Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Havre de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

Havre de mort Empty
MessageSujet: Havre de mort   Havre de mort EmptyJeu 7 Sep - 19:34

J'étais assis sur une pierre tombale. Au milieu de ce cimetière désert. Il faisait nuit. La lune brillait au dessus de moi, d’un éclat d’outremonde. Le vent charriait des relents acres et des gaz toxiques. Mon manteau de cuir claquait derrière moi. Des volutes de terre desséchée étaient entraînées par le vent. Ici se baladaient souvent des monstres du Fléau. Mais je ne m’en inquiétais pas. Leur sang salissait déjà mes mains depuis bien longtemps. Un hurlement monta au loin. Hurlement de peur, de terreur pure, qui se mut en un cri d’agonie. Puis le silence revint. Un hurlement comme j’en avais entendu des centaines depuis que je « vivais ». Une personne de plus venait de succomber eu Fléau. A vrai dire, je m’en contrefichais. On m’avait appris à sauver des vies en réfléchissant, pas en fonçant tête baissée. Et même si j’étais parti dés que j’avais remarqué le monstre, je n’aurais pu sauver sa victime. Je préférais attendre ici que le monstre vienne a moi. En terrain découvert, j’étais un grand combattant. Sur mes genoux reposait mon épée, qui n’attendait que de rencontrer la chaire du Fléau. Mes yeux vairons scrutant l’obscurité ne captaient rien. Mes oreilles non plus. Pourtant au dernier moment je fis un bond de coté. La pierre tombale qui me servait de chaise explosa. Une créature sombre que je ne pouvais distinguer précisément à cause de l’obscurité de la nuit se redresse et me fis face. Du sang sur les bras et le torse, elle semblait me sourire. Avec une peau pale et nue, des griffes d’une quinzaine de centimètres, cet être immonde de deux mètres de haut faisait presque peur a voir. Mes deux armes dans les mains, je tirai vers la bête. Elle sauta, vive comme l’éclair, manqua me tomber dessus. Mais je m’étais déjà esquivé. Je donnai un coup d’estoc, il se faufila sur le coté et tenta de me trancher en deux d’un coup de griffes. Je parai et lui trouai la main d’une balle. Il feula, se jeta en arrière. Je souris en le regardant dans les yeux. Je n’y lus que confiance, il allait gagner. Ce qu’il pouvait se tromper. Deux autres balles sifflèrent, le forçant a reculer tout en se jetant de coté. Il para mon coup de taille, tenta de me dévorer. Je me jetai dans une roulade arrière tout en tirant quelques balles. Une balle arracha trois dents et traversa sa joue. Il hurla et plongea encore. Le combat faisait rage. Nous nous battions au corps a corps, je ne voulais pas suer mes deux dernières balles. Cette tactique porta ses fruits quand il tenta de m’étreindre. Je bondis par-dessus lui, m’accrochant a son épaule je retombai sur son dos. Je plantai mon épée en travers de son cou, elle ressortit de l’autre coté. Le monstre s’ébroua, essayant de me jeter a terre ou de me déchiqueter. Maintenant mon équilibre a grande peine, je plaçai le canon de mon arme tout contre son crâne, et tirai mes deux dernières balles. Sa cervelle explosa, les bales le traversèrent. Après quelques soubresauts, il finit par tomber a terre. Je soufflai, soulagé d’être encore en vie. Un démon de moins. Seulement un. Une goutte d’eau dans un océan. Je retirai mon épée que j’essuyai tranquillement, puis rechargeai mon arme. Sans un regard en arrière je partis de ce lieu qui, décidément, me plaisait étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Havre de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la vie...à la mort
» La mort dans l'ame
» Mort dans l'âme
» L'avenue de la mort
» JE DECLARE CE FORUM MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LE CIMETIERE DU NORD-
Sauter vers: