Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack Krauser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krauser
Mort
Krauser


Nombre de messages : 72
Armes : sceptre du fleau / Killer-7.45 magnum
Date d'inscription : 22/03/2005

Jack Krauser Empty
MessageSujet: Jack Krauser   Jack Krauser EmptyMar 31 Jan - 9:16

Nom:

Krauser

Prenom:

Jack

Age:

Inconnu

Histoire:

Son nom est synonyme de crainte et de mort parmi les habitants de Paris. Il est le responsable de millions de décès. Nombre d'enfants se réveillent chaque nuit transpirant et criant dans l’obscurité de leurs innombrables cauchemars causé par cette incarnation du mal. Il est fort, intelligent et ambitieux au point d’avarice.

Jack Krauser, frère du chef des hordes du fléau, Kamyo. Ce dernier ayant toujours essayé d’obtenir l’excellence de la part de Jack, voulant faire de lui le meilleur parmi ses pairs et n’être jamais déçu. Krauser vécut une vie dure, subissant l'entraînement quotidien de Kamyo, il dut subir les atroces souffrances que provoque la lumière du soleil et son frère fit de même avec toutes les faiblesses inérantes au fléau et ce afin que Krauser développe une résistance hors norme aux tares naturelles de sa race. Favori pour être bientôt le chef de la horde du fléau, rien n’aurait pu mal tourner pour Krauser. Jusqu’à l’arrivée du maître des démences...Karn.


Se sauvant des horreurs causées par les humain XY, Karn, scientifique et biologiste arriva pendant les premières années de carrière de Krauser en tant que commandant en chef de la horde. Le fléau accueillit le scientifique à bras ouverts et adopta l’enfant que portait Karn : Reya. Krauser était quelque peu interrogé sur le sort d'une jeune enfant au sein du fléau et il le devint encore plus lorsqu'il apprit que c'est son frère qui prit en charge la jeune fille! Combinant l'immense savoir de Karn et les capacités du fléau ils mirent au point de nouvelles mutations dont Reya fut la première à en bénéficier. Elle devint rapidement une combattante de premier ordre au sein de la horde où Kamyo la plaça sous les ordres directs de Krauser. Tous deux se ressemblaient, ils possédaient une fureur intérieure qui les propulsait dans n’importe quels défis. Cependant, Reya possédait une chose que Krauser ne posséderait jamais : l’Héritage. Karn portait avec lui une collection d’artefacts qui pourraient seulement être utilisés à leur pleine capacité par Reya. Ces artefacts avaient été créés pour un but unique : Permettre de faire revenir à la vie la totalité des morts, amis ou ennemis des cent dernières années, ces derniers possédant alors toutes les capacités inérantes au fléau et servant la cause avec uen ferveur frisant la démence! La plus grande armée qui ai jamais foulé cette terre envahirait alors Paris et le fléau s'abattrait sur le monde. Ces puissants objets étaient d’un grand intérêt pour Krauser, mais Reya ne semblait pas s'intéresser du tout à eux. En effet, la jeune fille négligeait ces artefacts qui avaient causé le décès de ses parents. Pour l’instant, Reya se complaisait à servir fidèlement son commandant et à tuer autant qu'il était possible de le faire.


Enfin le jour que Krauser attendait depuis longtemps arriva. Son frère se devait de choisir un nouveau chef de la horde. Krauser ne pouvait contenir son plaisir. Laisser Reya posséder son Héritage sans valeur alors que lui posséderait bientôt les pouvoirs dû au chef du fléau. Pour acquérir ce titre, Krauser devait annilher le plus grand nombre d'ennemis au delà de 20.000 morts et ce sans aucune aide extérieure. S’il échouait, il lui serait alors impossible de prétendre à ce titre et se verrait relevé de ses fonctions de commandant. Jack ne fut pas gêné par ces faits, il avait déjà fait montre de ses exceptionelles capacités à de nombreuses reprises.

Jack entreprit alors l'un des plus grands massacres que Paris ait connu, abattant ainsi un voile de terreur encore plus grand sur la ville. D'innombrables créatures, humaines ou non périrent de ses mains. 27.000 morts, voila quel fut son score, tout ceci n'étant qu'un jeu à ses yeux.
Revenant alors afin de réclamer son dû, sa vie bascula. Son frère lui apprit qu'il avait eu un concurrent pour ce titre qui était chargé de la même mission mais que ce dernier l'avait emporté sur Krauser avec l'effrayant score de 35.000 morts! Et donc le titre de chef du fléau reviendrait à cette personne montrée du doigt par Kamyo et se trouvant derrière Jack qui n'osait pas se retourner, tetaniser par cette horripillante nouvelle.
Et lorsque Jack eut le courage de porter le regard au dessus de son épaule il aperçut Reya portant l'insigne de commandant en chef du fléau!!
Krauser demanda aussitôt des comptes à son frère afin de savoir à quoi tout ceci rimait...

<< Kamyo...j'aimerais comprendre...qu'est-ce que tout ceci signifie? >>

<< Et bien étant donné qu'elle n'est pas encore en pleine mesure d'assumer mon rôle je conserve mon titre mais vu qu'elle s'est montré bien plus perfomante que toi et ce dans bien des domaines il est normal qu'elle soit pourvu du titre dont tu es déchu. >>

<< Mais...tu ne m'avais pas dit qu'il y avait un concurrent pour cette épreuve!? >>

<< Certes mais Reya l'ignorait également. C'était donc à moi de juger de cette manière lequel d'entre vous était le plus grand guerrier du fléau. >>

<< Mais tout ce qu'elle a appris, elle l'a appris de moi!! Tout ceci n'est pas vrai, ce...c'est tout simplement impossible! >>

Krauser abbattu s'adressa alors à Reya...

<< Et toi? Tu ignorais vraiment tout cela? >>

<< Je...Oui bien sûr...je ne comprends pas...je ne voulais pas...>>

Kamyo repris brutalement la parole...

<< Il suffit! Cet excès de sentimentalisme va me faire vomir! Krauser tu es relevé de tes fonctions et condamné à ne pouvoir prétendre au titre de chef du fléau qu'à ma mort et à celle de Reya! Et puis tu sais bien que l'élève dépasse toujours le maître non?>>

Krauser, plongé dans un état de catatonie totale, s'effondre a genoux, voyant son monde s'écrouler avec lui. Reya le rejoint rapidement tentant de le ranimer quelque peu mais en vain. Arborant une soudaine colère sans bornes envers Kamyo elle se servit de l'Héritage afin de fusionner avec ce dernier et d'en acquérir les pouvoirs! Reya se jeta alors sur Kamyo mais ne contrôlant pas complètement les immenses pouvoirs de l'Héritage Kamyo finit par prendre l'avantage. Reya tomba morte au terme d'un combat titanesque. Kamyo s'approcha alors de Krauser, toujours catatonique...

<< Tu as vu ce que tu as fait? Tu m'as fait perdre mon meilleur élément! Qui pouvait croire qu'elle vouait autant de sentiments envers toi!? Cela me dégôute! Enfin maintenant tout ceci est rentré dans l'ordre. Ah oui j'allais oublié, tu es banni de la horde mais tu t'en doutais n'est-ce pas? Adieu à toi mon frère! >>

Krauser resta seul, à genoux devant le corps inerte de Reya tentant de faire de l'ordre dans son esprit et de comprendre le pourquoi du comment...
Prit d'un accès de folie intense, il se muta en une créature informe pourvue d'une immense machoire puis il dévora le cadavre de Reya, avant de disparaître pour de nombreuses années...exilé...abattu et sérieusement perturbé.
Des pensées de vengeances commencèrent à flotter dans son esprit, car la fougue de la vengeance avait pris le dessus sur les nombreuses tentatives de compréhension d'un tel acte venant de son propre frère.
Pourchassé par les humains XY et repoussé par les mortels, Krauser n'avait plus qu'une solution: il lui fallait acquérir plus de puissance C'est pourquoi il enleva le biologiste le plus réputé du fléau, Karn. Et sous la menace Karn dû opéré les même changements qu'il avait operé sur Reya de nombreuses années auparavant mais cette fois ci il disposait de bien plus de connaissances ce qui permit à Krauser d'obtenir bien plus de pouvoir que son frère et Reya réunis! Ceci fait il élimina tout de même le scientifique ne pouvant plus voir sa tête en peinture et parti s'attaquer à son frère qu'il abatti sans problèmes!! Il ne fallut guère longtemps aux hordes pour reconnaître en Jack Krauser, le nouveau maître du fléau.

Il était maintenant temps pour le fléau d'entrer dans une nouvelle ère et pour les ennemis de la horde de périr...tous autant qu'ils sont!


Physique:

Jack Krauser est musclé, grand et d'imposante carrure. Il arbore une allure tout ce qu'il y a de plus militaire, ses cheveux blonds sont donc coupés "carrés". Il possède diverses cicatrices sur le visage dûes sans doutes à ses nombreux combats.
Ses yeux sont souvent injectés de sang et il a tendance à muter son bras droit en une sorte de lame symbiotique répugnante mais extrêmement tranchante.

Armes:

Il possède quatre couteaux spécialement conçu pour lui. Il a également un chapelet de grenades pouvant en contenir 6 à la ceinture. 3grenades incendaires et 3autres explosives. Il dispose aussi d'un TMP (fusil mitrailleur UZI) avec crosse de stabilité et visée laser. Sa contenance et de 100 balles.
Ses armes les plus performantes sont celles-ci: Un killer-7 45magnum (pistolet très stable et très puissant) avec une contenance de 10 balles ainsi que le sceptre du fléau que seul le chef peut posséder (ses proprietés seront dévoilées au fur et à mesure)


Signe particulier:

Agit de façon encore plus froide et calculatrice depuis la mort de Reya. Il ne semble capable de ressentir que deux sentiments: la haine et la rancune.

transformation preferé :

Il reste la plupart du temps en humain (voir avatar) mais il apprécie en autres se muter en une créature innommable et informe vraisemblablement une chimère. (combinaison d'animaux)
Transformant alors ses bras en lames meurtrières et géantes mais possèdant toujours ses mains et couvrant son corps de sortes d'écailles protectrices très résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

Jack Krauser Empty
MessageSujet: Re: Jack Krauser   Jack Krauser EmptyMar 31 Jan - 20:13

hello!

bienvenue sur Dark city Krauser Very Happy
J'atendais ta venue avec impatience ezrzerze


presentation activée ^^

bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
 
Jack Krauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: FLEAU-
Sauter vers: