Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 knoppers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

knoppers Empty
MessageSujet: knoppers   knoppers EmptyMer 13 Juin - 20:32

nom: knoppers

specialitée: l'alchimie

age: 18 ans

armes:
-épée broyante
-gun "peine de mort" (cette arme a feu a un viseur special lui permettant de voir la vie de l'adversaire, signifiant que la personne visée verra sa vie reduite à neant. Son inconveniant est que etant un prototype, sa fiabilité n'est pas de 100%; et que les balles ne sont que en nombres limitées et ne pouvant étre créée que par un antique procédé alchimique fesant intervenir de l'air pur, du sang de fleau et son propre sang, créant ainsi un poison mortel a tout étre vivant)

description:
-1m80
-yeux rouge
-cheveux bleu
-dans ces yeux brille l'amertume de vivre dans un monde sans joie ou le destin commun a toute personne se rejoint , dans le meilleure des cas, dans une fosse commune.
- il porte des vetements noir, son épée dans son dos cachée sous son manteau.

signe distinctif:
un obscure tatouage d'ouroboros sur le poignet gauche apparue depuis sa rencontre avec son premier fleau. ce tatouage reste encore un mystére et on ne sait rien de sa signification ou des ces caracteristique.

histoire:
une soirée type dans sa vie, knoppers est devant son PC, connectée a internet, il cherche une trace de bonheure a assimiller dans un monde bien terne, mais en vain evidement.
sa vie est monotone, il se tient éloigner du reste du monde et de sa banalité.
mais,se soir là, sa vie allait changer. il ne se doutait pas que se changement viendrait de son ordinateur. ou plus precisement, de derriére.
Son mur explosa en une vollée de poussiére et se tenant a la place de sa fenetre sur le virtuel, un fleau, la pire chose pouvant le ramener sur terre.
Il fit la seul chose dont il etait capable, il pris la fuite, il grimpa les escalier et s'enferma dans la chambres de ses parent mort quelques année plus tot. Mais, il etait là.La porte tremblait et fini par céder. le fleau entra, knoppers chercha a se defendre, il vit une épée sous le lit, il l'attrappa et tenta donnait des coups dans le vents.Le fleau avançait de plus en plus jusqu'à se prendre un coup de lame sur le bras. Son sang gicla sur les yeux de knoppers, sa le brulait, il se sentait fondre et tomba evanoui.
il se reveilla sur le lit, l'épée etait posé sur lui. il se leva, alla vers le mirroire, c'est yeux etait devenu rouge sang et il portait sur son bras un tatouage etrange, un serpent enroulait son poignet et se mordait la queue.
mais, curieusement, il se sentait bien, habiter d'une force étrange,il allait se mettre a chercher comment les detruires, tous.
il savait que ses parents avaient été autrefois de brilants tueur de fleau et decida de chercher dans sa maison d'autres armes et conseils en tout genres qu'auraient pu lui laisser ses geniteurs.
il trouva un etrange pistolet et un livre épais ou l'arme etait decrite ainsi, il sut son nom, son fonctionnement et l'etrange composition de ces balles. heureusement, dix balles etaient encore dans le chargeur.
il fit aussi la decouverte d'une salle caché adjacente a la chambre de ces parents. une salle rempli d'alambics et autres decanteurs et refrigerants ; ainsi que des dizaine de livres traintant d'alchimie, une ancienne science oublié que beaucoup assimillait par erreur a de la magie.
par chance, il restait suffisament d'oxigene liquide dans les bombonnes trouvé ici mais, il manquait l'ingredient principal et aussi le plus dangereux a trouver, le sang de fleau.
knoppers partit donc a la recherche du fleau qui l'avait attaquer et s'aventura pour la premiére fois de sa vie aux portes de la ville. le sang laisser par le fleau bléssé l'y avait emmener.
il etait là, il semblait l'attendre.
Knoppers ne reflechit pas, il n'etait pas en etat de penser, la rage et une force surnaturel le poussait à attaquer, sa lame fendit l'air, un bras tomba, puis le deuxiéme, les deux jambes furent catapulté d'un même coup.Alors qu'il se battait, il sentit son tatouage lui bruler le poignet d'une flamme non pas brulante mais devorante de l'avidité de tuer. Le serpent semblait se delecter de la mort.
le fleau agonisait mais ne voualit pas se defendre, il ne voulait pas blesser cette personne qui etait impregner de son sang.
knoppers lui soutira son sang et le regarda se vider, la tristesse se lisait dans les yeux du fleau. dans un accés de pitié, knoppes degaina son arme et se senti vibrer, il etait en symbiose total avec l'arme, il voyait au travers d'elle. Il ne prit même pas la peine de viser, il savait que la balle le toucherait, il tira et sa tête explosa dans une gerbe de cervelle.Et, il vit un panache de fumée noir s'elever du corp en miette, cela semblait être l'ame du fleau, cette "ame" tourbilloner devant lui et bientot fit un cercle autour de son poignet, elle se confondit dans son tatouage et semblait donner vie au serpent dont l'oeil devint rouge flamboyant quelque instant avant de redevenir noire. Il savait qu'il fallait plus d'ame pour contenter le serpent, il se sentit du même coup plus fort et plus confiant, un ombre passa dans son regard, l'ombre de la haine et de l'avidité.
Un oeil roula devant lui, s'arreta à ses pieds et se mit a le fixer. La pitié n'etait plus en lui mais la rage vint tout remplacer, il ecraser cette relique d'un être qui n'etait plus et, pendant cette fraction de seconde, il se vit marcher sur les corps de centaines de fleau, dans un Paris ou la vie serait tranquille et l'air pur.
il savait que sa ne pouvait être une premonition mais voulait que ça se realise. il rentra donc chez lui, recréer des balles et etudier cette science esotherique afin d'ameliorer sans cesse ses armes et lui même grace a cette sagesse des temps anciens.
il avait maintenant un but , une destinée, il voulait se battre aux cotés de ses allié les mortels. Il ramena les membres qu'il avait arracher au fleau en guise preuve de son courage.
il ne lui restait plus que a attendre de savoir s'il pouvait ou non se battre.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

knoppers Empty
MessageSujet: Re: knoppers   knoppers EmptyVen 15 Juin - 21:34

bienvenu a toi et je te souhaite bonne chance dans ce monde en guerre

activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

knoppers Empty
MessageSujet: Re: knoppers   knoppers EmptyVen 15 Juin - 23:17

merci de cette encouragement. j'espere juste que le site trouvera une seconde jeunesse pour pouvoir vivre plus pleinement cette guerre d'horreure et d'atrocité.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

knoppers Empty
MessageSujet: Re: knoppers   knoppers EmptySam 16 Juin - 9:56

je l'espère tout autant que toi pour avoir fais chier romane plus d'une fois pour qu'enfin trouver une solution , maintenant je compte faire de la pub et j'encourage tout les menbres encor actif a suivre mon exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

knoppers Empty
MessageSujet: Re: knoppers   knoppers EmptySam 16 Juin - 11:39

j'essaierai de faire de la pub mais, etant dans un lycée scientifique, je ne cotoi que des scientifique. Et la plupart n'ont aucun dons d'ecriture.

au fait, pourais-je avoir la mentio "mortel" aux coté de mon pseudo s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

knoppers Empty
MessageSujet: Re: knoppers   knoppers EmptySam 16 Juin - 12:01

bien sur j'y vais de ce pas pardonne mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

knoppers Empty
MessageSujet: Re: knoppers   knoppers EmptySam 16 Juin - 12:04

merci bien Ô grand Nozgoth.
je me montrerais digne de l'honneur qu'il m'as été fait... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knoppers Empty
MessageSujet: Re: knoppers   knoppers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knoppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: MORTELS-
Sauter vers: