Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

course Empty
MessageSujet: course   course EmptyDim 14 Jan - 2:13

darnasek était sortie des égouts et courrait a toute vitesse vers le gunshop qui était encore loin.

Il avait les mains sur ces blessure grave qui ce regénerait mes pas asser rapidement acause de la perte d'énergie qu'il avait du utiliser.

"BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!"

Avait il crier en courant, il cracha du sang qu'il avait dans la bouche et ne prit pas le temps d'éssuyer sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyDim 14 Jan - 2:22

Le cerveauphage, dans sa course pour distancer Dante, Nozgoth et Sandro, rencontra un homme titubant , en sang. Il le reconnu tout de suite. Il l'avait deja recontré, auparavant, au bar.

"Alors, Darnasek, tu a un probléme? Veut tu que je t'aide? A moins que tu ne soit trop fier pour qu'un mortel de race inferieure te sauve la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyDim 14 Jan - 4:34

Darnasek arrêta sa course en entend la voix de cerveau, il se retourna pour répondre a sa question.

"He ben sa serai pas de refus vus que je suis en piéce, disons que je me suis taper 2 puissant fléau et dans le 2, il y a vait leur chef t'imagine moi j'en revien pas."

Pis il se plia en deux et il recracha du sang et se releva pour bien regarder cerveau pour être sur que c'était lui car sa vu lui faisait un peu défaut.

*Ouf... c'est bien lui...*

Puis il se lesa tomber sur le dernière presque mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyDim 14 Jan - 14:11

Le cerveauphage attrapa darnasek tandis qu'il se laissa tomber.


*Eh bien, il a reussi a s'echapper d'un combat contre le chef des fleaux, interessant. Il pourrai m'être trés utilise, a l'avenir.*

Le cerveauphage mit darnasek sur son epaule et parti vers un endroit ou il pourrait le soigner, en sifflant son air preféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyDim 14 Jan - 19:36

Le quartier des brumes…Il portait décidément bien son nom. Bien que nous ayons dépassé l’aube depuis un certain temps déjà, il faisait toujours aussi sombre dans la brume poisseuse. D’ailleurs, il faisait toujours sombre dans cette ville, nous vivions dans une pénombre constante. Mais là, en plus de faire sombre, l’air était poisseux, la brume verdâtre empêchait d’y voir à plus de dix pas. Bref, qu’il fasse nuit ou pour ne changeait rien ici. De temps en temps – environ tous les trente-six du mois – une éclaircie traversait le nuage de pollution qui recouvrait l’ex-ville des lumières. Dans ces moments, le vert terne et salle de la brume s’éclairait légèrement, prenant une teinte plus agréable à l’œil et donnant à l’atmosphère une impression de touffeur. Le reste du temps, l’oppression prédominait. Je tenais à voir cet endroit de mes propres yeux. Si je l’avais déjà visité en temps normal, je n’étais pas venu ici depuis la présence de la brume verte.
Et maintenant que j’y étais, j’avançais à l’aveuglette. Au détour d’une rue, j’entendis des bruits étouffés par la distance. Des hommes discutaient. Me plaquant contre un mur, avançant de porche en ruelle et de ruelle en porche, je me retrouvai rapidement à cinq mètres environ des belligérants. Darnasek, gravement blessé, et un homme que je ne connaissais pas, portant une drôle d’armure jaune et rouge qui, étrangement, n’avait sur lui rien de ridicule.
Ma main passée sous mon manteau, posée sur la crosse de mon arme, bien que c’était invisible pour les autres personnes présentes, se tenait prêt à dégainer, tandis que l’autre était dans ma poche.


-Bonjour à vous messieurs. Darnasek, tu ne m’as pas l’air en forme. C’est ton combat avec Krauser ? Tu devrais te rendre tout de suite à l’hôpital, tu vas finir par y rester…
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyDim 14 Jan - 21:47

(C'est sur moi que tu trouve rien de ridicule ? Sympa Mr.Red )




*Krauser ? Ce doit être le chef des fleaux, contre qui Darnasek s'est battu. Decidément, c'est la journée propice aux informations !!!*

Cerveauphage, tandis qu'il prit Darnasek sur son epaule en sifflant, se tourna vers l'inconnu.

"Et bien, si tu veux discuter avec lui, je craint que ce soit trop tard. Il faudrait ,comme tu l'a fais remarquer plus tôt, l'amener a l'hopital. Mais apparemment, il veut plutôt aller au gunshop. D'aprés toi que devrai-je faire? "

Il pensa, au même moment :

*Hum...Si je l'améne pas a l'hopital, il ne pourra peut être plus me servir...Mais si il va au gunshop, il va peut être reaprovisionner ses armes...*


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyLun 15 Jan - 4:58

darnasek reprit consience et leva la tête vers cerveau et laïga.


"Vous savez quoi je suis correct pour l'instant seulement il faut m'amener au gunshop... mais blessure" il cracha a nouveau du sang puis reprit se qu'il disait "Mais blessure ne son que futil si je peut reprendre un peu d'énergie, seulement mais munutions... Je dois en prendre d'autre.."


Puis sous les yeux de laïga et cerveau une longue lacération qu'un balle avait fait dans sa cuisse se referma en quelque second et darnasek lâcha un long soupir d'épuisement, il baissa la tête puis la releva et regarder les yeux mit ouvert laïga et cerveau.


"Bref si on peut faire vite pour se rendre au gunshop moi je vais me rendre inconsient pour prendre plus de repos donc d'énergie..." Puis sa tête retomba comme un celle d'un pantin de bois.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyLun 15 Jan - 14:37

Le cerveauphage regarda Darnasek parler, puis se tourna vers l'autre personne.

"Que dit tu de m'accompagner ? Si on m'attaque, je ne pourrai pas le défendre seul."

Il eu alors un eclair de lucidité:

"Euh...Je viens de penser...Je ne connais pas ton nom...Mon vrai nom importe peu, mais on m'appelle "Le cerveauphage" en géneral, "cerveau" pour les amis et "C le maudit" pour mes victimes. Puis-je savoir le tien ?"

En disant cela, il lui tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyMar 16 Jan - 1:29

L’homme à l’allure étrange, celui-là même qui portait cette armure bicolore, mit Darnasek sur son dos. Apparemment, il était tombé dans les pommes, je n’y avais pas fait attention. Je réfléchis un instant Personnellement, je préférais emmener Darnasek à l’hôpital, il pourrait toujours aller chercher des munitions après.

-Les munitions il peut les acheter plus tard. Une vie on n’en a qu’une. Je suis pour l’hosto.

Je regardai Darnasek qui reprit conscience un instant. Le temps de s’expliquer, et de cracher un peu de sang. Il était plus mort que vif, très mal en point, mais je vis une de ses plaies se refermer à toute allure. Pourtant la balle n’était pas ressortie. De fait, elle était restée dans ses chaires, et ça, c’était très mauvais. Je ne cherchai pas à savoir comment il se soignait.

-Tes blessures futiles t’ont fait perdre assez de sang pour abattre tout un bataillon. Tu n’es pas en état de faire les quatre cent coups. D’ailleurs, à quoi te serviraient des munitions si tu ne peux te battre ?

Je hochai la tête à la question de l’homme en armure. Bien sur que j’allais l’accompagner, j’avais déjà laissé une vie se perdre un peu plus tôt (enfin, elle n’était pas vraiment perdue, mais on n’en était pas loin, et je m’en voulais terriblement !) et je ne comptais pas rééditer de si tôt.

-Je viendrai avec toi, humain. Je m’en voudrais que des vies soient perdues à cause de ma désinvolture.

J’éclatai de rire devant la pléthore de surnoms que portait l’homme en armure – le cerveauphage – et serrai sa main avec entrain. Un nom bien étrange en fait, si mes connaissances ne me faisaient pas défaut, « phage » signifiait « manger ». Serais-je tombé sur un jeune homme dont le met préféré serait le cerveau ? Voila quelqu’un qui me semblait d’emblée…étrange. Mais amical.

-Je me nomme Laïaga Sin’Saïan, et j’espère ne jamais être de tes ennemis. Humain XY de profession, il est arrivé que l’on me surnomme Marche-Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyMar 16 Jan - 13:07

(je tient juste a précisé que vous ne pouvez entrée dans le quartier des brumes, Si vous vous trouvez la bas c’est que vous êtes juste en bordure de la brume… celle-ci empêche quiqonc de rentrer, enfin pour le moment ! Merci de rectifier un poils vos post)
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptyMar 16 Jan - 15:04

Le Cerveauphage, esquissa un sourire, imperceptible derriere son casque de metal.

"Apparemment, mon nom t'etonne...Eh bien, pour faire simple, on peut dire que je suis obligé de faire une chose bien speciale pour...Recharger mes batteries...On peut dire que c'est le revers de la medaille..."

Il se tourna vers la sortie, vu qu'il n'avait plus aucun interet a aller dans le brouillard, du moins pour le moment.
Il semblait hesiter.


"Hummm...Tu pourrais m'indiquer le chemin de l'hopital? J'y suis jamais allé."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Laïaga
Chef des rangs humains XY
Laïaga


Nombre de messages : 85
Age : 32
Armes : 357 magnum; épée; fusil a lunette
Date d'inscription : 05/09/2006

course Empty
MessageSujet: Re: course   course EmptySam 20 Jan - 1:26

Je le regardai en haussant un sourcil. Quelque chose de bien spécial ? Je me demandais si je voulais vraiment savoir comment ce type rechargeait ses batteries. En même temps, j’étais curieux de savoir si le Fléau était comestible. Personnellement je n’avais jamais goûté, et je n’étais pas spécialement pressé…

-Ah ? Tu dois avoir un bien drôle de régime alimentaire mon ami. Mais après tout, ce n’est pas à moi de juger, tant que tu évites de t’attaquer à mon cerveau. Ton armure marche donc à batterie ? Elle a quoi, comme fonctions ?

Je jetai un œil au brouillard omniprésent dans le quartier des brumes. Malheureusement, nous ne pouvions pas y entrer, mais Dieu sait que je ne demandais pas mieux. La curiosité me taraudait, mais je me détournai en prenant la route de l’hôpital.

-Suis-moi…

Je partis en direction du quartier relativement tranquille où était bâti l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course Empty
MessageSujet: Re: course   course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: Le quartier des Brumes-
Sauter vers: