Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
+6
Homega
Laïaga
darnasek
Gabriel Sambre
Romane
Kenishena
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyMer 27 Sep - 15:44

Kenishena marchait dans les rues sombres de cette ville...dumoins, ce qu'il en restait. Ce n'était plus une ville, l'air y était irrespirable, et aperçevoir le ciel était pour les chanceux. Plus rien ne vivait, aucune animation. Un brouillard planait continuellement, rendant la vision difficile, mais peu importe, à force on s'habitue.Le mélange d'odeur était lui aussi exeptionel. Cette odeur n'existait pas, ou plutôt, ne pouvait pas se décrire. L'odeur de la mort? hmm qui sait. Cet endroit était tout ce qu'il y a de plus acceuillant.

* Une ville fantôme, voilà les bons mots* pensait-elle en voyant ces choses courir. Ces choses c'était ce qu'autrefois on appellait rat (mais qui ressemblait à présent plus à des loutres qu'à autre chose)

Elle continuait son chemin, sur ses gardes par précausion. Elle semblait perdue, elle qui, auparavant, traversait des lieus en courant, sans aucune méfiance. En même c'était un peu son territoire, c'est là qu'elle vivait et c'est donc normal qu'elle avançait avec assurance, contrairement à ici, où tout lui était inconnu, plus ou moins.

*Mais où mène cette saletée de rue? j'aurais jamais dû passer par là, quelle idiote!* Se dit-elle en shootant dans ce qui ressemblait à une pierre, créant un bruit, qui en temps normal parraitrait anodin, mais qui dans ce silence insupportable devenait monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 1 Oct - 2:09

Dans le silence mortel de la rue plongée dans le boruillard du gaz continuel, un bruit de pas se fit entendre. Il etait tout leger comme si la personne qui arrivait tentait de faire le moins de bruits possible. Kenishena put entendre une respiration plutot rauque et éssoufflée et bientôt elle put apercevoir la silhouette d'une femme, arme en main ses epaules se levant à chacune de ses inspirations.
Soudain Romane s'arréta et son bras se redressa poitant du canon de son berreta Kenishena. Elle fronça les sourcils sous ses meches d'un rose fuchia.


" Qui va là ? "

Sa voix etait menacante et forte, la oix qu'ont les leaders...Ceux qui sont bien habituéz à commander et à se battre ! Romane portait ce jour là un menteau gris, qui se fondait parfaitement dans le brouillard nué de gaz. la jeune femme resta immobile, stoique, attendant la reponse de la jeune fille qui se tenait devant elle.


* Si c'est encore un membre de cette saleté de Fléau ca va grave barder ! C'est franchement pas le moment de me faire chier! Hum restons sur nos gardes...elles ne sont jamais seules ces saloperies*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 2 Oct - 19:17

Kenishena ne bougeait pas. Elle fixait l'ombre d'une jeune femme sur ses gardes, ce qui lui semblait totalement légitime. Elle ne décida pas de sortir son arme, ne voulant pas inquiéter l'inconnue, et surtout ne voulant pas se faire tirer dessus. Alors elle se décida simplement à poser sa main sur l'une de ses seules chances de survie ici, son arme.

"Qui je suis a t-il vraiment d'importance? ce que je suis me semble plus prioritaire non? Vous pouvez baisser votre arme, je suis seule. Je m'appelle Kenishena, et je suis une mortelle."

Kenishena parlait d'une façon calme, et assurée. Elle n'avait pas peur.

" Et maintenant que se passe t-il? allez vous m'attaquer?"

Il y avait une pointe de provocation dans ses paroles, rien de bien méchant. Aprés tout cette inconnue pouvait être ce qu'elle pouvait qualifier d'alliée, ou ennemie.

Kenishena ne bougeait toujours pas, elle guettait les moindres mouvements de cette fille, prête a riposter

*Aller ma mignone..donne moi une bonne réponse..*
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 4 Oct - 5:06

" Une des notres...." murmura t-elle en abaissant son arme legerement avant de le pointer en l'air, pliant le bras d'un air professionnel.

Romane hocha la tête et rangea l'arme dans l'etui correspondant puis se dirigea vers la jeune femme en face d'elle qui se disait se prenommer kenishena. Romane se stoppa à un metre d'elle, sans mot le visage inexpressif. Elle l'écouta sans emettre le moindre ronchonnement puis eue un sourire froid.


" En effet je pourrais t'attaquer...Mais là n'est pas mon but...La horde est encore un danger trop important pour ça ! "

Puis son sourire s'elargit, devenant plus chaleureux.

" Pour ma part se sera Romane...On ne me voit pas souvent et certains du clan ne m'ont meme jamais rencontrés ! Tu dois etre l'une d'entre eux...Je suis la dirigeante de la caste humaine ! "

Elle pencha legerement la tête sur le coté.


" Que faisais tu seule ? Aucun coin n'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 4 Oct - 15:08

Kenishena soupira de soulagement. Elle retira la main de son arme et fit un signe de la tête en guise de salutations. Romane était la première personne qu'elle rencontrait, et elle ne fût pas mécontente d'avoir à faire à quelqu'un comme elle. La voix de la jeune fille s'adoucit.

"Enchantée...je dois t'avouer que rencontrer la dirigeante de notre clan, si je peux me permettre de le désigner ainsi, est plutôt une chance, surtout si on ne te vois pas souvent."
dit-elle sans montrer la moindre émotion.

Kenishena regardait à gauche et à droite par précaution. Romane l'avait bien dit, aucun endroit n'était sur, une minute d'inattention et cela pouvait tourner au drame. Elle reprit quelques secondes aprés, afin de répondre aux questions de la dirigeante.

" Eh bien vois tu, je ne faisait rien, simple ballade, si on peut qualifier ça de ballade vu l'êtat de cette ville..."
ajouta-elle en haussant les épaules et regardant autour d'elle les batîments dont on ne voyait même plus le toit tant l'atmosphère était pesant, dans tout les sens du terme.

" Je ne dois pas encore avoir conscience du danger qui règne ici je crois... et toi alors? je te retourne la question si ça ne te dérange pas"
finit-elle avec un léger sourire par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 5 Oct - 3:09

Romane ecouta la jeune fille avec t oujours ce sourire mais il etait leger, comme si elle etait ailleurs. La cheftaine preferait certes etre seule ! Mais voir un autre mortel se promenant seul dans les rues de la ville...La prudence etait de mise !
Une ballade ? Drole d'endroit...Elle se dit qu'il faudrait emmener cette fille aux abords de Paris, là où le paysage etait le moins horrible !


" Moi ? Je chassais...Et je debarassais le coin de ces maudites creatures histoire de pouvoir faire passer le camion de ravitaillement sans encombres ! "

Elle eut un vague soupire.


" La horde aime avoir le controle sur notre nourriture...Mais si cela se produit, nous serons a jamais sous leur joug et je ne me bas pas pour ça ! Mais dis moi...Kenishena c'est ça ? Oui...As tu deja eut affaire à la Horde du Fleau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 5 Oct - 20:08

Kenishena écoutait Romane tout en regardant derrière cette dernière. La paranoïa semblait l'envahir et elle réagissait à chaque petits bruits. Son tempérament impulsif n'aidait en rien cet excès de folie.

"Humm le fléau...non je n'ai jamais encore croisé un de leurs menbres. Dumoins pas directement, beaucoup d'indices me laisse penser que c'est eux qui ont tué mes parents"

La jeune fille leva les yeux au ciel.

" Je suis restée beaucoup de temps dans la rue, mais je les ai simplement aperçu. Je ne sais pas de quoi ils sont capable, mais je n'ai pas peur. Je ne veux pas être dominée par ces...choses, je préfère encore mourir"

Kenishena savait qu'il existait un danger à rester seule dans les sombres rues de Paris, mais elle ne pouvait pas s'empêcher. A son tour elle questionna Romane.

" Je suppose que tu en a déjà rencontré quelques uns, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 7 Oct - 8:29

" ho plus de quelques uns oui..."

Romane sourit et hocha la tête, croisant alors les bras. Elle remarqua que la jeune fille etait agitée de tics nerveux, comme si elle se sentait surveillé. Il y avait de quoi être parano en effet ! celle qui menait les mortels fixa Kenishena sans mot. Comme beaucoup d'autres, sa famille avait donc été massacré par ces creatures....Rien d'etonnant ! Elles ne pensaient qu'a devorer et detruire! tels etaient les actions quotidiennes de leur ennemi ! Romane decroisa alors les bras, comme reflechissant.


" Il ne faut, certes, pas aoir peur d'eux ! Mais il faut rester mefiant...Leurs manigances sont souvent de mauais gout ! Je suis sure qu'il y aura pas mal d'attaque d'ici à ce que le camion arrive...."


Elle regarda à droite et a gauche vivement puis revint sur son interlocutrice.

" Tu en a croisés à l'instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 7 Oct - 14:30

Romane semblait bien connaître les activitées qu'il existaient en ville. Elle paraissait trés assurée, ce qui rendait sa présence presque rassurante. Contrairement a Kenishena, elle avait déja rencontré ces infâmes créatures qui vivaient en ville. C'est certainement pour cela qu'elle ne les craignait pas.

" Non je n'en ai pas vu un seul jusqu'à présent. Il me semble que nous sommes seules, même si j'ai l'impression d'être constament observée"

Elle s'adossa au mur crasseux du batîment en ruine. Lorsqu'elle s'appuya à la paroi, de la poussière s'envola de parts et d'autres. On ne voyait pas ces saletés, mais on les sentait, l'air s'emcombrait un peu plus qu'il ne l'était déjà. A force, elle s'habituerait.

" Existe t-il des endroits sûrs? où les mortels se réunnissent? et au contraire, des lieux où les menbres du Fléau restent?"

Questionna t-elle finallement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 9 Oct - 4:25

Une sombre brume empetra soudain les lieux de vicieuses tenebres. Le sol disparut aux pieds des deux jeunes femmes et l'ambiance devint aussi lourde qu'un jour d'orage qu'il n'y avait plus. Du coin de la prochaine rue qu'elles allaient traverser, Un regard rougoyant ne les quittait guere. Les bras croisés dans son long menteau noir, la creature de la Horde observait ses deux prochaines victimes avec un leger sourire carnassier.
Puis sans bruit, ses traits commencerent à disparaitre lentement, sournoisement...Il fallait peut-etre faire attention maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 12 Oct - 11:19

Romane sourit doucement et hocha la tête.

" Bien entendu...Nous sommes peu mais nous nous battons ! L'endroit où nous nous réunissons doit rester dans nos ésprits enfouie au plus profond de nos pensées...Car même les Humains XY, nos alliés, ne connaissent guère cet endroit ! Je peux te le montrer si tu desires te joindre à nous ! "

Elle réfléchit quelques instants à la deuxieme interrogation de Kenishena et haussa les épaules, une étrange lueur dans son regard.

" Ils sont partout...Autant physiquement que mentalement ! On ne peux vraiment définir "le terrain" de ces imondices...Et..."

Elle se tut soudain alors qu'une brume commencait à se former trop rapidement à son gôut. La jeune femme posta ses mains non loin de ses armes et regarda Kenishena.

" Nous ne sommes pas seules cette fois..."murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 12 Oct - 14:05

(Désolé si je dérange mais j'avais envie de faire un top)

Darnasek marché lentement sur les toits presque détruit des maisons qui donné sur la rue ou ce trouver Romane et kenishena.

Il les observait plutôt, il observait un fléau avec ces yeux qui lui permettait de voir la chaleur des corps des fléau et de ceux des humains, bizarrement ce fléau n'agissez pas comme les autre peut-être le signe que c'était espion et si s'en n'était un il ne ferai pas grand chemin. En tout des prédateur différent un qui cherche a protéger les humains et l'autre a les bouffés.

Puis darnasek dans un saut habile alla rejoindre un escalier de secours don le haut était détruit mais qui donné sur la rue alors il descendit lentement pour finir dans la rue a quelque mètre des deux femmes.

Il leur dit a voix haute: "Salut... je pense que l'on va se farcir un espion du fléau se soir.. J'espère qui ne salira pas mon manteau comme la dernière fois... Bon alors vous êtes prête."

Dite il en dégainant ces deux 9mm avec des balle boustée(les balles vont plus vite) a l'intérieur de c'est chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 12 Oct - 21:12

Comme Romane, Kenishena observa l'épaisse brûme qui apparut soudainement. Elle regarda autour d'elle avec son air détaché puis saisit tranquillement son arme par précaution.

" Je crois que tu as raison.."
murmura t-elle à son tour.

Elle se décala vers la gauche de deux, trois pas et regarda en l'air. Elle regarda Romane qui elle aussi semblait sur ses gardes. Kenishena n'avait jamais rencontré directement un menbre du fléau, ce qui pouvait la désavantager. En revanche elle avait eu plusieures expériences du combat et ce n'était pas donc la peur qui la possedait.
Soudainement, un être d'apparence humaine surgît devant les deux jeunes filles. Keishena le regardait de haut en bas puis lacha enfin

" Salut.. Oui ça m'en a tout l'air"

Elle ramassa ses cheveux, par simple habitude avant un éventuel combat. Elle tenait fermement son arme et continuait de regarder à gauche à droite attendant le moment idéal pour dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Je marchais depuis un moment. Une légère brise soufflait, faisant voleter derrière moi les pans de mon manteau de cuir. Les vapeurs toxiques flottaient dans l’air comme une brume empoisonnée, l’atmosphère était toujours aussi répugnante, marcher dans cette ville me dégoûtait proprement, mais c’était comme cela depuis des années, et cela ne m’avait jamais réellement gêné. J’aide les humains, car après tout, cela donne du sens a ma vie, ma pauvre vie…même pas entière…Je tournai une rue et vis un rassemblement. Il y avait là un certain monde. Deux jeunes femmes, l’une à la peau pale, avec des yeux sombres, l’autre avec des cheveux roses et de magnifiques yeux vert émeraude. Avec elle se trouvait un jeune homme, que je connaissais déjà pour être Darnasek, un jeune XY impétueux, mais un valeureux guerrier, à n’en pas douter. Et apparemment, nos chemins à tous deux étaient destinés a se croiser. Je m’approchai d’eux tranquillement, sans faire mine de tirer mes armes. Tous trois avaient l’air que le qui-vive, prêts a se battre, et dans le doute, je préférais encore ne pas éveiller de soupçons. Surtout que pour deux des protagonistes, je ne le connaissais absolument pas. J’arrivai à leur hauteur assez rapidement, le pas tranquille cependant, avec une attitude presque pacifiste. Cependant, tous mes sens étaient mis a contribution, et j’étais prêt a réagir au moindre geste brusque. Comme toujours.

-Darnasek, bonjour à toi. Je suis content de te revoir, nous nous sommes quittés assez brutalement la fois précédente. Mesdemoiselles, bonjour. Puis-je me permettre de vous demander votre identité ? On n’est jamais trop prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 13 Oct - 11:59

[ Darnasek ton post est incompréhensible ! Fautes d'ortho, de syntaxe de ponctuation !! Merci de faire attention dans tes prochains posts^^]

Son arme au poing, Romane regarda du coin de l'oeil quelqun d'autre prendre part à la bataille qui s'annoncait. Il se présenta comme un allié et ni Romane ni Kenishena ne pouvaient seulement devviner qu'il s'agissait d'un XY. De ce fait, La chef des mortels crue qu'il s'agissait d'un des siens. Elle hocha la tête sans mot cherchant Gabriel du regard ( qui n'etait pas encore apparu à nos yeux ^^).

" Restez sur vos gardes... Il peut être n'importe où ! "

Au même moment, une silhouette se profila au loin. Romane d'un geste vif pointa son arme sur Laiaga. Mais l'attitude pacifique qu'il dégageait l'informa instinctiement qu'il ne venait pas contre eux ! Elle fronça cependant les sourcils d'un air furieux.

" C'est franchement pas le moment pour ça ! Y'a Une immondice qui joue aec nous ! Es tu avec nous ou non ? "


Son arme restait sur Laiaga. Après tout la horde du Fléau etait assez perfide pour les prendre en traître !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 13 Oct - 16:49

Hrpg : Si vous me dites pas vos noms je peux pas les employer dans mes posts, vu qu’ils sont a la première personne, alors plz, un petit geste^^

Une immondice ? Je supposai que la jeune femme parlait là de créatures du Fléau. De toute façon, il y en avait partout. Et si il n’y en avait qu’un, nous avions bien de la chance. La jeune femme aux cheveux rose pointait sur moi une arme de poing. De là ou j’étais, elle m’atteindrait sans problèmes. Peut-être aurais-je du faire tourner les choses a mon avantage. Je m’arrêtai à quelques mètres de la jeune femme, les bras toujours ballants, tout en calculant combien de temps il me faudrait pour dégainer le cas échéant. Trop. Autant la jouer en finesse.

-Une immondice ? Si moi et vous en avons la même définition, alors considérez moi comme un allié. Et dite moi ou il est, au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 13 Oct - 17:07

La situation semblait se corser pour le Fléau. Le jeune homme fronça les sourcils, la brume qui entourait ses ennemis n'étant que des parties de son corps ! Il se rétracta quelque peu, en voyant arriver une nouvelle puissance ! Tournant un air intrigué vers Laïaga, Gabriel sue immédiatement qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui !


*Tsss...Qu'est ce qu'il fait dans le coin...Au départ je voulais juste les deux filles ! Ma gourmandise me perdra...*

Il se rétracta tout à fait et finalement sa silhouette se profila sur l'un des toits à l'abris des regards.3 Il resta immobile, silencieux. Il ésperait qu'un membre de son clan passe dans les parages. Il se voyait très mal afron ter tout ce petit monde ! Krauser les aurait déjà écrasé ! Mais pour son cas s'était autre chose...Il était meilleur dans l'infiltration !
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 13 Oct - 18:52

Kenishena se retourna un peu plus que précédemment afin de regarder qui était le nouvel arrivant. Il lui semblait inutile de dégainer puisque Romane s'en chargeait déjà. Cet inconnu n'avait cependant pas l'air de vouloir les confronter. Ses dires d'ailleurs le confirmaient. La jeune fille pris la l'initiative de lui répondre

"C'est justement ce qu'on se demandait..."

Elle se décida à dégainer son arme et se mît à regarder autour d'elle. Elle laissa son regard à sa droite, observant le coin de la rue.
Quelques minutes plus tard, ne voyant toujours rien et perdant patience, elle se replaça contre le mur crasseux du batîment en ruine, l'arme en main en continuant à regarder autour d'elle.

"C'est quand il veut..."

Plus le temps passait et plus cette chose énervait Kenishena. Elle n'était pas du genre patiente et cette situation commençait à lui taper sur les nerfs. Elle se mît à regarder les moindres faits et gestes des gens qui l'accompagnaient afin de passer le temps, même si celui çi semblait s'être arréter.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 13 Oct - 23:09

(désolé si mes post son pas comprhéensible c'est juste que j'ai pas encore finit mon secondaire 2)Darnasek remarqua que la brume avait baisser d'intensité... Il sentai le fléau sur un des toit, Darnasek fît un plongeon vers l'avant en se retournent vers le fléau, Il calcula la distance les probabilité d'échec et tira deux balle avec chaqu'un de ces deux 9mm pour être sur de ne pas le manquer... une balle sur quatre toucha sa cible qui avait fais preuve d'une rapidité phénoménale.

Darnasek rangea ces deux 9mm afin de prendre sa carabine qui elle aussi avait des balles bostés, il mît un genou en terre pour avoir une meilleur précision si le fléau venait a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 14 Oct - 1:19

L’autre jeune femme – décidément ils ne semblaient pas décidés à me dire qui ils étaient – dégaina elle aussi son arme, jetant des coups d’œil au alentours. Elle avait l’air stressée, pas vraiment effrayée, mais pas sur d’elle. Elle e devait guère avoir l’habitude de ce genre de situation. La brume qui nous enveloppait s’était dissipée, légèrement. La jeune personne finit par se coller dos à un mur, attendant que notre ennemi se dévoile, certainement.

-Ne soyez pas pressée, vous le regretterez peut-être…

A ce moment Darnasek se jeta en avant, sortant ses armes et tirant a vue vers un toit. Alerte, je tirai rapidement mon propre pistolet, sans plus faire attention que ça a la femme aux cheveux roses. Ce gamin avait un don pour tirer d’abord et réfléchir après, ce qui pouvait parfois se révéler une mauvaise tactique. Je soupirai, sondant la nuit de mes yeux. Si le Fléau était bien la ou avait tiré le jeune homme, il était parti.


-Tu as déjà pensé à réfléchir ne serait-ce qu’une poignée de secondes avant de tirer comme un forcené? Nous aurions pu aisément le capturer autrement. Est-ce qu’il a été touché?
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 14 Oct - 5:42

Darnasek dît à laïaga: "Je l'ai toucher, plus préciserment, j'ai détruit un de nerf qu'il a dans son bras je craint que cela n'est pas grand éffet mais bon je l'ai toucher.... Le bon point c'est que je le sens ce déplacer...Et je ne réfléchie pas car je suis trops concentré a visé disons que gérer l'information de mes yeux bionique c'est pas facile alors je décide la manière, le point et la distance avant de tirer... Il est vite, très vite." ( il a dit sa très vite)

darnasek suivait toujours le déplacement du fléau en le visant avec sa carabine.

Puis il dît: "Il ne nous lâchera pas il est a nos fesse et il va le rester... Il attend un autre fléau je pense.... et je dit bien "je pense"."

Il fît un mouvement rapide lança sa carbine dans les air enleva son manteau d'un coup debras par en arrière pour finalement attraper sa carbine et continuer a visé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 15 Oct - 13:01

Darnasek l'aurait certes touché si la créature n'avait pas eut la présence d'esprit de prendre la forme d'ombre laissant les balles le traverser comme dans du beurre. Cepdnant la dernière le toucha ! En effet, sa transformation lui demandait beaucoup d'energie et il sortait déjà d'un rude entrainement.
Il grimaça tandis que le nerf de son bras était maintenant inutilisable !


* Kuso ! Il va me falloir du renfort ! *

Neanmoins il était hors de question de se laisser faire ainsi. Il sortit donc de sa cachette devant les personnes présentes avec un sourire.

" Je vous salue tous! Dans quelques instants il y aura l'équivalent de quelques membres de mon clan qui arriveront...Libre à vous de rester ou de deguerpir ! Nous serons supérieur en nombre...Donc en puissance ! Je suis d'humeur plaisante aujourd'hui ! Je vous laisse le choix de votre ie ou de votre perte ! "

Il resta immobile attenant leur réaction face à ses paroles. Mais il était pret à se retracter si cela se passait trop mal. Son regard s'attarda quelque peu sur un des humains XY...AInsi laiaga se sentit observé plus intensement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 15 Oct - 15:20

Je tirai mon épée de la main droite. Apparemment il allait y avoir de l’action. Comme l’avait dit Darnasek, une seule balle ne serait guère efficace face à un Fléau. Soupirant je jetai un œil au jeune XY, une carabine à la main son manteau jeté a terre. Et après il se plaignait qu’il se salisse…

-Essaye cependant de réfléchir. Il était immobile, et ne se doutait peut-être pas que nous l’avions repéré jusqu'à ce que tu ne le lui fasses remarquer. Je ne mets pas en doute tes qualités de tireur, jeune homme, mais te concerter avec tes alliés avant de passer à l’assaut peut se révéler parfois utile, voir salutaire ! Pense-y, ou pas, mais ne viens pas te plaindre si jamais cela te fait défaut, un jour…

A ce moment de l’ombre sortit un homme tout de noir vêtu, avec des cheveux de la même couleur, et des yeux d’un violet aussi froid que la mort qu’il entendait nous apporter. Il avait un petit sourire narquois sur les lèvres, ce qui laissait présager soit qu’il attendait du renfort, comme le disait Darnasek, soit qu’il était tout bonnement stupide, soit qu’il bluffait. Dans l’immédiat la dernière solution me semblait la plus probable.

-Ainsi donc tu te permets de nous menacer ? Seul face à quatre personnes en armes, sans autre soutien que tes belles paroles et ton air assuré. Je serais toi je déguerpirais bien vite avant que je ne me mette en tête de t’expliquer ma façon de penser.

Quelques secondes durant il posa les yeux sur moi, me fixant intensément, et j’en profitai pour lui rendre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 15 Oct - 16:56

Darnasek se retourna quand le fléau apparu dérrière lui.

Chose étrange ce qu'avait dît le fléau avait fait apparaître un sourrire sadique et violent sur les lèvres de darnasek.

Il déposa sa carbine et ces deux 9mm sur le sol.

Il chercha un petit flaquon dans sa poche, le flaquon était plein de clhorophyle mais elle n'était pas pure donc elle ne pouvait que blésser gravement le fléau

Il rangea sa carbine et ne dégaina pas ces deux 9mm,
darnasek s'approcha du fléau et dît: "Tu devrai prier si tu le peu car dans quelque instant il ce peu que tu disparaisse..... HAHAHAHA enfin je vais te tuer, j'imagine que tu rapelle pas... beau petit masacre que tu avait fait subire a mes amis(il parle de son escouade qui fût tuée a cause d'un espion)."

Il se propulsa vers l'avant encourant pour sauter et lui donner un coups de pied violent du quel on puis entendre un grand craquement (maîtrise de kung fu qui s'apelle le pied de feu) puis il était juste a un mètre du fléau, il tendit son bras et l'attrapa par la gorge en savant qui l'envoyerai peut-être dans le décor.

Il sentai en lui l'adrénalyne qui coulait dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 15 Oct - 21:11

Tout c'était enchainé trés rapidement. D'abord les balles du premier arrivant, mettant en alerte chacune des personnes présente. Kenishena eût la même réaction que le deuxième garçon qui était arrivé. Elle pointa son arme dans la meme direction que celui qui venait de tirer. Ne voyant rien elle la rabaissa et regarda celui qui venait d'affoler chacun d'entre eux, comme énervée. Elle s'empêcha de faire le moindre commentaire puisque le deuxiéme homme venait de le faire.

*tssss quel abruti..*


Peu de temps aprés, le menbre du Fléau se décida enfin à apparaitre. Dans un élan de pseudo bontée, et d'un air assuré, il proposa deux choix. Rester et combattre, sachant que d'après ce qu'il racontait d'autres créatures viendraient, ou bien, partir et éviter de prendre un risque inutile. Il se pouvait également que, prise au dépourvu, cette chose mentait pour tenter de sauver sa propre peau. Rien n'était sur.

L'un des deux hommes lui répondit, comme s'il le provoquait. Jusque là la situation semblait calme jusqu'à ce que le plus jeune des deux (Enfin c'est ce qu'elle pensait) décida de montrer son courage en faisant face directement au Fléau. Inconscient ou sûr de lui? c'est ce qu'elle se demandait.

Elle observait la scène, ne pointant toujours pas son arme, et attendant de voir comment allait finir ce petit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: