le maudit, cerveau pour les intimes, etc, etc...C'est pas important les surnoms de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 15 Juin - 22:40

Knoppers vit l'être mecanique s'avancer vers lui, sa main se tendit.

*sa doit être un signe de sociabilité?! ce robot a des sentiments? vaut mieux pas le contrarier et éviton de l'appeller astro...*

Il lui tendit donc sa main

"Je m'appelle Knoppers... et je n'ait pas de surnom. Je n'ait pas eu assez de relation humaine... ou autre pour avoir un surnom..."

ILs se serrent la main. Ou plutot, la main robotique de Cerveuphage ecrasa celle de Knoppers qui, pour faire style, ne montra pas sa douleur.

"et que faites vous ici? Vous n'avez pas l'air du style a organiser un concert..."

Dans chacun des mots qu'il avait prononcer, une froideur ce fesait ressentir, comme si le raprochement humain ne l'interressait guére.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 15 Juin - 22:57

Le cerveauphage souriait dans son casque quand il répondit :

A vrai dire, je sais pas moi même ce qu'on fous la, j'ai juste suivi nozgoth, car la ou il va, il y a toujours des combats...Quoi que, un concert ne m'aurait pas géné !"

En attendant une réponse, il se demanda ce qu'il pourrait bien faire maintenant...Il restait toujours le mystére du brouillard a élucider...
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 15 Juin - 23:12

Knoppers les regardaient d'un air désépéré. il semblait que c'est pauvre âme etait perdu dans une ville trop grande pour eux.

*ils ont tous besoin d'un guide, ils ne savent pas quoi faire... compter pas sur moi pour vous aider, sa m'insuporte se type de personne. Mais la boite de conserve a l'air de savoir ce qu'elle fait...*

Il se tourna vers Cerveauphage et lui tint a peu prés ce langage.

"je m'ennui quelque peu par ici et les deux Schtroumpf grognon n'ont pas l'air de vouloir bouger. Un peu d'action serait bienvenu. Tu quelque chose a proposé Alphonse Elric? Ou alors, je peut trés bien vous laisser tranquil, vous avez surement des tas de chose a faire?! Genre verifiez s'il n'y a pas des rats dans la placard a balai, il semblerait qu'il y est une personne préposé a sa..."

Le dedain semblait habiter Knoppers et il ne se rendait pas compte des offense qu'il proferait. A vrai dire, il s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 15 Juin - 23:30

Le cerveauphage fut ettoné du langage que Knoppers osait avoir, mais cela lui plaisait bien.

"Tu sais, je ne suis pas tout a fait un Alphonse Elric...Moi, j'ai toujours la chose que l'on lui a enlevée..."

Il avait dit ça d'un ton trés calme, tout en ayant attrapé l'épaule gauche de Knoppers et en la serrant de plus en plus fort...Puis enleva sa main. Il avait parlé d'une façon que Darnasek et Nozgoth ne comprendrait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptySam 16 Juin - 10:08

Nozgoth était resté silencieux pendant tout ce temps, ce n'était pas ce knoppers qu'il avait senti mais une aura bien plus sombre et agréssive, quelque chose de plus bestiale , l'explosion avait simplement réussi a faire caché cette créature qui sentait a présent l'odeur des cadavres imprénnié dans les vêtements de chacun des personnes en ces lieux...

Nozgoth se leva d'un bond et saisit knoppers et cerveauphage par le bras et les entraina avec une force quasi sur hurmaine plus loin leur fesant comprendre qu'il falait bouger et vite , il savait que darnasek allait le suivre sans se poser de question.

Nozgoth usa de ça télépathie pour dire a cerveauphage et a knoppers ceci

"cerveau et toi knoppers bouger vous le cul si vous voulez pas crever, il n'y a pas que cette humain içi, quelque chose de beaucoup plus dangeureux s'est planqué aprés l'explosion, l'odeur des cadavres et de la chaires calciné est imprénnié dans nos vêtements dû a l'explosion , il nous faut vite trouver un endroit avec une seul entrée pour éviter les embuscade, je ne sais pas combien de ces créatures il y as mais déja je peu en compté 3"

Nozgoth leur lacha le bras espèrant qu'aucun d'eux ne tenterais de joué les héros, en effet la bestialité de ces créatures fesaient d'elles des adversaire redoutable en combat...
Ils chassaient en bandes...
Nozgoth déhambula au détour des couloirs , comme si il savait exactement ou aller, il ourit une large porte monté sur un rail et fit signe a ses camarades de rentré et en silence....
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptySam 16 Juin - 11:36

Knoppers se rendit compte de leurs erreurs, il etait jeune et il n'avait debarquer ici que depuis peu mais, il se renidait compte qu'ils avaient été imprudents.
Il se concentra et sentit fremir son tatouage, quelque chose n'allait pas tarder à leurs tomber dessus.
Ils restaient maintenant silencieux, ils atendais tous sagement que ces être arrive. Il n'y avaient aucun bruit mais, ils sentaient tous que ces creatures netaient pas loin.
L'aura de l'ouroboros commençait a prendre le dessus sur Knoppers, inconsciemment, il sortit son épée et se mis en symbiose avec son flingue.

*si j'utilise "peine de mort" ici, sa va nous faire trop de degats... je vais le garder juste pour sentir les ennemis*

soudain, des pas lourd se firent entendre.
Un grattement a la porte, comme si un chiot cherchait à entré dans la place, mais d'aprés se que Knoppers sentait, sa n'avait rien d'un chiot.

Tout le monde etait sur ces gardes et attendait que quelqu'un fasse le premier pas.
il etait suque la confrontation serait inevitable etant donné que cette piece n'avait qu'une sortie... a moins que cette chose nous laisse tranquil.

Il tenta un message telepathique aux autres mais, il n'etait guére doué dans cette art:

"que... nous ... sortir... attaqué... surprise... piége... attrapé vivant... monstre... l'interrogé"

il esperait qu'il l'avaient compris malgré ce pitoyable essai.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptySam 16 Juin - 12:30

Nozgoth regarda la porte en effet quelque chose aux pas lourds était a présent posté devant la porte grattant doucement le métal de celle-çi....

Un bruit strident et lourds pour les oreilles se fesaient entendre puis , une sorte de gémissement, quand l'un des menbres du groupes tenta de s'approché de quelque pas, les griffures devinrent coup puissant et les gémissement en râle furieux, Nozgoth n'attendit pas long, il sortie un de ces ingalls et tira une rafalle sur la porte transperçant avec aisance le blindage léger de la porte, la bête pris la rafalle de plein fouet fesant glissé un flot de sang au sol...

Quelqu'un tenta d'aller ouvrir la porte pour vraisemblablement voir le cadavre de la créature mais Nozgoth lui saisit le bras au moment ou il allait prendre la poignet et lui fit signe de la tête que non , pour explication, nozgoth dit

"la bête n'est pas morte malgrés la rafalle , elle est partie plus loin rien de plus, ces monstres sont féroce prennez garde et qui plus est, elle sont trés résistante...."

Un lourd silence....
pas un seul bruit rien , seul le souffle des respirations se fesaient entendre...

Soudain! Nozgoth hurla

"en haut !!!!"

a peine ses mots fut prononcé que le plafond tomba en débris sur tous qui eurent heuresement l'agilité de se dégagé pour ne pas prendre de gros débris et venir se mettre en position de tire, Nozgoth braqua cette fois ses deux ingalls devant lui et tira une longue rafalle fesant voir dans l'obscurité de la salle sont visage éclairé par la détonnation de chaque balles.
Le monstre devant eux saignait abondament mais restait debout....
entrainement ? Residentevilinspiredparnd9
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptySam 16 Juin - 13:49

(Pas mal le dessin, on dirait un des deux gardes du corps de salazar dans RE4)

Le cerveauphage fut un peu impressionné par l'arivée de ce monstre, mais heuresement il avait prevu cette éventualité et avait donc chargé une boule de lumiére.Il savait que ce n'était pas une blessure par balles qui tuerait un fléau aussi facilement...

"Un conseil : écartez vous !"

Le cerveauphage tira alors sa boule de lumiére quasiment a pleine puissance dans le corps du monstre, car il y avait trop de pourcentage de rater l'attaque en tirant dans la tête. Le monstre avait l'air agile, malgré sa corpulence. La boule de lumiére permettrait de le voir dans l'obscurité, il ne pouvait plus se cacher pendant quelques secondes. Il etait aussi atteint de cecité.

"Tirez lui dessus vite ! ça ne dure que 15 secondes et on ne sait pas si d'autres viendront ensuite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptySam 16 Juin - 16:52

Knoppers profita de l'eblouissement de la béte pour lui sauter dessus sa lame a la main, il lui decoupa les pattes d'un coup et frappa du plat de l'épée sur la tête de cette chose, sa boite cranienne fut broyer avant de voler en eclat.
pour eviter toute regeneration, il sortit et visa le reste du corp avec "peine-de-mort" et tira en rafale. le cliquetis du chargeur vide fut le seul bruit audible au bout de 30 secondes.
malgré tout, on pouvait voir des morceau de chaire bouger et tenter de se rassembler. fort heureusement, le sang de fleau contenu dans les balles l'empoisonnait, le monstre hurlait d'agonie et fini par tomber mort.
Son âme s'envola vers le bras de Knoppers et s'attacha a l'ouroboros qui s'en delectait.

*enfin un peu plus de puissance... mais, il en faudrat encore plus pour les reduire toutes a neant...*

d'autre monstre se fesaient entendre, il avaient entendu le vacarme et ont ressentient la mort de leur frére.
Knoppers n'avit malheureusement plus de balles pour les achever.

"c'est le moment de voir si ce tatouage a d'autre effets sur moi ou l'environnement"

Avant qu'il ne put s'avancer vers la porte, une main le retint en arriére pour l'empecher de foncer comme un ahuri sur le danger.

"Ok, je me suis un peu emballer, je voulait le capturer vivant mais, je pense que finalement, il vaut mieux tenter de les eliminer purement et simplement non?
quelqu'un a une idée brillante pour s'en sortir? D'aprés les dire de Nozgoth, il en resterai encore au moins deux. Personne n'a une arme de destruction massive?"


Knoppers fit le tour de la salle mais, il ne pouvait rien bricoler pour s'en sortir. Et sans ses instrument d'alchimie, il auraient du mal a syntétiser d'autre balles a partir su sang du monstre qui gisait en bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyDim 17 Juin - 14:13

Le cerveauphage fut rassuré, son arme avait enfin servie a quelque chose d'autre que la fuite.
Il s'adressa alors a Knoppers :

"Un arme de destruction massive ?! J'en ai une. Mais je preférerais l'utiliser en extréme urgence. Pour l'instant, on peut encore résister..."

Cerveauphage chercha une arme quelquonque dans le débarras. Parmis les javelots, club de golf , battes de base-ball et de multiples sifflets, Il trouva un pistolet a fusée et un revolver classique, chacun chargés, mais malheuresement pas de balles supplémentaires. Il devaient certainement servir a annoncer les départs. Il en pris un dans chaque main et attendit l'arivée de fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyDim 17 Juin - 17:23

les grognements s'intensifiait, les monstres arrivait de tout part, la porte et le plafond ont été detruits, les gravats les obligent a rester ici, aucune fuite n'est possible.
malgré tout ça, la panique ne pouvait les atteindre, ils savaient qu'ils ne s'en sortiraient probablement pas mais, ils esperaient toujours et ils étaient prés a defendre chérement leurs vies.
les creatures apparraissaient clairement devant eux, ils etaient entourer et sa n'etaient pas deux mais dix de ces choses qui les cernaient.

Knoppers sentait que l'ouroboros voulaient passer a l'attaque, il commençait a prendre possession de son corp, il l'engloutissait, une ombre immense l'entourait, le serpent sembalit tourner autour et prendre plaisir a cela. il fit plusieur cercle autour de Knoppers et soudain rentra dans son corp. les yeux de Knoppers se changerent en fente. la rage se ressentait en lui. soudain, sa colére eclata, au sens propre comme au figuré, un deflagration de ténébre englouti tout et detruisit tout les monstres. ses allié avait été epargné, comme si, il restait une conscience dans ce corp possédé. et soudainement, tout s'arreta. Knoppers tomba a terre tandis que les ames tourbillonait autour de lui et integrait le tatouage qui etait revenu sur son poignet.
Il ne pouvait plus bouger. Toute menace était ecarté mais, dans une ville comme celle là, sa ne dure jamais longtemps.
quelqu'un allait-il l'aider et l'emmener en lieu approprié où il pourrait se ressourcer?
il semblerait que le cadeau que le fleau lui ait fait soit finalement une malediction...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyDim 17 Juin - 21:02

Le cerveauphage etait resté abasourdi par ce pouvoir qui avait eu raison de dix fléaux.Il s'allumma alors un cigare et dit a Knoppers :

Tu veux de l'aide? Moi je veux bien t'en donner, je ne peux rien faire ici sans tomber sur Nozgoth , de toute façon.

Tout en disant cela, il commenca a récupérer des morçeaux de cerveau sur le sol.





(A suivre : Basilique du sacré coeur)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyDim 17 Juin - 21:10

Knoppers toujours allongé au sol le regardait fumer et lui dit:

"il y a encore beaucoup de fleau a abbatre, j'accepte ton aide. tu a un endroit à me proposer?"

*j'aurais assez de sang de fleau pour faire des balles mais...*

"sa te derange si on va aux abords exterieur de la ville? Je n'ait plus d'air pur pour mes precieuse balles et il ne m'en reste qu'une dizaine chez moi.
Toi qui connait mieu ces lieu que moi, conduit moi s'il te plait"


Knoppers se releva, pris le sang des fleau présent et se dirigea vers la sortie accompagné de Cerveauphage
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 29 Juin - 17:38

Darnasek qui était nous ne savons ou arriva a la charge avec des balles pleines de clhorophyle... Il les avaient trouvé dans le dépotoir quand tout le monde c'est précipité, il ne savait plus ou tout le monde était avant de venir ici par on ne sais quel manière...

Il dit:

Un peu de renfort ne ferai pas de tord je croit, mais ou son ses fléaux a la con qui vous ont tapé dessus comme sa...
Bref on n'a pas le temps je croit que l,on ferai mieux de soit foutre le camp ou bien de rester et tuée les fléau jusqu'au dernier et je croit que j'ai ma petite idée....


Darnasek n'était pas de bonne humeur se qui s'annoncer être un bon point pour cerveau et knoppers car il ne laissera pas un fléau passer sans lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 29 Juin - 17:57

Alors que Knoppers se balladait dan sle palais des sport, il eu la surprise de trouver un Darnasek passablement echevellé et lui dit:

"euh... sans ouloir te vexer, cette salle est inoccupé, ouvre les yeux, il n'y a plus que des mort en ces lieux...
Nous avons fini le travail il y a fort longtemps.
Tu a dù être assomer durant la bataille qui en ces murs a fait rage.
Si tu veux te joindre a notre aventure,il te faudra changer de salle...
Moi, j'y vais de ce pas. Ici , tu ne trouvera plus personne.
Fait comme bon te semble.
Ou suis moi..."


Et Knoppers reparti en sens inverse sans prendre la peine d'atendre sieur Darnasek.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyVen 29 Juin - 18:02

Darnasek avait peut-être souffert d'hallucination ou quelque chose comme mais il décida de suivre Knoppers...

Darnasek dit:

Hum.... Ben j'ai du avoir des hallucination ou quelque chose comme quoique que sa m'arrive jamais... Mais bon je parle trop, mon nom est Darnasek.

Darnasek rengea ces armes dans ces étuis car il les avaient sortie lors de ses hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE SUD :: Le palais des sports-
Sauter vers: