Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Créature du fléau
Nightmare


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare EmptyMar 7 Fév - 16:59

Nom:???

Prenom:Nightmare

Age: 17 ans (et déjà un monstre!!)

Histoire: Bonjour. Je m'apelle Nightmare... Je suis né de parents fléau, mais un race très spéciale... En effet, notre race possède des énorme pics sur le dos, et nous pouvons en faire sortir de partout notre corps... Nous sommesles seul survivant de cette race, mais elle n'est pas près de s'éteindre... En effet, nous pouvons vivre extrêemement longtemps, car nos cellules sont vraiment très efficaces... Je peux me transformer en une créature très monstrueuse , particulièrement plus puissante la nuit, et encore plus pendant la pleine lune... Je suis né dans une vallée, ou des êtres humains vivaient... Du moins jusqu'à ce qu'ils tuent les monstre de notre race... En effet, après avoir tué notre race, je suis sortis de la caverne ou nous étions caché, et, avec mon etrême puissance, j'ai tué tous les humains... j'ai, de plus en plus une cuirasse qui me protège... Car ceux de notre race qui sont mort, malgré leur taille et leur poid incroyable, n'étaient que des petits... Depuis ce temps, je cherche tous les humains, prêt à les crever, les uns après les autres... Voici ma ransformation: Je suis plus grand et plus lourd, mais très rapide et puissant... Je peux faire sortir des pics plus long et les projeter... Je pourrai aussi blaisser quelqu'un mentalement, ou en le regardant, car mes yeux sont bleux gris, et virent au noir lorsque je suis énervé... Une énorme queue me pousse, très résitante, et avec dessus des pics très pointus et affutés...

Physique : Je fais 2m15 pour 110 kilos... Je suis musclé, et possède une cuirasse, qui est en réalité ma peau qui durcit, de plus en plus au fur et a mesure que le temps passe...Je possède une queue, mais de environ 1m80... Il y a des pics dessus, mais moins grand que lorsque je me transforme...

Armes: Je possède mes mains et mes pics, qui sont mes armes principales, mais aussi une énorme épée, très maniable et très rapide, et enfin une sulfateuse...

Signe particulier: J'ai un tatouage sur le cou, en forme de tête de monstre...

transformation preferé : La mienne^^ Celle que j'ai cité dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare EmptyMar 7 Fév - 20:37

salutation creature du Fleau !

Ta presentation est aceptée, je te souhaite la bienvenue sur Dark city et un exellent jeu en compagnie de tou nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Nightmare
Créature du fléau
Nightmare


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare EmptyMar 7 Fév - 22:39

merci beaucoup!! Je ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: FLEAU-
Sauter vers: