Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Solitude nocturne... •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

• Solitude nocturne... • Empty
MessageSujet: • Solitude nocturne... •   • Solitude nocturne... • EmptyVen 22 Juin - 22:46

Novo poussa un petit soupir, ses pieds nus pendant au dessus de la Seine, se spetites mains pâle se tenant à le seul "fil" qui la maintenait encore en vie, c'est à dire le rebord. L'humaine XY posa son regard dur et froid sur l'eau noirâtre s'écoulant sous le pont gris. De temps à autre, on pouvait appercevoir le reste décomposer d'un poisson, où bien quelques déchets ayant contribué à rendre la Seine autrafois si bleu en cette substance noire et toxique...

Cela faisait déjà un moment que Novo avait "quitté" le monde cruel des humains, pour devenir une XY. Elle n'avais ni foyer, ni famille, mais elle n'en avait pas besoin. Elle déambulait souvent dans les rues, tard la nuit, de sa marche dansante, lorsque personne ne pouvait la voir. Elle passait ses nuits à regarder la Seine, essayant de se l'imaginée bleu transparante, avec quelques petit poisson sautant de temps à autre hors de l'eau... Oui ,aussi étrange que ela puisse paraître, Novo n'était pas si "sombre" que ce qu'elle laissait paraître.

Un frisson parcourut la colone ertébrale de la jeune fille, tandis qu'une fine pluie s'habatait sur la ville noir. Novo poussa un second soupir. C'était comme si le temps reflétait ses pensées. Noires. Mélancoliques. Soudain ,le sang de la jeune fille se glaça, tandis qu'elle portait samain gauche à sa dague. C'était une jolie dague sculptée avec un manche en bronze se terminant grossièrement en une petite lame tranchante. Sa "vraie" lame était en argent poli usé avec l'utilisation, où était gravé le nom de la jeune fille en écriture "elfique". Novo Visual. C'était son glaive. Elle l'avait forgé elle même...

La jeune fille tourna furtivement la tête, scrutant le paysage autour d'elle, espérant voir la forme humaine qu'elle sentait approcher. Elle avait ses cinq sens en alerte, et malgrès sa vision assez dévellopée, elle ne voyait rien. Rien à part la noireceur des rues alentoures... Mais elle sentait que "on" approchait...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

• Solitude nocturne... • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude nocturne... •   • Solitude nocturne... • EmptyVen 22 Juin - 23:10

Le cerveauphage arriva aussi vite qu'il pouvait a l'endroit ou il avait senti la nouvelle présence. Il avait pu courir de toutes ses forces, car naturellement, grace a son armure, il ne se fatiguait pas. Il ralentit la cadence et s'approcha de la jeune femme. Jeune, tout le monde l'était pour lui. Il n'avait encore rencontré personne de son age, d'ailleurs.

"Bien le bonjour...Je me présente, je "m'appelle" cerveauphage, mes surnoms importent peu..."

Il vit alors qu'elle avait sa dague en main.

"Ne t'en fait pas, je ne suis pas encore une menace pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

• Solitude nocturne... • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude nocturne... •   • Solitude nocturne... • EmptyVen 22 Juin - 23:30

La jeune fille distingua alors un homme s'approchant en courant. Elle garda néanmoins sa dague à la main, regardant l'humain approcher, méfiante, prête à attaquer si c'était un fléau. Elle se hissa rapidement sur le rebord du pont, s'y tenant accroupit, lorsque l'homme apparut devant elle. Elle eut un mouvement de recul, manquant de tomber dans l'eau, et retomba sur ses fesses, son bras tendue vers la gorge de l'homme.

Il faut dire que ces temps-ci, Novo était assez nerveuse, et attaquait tout se qui bougeait à mort, que ce soit un rat où un chat. Elle laissa retomber son bras contre son corps, et se releva, examinant attentivement le visage de l'homme. Enfi nsi on pouvait appeller ça un visage. Elle hauss aun sourcil ettoné, devant l'armure que portait le garçon. C'était à la fois drôle, et impressionnant.

Novo rengea sa dague, mais la laissa tout de même à portée d emain, au cas où. Elle planta son regard glacialement insolent dans ce qu'elle devina être le syeux du garçon.


-C'est le encore qui m'inquiète.

Elle avait une jolie petite voix cristalline, durcit avec l'age et les épreuves endurée, au ton assez froid. Mais elle était cristalline. La jeune humaine XY repoussa une mèche de ses longs cheveux noirs lui tombant sur le visage, sans lâcher des yeux l'homme. La pluie tombait de plus en plus fort, pour finalement finir en averse. En l'espace de quelque instants la jeune fille fut trempée, ses cheveux ébènes ruisselants sur ses habits mouillés. Elle ne dis rien d'autre, restant silencieuse le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

• Solitude nocturne... • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude nocturne... •   • Solitude nocturne... • EmptySam 23 Juin - 0:39

"Je ne pense pas que ta dague me fasse grand mal..."

Le cerveauphage regarda la pluie redoubler d'intensité. Il se mit a rêver, la main tendu pour capter quelques gouttes.

"J'aime beaucoups quand il pleut. C'est bien dommage qu'il n'y ait plus de champs a arrosser...Et que je ne puisse plus la toucher."

Sa voix s'était durcie pour cette derniére phrase. Il revint alors a la réalité de la situation, et répondit a son interlocutrice.

"J'ai dit encore, car je serais une menace pour toi le jour ou je serai ton ennemi. Ce jour peut ne pas arriver, et je l'éspére."

Il regarda alors les alentours.

"C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de fléaux, ici, cela aurait été magnifique, du sang mélangé a de la pluie..."

Il avait dit ça d'un ton parfaitement neutre.Il se tourna alors vers Novo-Visual et lui demanda :

"A tu tuée beaucoups de fléaux depuis ton arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

• Solitude nocturne... • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude nocturne... •   • Solitude nocturne... • EmptySam 23 Juin - 20:04

La jeune fille eut un petit sourire amusé, lors de la remarque du jeune homme. Sa dague d elui ferai rien. Effectivement, il avait raison. Novo hocha lentement la tête. Avant de s'enfuir de chez elle, elle vait vaguement connut la douceur des champs dans lesquels elle adorait se perdre étant petite... Mais ça c'était le bon temps...

Elle aussi, elle espérait ne pas ce faire du jeune garçon un ennemis. Où du moins pas pour le moment. Si elle avait tuer beaucoup de fléau ? Un petit sourire sadique se forma aux commissures des lèvres de la jeune XY, tandis qu'elle répondait de sa voix froide et mélodique.


-Plus que ce que l'on croit...

C'était dangereux de vivre seul dans les rues, surtout si on avait beaucou d'ennemis à ses trousses... Pour certains, ils croyaient Novo morte depuis longtemps. C'es tvrai que vut le nombre de fléau qu'elle avait rencontré ces derniers temps, elle aurait dût être tuée. Mais la jeune humaine avait beaucoup de chance. Peut être un peu trop... Elle regarda l'homme, et demanda dans un souffle.

-Tu es un humain XY ?

A vrai dire, la jeune fille ne savais pas que penser. A sa connaissance, elle était la plus jeune XY, amis le garçon semblait avoir son âge, à entendre sa voix, et il connaissait l'existance de sfléaux.. En même temps il y avait cette armure... La jeune fille laissa ses yeux sombres plantés dans ceux du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

• Solitude nocturne... • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude nocturne... •   • Solitude nocturne... • EmptyDim 24 Juin - 14:46

Le cerveauphage, quand Novo-visual posa sa question, se souvena alors de l'impertinence des XY envers lui, surtout celle de Nozgoth, qui semblait le mépriser sans pour autant vraiment le connaitre.

"Un XY ?! Non, je n'en suis pas un, j'en suis heureux d'ailleurs. J'ai eu affaire a certains d'entre eux, et la plupart me prenaient pour "un petit mortel faible et sans envergure"..."

Cerveauphage se souvint alors les milliers de fléaux qu'il avait eliminé jusqu'a la, et certains etait des fléaux importants. Il se dit qu'il n'était pas un petit mortel faible et sans envergure...

"Mais maintenant j'ai la preuve que je n'en suis pas un ! Mais passons..."

Le cerveauphage sentis a ce moment la une nouvelle présence, a l'endroit ou était Knoppers.

* Qui cela peut-il bien être encore ?! Décidément c'est le jour des nouveaux venus...*

"Bon je suis désolé, mais j'ai a faire plus loin. Je reviendrais surement te voir, j'ai une proposition a te faire, mais pas pour l'instant. Aurevoir, et a plus tard !"

Et il partis aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





• Solitude nocturne... • Empty
MessageSujet: Re: • Solitude nocturne... •   • Solitude nocturne... • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Solitude nocturne... •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CENTRALE :: AU BORD DE LA SEINE-
Sauter vers: