Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'avenue de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:08

Je regardai a nouveau mes blessures, puis tendis l’oreille en entendant les hurlements. Je sentis la rage monter en moi. Et l’euphorie aussi. Depuis toujours on m’avait appris, et obligé, a refouler mes émotions. Les émotions trop violentes, me disait-on, me perdraient, comme tous les humains XY. Je n’étais la que pour préserver les humains. Le fruit d’une expérience, une machine qui rêve la vie et n’a pas été prévue pour ressentir. Je les avais toujours cru jusque la. Aujourd’hui je lâchais la bonde a mes émotions, je les sentais qui déferlait en mon corps et me rendaient plus puissant. Je souris malgré les pulsations douloureuses qui remontaient le long de mon bras.

-Fais moi juste un bandage au bras, et on y va. Non, les Fléaux vont nous traqueur jusqu'à la fin. Mais je fais le serment qu’on s’en sortira tous les cinq en vie.

J’enlevai mon manteau, après avoir posé mon épée a terre, en attendant que mon bras ne soit bandé. Oliver avait raison, les XY récupèrent vite, surtout quand ils ont une furieuse envie de vivre. Je ne sentais presque plus la douleur, même si le sang continuait a couler a flots, tachant le sol et mon manteau de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:41

Darnasek sortie sa trousse de premier soin et sorite des bandages ainsi qu'un peu de désinféctant puis il s'affaira a désinfécter et a bander le bras de laïga.

Il dît: "Je vais tous les tués ces fléaux de malheur."

Darnasek prit son 9mm vide enleva le chargeur et plaça de belle balle avec un petit surplus de poudre a canon dans la tête des balles.

Puis il réfléchie un instant et dît: "il faut y aller parce qu'il son entrain de se rassembler bientôt on va en avoir 20 sur nous."

Puis Darnasek aider le grave blésse a ce lever et le pris dans ces bras avec difficulté il serait capble d'avançer a un rythme plus rapide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:25

Le deuxième XY banda le bras de Laïaga tandis que les deux hommes parlaient entre eux, Oliver scrutait les environs pour que le groupe ne soit pas attaqué par surprise.
Les bandages étaient maintenants finis et le groupe commenca à avancer direction l'hopital. Oliver se tourna vers le Xy "secouriste".

Au fait, quel est ton nom, si je dois mourir ce soir j'aimerais le savoir...

Ainsi donc, ils continuèrent la marche funeste vers l'hopital de la ville fantome. Le chemin orné d'immeubles craquelés et défoncés, de vitrines explosées et en morceaux, d'appartements brulés, de cadavres en décomposition, semblait réellement perilleux ce qui ne rassura pas Oliver qui, nerveusement serra son 9mm deux fois plus fort.
Pour destresser il tira deux trois lattes successives sur sa cigarette.
Au loin les cris se faisaient entendre, se rapprochant. Les assaults allaient continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:59

darnasek tourna la tête vers oliver et dît: "Mon nom est darnasek et je propose de courrir un peu, les fléaux son juste a quelque dizaine de mètre de nous!!!!!!!"

Il donna l'humain qu'il tenait sur le dos a oliver et dît: "Cela ma fait plaisir de te rencontré et toi aussi l'autre, alors maintenant tous courrez le plus vite possible vers l'hôpital, je vais vous couvrir et avec un peu de chance on s'en sortira tous."

Il dégaina rapidement ces deux 9mm les pointa vers l'obscurité et dît: "Il ne son que 6 alors partez vite je pense être capable de tous les tuées ou bien de les ralentirs alors rendez-vous a l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:04

Je jetai un œil a mon bras. La douleur était calmée et le sang ne coulait plus. Puis je regardai Darnasek. Il voulait rester ici pour ralentir les Fléaux. C’était très noble de sa part, mais passablement suicidaire, au cas ou il se serait trompé en les comptant au nombre de six. Je fis jouer mon bras et tirai mon arme.

-Reste si tu veux, après tout je n’ai pas autorité sur toi. Mais en courant vite et ne lâchant quelques salves derrière nous de temps en temps, on peut être rapidement a l’hôpital, sans laisser personne pour servir d’appât.

Je me tournai vers l’humain, Oliver. Il allait devoir porter notre camarade. Je regardai le dernier des humains que nous avions aidés qui soit encore en état de marche. Une montagne de près de deux mètres de haut.

-Oliver, donne-lui l’humain, il le portera. On part quand vous coulez. Darnasek, ais comme tu veux. Mais ne te surestime pas. Nous avons beaucoup combattu aujourd’hui. Tu es peut-être un bon guerrier, mais l’on ne peut pas toujours gagner. Et te voir mort n’arrangera personne. Après, c’est a toi de voir si tu en es réellement capable…ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:47

Le XY se présenta comme étant Darnasek, mais avant qu'Oliver ne put esquisser un geste ou delivrer une phrase, Darnasek lui laissa la charge de transporter l'humain bléssé. Il pensait avoir une chance seul contre une demi-douzaine de créatures du Fléau.

Il est vraiment suicidaire...

Laïaga n'eut pas l'air d'accord avec cette proposition et demanda à Darnasek de suivre le groupe en ne lachant seulement que quelques salves de temps en temps.

Il a raison, même si tu es XY, tu ne peux pas vaincre six voir dix de ces... choses. À moins que tu ne sois vraiment chanceux...

Laïaga demanda alors à Oliver de laisser le bléssé à son compagnon, lequel était un colosse haut de plusieurs têtes de plus qu'Oliver. Il ne rechgna pas et esquissa un signe de la tête pour acquiescement..

Alors c'est parti, vous deux avancez en premier, je resterai avec Laïaga et Darnasek à l'arrière du groupe, si ceux-cis viennent avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:25

Darnasek vit les fléau arriver en trombe et il dît alors: "j'ai un petit truc, on va faire se que vous avez dit mais vous deux allez protèger les flancs du groupe."

Les fléau était assez proche pour qu,il puissent mettre en pratique son petit truc il y a avait un gros cage dégout sur laquel il était passer quand les fléaux fûrent dessus darnasek tira quatre balle qui brisère la cage et les fîrent tomber dans les égouts.

Puis il dît: "Je pense que on aura un peu plus de temps la."

Puis le petit groupe ce remit en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:41

Nombre de Fléaux étaient tombés dans le « piége » tendu par Darnasek. Je souris en regardant le trou qui béait. Je ne perdis cependant pas de temps.

-Bien joué. Go !

Je partis en courant, suivi de mes amis. Déjà derrière nous deux autres Fléaux couraient a grandes enjambées. Je pris mon fusil a lunette, sans me retourner. Au dernier moment, je me retournai et mis un genoux a terre. Epaulant et visant aussi vite que possible, je tirai deux balles qui vinrent se loger dans la tête du premier monstre. Le deuxième était sur moi. Je me jetai en arrière tandis qu’une balle tirée par mon colosse d’ami venait lui transpercer la colonne vertébrale. Une salve de 357 l’acheva, et nous repartîmes au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:29

L'hopital n'était maintenant plus très loin, le petit groupe traversant les rues desertes au pas de course était toujours poursuivi par des créatures, tantôt esquivant les assaults, tantôt y mettant brièvement un terme. Oliver sentit la joie monter en lui alors que les lumières de l'hopital apparaissaient dans la nuit.

Courage on y es pr...

Il ne put finir sa phrase qu'une vive douleur le fit tomber à terre. Regardant la source de cette douleur, il découvrit avec effroi une espèce de lance planté dans son bas ventre. Il tourna la tête, tentant de trouver l'assaillant, c'était un monstre difforme, qui, on aurait pu penser, aurait pu être humain un jour. Le monstre était penché sur Oliver, bavant de sa large bouche munie de dizaines de canines jaunies. Oliver tenta de se débattre en vain durant quelques secondes. Au bout d'un moment, esquivant les coups de machoires de la créature, il réussit à attraper son 9mm et tirer une balle dans le ventre du monstre qui fit un impressionant bond en arrière tout en hurlant de douleur.
Rapidement, Oliver se leva et ajusta sa ligne de mire. Il vida son chargeur sur le monstre qui finit par s'écrouler dans un bruit sourd, laissant paraitre un nuage de fumée autour de son cadavre maintenant sans vie..
Il jeta un coup d'oeil à sa blessure, la lance était en fait une griffe du monstre qui s'était rétractée, malgrès tout il y avait un trou et le sang coulait à flot tandis que son visage blanchissait de secondes en secondes. Oliver continua sa course vers l'hopital qui n'était plus qu'à une centaines de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 4:16

Darnasek arriva a l'hôpital en premier lui permettant de couvrir l'arriver des autres quand oliver arriva près lui il dît: "Belle plaie, sa va faire un belle cicatrice." Sur un ton sarcastique.

Puis quand Laïga arriva près de lui, il lui dît: "Merci de m'avoir passer cette épée et merci pour le beau combat que nous avons livrez a ces féau, ce sera un honneur de recommencer."

Puis il rangea ses armes et disparu dans l'ombre de la ville chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 7:57

Oliver était mal en point. Passant un bras sous les siens je l’aidai tant bien que mal a courir jusqu'à l’hôpital, qui se profilait a moins de cent mètres. Il ne nous fallut que quelques minutes pour y être et aucun autre monstre ne vint nous agresser. Oliver avait une salle blessure, il n’y avait pas de temps a perdre.

-Merci pour l’aide que tu nous a apporté. Pour moi aussi, ce serait un honneur que de combattre a tes cotés, jeune homme.

Puis il disparut dans la nuit sans attendre plus. Je haussai les épaules et entre d’un pas chancelant dans le grand bâtiment…

Hrpg : Suite a l’hosto. Je poste pas maintenant, pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Mortel
Oliver


Nombre de messages : 32
Age : 34
Armes : 9mm, Katana.
Date d'inscription : 01/09/2006

L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:32

Darnasek se moqua d'Oliver, lui étant un XY plus résistant et plus puissant, il se croyait superieur.. Et en quelques sortes il n'avait pas tort..Oliver lui jeta un regard noir alors que Laïaga lui passait un bras pour le soutenir..

Merci..

Darnasek disparut dans l'ombre peut après alors que le reste du groupe arrivait à l'hopital. Oliver toussota, en se mettant la main devant la bouche il découvrit du sang. Peu rassuré, il esperait se rétablir rapidement à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





L'avenue de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenue de la mort   L'avenue de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenue de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la vie...à la mort
» La mort dans l'ame
» Mort dans l'âme
» Havre de mort
» JE DECLARE CE FORUM MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: