Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 John Kerrigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Kerrigan
Créature du fléau
John Kerrigan


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

John Kerrigan Empty
MessageSujet: John Kerrigan   John Kerrigan EmptyMer 20 Déc - 18:04

Citation :
Nom : Kerrigan
Prénom : John
Age : Inconnu

Le combat a toujours habité le monde. Quoiqu’en dise les hommes malgré les distinctions et la compréhension de nos anciennes erreurs, rien n’avait été fait pour changer la situation. Je regrette encore aujourd’hui ce que je suis mais je n’ai plus vraiment le choix. Le moment approche…

Les gens passent mais leurs souvenirs trépassent…Il haït tellement ce qu’il est devenu. John Kerrigan appartenait au service militaire de l’ancienne Fédération Européenne. Il était talentueux et reconnu mais cela est si lontain à présent. Il n’a que de vague souvenir de son ancienne vie humaine.
A l’époque trop jeune, ambitieux, il se voulait très entreprenant et était toujours le premier pour ce qu’on pouvait appeler des missions « Point ». Les premiers signes du fléau avaient été recensés depuis quelques jours. John, se voulait de voir ce qui en découlait par rapport au rumeurs qui circulaient. C’était si improbable. Sa mémoire commence à lui faire défaut…Ces années tellement lointaines.
Il descendait de l’héliport et posait pieds au seul rapidement, se dégageant de la foule à coups de coude, il se trouva bientôt nez à nez avec la scène qui avait attiré tous ces curieux. Il sentit la bile lui remontée à la gorge, observant le corps séparé en deux de manière distinctes. Les rumeurs étaient donc fondées. Ses souvenirs se cristallisent…Le bâtiment…Les hurlements et la souffrance. Sous une douleur incommensurable et une souffrance inimaginable sa vie entière bascula. Il ne se souvient plus commun, ni pourquoi. Seulement de ces blessures et de cette haine qui prenait en fil des jours la possession de tous ces gestes. Le processus avait déjà commencé à agir alors que son âme disparaissait au milieu des ténèbres…Seul le noir subsistait.

Il ne sait pas vraiment combien d’années se sont écoulées depuis. Seul une tache subsiste au coin de son cerveau. Néanmoins il sait une chose. Que le fléau est à l’origine des ces malheurs. Les premières années furent plus que délicates pour lui. Son réveil se fit dans une des ruelles de Paris. Au gré d’une nouvelle ère, il appréhendait tous ces changements. Le monde avait tellement changé. Cependant il ne pouvait pas fuir la réalité. Il erra pendant plusieurs années à la recherche de la vérité ou simplement de réponses à ces questions. Sa haine qui avait prit forme depuis tout ce temps avait construite les bases de tout son être. Qu’allait-il devenir ?

Oubliant cette période sombre et chaotique de son passé, il se décida à former une identité lui correspondant au maximum. Il se créa son propre-lui. Apprenait au fil des années à accepter la vérité et le fait qu’il appartenait au Fléau, il n’en restait pas moins plus qu’instable. Il ne comprit jamais pourquoi il s’en était sortit et combien de temps c’était écoulé mais il devait faire face au futur. Dans son cas, il est assez déroutant de voir que plusieurs notions humaines sont restées intactes dans son esprit. Il semble que par sa « transformation », il est superposé plusieurs profils psychiques pour les assembler.
Comprenant que ses besoins primaires avaient changés, il observait le monde d’un œil distant à l’abri de tout problèmes ou implications. Il se nourrissait de temps à autres de SDF au coin des ruelles les plus sombres de Paris. Toujours à la recherche de réponse, il se terrait au plus profond de sa haine sous la colère de l’ignorance.
Plus le temps passait plus les combats armés avaient lieus. Il se savait en sécurité mais pendant encore combien de temps ?
Restant seul au contact de sa seule frustration, il observait les différents groupes agir chacun prônant des objectifs bien à eux, sans se soucier de ce qui les entourait. Il sortirait bientôt…


Physique : La plupart du temps, il est sous sa forme humaine. Son physique est alors assez rébarbatif. Les cheveux noirs, le poil mal rasé, il paraît coller parfaitement au paysage de Paris. Sa chemise à moitié sortit du pantalon lui donne un air juvénile. Néanmoins ces traits paraissaient considérablement marqués par le temps. Ses yeux révèlent une lueur d’intelligence et un esprit aiguisé. Aux premiers abords, il reste incernable.

Psychique : Son passé trouble, lui donne plusieurs cas de conscience. Il est un cas assez exceptionnel puisque malgré son changement d’humain en serviteur du Fléau, il a su préserver différentes notions humaines. Il semble avoir superposés différents états d’âme et notions sur une même identité. Cela lui laisse des séquelles, il a plusieurs de gros troubles psychologiques d’identité et d’identification. Malgré ça il dispose d’un esprit très poussé dans la réflexion et dans l’analyse comportementale. Il reste quelqu’un de mystérieux qui reste hors des idées. Personne ne peut vraiment se prononcé sur lui, il semble hors du temps.


Armes : Aucune

Signe particulier : Dispose d’un médaillon autour du cou. Il est rouge et assez gros. On dirait un émeraude mais rien n’est plus sur sans une étude approfondie. Il semble aussi que des choses y soient gravées.

Transformation préférée : John est la plupart du temps sous forme humaine et s’offre rarement de changements. Mais il est certain qu’il a l’esprit assez corrompu et saugrenue pour se transformez en des choses indescriptibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.realbb.net/index.forum
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

John Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: John Kerrigan   John Kerrigan EmptyMer 20 Déc - 18:12

Salutations et Bienvenue dans les sombres ruelles de Dark City John !

Ta presentation est très bien ^^ Je te valide donc et te souhaite un exellent jeu cheers


Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
John Kerrigan
Créature du fléau
John Kerrigan


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

John Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: John Kerrigan   John Kerrigan EmptyMer 20 Déc - 18:26

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.realbb.net/index.forum
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

John Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: John Kerrigan   John Kerrigan EmptyMer 20 Déc - 21:16

ahhh un fléau en pluuuussss! yata!!! hum... Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Contenu sponsorisé





John Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: John Kerrigan   John Kerrigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Kerrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: FLEAU-
Sauter vers: