Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sullivan
Gérant du bar soutterrain
Sullivan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Prise de service   Prise de service EmptyLun 20 Nov - 23:21

Get 27, liqueur de menthe... enfin, c'était beaucoup dire... Au goût, cette boisson ressemblait plutôt à de l'alcool à désinfecter coloré et relevé d'un vague arôme de menthe, et à l'aspect, au choix, une mauvaise blague ou un verre de vase épaisse. Les temps étaient durs et les vrais bons alcools un souvenir lointain... Sullivan reposa sa conso sur le comptoir d'un air impassible. L'observa s'agiter de remous. Puis finalement balaya d'un revers de la main le verre qui alla se fracasser par terre en répandant son contenu dans un fracas tintinabulant.
Un léger soupir filtra de ses lèvres, entre lesquelles il coinça derechef un cigarillo... enfin, semble-t-il... et sans l'allumer, se contentant de le faire rouler d'un coin à l'autre de sa bouche, le jeune homme croisa les bras sur le comptoir en observant d'un air indifférent la salle vide.


"La soirée est calme. Pour une fois. Pas de clients. Que ces saletés de rats." lâcha-t-il d'une voix vague à l'adresse de son reflet sur le bois verni du bar, alors que justement un des rongeurs s'aventurait sur son pied. D'un geste vif, il écrasa la bête qui lâcha un pitoyable couinement avant de rendre l'âme. Sullivan se pencha et attrapa le cadavre par la queue avant de le poser devant lui et le contempler d'un regard aigu. Le temps passait... Ici il n'y avait qu'à boire. Et ce rat pourrait remplacer aisément un repas une fois débarassé de ses toxines. Mais pas tout de suite... Ce serait une mauvaise image donnée pour ceux qui viendrait voir ce nouveau tenancier dans son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 17 Déc - 20:18

Darnasek entra dans le bar tranquille et serein.

Il vint s'assoir sur un banc qui étai prés du contoire et tourna la tête vers sulivan

Peut-être que je peux me joindre a vous dans votre solitude, il y a de moins en moins de monde qui vienne ici c'est dommage parce que l'embience et sympa, appart les rats c'est très bien.

Darnasek retourna la tête et regarda les rats se fofiler dans leurs trous...

Vous savez les fléaux nous traite de vermine et eu il vive dans les égouts qu'elle ironie n'aisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Gérant du bar soutterrain
Sullivan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 17 Déc - 20:34

"Hum ?"

Sullivan releva le visage et regarda l'arrivant qui venait de s'asseoir près du comptoir sans qu'il ne s'en aperçoive, tout plongé qu'il était dans son dialogue intérieur. Malgré son air vague et sa main toujours en train de caresser le cadavre de rat, il semblait qu'il écoutait les dires du XY. D'abord, il y eut un peu de silence, puis le jeune tenancier se redressa et regarda son interlocuteur.

"Tant mieux si tu l'apprécies... Quant à l'absence de clientèle, et bien, c'est aussi bien comme ça."

Il semblait en effet à l'aise ici, vu sa manifeste décontraction. Et sa loquacité plus grande qu'au-dehors. Le bar était calme, spacieux mais manquait de lumière et de décorum. Un jour, peut-être qu'il remédierait à ça.

"Le Fléau nous traite de vermine ? Bof... C'est normal. Toute race intelligente se croit supérieure aux autres. C'était comme ça avant aussi, les ethnies humaines qui se massacraient entre elles. Au final, le fond ne change pas. Juste la forme. Tout est comme avant, sauf que les humains ont perdu l'emprise sur le monde et sont maintenant forcés d'unir leurs talents pour rester en vie. La roue tourne, pour le pire et le meilleur."

Son ton était si détaché, c'était à croire qu'il n'était pas concerné par ses propres paroles, qu'il les disait sans trop y penser. Se faisant, il passait l'une de ses mains sur le comptoir, y abandonnant le sillon de ses ongles tranchants comme si le bruit du bois rayé l'apaisait.

"Tu veux boire quelque chose, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 17 Déc - 21:02

Darnasek se retourna vers sullivan son long manteau pendait jusqu'au sol sans le touchait.

Oui j'aimerai bien un wisky... Mon nom est darnasek..

Il était calme et silencieux aujourd'hui la journée avait était calme, on pourrait presque dire que c'était un peu anormal que sa soit aussi calme mais bon quand le calme et la on en profite.

Est-tu le nouveau propriétaire du bar car c'est la première fois que je te vois..
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyMer 20 Déc - 14:34

*un petit remontant...*

La jeune femme s'avança en direction du comptoir et s'installa à quelques mètres du garçon déjà présent. Celui çi lui semblait familier mais elle ne s'en apperçut que quelques instants après son arrivée.

*Ce garçon...hmm..oui...celui de la rue...tsss..*

Elle tourna la tête et et vît un animal avec une petite tâche blanche sur le haut du crane. Il semblait occupé à faire sa toilette, et cette scène semblait tellement inhabituelle dans un endroit comme celui çi. Pas le bar lui même, mais cette...hmmm..ville? dumoins...ce qu'il en restait.

*au moins, ils n'ont pas perdu leurs habitudes...rassurant...*

Kenishena se décida à commander quelque chose mais préféra attendre un moment, les deux hommes semblaient en pleine discution et elle n'osa pas les déranger.

Son regard se tourna donc une nouvelle fois sur ce rat, qui pouvait la laisser imaginer que le monde n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Gérant du bar soutterrain
Sullivan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 24 Déc - 5:45

"En effet... L'ancien propriétaire étant mort des suites d'une morsure infectieuse, j'ai repris sa fonction... Tu peux m'appeler Sullivan." expliqua le jeune homme avec un air inémotif, tout en servant un substrat d'un whisky plutôt amer à son jeune client. Un verre à demi-plein, sans glace, teinta devant lui, n'attendant plus que d'être bu. D'ailleurs, n'était-il pas un peu jeune pour ça ? Sullivan semblait ne pas s'en soucier, et pourtant... on était loin maintenant des lois en vigueur.

Puis son regard quitta le jeune garçon pour se poser sur - décidément... - la seconde arrivante, et, la voyant absorbée, regarda à son tour le rat occupé à se toiletter. Celui-là... avec sa tâche blanche... c'était rare de voir un tel phénomène en dehors des élevages de rats de laboratoire ou domestique. Mais il faut dire, cette nouvelle ère redéfinissait tout. Qui serait encore là pour avoir de tels familiers ?
Secouant vaguement la tête, il s'avança derrière son comptoir et salua d'une inclinaison du front la femme.


"Bienvenue... Quelque chose vous plaîrait-il à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenishena
Mortel
Kenishena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 24 Déc - 15:06

Le regard du barman, qui d'après ce qu'elle venait d'entendre se prénommait Sullivan, se posa sur elle, l'arrachant à cette scène si émouvante, pensait-elle, du rat et de sa toilette...
Un simple sourire suffit en guise de salutations

"Je prendrais bien quelque chose de chaud, si vous avez. Café?"

Kenishena regardait autour d'elle l'espace désert que représentait le bar. Seul le premier arrivant aurait pu être considéré comme une distraction pour Sullivan. En même temps, qu'est ce qui était le mieux? se battre contre ces ... choses... ou rester tenir un bar avec pour seule compagnie des rats...Hmm une question qu'il faudrait se poser plus souvent ..

"Comme vos journées semblent palpitantes.."

Conclut-elle, rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 30 Déc - 21:53

Darnasek but le vers de whisky d'un trait et le redéposa en prenant tout son temps sur le contoir... Il se dit...

"Pourquoi chaque moment de joie que je passe me donnent encore plus envie de tué les membres du fléau??... étrange..."

il tourna la tête vers kenishena et la regard avec anttention il l'analyser si on pouvait dire...

"tu sais quoi j'ai pas eu le temps de me présenter a toi la dernière fois... Mais je sais une chose tu me prend pour un écerveller fou... Disons que je m'en fou un peu... mon nom est Darnasek si je peu me permettre de te demandé le tien?..."

Il prit le vers de la main droite et commenca la le faire glisser vers l'avant et ensuite vers l'arrière pour passer le temps surment...
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 30 Déc - 22:06

la porte du bar s'ouvrit doucement et laissa un homme entrée, une forme a la fois fine mais musclé avec un regard rouge sang et une peau blafarde.

Apparament un Xy rien de plus mais peu de personne savait qui il était et qui il avait été, il ne regarda personne et s'installa dans le fond de la salle la ou l'ombre était laplus grande.Il s'assit sur une chaise et posa un pied sur une autre face a lui, regardant ainsi l'assemblé dans l'ombre, il attendit le tarvernier....

Dans cette semi-obscurité, seul ses yeux était vraiment visible ainsi que sa jambe posé sur la chaise sortant de l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 7 Jan - 15:41

Le cerveauphage s'appretais a rentrer , quand il vu cet etrange personnage.

Il resta dans l'encoignure de la porte pour pouvoir l'eviter. Il ne voulais pas encore qu'on le remarque.
Il entra ensuite dans l'etablissemment et le vit dans l'ombre , l'on ne voyais presque que ses yeux rouge... Il voulais surement être discret, mais il etait tout sauf cela...

Le cerveauphage alla vers le bar pour commander a boire :

" Servez moi , hum..disons...Un bloody mary..."

Il regarda ensuite les deux autres personnes accoudées au bar...Il y avais un homme et une femme...L'homme disait s'appeller Darnasek...Il en prit note...

*L'on dit toujours que c'est dans les bars que l'on obtient le plus d'informations...C'est , ma foi, vrai...De plus, cela pourra peut être me servir, un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 21 Jan - 18:51

Darnasek retourna sont regard vers les deux nouveaux arrivants Puis il s'attarda sur le Xy qu'il avait dèja rencontre mais l ne se connaissait qu'a la simple base de personne connu et pas plus.

Puis il tourna la tête vers le type qui avait demander un bloody mary... Et il retourna la tête vers kenishena...

"Je dois m'escuser de mettre conduit comme un imbécile dans la rue la dernière fois mais disons que ma rage a pris le dessus sur le reste de mais sens et tout ce que j'ai penssait c'était cogné cogné et recogné....... Bref je me suis conduit comme un idot..."

Puis retourna la tête vers le type qui avait demander un bloody mary sans attendre la réponse de kenishena...

"Bonjour je crois que vous connaissez déja mon nom alors si je peut me permettre de vous demander le votre...."
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 21 Jan - 21:52

(Eh eh petit flash back pour comprendre ta reaction vis a vis de moi dans le quartier des brumes)

Le cerveauphage se tourna vers darnasek :

"Eh bien, vous avez deja deviné que je vous avez ecouté...Bien...Je m'appelle Cerveauphage, cerveau pour les amis, et "C le maudit" pour mes victimes...Me permettez vous le tutoiement? Je n'aime pas trop ce genre politesse inutile..."

Le cerveauphage observa alors les autres personnes presentes, en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 27 Jan - 0:32

Darnasek tourna la tête vers nozgoth puis la retourna vers cerveauphage..

"Est bien j'aimerai mieux t'appeller cerveau que c le maudit... Bref j'éspere seulement pouvoir t'aider futurement.."

Darnasek tourna la tête vers kenishena..

"Vous savez quoi je pense qu'il faudrait que je vous prouve que je ne suis pas un écerveller..."

Puis la retourna vers le contoir la baissa êt lâcha un soupir..
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 27 Jan - 12:39

Nozgoth tapis dans les ombres écoutait avec analyse chaque personne présente a l'exeption de kenishena dont il avait apréçié la compagnie quelque jours plus tôt, il aurait aimé partager un verre avec cette jeune et douce femme mais elle semblait encore occupé, peut être que par la suite elle viendrai le voir , qui sait ?



"une autre sil vous plait"

il déposa quatre pièces d'or sur la table et ajouta

"ceci est aussi pour l'achat d'une boite a musique je pense qu'elle fera énormément de bien dans ce lieu"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 28 Jan - 18:08

Le cerveauphage n'eu pas le temps d'en placer une que Darnasek etait deja parti...

*Ah la la...Ces jeunes savent plus ce qu'est la politesse...*

Cerveau vit alors l'homme qui etait dans l'ombre appeller le barman et lui donner 4 piéces d'or. Le cerveauphage marmonait quelque-chose :


"Payer pour de la musique, hum...Heuresement que j'ai un lecteur dans le casque...Je n'aurais pas a faire ce genre de dépense inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prise de service Empty
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CENTRALE :: BAR SOUTTERAIN-
Sauter vers: