Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baèl
Mortel
Baèl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyMar 19 Déc - 23:41

Voila , ca , c est moi qui sort de mon misérable entrepot ou je laisse dormir ma graisse !! Je sors car en faite , j espère rencontrer la mort ... Je n ai plus de sentiments .. Je n ai plus que de la tristesse .. Je me sens de plus en plus vide ... Je ne suis rien ... Et le pire ... C est que je le sais ... Alors j erre encore une fois dans cette ville de merde , cherchant une nouvelle fois a mourir pourtant ... Dès que j en ai l occasion , je me bas pour survivre ... Je comprend pas pourquoi ...

Je sais même pas pourquoi j emmene mon desert eagle et mon pompe a chaque fois ... Il me reste que quatres balles de chaques mais bon ... De toutes facons ... Je recherche la mort .. C est peut etre pour ca que j ai cette faux avec moi ... Pour l attirer a moi ... Je suis trop lache pour me tuer , et trop lache pour me laisser mourir quand j en ai l occasion ... Je suis vraiment la pire déjection du monde ... Je me balade , tête baissée , pensant a tout cela ... J arrive même pas a m empécher de gromeler :

" Putain ... Dans ce monde pourrit , je suis ce qui l entache le plus ... Si ca se trouve , sans moi , ce monde serait une partie de plaisir ... Il n a pas besoin d un mec qui déprime .... "

Shootant dans une cannette avec le pieds , elle fit plusieurs roulés boulés avant de finir sa course ... Même elle est plus utile que moi et se confond mieu avec ce paysage de merde .... Putain .. J y crois pas .. Je tremble .... Pourquoi ? Putain , mais laissez moi crever ou aidez moi mais arretez de me regarder a rien foutre ... Ca me fou la nausée ... Justement tiens , je vomis ... Je vomis du sang .. Surement cette maladie de merde qui me ronge ... Pff au moins , ca va me libérer de mes emmerdes ... Au moins , ca va me sauvé de ma déprime et de ma lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyMer 20 Déc - 12:51

" je pourrait vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous ? Vous pouvez prendre cela pour un compliment...généralement les mortels sont des dejections à eux même sans avoir besoin de deprimer ! Vous êtes maintenant le passé, un passé revolu qui tente pourtant de s'accrocher tel de la charogne "

La voix venait non loin de là. Lugubre, lente et sournoise...Dans l'ombre des batiments, peut-etre derriere ce vieux lampadaire cassé ? Ou encore dans une vieille batisse oubliée maintenant en ruine qui prône entre la modernité. Non, la silhouette sombre qui vient de parler, se tient, droite et sereine sur un banc prsè du trottoir. Sa main pâle tiens une canne au pommeau en forme de griffe et il porte un chapeau haut de forme ainsi qu'un vetement qui le fait ressortir des temps de renaissance ! Ses levres noires s'etirent en un sourire, son regard rougoyant fixe celui de l'humin. des traces violettes autour de ses yeux laisse à l'ensemble du tableau, une tres nette impression de pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Baèl
Mortel
Baèl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyMer 20 Déc - 19:09

C est pas croyable ca , partout ou que j aille , je suis jamais peinard , la vie m en veut ou quoi tenez , a peine je me balade , je tombe sur une charogne qui a visiblement était traumatisé par l amour des humains .... Mais j y crois pas , pourquoi faut toujours que je tombe sur le ramassie de déjection de l univers ... C est bien ma veine ...

" Allons allons , pourquoi tant de gentillesse ? T es en manque c est ca ? Si tu veux , y a un chien pas loin dans la ruelle la bas , tu pourras t y faire !! "

Ouaaah c est le deagle qui me fait cet effet beuf ? J ai l impression que malgré la peur que tout autre humain aurait du ressentir face aux paroles de ce dégénérés made in classe supérieur ben moi , je ressens encore une fois de l indifférence ... Putain ma chérie , le monde est une vraie porcherie ... Y a des jours ou je me dis que je dois le nettoyer et d autre ou je me dis que : cette merde la , faut marcher dessus et l étaler sans pour autant s en préoccuper !!

" Mais dis moi toi la , l amoureux transit de la race humaine , pourquoi tu viens me déranger dans mon délir psycotique ? T es attiré par les hommes ou quoi ? "

Ouais , visiblement , je n étais pas très frais a l idée de me faire insulté par un mec visiblement pas humain .... Machinalement , ma main se porte a mon arme , sans doute un acte pour me protéger , quoi que , le butter a la faux serait tellement plus marrant ... J aurais du l emmener ... Pas grave , le desert eagle . 50 fera l affaire !! Après tout , pour n importe qui , une balle dans les gencives sa suffit a calmer !!

* Nan mais je vous jure ... Par une si belle nuit , vouloir la teinter de sang ... Mais pourquoi ils savent pas profiter d un instant de cette vie de merde ? Nan mais franchement , il aurait pas pu aller siroté un cognac plutot que de venir dans cette ruelle pourrave ou je déprimais tranquillement ? Ca y est je suis plus jouace ... Ca va pas ca !! *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyJeu 21 Déc - 17:17

Gabriel resta immobile et eut un sourire amusé. la bassesse de ce mortel le repugnait...Ils se terraient comme des rats dans leur QG et à croire que les gaz toxiques des lieux les avaient rendu amer et detestables ! Il le regarda alors que sa main cherchait, sans doute, son arme à feu. gabriel sourit de plus belle ! Lui qui ne cherchait pas Noises pour le moment avait devant lui un drôle de chacal !
Il se leva s'appuya prestemment sur sa canne et l'oeil rougoyant visible sous sa chevelure de jaie etincela.

" La dechetterie me semble finalement moins loin que prevu...Puisqu'elle y expoe ses pires oeuvres ici même ! Pour une fois que je ne cherchais qu'a discuter...Voila que la vulgarié de vos mots m'offense....C'est fort dommage pour vous, toute persone censé sera surement d'accord avec moi....Insulter son prochain est un acte abjecte ! A moins que vous ne soyez tombé si bas que cela ne vous touche même plus ? Pitoyable...Absolument...Méprisable"
Revenir en haut Aller en bas
Baèl
Mortel
Baèl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyJeu 21 Déc - 22:58

Je regardais l homme en face de moi avec dégout ... Il me reprochait de l avoir blamer ... Alors qu il m avait lui meme traité de merde et mes semblables aussi ... Je lui ris alors au nez parce qu honnetement , fallait etre fort pour dire ca ...

" Hey mais , n oublis pas que c est toi qui m a insulté moi et mes semblables ... Et après tu pleures que je te réponde sur ce ton .... Mais dis moi ... T as eu des problèmes dans ta vie ? T as été traumatisé par un éléphant rose ? "

J y crois pas , le ramassie de merde du monde se plaint que je le blame ... Nan mais c est le monde a l envers , je devrais me plaindre qu il me parle !! Bon allez , je suis gentil ce soir , on va pas lui défoncer la gueule ... Le sang sur les mains , c est assez chiant a laver , on va pas s en remettre immédiatement quand même !!

" Allons allons , qui a dis que je te cherchais des noises , je discute c est tout , c est pas parce que je te lance deux trois boutades que je veux forcément te tuer , je suis un psychopate mais quand même , faut pas avoir peur pour si peu voyons .... Bon , pour te prouver ma bonne foi , je m appelle Baèl !! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyVen 22 Déc - 12:26

Gabriel eut un rire des plus doucereux et des plus amusés avant de s'approcher de quelques pas en souriant grandement Apparement quoiqu'il arrive, il gardait une classe naturelle Il faisait presque penser a ces vampires es legendes anciennes !

" Je n'ai insulté personne, j'ai juste acquiécé sur les votres ...De plus je ne dis que se qui est ! regardez vous, serieusement...Il ne semble plus rien de bien viable la dedans ! "

Il le fixa son sourire s'elargissant puis tira de sa main gauche son chapeau avant de s'incliner legerement tel un gentleman.

" Gabriel Sambre, membre éminent de la Horde du fléau...Ainsi donc vous seriez psycopathe ? C'est étrange, j'entend plus cela du coté de mes confreres....Peut-être avez vous des points communs avec nous qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baèl
Mortel
Baèl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptySam 23 Déc - 2:04

Je regardais l autre cinglé s avancer vers moi ... L odeur putride qui émanait de lui me rappela immédiatement mes cours de bio : la chair humaine est très dure a digéré laissant donc émaner cette odeur putride .... Pff j adore ces soirées ou déja c est pas la joie mais faut en plus tomber sur la misère du monde ... La prochaine fois , je resterais a la baraque devant téléFoot ... Même ca ca a un niveau plus élevé de culture ....

" Et bien .. Un fléau ... Ca sort encore tout seul ces bêtes la ? J avais cru comprendre qu on les chassait .... Et bien , oui je suis un psychopate .... Depuis quelques temps déja ... Je crois avoir tué plus de miens que de Fleau ... Enfin bon , toute facon , chui un solitaire .... Je devrais peut etre formé une nouvelle race a moi tout seul qui sait ? "

Je regardais Gabriel qui s avancait vers moi avec un énorme sourire ... Un sourire apparut aussi sur mes levres mais cela faisait contraste avec le reste de mon visage qui restait froid et neutre et mes yeux mis clos .... J avais pas envi de crever ce soir , c est sans aucun doute ce qui motiva ma question :

" Mais dis moi , qu est ce que tu fais dehors ces temps si ? T as pas l intention de me buter quand même ... J apprécierais moyen tu vois , je crois même que ca me ferait limite chié !! Je risquerais d en devenir violent !! "

* Et merde , pourquoi j ai pas pris ma faux ... Je serais trop bien la avec .... Quoi que ... Elle est plutot faite pour les missions d infiltrations ... AHAHAH chuis con des fois ... La discrétion avec une faux ... AHAHAHAHA .... Ca fait du bien de rire quand même ... Mais bon , il s approche un peu trop de moi , j aime pas ca !! *

Ouais , je suis un peu associal et autiste aussi ... J aime pas qu on me touche sans ma permition ... Résultat des fois , face a ma réaction , on en a les bras qui tombent ... dans tout les sens du terme Ahahaha !! Enfin bon , le bras quand je suis gentil !! Je vise directement la ou je suis sur qu on ne se relèvera pas après ... Je tue avant de l être ... C est la seule loi qui compte de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sambre
Créature du fleau (Espion)
Gabriel Sambre


Nombre de messages : 33
Armes : Aucunes
Date d'inscription : 12/10/2005

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyDim 7 Jan - 22:14

" On nous chasses, nous chassons...les proies et les chasseurs ne sont pas clairement définies en ces lieux ni en ces temps ! "

Il fit tournoyer sa canne, un tour à la verticale, la recalant au sol dans un bruit toujours en souriant.

" Ce que je fais ici ? Je respirel'air pur de la ville ! Mais ne t'inquietes pas mortel...Je ne tue pas, ca c'est la travail d'autres de la Horde ! C'est que nous sommes ordonnés tout de même ! Pour ta part, il n'est pas très bon de sortir seul ! j'espere au moins que tu as pénsé à t'armer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baèl
Mortel
Baèl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... EmptyLun 8 Jan - 21:28

Ohooo voila qu il s intérresse a ma vie maintenant , comme quoi tout arrive dans cette ville de merde ... J espère qu il va pas me demander de sortir avec lui , déja que les mecs c est pas mon trip alors un fléau en plus ... C est le coup a se reveiller le matin avec un truc en moins dans le callebut ... Enfin bon ... Comme quoi chers lecteurs , jamais faire le prétencieux qui sait tout !!

" Moi , armé ? Oui on peut dire ca comme ca , j ai plus l impression d etre un char d assaut qu un homme ces temps ci mais bon .. Déssouder ca me plait assez !! Je bute plus pour le plaisir que pour la survie !! Ce doit etre l univers qui m entoure qui m a atteint mais bon , je m en plains pas , pour l instant , j ai toujours réussit a m en sortir !! "

Baèl astica alors de la main droite son désert eagle .. Une seule balle de ce truc mon pote , ca te fait un effet dingue , ca fait un trou de la taille d une noix en entrant et celle d une orange en sortant , et cela , c est sans douleur , enfin , ca dépent ou !! Et dans son dos , un joli petit fusil a pompe , le genre je tire quinze projectile sort ... Y en a déja pas mal qui ont eu a ramasser leur morceaux pour repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...   Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de nuit ... La première depuis longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: