Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaitos décalion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Gaitos décalion Empty
MessageSujet: Gaitos décalion   Gaitos décalion EmptyDim 5 Fév - 12:13

Nom:Décalion

Prenom: Gaitos

Age: 23 ans

Histoire : Gaitos ne se souviens plus quand il a été cré, ni d'ou il vient, on sais juste qu'il est le résultat d'une expérience ratée sur le cerveau humain qui visaient a augmenter considérablement les facultée intellectuelle. Son dernier souvenir provient du jour ou il tua pour la première fois a l'age de 15 ans, il se souvient désormait de la peur qui emplit la victime, du gout du sang qui coule dans la gorge, il aime particulièrement cette sensation. Lorsqu'il eut 18 ans, il commença a explorer Paris plus profondement, semant la mort de plusieurs centaine de victime, Gaitos n'aime rien ni personne, et ne se montre respectueux envers quelqu'un que lorsque celui-ci le bat en duel. Grace a son intelligence très développée, il est parvenu a échapper aux humains autant XY et normaux, qui le poursuivaient pour mettre fin aux souffrance qu'il infligeait. Ensuite, il disparut de la circulation, on retrouva sa trace plus tard, dans un hopitale, il exerçait le role de Chirurgien, mais , aucuns de ses patiens ne tenaient plus de 2 jours dans l'hopitale, grace a cela, il connait très bien l'annatomie interne des gens et sais ou frapper pour tuer. Il est devenu aux fils des ans un fleau très dangereux et est passer maître dans l'art de se cacher, il aime aussi joué avec les sentiments des gens , et ne supporte pas qu'on ne le prenne pas au sérieux. Il entendendis un jour a la radio que les humain et les XY se liguaient contre les Fleaux,il se porta volontaire pour faire partie d'un groupe de Fleau pour ainsi apporter sa contrubution a l'éradication des Humains, qu'il considère comme étant une race inférieure, dénuée de toute trace d'intelligence

Physique: Gaitos a des cheveux orange et des yeux presque rouge, il peut paraitre relativement chétif, mais a des capacité mentale plus que respectable, il a un tatouage sur le cou et une partie du torse représentant un dragon noir, il s'habille en noir, et possède une veste ou il y a une poche pour chacune de ses armes, seul son AK-47 se trouve attaché sur son dos

Armes: deux gants armé de longue griffes en métal et un AK-47 a balle explosive, il a aussi toute une panoplie de cordellettes(pour étrangler), de poison (pour tuer^^) et a un couteau de 20 cm accrocher a son mollet

Signe particulier: Il est très intelligent et sais se montrer particulièrement discret

transformation preferé :Il se déplace sous forme humaine pour se confondre avec son environement, il choisit plutot de se transformé en un arbre lugubre et mort, pour passer inaperçut, il aime aussi toute les transformation en petit animaux(rat, cafard,...)


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Gaitos décalion Empty
MessageSujet: Re: Gaitos décalion   Gaitos décalion EmptyDim 5 Fév - 16:30

Bon déjà bienvenue.

je crois que logiquement tu dois déjà être dans paris (point à éclaircir avec Romane) Ensuite en ce qui concerne le rôle de l'espion, tu ne pourras sans doute pas avoir de palce car il y en a déjà trop pour le fléau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Gaitos décalion Empty
MessageSujet: Re: Gaitos décalion   Gaitos décalion EmptyDim 5 Fév - 16:46

Bon moi je t'accepte, aprés si romane dit quelques chose, sa sera de ma faute mais tu peux poster Wink bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Gaitos décalion Empty
MessageSujet: Re: Gaitos décalion   Gaitos décalion EmptyDim 5 Fév - 16:49

MErccccciii, je pensait que l'on m'avait oublié. Enfin, pas grave je peut- être patient, merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Gaitos décalion Empty
MessageSujet: Re: Gaitos décalion   Gaitos décalion EmptyDim 5 Fév - 19:42

Bonjour et bienvenue a Dark city !

Juste une petite erreur^^ Il n'y a plus de vegetation quelle que se soit a Paris ^^ donc se transformer en arbre mort ne te srvirait pas a grand chose Wink

mais sinon tou est bien ! Je te souhaite un bon jeu!

Oui Dante tu fais un bon regulateur de bio :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Gaitos décalion Empty
MessageSujet: Re: Gaitos décalion   Gaitos décalion EmptyDim 5 Fév - 20:00

lol merci Romane ^^ pourtant tu sais ce que je pense quand je fias une Biographie lol XD bon j'arréte de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaitos décalion Empty
MessageSujet: Re: Gaitos décalion   Gaitos décalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaitos décalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: FLEAU-
Sauter vers: