Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un retour étrange....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyMer 27 Déc - 20:52

par un soir froid et sans lune, une forme sombre comme les autres passait par la, jadis cette place était bondé de monde a cette heure-çi, la forme avait entendu parlé de ces fêtes dans cette grande ville qu'est paris mais aujourd'hui la seul musique qui restait présente était le requiem mortuaire du silence et du vent sifflant dans les rues, frolant les pavés des rues ne laissant qu'une légére trace de poussière déplaçé de plus loin içi et la...

La forme resta planté la, ses armes quasi visible dû au vent faisant valsé sa longue cape sombre , apparament des armes de point car il cachais sous cette même cape une forme resemblant a une arme plus puissante et surtout plus massif....

au bout d'un moment a marché doucement mais d'un pas sur, la forme se stoppa....
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyJeu 28 Déc - 18:41

[Tu me dis si tu attendais quelqu'un d'autre]

*Cette place...*

Des souvenirs remontaient d'on ne sait où, mais ils étaient bien là. Kenishena perdue dans ses pensées, n'était même plus sur ses gardes. Elle revoyait les images de son enfance, elle et sa soeur courant parmis la foule, sous le regard bienveillant de ses parents. A quoi bon ressasser le passé, rien ne redeviendra comme avant.

Le vent faisait balancer ses cheveux, et des frissons parcouraient son corps. Elle voulait rester là encore un peu. Dans un premier temps elle regarda autour d'elle. Des ombres passaient puis disparaissaient. Elle n'avait plus envie de s'inquiéter, plus envie de se battre, plus envie de rien.

Elle s'assit, peut etre était-ce le milieu de la place, peut être pas. En tout cas il n'y avait rien autour. Elle déposa ses armes près d'elle, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyJeu 28 Déc - 20:42

[non c'est bon j'atteendais juste une personne et te voila ^^]


nozgoth avait senti une présence apparament pas du fléau ni même Xy apparament un simple mortel...

Regardant autour de lui, nozgoth vit cette ombre couché , recourbé sur elle même au centre de la place enfin ce qui aurait put être le centre....

Il s'avança d'un pas sur et ne paraissait pas préocupé d'une possible attaque de cette personne, en effet les Xy et les mortels n'était pas de bon amis mais peu importe, Nozgoth avait toujours aimé leur compagnie, il s'avança a sont niveau aussi silencieux que la mort et dit


"quelque chose ne vas pas jeune demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyJeu 28 Déc - 21:50

Elle n'avait pas vu la jeune personne arriver. Certainement pour cela qu'elle sursauta, ça lui apprendra de ne pas être sur ses gardes. Cela dit elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas être tomber en face d'une des créatures du Fléau. Quelle idiote faisait elle, décidemment tout lui échappait. la mortelle leva la tête en direction du jeune être. Elle ne voyait que très mal son visage, la nuit était très sombre et ses cheveux cachaient son visage. Elle savait juste que c'était un homme, grace à sa voix, mais il était impossible de le décrire.

"Il y a certes quelque chose qui ne va pas...cette ville"

A nouveau son regard se posa sur le sol. Ses armes ne lui serait d'aucune utilité, et elle pouvait se permettre de les laisser à terre. De toute manière, il était déjà trop tard, et si l'inconnu avait l'intention de la tuer, il serait difficile pour Kenishena de prendre ses armes et de s'éloigner, à moins que le jeune homme ne soit très lent.

"Comment avez vous fait pour être si discret? je ne vous ai même pas entendu...Bien joué"

Elle sourit discrètement, regardant à présent l'ombre qui se tenait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyJeu 28 Déc - 22:56

nozgoth fit quelque gestes masqué par le noir et ne dit rien quand soudain, ses armes tomba au sol a coté de celle de la jeune femme puis il dit

"ne vous en fait pas je ne vous désire aucun mal...."

nozgoth s'assit aux cotés de la jeune femme et dit

"la grande misére de ce monde est le fait que nous ne pouvons rien changé de ce monde actuel, nous pouvons juste tenté de rendre nos vie meilleur..."

nozgoth s'alluma une cigarette et en poposa une a la jeune femme dont il ignorait tout , la lueur dégagé par la cigarette permettait a la jeune demoiselle de voir le visage quelque peu sombre de nozgoth.

Ses yeux rouge luisait comme le sang et sont visage était étonnament blafarde....

Nozgoth lui aussi se sentait las de se battre mais il n'avait vécu que pour cela aujourd'hui étrangement il était en proie a une envie toute autre, une envie de repos et de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyJeu 28 Déc - 23:27

Le jeune homme s'assit près d'elle. Elle accepta la cigarette. Fumer était une chose qu'elle n'avait pas fait depuis lontemps, mais cette soirée semblait calme et il fallait en profiter comme on pouvait.

"Merci.."

Vu de loin cette scène pouvait sembler étrange. Deux jeunes personnes assis au milieu de la place, les armes à terre avec pour seule lumière la lueur rougeatre des cigarettes.

" Difficile d'avoir la volonté de rendre nos vies meilleures à l'heure actuelle...enfin... On a plus vraiment le choix"

Maintenant qu'il était à sa hauteur, Kenishena vît à quoi sa compagnie ressemblait. Ses yeux rouges, c'est ce qu'elle remarqua pricipalement. Le vent soufflait de plus en plus et le froid continuait de frapper. Le silence reignait, seuls les paroles, ressemblant à des murmures par méfiance, resonnaient.

" Je me prénomme Kenishena, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyJeu 28 Déc - 23:40

le jeune homme ne répondit pas imédiatement, il marqua ce silence en tirant une longue bouffée sur sa cigarette et recracha la fumé longuement et dit

"je me nomme nozgoth deathblood enchanté de vous rencontré Kenishena"


le vent était froid et rude en cette période de l'année, nozgoth enleva sa cape et la passa sur les épaules de la jeune femme frisonnante et ajouta

"il serait dommage que vous prenier froid surtout en ma compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 0:42

Le geste de Nozgoth était très bien placé, pensa t-elle. Pour un Xy, il maniait parfaitement les gestes de tout êtres "normaux" si on pouvait qualifier anormaux les Xy.

"Merci...encore une fois. Que faites vous ici, seul?"

C'était la première fois que Kenishena passait autant de temps avec un être autre que mortel. Cela dit, il était rare ces temps çi de rencontrer beaucoup de gens, et c'était donc exeptionnel de tomber sur quelqu'un qui plus est pacifique.

La jeune femme s'engouffra dans la cape de nozgoth et ferma les yeux quelques instants. Elle se demandait depuis combien de temps elle était là, et combien de temps elle y resterait.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 1:07

nozgoth regarda la jeune femme de ses yeux couleurs sang et dit

"ma venu on ces lieux n'est pas une première, j'ai vécu et combattu içi pendant quelque année en tant que chef des Xy mais ce rôle ne me convenait pas je suis un homme de terrain , un homme de combat et je ne combat que pour mes causes , je tente a présent de créé une sorte d'unité spécial composé de personne ayant le même but que moi, survivre..."

la présence de la jeune femme attendrisait quelque peu nozgoth mais tout en restant vigilant a d'autre présence, il ajouta

"et vous qu'elle est votre histoire jeune Kenishena?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 1:23

Kenishena écoutait calmement l'histoire de Nozgoth. Son histoire n'était pas plus banale qu'une autre. Sa survie semblait l'élément essentiel de sa présence; comme beaucoup en réalité.

" Mon histoire... je suis simplement à la recherche si je puis dire des assassins de mes parents. La réponse est simple, un coup du Fléau. Ils ont eu ma famille, mais j'espère qu'il ne m'auront pas. Du coup combattre contre ces créatures accompagnée d'autre êtres ayant le même but, rend cela plus...hmm.."
Elle s'arrêta afin de trouver ses mots

"plus agréable..enfin, vous me comprenez je pense"

Elle hésita quelques instants avant de poser une question qu'elle se posait souvent. Peut être pourrait-il lui répondre en tant que Xy.

"Pensez vous que, si nous arrivons à éliminer les menbres du Fléau, les mortels et les Xy se battront entre eux?"

Il fallait l'avouer cette éventualité effrayait Kenishena.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 3:01

nozgoth soupira et dit ensuite

"je ne sais pas vraiment ce que compte faire mon espèce si le fléau venait a être éradiqué mais ce que je peu vous affirmé c'est que je n'en ferai pas partie si un tel massacre venait a venir...
Je pense même que je serait du coté des humains..."


cette réponse pouvait surprendre mais les personnes connaissant nozgoth pouvait comprendre simplement que nozgoth suivait la ligne de conduite de sont ancienne unité décimé lors d'un assaut contre les Xy, le seul assaut ayant réussi a touché krauser....
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 3:33

La réponse étonnait beaucoup Kenishena, mais elle ne préférait pas en savoir plus, probablement il avait ses raisons et elle ne voulait paraitre trop curieuse, surtout que c'était la première fois qu'elle le rencontrait.

"D'accord.. Peut être voulez vous récupérer votre cape? C'est bien aimable de votre part de l'offrir à une inconnue "

Le regard de Nozgoth troublait beaucoup la jeune fille, et il lui était impossible de le regarder dans les yeux, ainsi elle posa son regard à terre, comme timide. Elle observa attentivement les armes qu'il avait mis au sol à son arrivée, telle une enfant découvrant le monde et ses secrets. C'était une des rares fois où Kenishena ne surveillait en rien ce qu'il se passait autour d'elle, pourtant elle avait l'habitude de rester sur ses gardes, peu être même un peu trop d'ailleurs. Certainement un sentiment de sécurité puisqu'elle n'était pas seule et que Nozgoth semblait habitué à se battre, enfin peu importait puisque tout était calme à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 3:38

nozgoth ricanna et dit

"je n'ai pas froid ne vous en faite pas, mon sang et plus chaud que le votre, je résiste donc mieux au froid que vous donc gardez la pour le moment, tout vas bien..."

nozgoth se sentait bien en cemoment a parlé de tout et de rien comme lors d'un rendez-vous afin de rencontré de nouvelle personne, chose impossible en ces temps de guerre mais toujours le bienvenu dans le désespoir de bataille....

"que faite vous pour survivre mademosielle , avez-vous un lieux ou dormir tranquille?"

la vois de nozgoth se voulais calme et rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 4:05

Kenishena souria d'une part parce qu'elle était bien heureuse de garder sa cape et de deux sans trop savoir pourquoi. C'était peu être une chance d'être un Xy avec ce temps là...m'enfin...

"Un lieu pour dormir...non à vrai dire je dors un peu n'importe où, du moment que ça me semble tranquil. Et vous, où dormez vous habituellement?"

Kenishena ramassa ses armes et les rangea à leur place normale. Elle camoufla ses mains à l'interieur de la cape et rammena ses genoux contre elle, puis, elle se déplaça de façon à être assise en face de Nozgoth, avant de cacher la moitié de son visage derrière ses vêtements.

"Rassurez moi, pas ici quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 22:26

nozgoth ricanna la réflexion de la jeune demoiselle fesait assez fillette ce qui l'amusa quelque peu , il regarda Kenishena de ses yeux flamboyant et dit

"pour ma part je loge dans un endroit, toujours le même avec un système de sécurité assez bien en place pour évité toute intrusion..."

nozgoth tira a nouveau une longue bouffé sur sa cigarette et recracha la fumé d'un air amusé dans la figure de Kenishena histoire de plaisanté quelque peu, cela pouvait se lire sur sont visage comme dans ces yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 22:57

Kenishena remua la tête et rit légèrement, puis, elle se frotta les yeux avant de se cacher à nouveau sous ses vêtements. A ce moment, la faim commençait à se faire sentir, mais elle n'y prêta pas attention.

"C'est loin d'ici? Quand comptez vous m'abandonner afin de vous reposer?"

Le ton de la jeune fille était ironique, et elle espérait que Nozgoth y était sensible. Dans son enfance beaucoup de personne n'y comprenait rien, et c'est certainement pour cela qu'elle était seule. A nouveau elle regarda autour d'elle, ses souvenirs revenaient, un sourire triste se dessinait sur son visage, peut être qu'elle n'aurait pas du venir içi, mais elle n'aurait pas rencontré l'agréable compagnie qu'est le Xy.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 23:34

nozgoth sourie, décidément popur une humaine, il l'apréçiait autant voir plus que certain de ces semblables, il esquissa un sourire attendri et dit

"ce n'est pas si loin que sa si vous désirez, je peut vous permettre de passer la nuit dans mon humble demeure..."

nozgoth savait qu'il prenait un grand risque en proposant une tel invitation, si c'était une espionne, au petit matin, il aurait sans doute a se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 23:50

La proposition était certes interessante, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Et si Nozgoth n'était pas celui qu'il paraissait, et que son objectif était d'éliminer la mortelle. Pourtant elle avait du mal à l'imaginer lui faire du mal.

"hmmm...Ai-je raison de me méfier?"

Kenishena recommençait à se méfier, écoutant le moindre bruit et surveillant les alentours. En même temps, il pouvait lui aussi craindre une attaque de la jeune fille, même si cette dernière paraissait innoffensive et sans doute moins expérimentée. S'il voulait la tuer, il aurait pu le faire dès le début, alors elle n'avait certainement rien à craindre, mais pourtant l'inquiétude prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptyVen 29 Déc - 23:54

nozgoth sourit gentillement et dit

"je vous retourne la question jeune demoiselle puis-je avoir confiance et ne pas voir toute une troupe de mortels débarqué demain au levé du jour chez moi a détruire tout ce que j'ai construit en 10 ans ?"


nozgoth sourit a nouveau et dit

"pensez-vous vraiment a avoir a craindre de ma personne ?"


de plus si nozgoth avait voulu la tué, il n'aurait jamais parlé a cette personne et l'aurais tué d'une longue distance rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptySam 30 Déc - 0:07

Kenishena fît un signe de la tête comme pour avouer que Nozgoth avait raison.

"Je ne pense pas devoir vous craindre, mais on est jamais trop prudente, n'est ce pas? Et non je vous rassure, aucun mortels ne viendra vous déranger demain"

La mortelle garda le silence quelques instants et reprît

" Sinon, j'accepte volontiers votre offre"

Kenishena sourit et se prépara à se lever, attendant la confirmation de Nozgoth.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptySam 30 Déc - 0:12

nozgoth tira la dernière bouffée de sa cigarette et l'écrassa sous sont index et sont pouce ganté de cuir, il se leva reprit ses armes, plaça sont gros sniper sur sont dos avec aisancepuis remit ses ingalls en places et dit

"allons-y, mon batiment se trouve dans une ancienne chapelle..."

nozgoth reprit un air dur et froid et partie apparament sur le qui vive afin de ne pas se faire surprendre par une possible attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... EmptySam 30 Déc - 0:38

Kenishena se leva rapidement, maintenant la cape de Nozgoth pour qu'elle ne chute pas. Elle marchait derrière lui à grandes enjambées pour ne pas prendre trop de retard. Elle regarda cette place une dernière fois, et n'était pas mécontente de partir, avec un peu de chance, il ferait plus chaud dans la "demeure" de Nozgoth. Les deux ombres traversaient la place en silence d'un pas préssé en direction des batîments, pour la plupart en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour étrange.... Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange....   un retour étrange.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour étrange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour parmis les vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CENTRALE :: PLACE DE LA CONCORDE-
Sauter vers: