Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cerveauphage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyJeu 21 Déc - 22:49

Nom de l'esprit de l'armure : Le Cerveauphage

Nom : Myers

Prenom : Léon
(Il ne s'appelle plus comme cela, etant donné que l'esprit de l'armure a totalement envahie son corps. Il est, pour l'instant, en etat de cryogénisation)

Surnom : C le maudit

Age : 15 pour léon, inconnu pour le cerveauphage.

Particularités :
- Siffle souvent l'air de "peer gynt" et celui de "le fantôme de l'opera" , et a un lecteur MP4 dans son casque.
- Il a trés souvent un cigare dans la bouche, mais rarement allumé.
- Il fais souvent de l'ironie et des blagues sarcastiques.
- Il est toujours trés calme (sauf cas rares)
- Il a toujours sur lui une paire de ray-bans, une casquette pernault-ricard et la chemise de CACOU pour se camoufler.
- Il adore voir des gens demembrés, etripés, etc...En resumé, le gore.



Description :
- Il fais 1m96, du fait de son exosquelette. Son habit est jaune sur les bras et les jambes et rouge sur le reste du corp. Son pouvoir reside dans la combinaison qui lui confere une force phenoménale et une arme surpuissante. De plus, il y est conservé des centaines de techniques de combats. Malheuresement, il doit tuer des humains et manger leurs cerveaux pour regenerer son energie, sinon il meurt. L'armure est impossible a retirer.
- Son canon psyonique a double fragmentation inversée (canon PADFI) est trés risqué a utiliser. Pour un seul tir, 99% de la puissance est necessaire.Mais heuresement, en general, un seul tir suffit.
- Il peut aussi utiliser des boules de luminescence machavelique, qui peuvent aveugler un ennemi pendant 10 secondes (15 secondes pour les fléaux, car il craignent la lumiére vive), et fait effet sur 25 metres.Il peut appliquer cet effet sur les objets qu'il utilise, mais uniquement trois fois. Il peut aussi combiner la luminescence machiavelique et de coups de poings pour aveugler l'ennemi a chaque coup.
Ce pouvoir peut faire effet sur tout son corp, et fait l'effet d'une boule normale, mais cet etat dure cinq minute et il perd la moitié de son energie.Il ne peut l'utiliser si il a deja utilisé l'un des pouvoirs precedents, dans les 24 heures suivant l'activation.Dans cet etat, les parties rouges de l'armure deviennent blanches et les parties jaune deviennent gris clair. De plus, tout le corps, sauf les bras et les jambes, sont recouverts de lumiére intense. Deux nouveaux canons font leurs apparition sur ses épaules, permettant de lancer de multiples boules de lumiére a grande vitesse.
(Cette arme fait le même effet sur tout le monde, quel que soit sa race.)

armes :
- Exosquelette en adamantium,
- Canon psyonique à double fragmentation inversée,
- Luminéscence machiavélique.
-Un revolver classique qu'il a récupéré dans le palais des sports.

Histoire : Le jeune léon etait le cadet d'une heureuse famille de 4 enfants. Il etait intelligent,peut être trop, et pas trés apprecié de ses camarades. Ils etaient peut être jaloux de lui, ou peut être tout simplement stupide. Les raison importent peu, mais les faits etaient la.

Un jour , il eu l'opportunité de devenir l'un des leurs, même si il ne le souhaitait pas réellement.
Il s'agissait d'un test. Il devait passer au dessus d'un pont delabré au dessus d'un ravin.
Les autres l'avaient deja fait. Ils l'avaient traité de "poule mouillé", de "fils de pute", de "gros connard"...Les insultes pousse les jeunes a faire des choses qu'il n'auraient surement pas fait en temps normal.
Alors il traversa ce pont. Mais l'un des abrutis trouva bonne l'idée de le pousser dans le vide, en pensant qu'il n'allait pas tomber.
Il tomba.
La chute fut courte.
Léon tomba dans une sorte de buisson de mousse, sur le bord d'une grotte. Il resta evanoui plusieurs heures, plusieurs jours, il n'en savait rien. Mais la seule chose qu'il vu devant lui c'etait une armure. Une incroyable armure. Comme celle, pensait-il, des supers heros. Ses pensées etaits uniquement tournées vers cette armure. Alors il la mit.

Tout a coup, il se reveilla. Devant lui, les cadavres des abrutis qui l'avait conduit a faire cette chose. Il n'avait jamais vu de sang en telle abondance, ni de vraies entrailles. Il entendit alors une voix qui lui appris que c'etait l'esprit de l'armure qui fit ça.
Elle le persuadais que c'etait pour son bien.
Il rentra alors chez lui pour avertir ses parents qu'il etait vivant.
Mais quand il arriva, il ne put plus contrôler son corp.
L'esprit de l'armure contrôlait.
Il se vit arracher la collone vertebrale de sa mêre, ecraser la tête de son frêre dans sa main, arracher la machoire puis donner un coup de poing dans le palais de son pêre.
Ils etaient morts. L'armure lui dit aussitot de manger les cerveaux. Il lui expliqua que c'etait le carburant de l'armure. Alors léon dut lui même faire cette sale besogne. Il prit un cerveau, et le mangea. Il pris un autre et fit de même.

Tout a coup le black-out.

Le cerveauphage avait prit le contrôle de l'armure.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:13, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyVen 22 Déc - 19:51

Je discute avec Romane sur certain point, et je te tient au courant.
Pour le moment donc, juste le flood t'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mortel
Rùmil


Nombre de messages : 10
Age : 36
Armes : sniper, couteau de combat et 2 deserts eagle
Date d'inscription : 06/12/2006

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyMar 26 Déc - 2:46

Citation :
canon psyonique à double fragmentation inversée et luminéscence machiavélique

J'adore ^^" Ca veut dire mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naggaroth.highforum.net/
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyJeu 28 Déc - 23:34

Je voudrais bien la reponse a mon adhésion, même si elle est negative. Au moins je serai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyVen 29 Déc - 14:14

Oui je comprend bien !
Mais je n'arrive pas a contacter Romane...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyVen 5 Jan - 0:13

Dsl de mon retard ^^ fetes et problemes de pc !

Euh je discute de cela avec Krauser...Sinon tu peux m'expliquer pour tes armes ? Elles font quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptySam 6 Jan - 20:00

Ben enfait, l'armure me protege un peu des balles et me permet d'avoir une force considerable. Quand a l'arme, elle peu quasiment tuer un ennemi mais je meurt a tout les coups quand je l'utilise...

Si tu veux que je change un truc, dis le...
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyDim 7 Jan - 2:52

Eh bien pour moi ca va ^_^ n'abuses seulement pas trop de ton exosquelette c'est tout :p

Je te met le rang et te souhaite un exellent jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage EmptyDim 7 Jan - 14:37

Merci.

Mais ne t'en fais pas, l'exosquelette je ne compte l'utiliser que pour les combats.En dehors de ça je serai "normal"...
Ah oui j'ai oublié de dire la "luminescence machiavelique" je peux m'en servir pour crée une boule de lumiére et eblouir tout les ennemis a 25m, pendant 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le cerveauphage Empty
MessageSujet: Re: Le cerveauphage   Le cerveauphage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerveauphage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: MORTELS-
Sauter vers: