Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On est revenus, on a des trucs a récupérer.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyVen 22 Juin - 22:42

Le cerveauphage et Knoppers étaits arrivés a leurs destination, le palais des sports. Rien n'avait changé depuis leurs derniére visite. Seuls les cadavres avaient disparus.

"Tiens, c'est bizarre. Je ne savait pas qu'ils récupéraients leurs corps. Ils ont peut être un cimétiére..."

Il rentrérent alors dans la piéce d'ou les fléaux avaient fait irruption, ainsi que Knoppers.

"C'est ici qu'ils cachaient les documents, je pense. C'est pour ça qu'ils étaient autant."


Ils commencérent alors a chercher des documents parmis les feuillets ensanglantés, les bureaux mités et les cadavres de canidé. Une personne fit alors son apparition. Une femme, apparemment. Mais le cerveauphage avait senti une autre présence, une personne qu'il ne connaissait pas. Il parti alors.

"Knoppers, occupe toi de celle ci, et appelle moi si tu en a besoin. Je part. Je t'expliquerais plus tard."

Knoppers n'eut pas le temps de répondre que le cerveauphage était parti et que la silhouette s'approchais.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyVen 22 Juin - 23:13

Par pur réflexe Brugmansia s'était métamorphosé, mais deumeurait toujours inerte ne sachant s' il falait tuer cet eventuel ennemi, après tout son corps ne la nourrissant pas il ne serait qu'un cadavre parmis tant d'autres.

"Je me nomme Brugmansia, le reste ne vous regarde pas, vous avez l'air de chercher volontairement le danger, après tout c'est un choix respectable, moi même je ne cherche qu'as mettre fin à tout cela..."

Ayant fini de parler elle poussa un cadavre du pied en fesant mine d'être apeurée.


"Pourquoi ne me tuez vous pas ? Il y à trop de pitié dans votre regard, c'est insupportable. "
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 13:53

Knoppers lui repondit d'un ton melancholique:

"Sa se voit que tu ne frequente pas beaucoup les humains, la pitié m'a quitté il y a bien longtemps, le seul sentiment qu'il me reste est la colére, même l'espoire a disparue..."
Tout en disant sa, il s'approchait de cette femme.

"quelque chose en toi ne tourne pas rond"

Il se mit en symbiose avec son arme et put evaluer qu'elle n'avit rien d'humain, c'etait un pur fleau.
D'un mouvement fluide, il leva son bras gauche et usa de son tatouage pour la ligoter de ses ouroboros.

"Je ne pense pas que tu te sois laisser capturer aussi facilement pour rien...
Dit moi se que tu fait là et pourquoi t'être montrer maintenant...
ensuite j'aviserai.
Et il se peu que tu nous soit utile alors, je t'en conjure, ne fait rien d'irrefléchie"


Knoppers ne savait pourquoi mais, cette personne lui inspirait confiance et il ne pouvait s'empecher de penser que malgré son etat elle etait innocente.
Il esperait que ces penser soit exacte, car il n'avait guére envi de lui prendre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 14:46

Soudain prise de panique d'être ainsi immobilisée Brugmansia força sur ses liens de manière à s'entailler le corp, libérant ainsi son sang fumant, noir et épais, et qui put finalement la libérer. Elle soupira en fixant cet être :

"J'ai attéris disons par hasard chez les fléaux, mais je ne te ferais rien, je n'ai aucun but ici, alors ne t'avise plus jamais de me ligoter de la sorte si tu veux vivre."

Elle fit quelques pas autourd de l'homme. Le sang ruisselait sur elle, se mélant à ses cheveux noirs, détonnant sur sa peau blanche. Mais elle repris alors son apparence habituelle, en profitant pour croquer une feuille de Brugmansia.

" Ici je ne fais rien, mon but est je suppose de te tuer ainsi que tout autres êtres que je croise sur mon chemin, à vrai dire au fond ce n'est pas ma vocation, je ne suis donc d' aucune utilité pour le fléau."


Elle fixa les yeux de l'homme un moment puis dit:

"En quoi serais-je utile pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 15:02

Knoppers la vit se liberer de ses entraves ave une facilité deconcertantese qui l'enerva passablement. a mesure qu'elle marchait, le sang gouttait par terre et fesait fondre les sol.
Il se dit

*voila qui pourrait m'être utile pour de nouvelle balles*

Il commençait a penser qu'elle etait puissante et se dit qu'elle serait utile a l'équipe.

Il lui dit en la regardant déambuler:

"J'ai cru cmprendre que tu appréciait guére les fleaux...
Avec mon compére Cerveauphage, nous avons comme entreprise de tuer le plus puissant d'entre eux, leur dieu tout puissant qui nous a deja rosser, nous recherchons donc de la puissance et des alliés.
Veut-tu te joindre a nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 18:48

Brugmansia ne réfléchit pas longtemps:

"C'est d'accord, je n'ose pas immaginer ce que cela peut donner de tuer dans son propre camp, mais après tout personne ne m'oblige à tuer, n'est ce pas... Si tu veux bien allons rejoindre ton ami, tu pourras m'expliquer en chemin qui tu es..."

Alors que Brugmansia attendait sa réaction, en une fraction de seconde une image de son enfance lui revint en tête, celle de son père serrant la main d'un représentant du gouvernement scientifique, la dernière image qu'elle avait de lui.
Elle s'avança alors vers l'homme en face d'elle et lui prit la main en répétant le geste de son père.

"Que signifie ce geste pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 18:53

Knoppers fût ettoner de ce raprochement soudain.

"Cela n'evoque pour moi qu'une poignée de mains... Chose que je n'est pas fait depuis, longtempsn j'evite tout contacte avec autrui, je n'aime pas l'idée de me lié avec quelqu'un...
pourquoi cette soudaine question?
serait-tu a la recherche de quelque chose?
je pourrais t'aider si tu le souhaite..."


brugmansia semblait totalement deboussolé, avait t'elle un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 21:15

Sans un mot Brugmansia parti en direction de la sortie, l'air hagard, puis elle s'arréta :

"Non, je crois que je ne cherche rien...une image m'est revenue en tête, j'avais totalement oublié mon enfance, je ne sais pas qui est mon père ni pourquoi je suis comme sa. Mais partons je sent des fléaux arriver."

Puis elle cligna des yeux un moment, l'air ahurie.

"A moins que tu n'éprouve le besoin de te battre avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 21:56

effectivement, des fleaux arrivait, ils etaient au nombres de trois a ce que Knoppers pouvait le sentir et ils ne sembalient pas trés puissants.

"Je n'aurais pas de mal à les battre mais, je voudrait te voir dans l'action, pour evaluer ta capacité au combat. Sa te derangerai d'en abbatre un pour moi?"

Tout en disant cela, Knoppers etait passer devant Brugmansia et etait sorti dans le couloir.
Les trois fleaux arrivait en même temps, il sortit son arme a feu, et tira sur le plus eloigné, lui fesant exploser le cerveau et alors qu el eplus proche lui sautait dessus, il le trancha en deux en esquivant son attaque.
Puis, il se mit de coté pour laisser passer le dernier vers Brugmansia.

*Allez, montre moi se que tu vaus, montre moi la bête qui se cache sous se corp attrayant*
se disait-il.

Le fleau sauta sur ce qui pourait être sa futuur alliée dans l'intention de lui arracher le visage et on pouvait entendre que d'autre n'etait guére loin, tapis dans l'ombre.
Knoppers se tenait prés a intervenir si sa tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 22:32

Trop tard, ils étaient arrivés... Brugmansia regardait son comparse se débarrasser des nouveaux venus tout simplement comme si c'était un jeu.
Alors dans un soupir de décourragement elle fixa la tête du fléau qu'il lui avait réservé, et concentra toute ses forces pour se mettre à saigner du nez. Le fléau tomba dans le piège et l'attrapa par le cous ce qui eu l'effet de sésagréger sa main noyée de sang, et, dans un brusque accès d'enervement Brugmansia dégaina son fusil pour lui tirer à plusieurs reprises dans la jambe.

"Je l'achève? ou je le laisse lentement pourrir dans mon sang?"

Elle avait dit sa en souriant, jouant parfaitement le role, pour se montrer digne de ce que son comparse attendait...
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptySam 23 Juin - 23:47

Knoppers la regardait, il etait fier d'elle, elle semblait prendre un plaisir sadique a regarder le monstre fondre, et cela plaisait a Knopers, il riat de bon coeur, chose qui n'etait pas arriver depuis longtemps!
Et elle souriait, c'est l apremiére fois qu'il voyait un souurire iluminer ce doux visage ronger d'ennui et d'un brin de tristesse.

"C'est bien, tu est intelligente et tu tire partie de tes faiblesses, je commence a t'apprecier..."

Mais alors qu'il devisait gaiment, une horde de fleaux de niveau inferieur se jetaient sur eux.
Knoppers decida de faire simple et de montrer un peu de son pouvoir a la gente demoiselle.
Alors que les monstres se ruaient sur lui, il se concentra et libera sa marque, le serpents en sortie et jailli d'une vague de ténébre qu'il generait.
Cela annihilat la totalité des être malefique.
Il ne restait plus que le fleau de Brugmansia qui gisait a terre et agonisait.
Knoppers etait bien content, c'etait l apremiére fois qu'il arrivait a controler totalement la puissance de son tatouage ouroboros mais , il ne le dit pas.
Il s'approchat de la demoiselle en explosant la rtête du fleau qui agonisait au passage d'un coup de pied. Et lui dit:

"Nous devrons attendre le retour de Cerveauphage pour continuer la quéte. Mais,nous devons cherchez des informations sur les dictateurs recréer et aussi sur l'endroit où il y aurait une hypotetique entrée du monde souterrains.
Voudriez-vous vous joindre a notre quéte et m'aider a fouillez cette endroit malsain?"

Il aviat dit ceci en lui baisant la main (et en fesant attention où il embrassait pour eviter de se faire fondre la bouche avec du sang) Puis, il s'etait vite retirer de peur de recevoir un soufflet et était partis faire le tour de la piéce en commençat a fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyDim 24 Juin - 15:15

Quel être étrangement inconscient... Il touchait sa peau alors qu'elle était innondée de sang... Elle se métamorphosa en femme pour retrouver une apparence moins dangereuse, puis elle dit alors qu'il commençait déjà à fouiller:

"D'accord je vais t'aider, j'ignore ce que tu cherche mais je peux essayer de trouver des indices..."

En disant cela elle arrachat un à un une bonne poignée d'yeux de fléaux qu'elle gobat en fermant les siens. Puis, toujours les yeux fermés elle se dirigat lentement vers un tas de papiers qui gisaient sur un cadavre, et, les approchants les uns après les autres devant sont visage fermé elle fut prise d'une soudaine convulsion qui la projetta à terre.

Une foule d'images traversait sa tête, quasiment indescriptibles, mais ou revenait sans cesse celle de son père s'enfermant dans son laboratoire, puis en sortir totalement anéanti, en loques et recouvert de plaies purulantes. Des cris aussi envahirent la tête de Brugmansia , ceux de son père mais aussi ceux beaucoup plus puissants d'un monstre, ce ne pouvait être que sa...

Quand elle fut calmée elle ouvrit les yeux et vit l'homme à ses côtés qui la regardait incrédule devant ce comportement. Il tenait à la main les feuilles qui avaient provoqué cet état. De simples chiffres par milliers, rangés en colonnes étroites.

"J'ai encore eu une vision de mon père... Cela ce produit de plus en plus souvent depuis que je suis arrivée... Il doit avoir un lien avec ce que vous cherchez... J'ignore ce que c'est..."

A bout de force elle fermat les yeux un moment pour sombrer dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyDim 24 Juin - 16:40

Knoppers la vit s'effondrer sous le choc de sa vision, il ne savait que faire.
Il la posa sur un banc de musculation où elle pourrait se reposer en attendant d'être retablie.
Par precaution, il lui administra une potion dont il avait le secret.

*Voila, avec ça, elle devrait se reveiller sous peu... en attendant, fouillons le reste de cette piéce*

Il fit le tour et trouva une cache derriére un casier de sport, il contenait des cassettes video portant des noms aux inscription etranges et d'autres feuilets avec des chiffres etranges.

Il visionna les cassettes, c'etaient des video de l'embaumement des differents dictateur du XXeme siécle.
Et, un homme se tenait debout et commentait tout. Il ressemblait etrangement a Brugmansia sous forme humaine.

Avait-elle un rapport avec tout ça?

Il trouva aussi un sorte de plan, qui montrait où les dictateurs était enfermés, quatre se situait sous chacun des pieds de la tour Eiffel aujourd'hui en ruine.
Nous devront surement y aller...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyDim 24 Juin - 22:31

Pourtant dans le coma Brugmansia entendait légèrement ce qui se passait autourd d'elle, surement à cause de cette potion avalée...
Une voix résonnait particulièrement dans sa tête. Elle ouvrit les yeux au bout d'un moment, l'air totalement ailleurs, et demeura la à regarder son père sur la vidéo. Elle se souvenait maintenant de lui.

"C'est mon père."

Elle regardait Knoppers agir sans pour autant comprendre encore suffisament. Il faudrait chercher encore plus et ailleurs pour reconstruire ce puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyLun 25 Juin - 11:50

La video continuait de tourner en boucle.
Knoppers vit Brugmansia se lever et parler.

*Ma potion a fait un bon effet, trop rapide par contre, elle a dut entendre quelque chose dans ces video qui lui a fait un choc... encore...*

"De retour parmi nous?
Tu dit que c'est ton pére? Et la petite fille qui trone au milieu des tables d'operation serait toi?!
Je vois qu'il devait sois t'aimer beaucoup soit être completement cinglé!
Il y a ici beauoup de video portant le titre "Adèle" suivi du nombre de l'operation. Il y en a... dix!
Je commence a te plaindre. Ta vie n'a pas dù être simple...
je doute que tu veuille voir ces video. Veut-tu que je les detruises?
Par contre avant de les detruires, il me faudrat les regarder pour voir s'il y a quelque chose qui peut nous être util.
Cela te derange t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyLun 25 Juin - 20:29

* Adèle... Oui c'est sa... Je préfèrerais ne pas me souvenir... Mais apparement c'est impossible...*

" Non il faut que je les regardes aussi, si tu trouve quelque chose d'interressant après tout cela me regarde aussi puisque nous continuons ensembles... Du moins pour le moment."

Les cassettes tournaient et Brugmansia se souvenait.
Les opérations qu'elle avait subit sous couvert d'une recherche génétique, tout ça pour le compte du fléau, et son père qui était devenu... Mieux valait ne pas savoir tout de suite...

"Mon père travaillait pour le fléau, il à quelque chose à voir avec Ctulhu...

*Chtuhlu? qu'est ce que je dis, d'ou je sort ce nom? c'est impossible*

"Qui est-ce ce Ch.. Cthulu?"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyLun 25 Juin - 20:42

Le cerveauphage revint dans la salle aux document.

"Alors Knoppers, tu a trouvé des choses intéréssantes et...Mais...Qui c'est celle la ?!"

Il avait vu Brugmansia regarder des vidéos avec Knoppers, quand il arriva, elle parlais de Cthulhu.
Il fixa alors Knoppers.

"J'éspére que tu lui a pas dit notre plan avant que je soit la...Surtout a une fléau !"

Il l'avait vu a ses yeux rouges a travers ses lunettes de soleil.

*On dirait terminator...Bon aprés tout, puisque Knoppers lui fais confiance...*

"Cthlhu, c'est la réincarnation du dieu des fléaux, qui existait voila des milliers d'années, avant l'existence des humains et de n'importe quelle forme animale terrestre. Il a une puissance Phénoménale...On s'est deja fait battre par lui..."

Sans attendre une réponse de sa part, il se précipita et regarda les vidéos sommairement.

"Donc, c'est quoi cette vidéo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyMar 26 Juin - 12:44

Knoppers tenta d'expliquer l'histoire.

"Ces video montre les operations subit à notre amie par son pére pour la faire evoluer et la proteger je presume ou bien, par simple orgueil. Il pouvait le faire, donc il l'a fait...
Mais, elles montrent aussi les opération qu'on subit les ditateurs pour renaitrez plus puissant.
Et cette carte..."

Knoppers sortit une feuille du tas qu'il tenait

"... nous montre l'endroit où ils reposent. Quatre gisent chacun sous un pied de la tour Eiffel. Mais, il se peut qu'il y en ait plus, je n'ait que sa pour le moment.
Et, etant donné que Cthlhu est sorti de sa mémoire par inadvertence , nous pouvons penser que ces dictateurs cache un secret en rapport avec notre dieu bien aimé...
L'operation a dut apporter à Brugmansia des informations qui se cachaient dans les génes du fleau qui lui a été transmise.
C'est pour sa que je l'ait garder et aussi par ce que elle m'inspire une immense simpathie et une grande confiance.
Sa souffrance fait d'elle quelqu'un d'extraordinaire.
Une objection à se qu'on la garde auprés de nous trés cher Cerveauphage?
Je pense que nous devrions affronter ces dictateur, ils doivent avoir queqlues informations..."


Knoppers se retourna vers ses deux alliés pour obtenir leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyMar 26 Juin - 14:21

Brugmansia regarda le nouvel arrivant.

* Tiens, celui qui s'est enfuit tout à l'heure, il à l'air beaucoup plus méfiant que Knoppers...*


Elle se leva pour s'éloigner des vidéos qui tournaient, et par là même de son passé.

* Je commence à regretter la forêt...*


Elle s'éloignait pendant que Cerveauphage et Knoppers discutaient vivement de toute ces nouvelles informations.

*Bon, après tout il n'y à qu'as les suivrent en essayant de coopérer, ce n'est pas si difficile.*

Elle les attendit donc en triffouillant le corp d'un fléau, à la recherche d'asticots pour ses pigeons.

* Tiens ?! Ils se plombent le corp maintenant... On dirait des effigies gravées il y à très longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyMar 26 Juin - 14:58

Knoppers se retourna lorsqu'il vit Brugmansia bouger.

*Haaaaaarg, la voir triffouiller un corp comme sa me donne une légére envi de vomir...*

Mais, elle semblait avoir trouver quelque chose dans ce corp de fleau...
Knoppers s'approcha d'elle et observa les icones...

*Mais?! on dirait les même visage que sur le mur de la salle... Cela voudrait-il dire que...*

Sans un mots Knoppers retourna dans la salle précédente avec une des figurines et la plaçat devant le mur où elle etait représenter. Le mur et l'effigie se mirent a briller puis à se fondre l'un dans l'autre.
Il se retourna et s'adressa a Brugmansia:

"Il y a t'il encore beaucoup de figurines comme celle là?
nous devons essayer de les remmettre à leurs place. Il se peut que sa declenche une catastrophe mais, sa pourrait aussi ,nous aider et nous fournir une arme ou la puissance nessessaire pour vaincre le dieu...
Quelqu'un se rappelle où il en a vu?"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyMar 26 Juin - 15:44

(J'avais bien précisé qu'il n'y avais plus de corps de fléau...Bon, pas grave...)

Le cerveauphage vit Brugmansia trifouiller dans le corps du fléau :

"Regarde si il reste pas un cerveau la dedans..."

Puis il la vit sortir une statuette a une effigie inconnue. Knoppers la pris alors avant que le cerveauphage puisse dire quoi que ce soit et la mis dans un mur. un effet se produisit.

"...Tu aurais pu prendre le temps de l'examiner, au moins...Pour ta question, j'en ai vu aucune autre..Mais si elle sont importantes elles devraient être gardées par de puissants gardiens. Ce qui expliquerais pourquoi il y avais autant de fléaux pour garder cette piéce..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyMar 26 Juin - 19:16

( On a abattus de nouveaux fléaux... Pendant ton absence...)

Knoppers lui avait pris la figurine suintante des mains, elle n'avait eu le temps de bien l' examiner, mais elle ne lui était pas étrangère.

"Je me souviens avoir vu quelque chose de semblable une fois, dans le corps d'une femme que j'ai accidentellement tuée.
Elles doivent toutes êtres cachés dans n'importe quel corp humain si l'on en croit cette logique. "


Ayant dit cela Brugmansia écarta les machoires du cadavre au maximum et les démembra d'un coup sec pour pouvoir y passer la main. Elle chercha puis ressorti un cerveau assez moyen qu'elle tendit en souriant à Cerveauphage.

"Oui il reste un cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyMar 26 Juin - 21:49

Le cerveauphage attrapa le cerveau avec empressemment et le croqua :

"Merchi !"

Dit-il a Brugmansia.

Il chercha alors une statuette dans la piéce, mais n'en trouva aucune. Il eu alors un déclic.


*Mais si un des cadavres en avait une, alors il y a de fortes chance que les autres en ait aussi...*

Il chercha parmis les autres cadavres, les farfouillants et leurs arrachants les entrailles comme si sa vie en dépendait. Mais il n'en trouva qu'une sur tout ceux présents. Il la regarda avec un air dédaigneux.

"Ho mais pourquoi on a toujours des emmerdes comme ça ?!"

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Pazuzu10

"Une figurine de pazuzu, une sorte de démon qui a la particularité de faire provoquer la secheresse et les déluges...Il a pas l'air comme ça, mais il est trés puissant...Il peut même posseder des gens...Espérons que les fléaux ne soient pas encore parvenus a l'invoquer a leurs compte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyMer 27 Juin - 18:43

Brugmansia avait du mal à cacher son émotion. Elle se métrisa et parla d'un ton monocorde:

"Tiens vous avez vu il pleut depuis un moment. Je me demande quelles autres figurines peuvent êtres cachées et quels sont leur significations. S'il n'y à plus rien d'interressant sur les vidéos ni dans les cadavres, partons, voulez vous ?... En tout cas moi je dois me mettre à la recherche de ma plante, je n'aime pas manger les arbustes d'ici."

Elle commença à marcher sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. EmptyJeu 28 Juin - 11:56

Knoppers resta en arriére et retint Cerveauphage.

"Cette histoire a l'air de la chamboulé, on ne devrait pas abandonner avec les statues? De toutes façons, on a une et ils ne pourront pas finir le rituel sans elle. De plus, on n'est même pas sûr qu'il sachent l'existence de ces statuettes.
Je te propose de continuer vers les dictateurs.
J'ai cru comprendre qu'il y avait sous la Tour Eiffel: Mussolini, Staline, Francisco Paulino Hermenegildo Teódulo Franco y Bahamonde Salgado Pardo de Andrade et Mao Zedong.
Il serait temps de leurs exploser la face! Et puis, on trouvera peut-être autre chose dans leurs corps...?"


Brugmansia semblait deambuler comme dans un rêve dehors, dans sa quête de plante commestible...
Elle ne semblait pas leurs preter atention. Comme si ils etaient dans un univers parralélle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty
MessageSujet: Re: On est revenus, on a des trucs a récupérer.   On est revenus, on a des trucs a récupérer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est revenus, on a des trucs a récupérer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE SUD :: Le palais des sports-
Sauter vers: