Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte

Aller en bas 
+2
Lazérian
Dante
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Déc - 16:49

Dante marchait dans la ville jusqu'à ce moment sans probléme, mais au loin il avait aperçut comme un épais brouillard qui restait comme bloquer par une vitre transparente. Dante n'ayant pas peur de faire une mauvaise rencontre entra dans ce domaine ou l'on ne pouvait presque rien voir, la vue restrainte par cette brume qu'il n'avait jamais vu il avança.
Il marchait sans un mot, sans un bruit de pas. Ses yeux rouge fixant droit devant lui, une cape rouge sombre le recouvrait et un masque sur le visage ne laissait pas voir qui il était. Il se faisait connaître sous le nom du Messager des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Déc - 18:49

(PNJ Brume)

Lentement la brume le repoussa hors du quartier…. Formant un mur invisible devant lui l’obligent a suivre un chemin destiné a le faire ressortir du quartier.
Une voix s’éleva de la brume.

« Tu te fait peut être appelé le messager des ombres… mais tu n’est pas d’ici. Tu n’est pas les ombres… tu est Dante… juste un… un XY. »

La voix se tu, a l’instant ou le XY était jeter hors de la brume dans le quartier du nord non infester.

« Tu a de la chance, les autres sont morts…. »


(Héhé ça surprend mais c’est comme ça ! Lire les infos)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 26 Déc - 19:06

[Injuste ça T_T heureusement que y'avais personne qui me conaissait dans le coin >_<_]


Dante fut faiblement surprit d'être expulsé de ce quartier. Pour lui quelqu'un ou quelque chose se cachait derrièére cette épaisse couverture de brume présent dans ce bout de la ville et devant cette voix Dante ne savait pas si il servait à quelque chose de parler mais il se lança :
"Qui est tu ... ou plutôt ... qu'est ce que tu es"
Dante voulait comprendre, il voulait savoir qu'est ce que c'était, surtout savoir si cela était contre ou avec le fléau.
Dante ne bougeait pas et restait devant cette brume qu'il trouvait un peu pertinente sans avoir le visage coblait de l'émotion que l'on apelle fascination...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 29 Déc - 22:28

Sandro vie un homme sortire de la brume , enfin plutot expulser . Il s'avanca alors et entendu les paroles de l'homme en direction du brume epaisse

*toussa un petit peut* Ha qui parler vous?



Arme à porter de soit , pres à reagire à toute sorte d'attaque , attendait la reponse de l'homme mysterrieux qui parlais à une brume ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 31 Déc - 17:31

Dante se tourna vers le son des paroles qu'une voix masculine venait de prononcer. Il la regarda de ses yeux rouge reflétant les enfers à travers son masque. Dante lui lança soudainement :
"Ne t'occupe pas de ce qui ne te regarde pas Mortel ..."
Dante venait de sentir qu'il ne représentais aucun danger apparant du moins pour le moment. Il ne bougeat pas et resta sur place, il n'avait même pas la main poser sur son sabre mais si il le devait il l'utiliserais trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 31 Déc - 19:32

Sandro vis cette etrange personneage ce retourner , il etait impresionner par les yeux rouge que possedais cette personne , il eu un petit frisson qui le parcourra le corps . Voyant cela et au parol qui lui avait ete lancer , il pouvait en deduire que ce n'etait pas un "mortel" comme lui ... Mais alors ...
si il n'etait pas un mortel que pouvais t-il bien etre?!... Sandro eu un leger sourire et dit tous bas :


Un fleau... Que fait tu ici?



Sandro sortie sa paire de sigma les dirigeant vers l'individue pres a l'attaquer et a repliquer a toute sorte d'attaque...Et dans un ton sec il dit :

REPONDS!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 1 Jan - 18:54

Dante le sourire aux lèvres caché dérriére ce masque par les paroles et la réaction du mortel. Dante toujours avec son air détendue, faisant croire à l'ennemi qu'il était désarmé et paumé dans ce monde pourrit par le fléau lui lança :
"Qui est tu pour me parler ainsi ... on dirait que tu as peur de moi je me trompe ?"
Dante avancait doucement vers le mortel qui était prés à le tuer, mais Dante n'avait pas peur, peur de rien sauf d'une chose ... depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 1 Jan - 19:53

Qui ta dit que j'etait effraiyer ?!
Je me mefie tous simplement de ta race qui est le fleau et de tes inttentions.

Sandro voyant l'individue avancer , il fit quelque pas en arriere , toujours sur sa defensive et dit:

Repond a ma question ! Qui est tu vraiment ou je me verrais dans l'obligation de te tuer !...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 1 Jan - 22:19

Dante ne craignez pas cette homme, même ses armes. Il pouvait le tuer si il le voulait mais Dante ne se laisserais pas faire. Il était l'un des derniers survivant des 10 premier Xy à avoir subit l'opéation et depuis ce temps il savait magner toute ses nouvelles capacitée alors un simple mortel n'allait pas venir à bout de lui comme sa.
"Ne recule pas et tire ... la frayeur se voit en toi ... allez tire donc !"
Dante continuait à avancer vers l'homme.
"Tu crois peut-être que je vais répondre à tes question sous la menace de tes armes ? non n'y croit pas de trop je ne me défilerais pas Mortel"
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 1 Jan - 22:37

Sandro fronssa les sourciles et n'avait plus le choix que d'attaquer , qui pour lui etait une menace

Et bien ... Qu'il en soit ansie!!

Sandro tirra avec prescisions ces deux chargueur sur l'individue , une centaine de balle en meme pas une minute avait ete tirrer en rafale sur ce qu'il croyait etre le Fleau

MEURT SALE FLEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 1 Jan - 23:06

Dante avait présentit qu'il allait lui tirer dessus et en quelque seconde, juste avant qu'il ne se mette à lui tirer dessus il avait sortit son sabre electrifié puis sauté en hauteur.
"Tu ne sais pas à qui tu t'adresse on dirait ... à par trouver ma cape et m'avoir loger une balle dans l'avant bras gauche tu n'a rienf ais et la douleur je connais"
Il n'était pas sortit indem de cette attaque mais il ne souffrait pas de cette balle minuscule douleur à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 2 Jan - 19:36

Sandro venais de vider ces deux chargeurs , et n'en revenait pas qu'il est seulement toucher que sont avant bras ...

He bien ! C'est l'une des premiere fois que j'ai affaire a un t-elle fleau...
J'admais que tu est bon , mais ... cela ne durra pas , tu est un fleau comme les autres et je t'aurrais tout tous tard je peut te le jurer!

Sandro sortie son ultime arme ! Un Ultimited revolvere , une amre tres puissante , seulement 6 balles . Sandro tirra , qui , avec la puissance du revolvere fesait reculer Sandro apres chaque coup!
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 2 Jan - 22:38

mais au moment du tire, l'arme fut dévié vers le haut par un katana dont l'origine était encore inconnu.
Tapis dans les ombres des ruelles, nozgoth avait senti l'aura de dante et s'en était approché il fut surprit de voir celui-çi se faire menaçé de la sorte par un mortel, il s'était permit d'intervenir afin de signalé sa présence.
Nozgoth était dans le dos du mortel qui n'avait pas peu le sentir venir, tenant sont katana il retenait l'arme vers le haut, il dit a l'attention du mortel


"tu ne devrait pas risqué ta vie pour si peu en essayant de tué un énemie qui n'est pas présent..."

nozgoth fit glissé sa lame sous la gorge de l'humain et dit a l'attention de dante

"rassure moi cette humain ne t'a pas donné du mal , cela serait une honte pour l'ex dirigeant des Xy? bref ravie de te revoir, veut tu que je tue ce mortel pour sa bétise ou désire tu le faire toi même ?"

nozgoth savait pertinament que rien ne se passerai, ceci était plus de l'intimidation afin que l'humain se tienne tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 2 Jan - 22:59

Sandro fut suprie par arriver inconnue et menacente . Mais en aillant entendue les paroles du nouvel arrivant . Sandro ce rendit compte qu'il n'etait pas entraint d'attaquer un Fleau , mais un XY . Il en avait entendu parler vaguement mais en avait jamais vue de ces propore yeux ...

* la lame sous la george* Un ...XY...? Et toi aussi?!...
Je suis desoler ... veuillez m'excuser , je l'est pris pour un fleau , je n'avait jamais vue de XY avant ce jour , et il n'avait pas repondue a ma question . Je ne fesait que me defendre ... S'il vous plait ne me tuer pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 3 Jan - 18:55

Dante une un sourire, il avança vers l'humain mais ne pouvait deviner si Dante voudrais le tuer ...
"Pauvre mortel ... Nozgoth bien le bonjour et heureux de te voir tu peux le lacher et si il m'avait donné du mal j'aurais eut honte de moi même"
Dante tira son masque doucement ses yeux reflétant les enfers se virent mirent à jour avec son visage.
"J'aurais étè un fléau je n'aurais même pas discuter ..."
UN bout de sa cape au niveau de son avant bras se souleva, la balle logé à l'intérieur :
"BOn va falloir extraire sa ...cette est infime je peux te le dire j'en ai connut des souffrance et des peurs mais celle-ci se sont estompées il y a bien longtemps"
Il avança juste à côté d'eux attendant une aprole ou un geste
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 3 Jan - 22:05

Sandro eu un soulagement , il toucha sa george voire si elle etait toujour la.

Je suis desoler pour votre bras ... Je me presente ! Sandro. Et pourraige savoire a qui je doit la vie?
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 3 Jan - 23:30

nozgoth avait sourit et avait retiré sa lame

"que cela te serve de leçon mortel , éstime la force de ton adversaire avant de tenté quelque chose...."

nozgoth regarda dante et dit


"heureux aussi de te revoir et de constaté que tu as survécu toi aussi, je suppose que tu est venu enquété tout comme moi sur ce nouveaux phénomène?"


nozgoth ranga sa lame dans sont foureau dans un bruit propre a elle seul
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 4 Jan - 18:33

Dante les regarda à deux, il répondit à nozgoth :
"Oui j'ai survécu mais avec des traces ... je te demanderais juste de ne pas dire à personne et surtout pas à romane que je suis vivant"
Il regarda derriére lui :
"Cette épais brouillard ... oui je suis venu enquété et malheureusement pour moi l'on ma gentillement racompagné ici à l'extérieur"
Il se tourna vers les deux personne :
"Je suis Dante ex-chef des Xy et l'un des premiers à le devenir ... et ose seulement le répéter cette fois-ci je te tuerais je suis mort pour tout le monde sauf vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 5 Jan - 0:20

[ Sandro ton dernier post comporte moins de trois lignes ! De plus fais attention a ton orthographe !! merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 5 Jan - 14:03

nozgoth ricanna , dante n'avait pas changé depuis leur première rencontre.
Nozgoth comprennais la néccésité de ne pas être connu mais de la a ne pas a ne pas vouloir être connu de ces anciennes connaissances cela était tout de même quelque peu poussé....

Nozgoth se concentra sur le problème qui l'avait mené içi, cette brume...
Il demanda


"cette brume, tu pense que c'est une autre combine du fléau ?"


nozgoth réfléchie.. ce ne pouvait être sa , l'air était trop pur pour permettre au fléau d'y vivre...il ajouta

"ou est ce une autre menace peut être bien plus grande que le fléau?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 5 Jan - 18:44

Sandro repris ces esprits et rechargea ces armes . Il ne realisait pas encore ce qu'il lui arrivait , une rencontre asser mal partie avec deux XY ! L'un était leur chef qui ce nomais Dante , c'etait un privilege enorme pour lui , et un autre Xy qui lui , lui avait laisser la tete sur les epaules , mais aussi un nouveau mystere , une brume... Les deux Xy etait intriguer par ce nouveau fenomenne qui ce presentait à eux . Sandro ecouta attentivement les deux YX , assie sur un rebord de trotoire tout en continuen le remplissage de ces chargeurs , en attendant de voire ce qu'ils allaient faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 5 Jan - 19:19

Dante regarda Sandro s'assoir sur le trottoir en rechargeant ses armes et fixa ensuite Nozgoth. Il lui dit d'une voix distinct :
"Je ne sais pas ... le flé non impossible sa ne leur ressemble pas du tout."
Il réfléchit à d'autre hypothése sur cette épais brouillard et demanda :
"Cela fait-il longtemps que ce quartier en est envahie ?"
Dante marchait doucement, trés lentement en ésséyant de trouver un passage quelqu'onque sans s'aventurer dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 6 Jan - 17:31

nozgoth soupira, apparament dante non plus n'en avait aucune idée...

"je n'en sais pas vraimentplus que toi, dés que j'ai entendu cette rumeurs courir les rues, je suis venu voir ceci de moi même mais apparament tu ma devançé..."

nozgoth n'appréçiait pas vraiment que le mortel qui lui devait la vie restait dans le coin a écouté leur discution d'ex chef des Xy surtout qu'il serait plus un boulet en cas d'attaque qu'un renfort....

Nozgoth n'avait rien contre ce mortel mais visiblement, il n'avait pas le niveau de rentré dans un inconnu et de réussir a faire face a un probléme si le cas échéant devait se présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 6 Jan - 19:21

Sandro avait finie de recharger ces flingues .Apparament les deux Xy ne partiraient pas temp qu'il n'aurrons pas élucider cette mystérieuse brume. Sandro était un jeune humains , il lui restait donc beaucoup à apprendre de ce qui est de l'art du combat . Dante commencais déja à trouver un passage dans cette forte brume et Nozgoth était sur le point de lui suivre a sont tour . Il ne ce passe pas grand chose ces temps si , quelque rencontre avec le fleau des fois mais rien de t-elle...

Excusez moi. Vous comptez vous aventurer la dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 6 Jan - 23:49

Dante tourna sa tête vers Nozgoth et répondit à l'humain en se tournant vers lui :
"Entrer la dedans ? possible ... seuleument je me demande si nous en sortirons ... comment dire indem."
Il ésséya de voir à travers mais rien ne laisser passer sa vue :
"Ce brouillard est vraiment épais impossible de voir plus loin que sa ... on ésséye de rentrer ?"
Il attendit patiement une réponse venant de Nozgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: Le quartier des Brumes-
Sauter vers: