Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David Crow alias Skull predateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull-predateur
Créature du fléau
Skull-predateur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

David Crow alias Skull predateur Empty
MessageSujet: David Crow alias Skull predateur   David Crow alias Skull predateur EmptyVen 28 Avr - 15:30

voici la fiche a remplir (copier/coller)

( J'ai fait ma fiche comme un dossier de laboratoire si cela ne vous plait guère très bien je le corrigerais. )

DOSSIER : SKULL-PREDATEUR



Nom de code: Skull-Predateur

Nom: Crow

Prenom: David

Age: 62 ans

Histoire: Skull-Predateur est un ancien viellard, clochard du bois de boulogne que nous avons retrouver mort, tuer par on ne sait quoi. Son nom et son prenom etaient David Crow un ancien père de famille et chef d'entreprise qui fit faillite avec l'arrivé du Fléau. Nous nous sommes permis de prendre son corp pour nos expériences sur le cerveau humain. Et au lieux de répondre a nos interogations sur l'ésprit humain, nous avons fait un monstre assoifer de sang et de coeurs humains. Il a muter en une créature démoniaque avec une intelligence et une agilité remarquable. Nous sommes très fiers de notre création ! Sa puissance est remarquable.

Trois jours plus tard.

Skull predateur a encore muter son cerveau a tellement grossit que son crânne c'est briser et le cerveau reste a l'air libre.

Un jour plus tard.

Skull predateur est devenu féroce, il ne reconnais plus ses maitres, il ne nous reconnait plus !!! Nous n'arrivons pas a le contenir, nous avons fait evacuer les lieux pour bientôt faire exploser le batiment et mon bébé avec !

Le reste de la feuille et recouvert de sang.

Physique : Il est quadrupede se qui lui donne une rapidité et une agilité hors du commun, sa boite cranienne est détruite se qui laisse le cerveau a l'air libre, son cerveau et tellement gros que Skull-predateur a une intelligence hors du commun. Ses crocs et ses griffes sont énormes et tranchante, il a une longue langue puissante qui lui permet d'attraper ses proie a distence.

Armes: aucunes apart ses crocs et ses griffes ainsi que sa langues qui est redoutable.

Signe particulier: Son cerveau qui dépasse de sa boite cranienne. Il a aussi son nom de code tatouer sur la joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

David Crow alias Skull predateur Empty
MessageSujet: Re: David Crow alias Skull predateur   David Crow alias Skull predateur EmptyDim 30 Avr - 1:05

je ne voie aucune objection a ton inscription don te voila activé sur ceux bon jeux et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
David Crow alias Skull predateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proie ou un prédateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: FLEAU-
Sauter vers: