Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un peu de repos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptySam 30 Déc - 0:46

nozgoth arriva accompagné de la charmante Kenishena, a bout d'un moment de marche assez intance, nozgoth lança un regard au dessus de sont épaule et dit

"vous n'êtes pas trop épuisé?"

nozgoth se sentait d'humeur gentil et charmante, cela se ressentait au ton de sa voix ainsi qu'a sont regard qui trahissait souvent ses émotions.....


avant que Kenishena ne puisse répondre, nozgoth se stoppa et plaça sa main ganté sur la bouche de la jeune femme et fit signe de se taire en mettant un doigt devant sa bouche, apparament le Xy avait répéré une présence hostile.

Dans le plus grand silence nozgoth sortie sont arme , un grand et trés massif sniper, il le coucha au sol et fit de même se mettant dans une position allongé et propise au tir de cette envergur, caché par quelque déchet dans la rue, il fit signe a Kenishena de faire de même et regarda dans sa lunette et usa de sa télépathie pour dire ceci a la jeune femme


*du fléau 2 individus, si tu ma compris tape moi légérement la jambe....*
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptySam 30 Déc - 1:07

La route ne fut pas si longue mais la fatigue se faisait sentir, ainsi que la faim. Une douleur aigue c'était installée dans son ventre rendant sa concentration difficile. Un peu de repos était sans doute bien mérité, mais Kenishena n'eut pas le temps de profiter d'un moment de calme.

*Manquait plus que ça*

La jeune fille vît Nozgoth s'abaisser, et fît de même. Elle s'alongea et dégaina son arme. Elle tentait de voir quelque chose, mais malheureusement elle ne voyait rien...Et cette fichue douleur n'arrangeait en rien cette situation.

Pas besoin de trop réfléchir à ce qu'il se passait...Soudain, elle entendit; entendre était un bien grand mot; le message de Nozgoth. D'un geste lent elle toucha la jambe de Nozgoth avec la sienne, en guise de message reçu. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptySam 30 Déc - 1:25

nozgoth sortie d'une longue poche de sont pantalon en fibre dur une sorte de gros embout qu'il glissa doucement sur le cannon de sont arme puis le visa, il dit a l'attention de Kenishena toujours par télépathie

*ne t'en fais pas je vais m'en occupé, ton armes ameuterait toute une troupe positionné a quelque rue d'içi...*


les sens de nozgoth semblait extrémement aigu apparament le fruit de nombreux combat et surement de nombreuse épreuve....

Nozgoth semblait patient pret a agir mais patient, il ferma les yeux quelque instant et regarda ensuite a nouveau dans sa lunette mais cette fois ces yeux n'était plus rouge mais de couleur verte comme un lézard....

Aprés un petit moment, il tira mais le bruit fut semblable a celui d'un objet de fer tombé a proximité mais la balle fit mouche, le premier fléau tomba au sol dans le dos de sont camarade dans un bruit sourd et sec.
A peine l'autre fléau réussi a se retourné qu'une autre balle le frappa au crâne le tuant ainsi, nozgoth avec une agilité extreme et une rapidité foudroyante avait rechargé, visé et tiré....

Nozgoth se redressa sous arme fumante a la main et dit


"c'est bon allons y avant que d'autre troupes ne vienne, pressons nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptySam 30 Déc - 2:10

La scène c'était déroulée relativement vite. Nozgoth c'était occupé de tout : rapide mais bien fait. C'était une chance pour Kenishena qui n'avait que pour envie manger et dormir. Le Xy semblait monté sur ressort, à peine le travail fini il se dépêcha de se lever pour partir, chose que Kenishena effectua difficilement. Elle ramassa son arme et se leva, toujours en tenant sa cape.

Le froid n'arrangeait en rien la situation, de plus le stress s'emparait d'elle. La fatigue accentuait certainement ce phénomène.

" c'est encore loin?"

Chuchota- elle, désolée de ressembler plus à un fardeau qu'autre chose.

Elle décida de se taire et de prendre son mal en patience, et suivît Nozgoth, tenant par reflex son arme.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptySam 30 Déc - 2:17

deux minute plus tard, nozgoth se tint devant une porte, il dit

"ne bouggez pas je vous ouvre de suite, ne tentez surtout pas d'ouvrir la porte ou de la forcée vous seriez morte..."

sur ces mots, le Xy sauta haut et atteignit le toït des mains et s'y isa, quelque instant plus tard, la porte s'ouvrit et le visage toujours aussi blafarde avec les même yeux rouge fit sont apparition et dit

"soyez la bienvenu dans ma demeure"

quand Kenishena entra dans la salle, elle put sentir une douce chaleur l'envahir en effet la demeure était assez chic et avait pour luxe une cheminée dans lequel brulait un magnifique feu...
Un divan de satin rouge était disposé devant a proximité d'un buffet et de plusieur autre meuble en tout genre....
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptyDim 7 Jan - 6:12

Kenishena attendit et respecta toute les consignes de Nozgoth. Elle patienta donc quelques instants avant que ce dernier n'ouvre la porte de sa demeure. Rapidement le Xy laissa la demoiselle entrer. Ce qu'elle vit semblait irréel vu l'état actuel de la ville. La pièce était vaste et chaude, et était très bien meublée. Aussitôt qu'elle franchit la porte, Kenishena laissa tomber à terre la cape de Nozgoth. Elle regardait autour d'elle, émerveillée par ce si beau spectacle.

"Mon dieu... Vous avez dû mettre beaucoup de temps afin de réaliser ceci.."

Elle s'abaissa afin de ramasser le vêtement qu'elle fît tomber, et le déposa sur un petit meuble installé à l'entrée.

"Pourquoi ne restez vous pas caché tout le temps ici?"

Ajouta t-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptyDim 7 Jan - 10:03

nozgoth sourit,ravie que sa demeure convienne a la mortel et dit

"il est vrai que j'ai passé plusieur années a réussir a mettre tout ceci en place, il fut difficil de trouvé suffisament de meubles pas trop délabré par les affres de la guerre...."


la jeune mortel semblait a sont aise et posa une nouvelle question a l'Xy qui répondit

"je ne peu pas resté içi en ces lieux au chaud et attendre patiament un dénouement quelconque j'ai besoin de combattre pour savoir que je suis encore vivant et que ceci est encore bien réel. Ce lieux est un peu mon refuge mental et physique..."

Nozgoth alla cherché dans sont bar deux verre et dit

"vous buvez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptyJeu 1 Fév - 22:55

[dsl j'ai zappé le forum quelques temps =S ]

La mortelle s'approcha du divan,observant autour d'elle le décor qui l'entourait. L'ambiance était chaleureuse et il était bon de se sentir en sécurité. Cela faisait lontemps que Kenishena n'était pas entré dans une maison. Son jeune temps semblait tellement loin...

"Et bien, que me proposez vous? j'aimerais quelque chose de non alcoolisé ou peu s'il vous plait"

Elle décida de s'asseoir, autant profiter, pour une fois qu'elle pouvait s'asseoir sur un fauteil a priori confortable.

"Comment avez vous trouvé cette maison?"

Cela semblait étrange qu'en ces temps des êtres cherchent des maisons. Cette idée la fît sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? EmptyVen 2 Fév - 20:46

nozgoth sourit,la jeune femme prenait ces aises et voila qui n'était que mieux, il la regarda puis dit

"j'ai quasiment toute les sortes d'alcool ou de rafraichissement que l'on puisse trouvé, demandé et je vous dirai si j'ai ce qu'il faix ou non "


nozgoth se serva quand a lui une wodka citron ou la pulpe de l'agrume flottait avec légéreté, il entendit la question de la jeune femme et dit

"depuis quelque temps déja j'ai cette maison en faite elle était l'ancien repère de mon équipe d'intervention..."


cette simple pensé fit passé les yeux du Xy d'un rouge calme a un sombre noir ténébreux, apparament un douloureux souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos ?   un peu de repos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: BASILIQUE DU SACRE COEUR-
Sauter vers: