Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zanar Kand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanar Kand

Zanar Kand


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Zanar Kand Empty
MessageSujet: Zanar Kand   Zanar Kand EmptySam 14 Juil - 0:24

Nom: Kand

Prenom: Zanar

Age: 22 ans

armes: Pancor Jackhammer

Histoire: (10 lignes minimum)
"J'ai tres peu de souvenirs de mon enfance. C'est comme un grand flou...
Je me souviens d'un tunel et d'une odeur atroce. D'un visage de femme, probablement ma mere, deformé par la douleur. D'un visage d'homme, mon pere peut etre, sur lequelle on ne lisait aucune vie. Et une creature... demoniaque, decharnée...
Le plus loin que je me souvienne j'ai toujours sut tiré. J'ai grandis avec une arme entre les mains et elles sont vite devenues des instrument mortels.
Je vit en ville avec mes freres mortels et nous combattons chaque jours le fleau. Il arrive parfois qu'on tue l'un de ces monstres mais la plus part du temps on cours sans se retourner sous peine de trepas immediat.
J'ai été reconnue recement pour avoir abbatue d'une seule balle l'un de ces monstres. Mon meilleur amis etait poursuivie par une des leurs... Je dit une mais je ne suis pas sur...
J'ai epaullé mon fusil et tiré. La balle etait de gros calibre et lui a fait explosé la boite cranienne. Mais mon ami fut aspergé par le sang de cette creature qui etait aussi acide que les pluies qui nous tombe dessus en automne. Il ne restait plus de lui qu'une flaque visqueuse sur le sol...
Depuis je me suis juré de traquer ces monstres et de les renvoyer aux abysses qui les ont engendrés ! Je n'aurais de cesse de traquer ses creatures démoniaques tant qu'il me resteras ne serais ce qu'un souffle de vie ! Et puisse Dieu, si il est toujours present, me venir en aide..."
Journal du soldat Zanar Kand, 14 février 3013.

Physique : (5 lignes minimum)
Zanar est grand, mince et chevelu. Il mesure 1.95m, pese 75 kg et as les cheveux longs et chatain. Son visage possede plusieurs cicatrices dus a ses nombreux affrontements. Dans son regard on peut lire le sang froid et une sorte de folie...
Ces bras sont recouvert de cicatrice, des scarifications qu'il s'est fait lui meme a chaque creature du fleau qu'il a abbatue.
Sur son torse il s'est fait tatoué l'hymne Breton pour ne jamais oublier ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Zanar Kand Empty
MessageSujet: Re: Zanar Kand   Zanar Kand EmptySam 14 Juil - 10:51

Et bien, je vois que nous avons un nouveau fan de Final Fantasy...
Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Zanar Kand Empty
MessageSujet: Re: Zanar Kand   Zanar Kand EmptySam 14 Juil - 12:59

Idem pour moi.

Et attention de ne pas te faire détruire par sin Wink (ni par sephiroth d'ailleurs)

Et puis j'aime bien ton arme, ça me rappelle les meilleurs moments de "Max Payne" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

Zanar Kand Empty
MessageSujet: Re: Zanar Kand   Zanar Kand EmptySam 14 Juil - 14:46

Bon je comprend rien à votre charabiat, mais bon rp tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar Kand

Zanar Kand


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Zanar Kand Empty
MessageSujet: Re: Zanar Kand   Zanar Kand EmptyDim 15 Juil - 23:53

Merci a tous, t'en fait pas pour Sin je l'ai powner ya bien lontemps et pareil pour Sephi :p
Pour mon arme c'est surtout a Fallout que je faisait reference :p
En tout cas le fleau n'as qu'a bien se tenir !! J'ai tanker de pire monstruausités a Karazhan :p
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Zanar Kand Empty
MessageSujet: Re: Zanar Kand   Zanar Kand EmptyLun 16 Juil - 11:54

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, j'ai jamais joué a WOW. Ni a fallout, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Zanar Kand Empty
MessageSujet: Re: Zanar Kand   Zanar Kand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanar Kand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: MORTELS-
Sauter vers: