Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Samuels
Mortel
Max Samuels


Nombre de messages : 39
Armes : 9mm,pistolet-arbalète et couteau
Date d'inscription : 06/10/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 12:44

Max marchait depuis quelques minutes qui lui paraissaient si longue dans ces ruelles souillées.Il cherchait juste un endroit où pouvoir dormir tranquillement mais ces derniers temps à chaque fois qu'il s'endormait,il se réveillait en sursaut à cause d'une étrange présence.il avait toujours l'impression que quelqu'un le suivait.il marchait toujours et fatiguer s'appuya contre le mur et se laissa glisser au sol en soupirant.Il avait tellement sommeil qu'il aurait pu dormir n'importe ou.Il commenca à fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
ketsu bastaet
Mortel
ketsu bastaet


Nombre de messages : 55
Armes : Pistolets automatiques(60 balles=30;30) , dagues(1), 9965 tarists.
Date d'inscription : 17/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 13:14

Ketsu passait non loin de là, perché sur un toît comme à son habitude lorsqu'il aperçut une forme au sol qui sembalit se mouvoir avec difficulté et qui s'effondra bientôt sur le sol. Interloqué, il se pencha et s'appuya sur sa jambe droite réprimant une grimace de douleur: la balle avait été extraite mais elle restait toujour douloureuse. Son combat contre Naëlle avait été très fatigant et il en ressentait maintenant les effets secondaires. Madoka ne devait pas être loin, il l'avait laissé quelques instants auparavant et elle semblait aller bien. Ketsu descendit le long du mur et arrivant à la hauteur de Max il s'agenouilla et regarda dans quel état il était, ça n'était pas un fléau sinon le jeune garçon l'aurait senti. Soit c'était un humain XY soit un mortel. Mais bon...qui que ce soit on ne laisse jamais un homme au sol. Il le releva rajustant le masque de Samuel qui avait glissé légèrement. Puis, il cria à l'intention de Madoka:

"Hey! on a un mec à terre ici! Faudrait qu'on le bouge avant l'arrivée du Fléau."

Soudain, il s'interrompit. Une ombre avait traversé le fond de la rue comme un coup de vent. Qui était-ce? Un membre du Fléau? La nuit était tombée depuis un moment déjà c'était tout à fait possible.

"Euh, fais vite avant qu'on ai les morts-vivants sur le dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 14:48

"Morts vivants? Est-ce ainsi que l'on traite les membres du Fleau mon cher Kestu...?"

Demanda une voix caverneuse au creu de l'oreille de Ketsu. Naelle esquissa un petit sourire, presque heureux de revoir sa dernière proie. Cependant, sous cette forme empruntée, elle n'était pas sure qu'il la reconnaisse. Elle avait de grandes griffes qui ressortaient de ses avants bras, son visage était caché par sa capuche mais on pouvait clairement voir l'éclat mauvais de ses yeux rouges sang. Elle s'avança et regarda pensivement le dormeur.

"Encore une fois tu es là au mauvais moment..."Dit-elle d'un ton mystérieux à l'attentoin de Ketsu."Mon ami s'était amusé à le suivre et à lui montrer certaines chose pour en arriver là, à ce qu'il s'endorme épuisé psychologiquement et physiquement... Alala... C'est compliqué cette vie."

Elle se redressa et même si on ne pouvait voir son visage, on pouvait facilement deviner son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 14:57

Kalik sortit de l'ombre à ce moment là.Il s'approcha des hors d'euvres et de sa concurrente.

"Je nai pas besoin de ton aide Naelle... D'autant plus que comme tu viens de me le dire, c'est ma proie..."

Dit-il d'un ton sans équivoque. Il déploya ses larges ailes ressemblant à celles d'une chauve souris, ses yeux devinrent aussi rouges que ceux de Naelle. Son corps se recouvrit d'une peite couche fine de poils bruns. Ses oreilles s'affinèrent et s'allongèrent, ses bras se confondirent presque avec ses ailes et ses mains ne furent plus que griffes. D'une voix rauque il répéta.

"C'est ma proie."
Revenir en haut Aller en bas
Max Samuels
Mortel
Max Samuels


Nombre de messages : 39
Armes : 9mm,pistolet-arbalète et couteau
Date d'inscription : 06/10/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 19:58

Max se réveilla au moment où Naelle se penchait sur lui.Il ouvrit péniblement les yeux et quand il l'as vit aussi proche,il ne put s'empècher de s'écrouler au sol en tremblant.Ce n'était pas son habitude d'avoir peur,mais la fatigue aidant.En gestes tremblant,il arriva néanmoins à saisir son couteau et à le mettre devant lui au cas où.Quand un autre membre du fléau arriva il soupira bruyament et essaya de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Greem
Mortel
Madoka Greem


Nombre de messages : 66
Armes : Deux épées légères et une paire d'uzis
Date d'inscription : 17/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 20:00

Madoka arpentait les rues noires d'un pas prudent quand elle entendit la voix de Ketsu l'appeler. Pas très discret comme méthode, surtout en pleine nuit, mais bon... elle se mit à courir en direction de la voix, tout en prenant garde de surveiller soigneusement ses arrières : ces ruelles déjà bien agitées la journée se changeaient toujours en coupe-gorges une fois le soleil couché.
Au détour d'une rue, la jeune fille aperçut Ketsu debout et regardant droit devant lui. Elle stoppa sa course silencieuse et lui parla.


" Qu'est ce qu'il y a ? un prob..."

Madoka s'interrompit quand elle découvrit qui servait de compagnie au garçon. Deux créatures du Fléau, dont une malheureusement bien connue et une autre déjà transformée, tandis qu'un humain gisait à terre. La tueuse croisa les bras et fixa Naëlle avec passivité.

" Encore ? décidemment on ne peut plus faire un pas sans tomber sur vous. "

Elle reporta son regard sur l'autre humain qui s'était relevé péniblement : elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici dans cette position, tout le monde savait que rester dans ce quartier en période nocturne était mortellement dangereux. Peut être était il blessé... Madoka regarda l'autre Fléau, dépourvu de forme humaine, tout prêt à bondir. La jeune fille leva les yeux au ciel : Ketsu avait vraiment le don pour se foutre dans de ces pétrins... Elle s'adressa à lui d'un ton amusé malgré la situation.

" Tu aurais du me prévenir que tu étais accompagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 22:35

Kalik regarda d'abord le jeune homme tomber à terre tout tremblant. Il fit un pas vers Naelle qui souriait, apparemment tranquille. Un bruit lui fit tourner la tête. Encore une intruse songea-t-il agacé par tout cela. Il regarda Naelle qui pensait à la même chose que lui. Elle tourna brusquement la tête vers lui. Il souffla résigné puis disparu aux yeux des humains. A peine une seconde plus tard il se retrouva devant la déommée Madoka. Il tendit sa patte et l'attrappa au visage. Il la souleva sans peine du sol et commença à serrer. Bientôt on entendrait un "crac" significatif du crâne qui se casse petit à petit. Il força un peu plus en faisant bien attention à ne pas mettre trop de force, de peur qu'elle ne ressente aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 22:42

Naelle quant à elle se tourna vers les deux "enfants", car à ses yeux ils n'étaient pas plus que ça. Elle était presque heureuse de se retrouver à nouveau face à ce jeune humain. Il faut dire qu'il était le seul qui ai eu assez de cran et... Surtout assez de chance. mais cette fois-ci elle retiendrai un peu moins ses coups. Néanmoins, elle ne donnerai pas tout non plus... Elle s'avança vers celui qu'elle ne connaissait pas et reprit sa forme humaine pour qu'elle lui fasse un peu moins peur.

"Je suis déçu de voir qu'il est vrai que les humains aient peur des choses qu'ils ne connaissant ou ne reconnaissent pas.. Même si c'est néanmoins amusant pour nous."

Elle s'avança encore et repoussa presque amicalement la lame du petit couteau qu'il pointait vers elle. Elle lui sourit gentilment.

"Dis moi, qu'est ce que cela fait d'avoir peur de mourir? moi ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ce sentiment... On m'a dit que ça pouvait vous aider à décuppler vos forces?... Montre moi..."

Son sourire n'avait plus rien d'amical, il était glacial et malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Max Samuels
Mortel
Max Samuels


Nombre de messages : 39
Armes : 9mm,pistolet-arbalète et couteau
Date d'inscription : 06/10/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptySam 8 Oct - 23:21

Max la laissa faire et la fixa du regard.Il n'était pas enfrome pour se battre mais bon il fit un effort pour rassembler ses forces.Il se releva en entier et envoya un coup de pied rapidement qui aurait cloué au sol n'importe qu'elle humain normal,mais elle l'évita rapidement.Il se retourna et lui envoya une séries de coup de pied retournés mais toujours sans succès.Il commencait à faitguer et sentait de plus en plus le sol se dérober sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 0:39

Naelle sourit de plus belle. Elle n'avais pas bouger d'un pas et se contetait pourle moment d'éviter les coups, bien trop simples de son adversaire. Il ralentissait de plus en plus et sa fatigue se voyait à vue d'oeil. Elle pouffa un peu de rire avant de lui envoyer un doup de poing rapide dans l'estomac. Aavant qu'il ne puisse tituber ou tomber ou faire quoi que ce soit d'autre, elle anchaina avec un coup de pieds sauté qui le propulsa contre le mur derrière lui. Il ne pouvait pas faire grand chose à vrai dire.Elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle n'avait pas encore faim mais cet humain semblait particulièrement apétissant. Elle le laissa là et attendit sa réaction. Encore une fois, elle avait envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Madoka Greem
Mortel
Madoka Greem


Nombre de messages : 66
Armes : Deux épées légères et une paire d'uzis
Date d'inscription : 17/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 0:44

Madoka ne put faire un geste alors que Kalik lui empoignait la boîte crânienne et la serrait avec violence. Sa vue se brouillait tandis que tout autour d'elle devenait noir. La jeune fille ne s'en laissa pas pour autant démonter et agrippant le bras du Fléau, elle le serra et le tordit en deux endroits différents. Un bruit d'os cassé résonna dans la ruelle déserte. L'attaque n'allait peut être pas faire diversion très longtemps mais quelques instants furent suffisants pour permettre à Madoka de se dégager de l'emprise de Kalik. La tête lui tournait mais elle retrouva rapidement ses esprits et en profita pour envoyer un coup de pied dans l'estomac du Fléau afin de le faire reculer un minimum.
Madoka tourna la tête : l'humain paraîssait répondre avec peine aux attaques répétées de Naëlle. La tueuse sortit un de ses uzis et le braqua sur Kalik, tirant une salve de balles, et s'adressa à Ketsu.


" Ketsu ! je m'occupe de lui, grouille toi d'aller l'aider, il ne va pas tenir longtemps ! "

Et se faisant elle désigna d'un geste vague le tueur à deux doigts de céder sous l'offensive de Naëlle. Le garçon semblait épuisé et le combat se faisait de plus en plus difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 0:55

Kalik ne broncha pas lorsqu'elle lui cassa le bras, ni même lorsqu'il reçu le coup pieds, qui le fit se demander si c'était les humains qui éteitn faibles où lui fort pour qu'ainsi il ne ressente rien. Il se remit rapidement l'os de bas en place, apparemment la jeune femme avait l'air particulièrement dégoutée par ce geste. Elle tira une salve sur lui. Un semblant de sourire leurit sur ses lèvres. Il évita les tirs en s'envolant d'un coup, jusqu'à disparaitre de la vue de Madoka qui ne put qu'entendre a-vaguement un bruit sourd derrière elle juste après. Le fleau lui enfonça voiolemment ses griffes dans l'épaule et l'autre dans le dos. Il la souleva dans les airs et la propulsa contre le mur à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ketsu bastaet
Mortel
ketsu bastaet


Nombre de messages : 55
Armes : Pistolets automatiques(60 balles=30;30) , dagues(1), 9965 tarists.
Date d'inscription : 17/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 4:49

Au moment où Madoka volait vers le mur, jetée par le Fléau, Ketsu tira en direction de Kalik avec un de ses pistolets automatiques négligeant Naëlle qui de toute manière semblait très concentrée sur Max. Avec son autre main il lança une dague en direction de la créature du Fléau (Kalik). Elle se ficha dans son épaule droite bloquant pour quelques secondes le mouvement de ses griffes afin de laisser quelques secondes à Madoka pour réagir. Puis, il se concentra à nouveau sur Naëlle et tira vers elle en évitant d'avoir Max dans son champ de tir pour ne pas que la Fléau l'utilise comme bouclier.

"C'est pas qu'on s'ennuie mais on va devoir vous laisser!"

Les mouvements de Naëlle étaient trop rapides, il ne voyait pas les attaques venir, il se rapprochait de Max pour le protéger de la Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Greem
Mortel
Madoka Greem


Nombre de messages : 66
Armes : Deux épées légères et une paire d'uzis
Date d'inscription : 17/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 10:44

Alors qu'elle allait percuter le mur de plein fouet, Madoka parvint, grâce à la puissance avec laquelle Kalik l'avait projetée, à effectuer un quart de tour sur elle même et ainsi faire en sorte que ses pieds touchent le mur en premier en fléchissant les jambes. L'impact fut moins brutal que prévu et se servant de la poussée du vent, elle sauta du mur au sol avec l'élan provoqué.
Madoka grimaça : son épaule droite et son dos la lancaient violemment. Elle passa sa main sur son épaule et la porta à son regard : elle était rouge et poisseuse de sang. Visiblement l'hémorragie était importante.


* Merde ! *

La tueuse attacha les lambeaux de son haut de façon à panser la plaie du mieux possible. Pour le dos, ça devrait attendre.
A quelques mètres d'elle, Ketsu défendait l'autre tueur contre Naëlle. Madoka s'appuya au mur et se redressant tant bien que mal, elle s'assura qu'elle n'avait perdu aucune arme sur elle dans son vol plané. L'initiative de Ketsu lui avait laissé le temps de se reprendre un peu. Kalik se tenait non loin d'elle, une des dagues du jeune garçon plantée dans l'épaule. La jeune fille se mit en position de défense : se battre contre lui n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Samuels
Mortel
Max Samuels


Nombre de messages : 39
Armes : 9mm,pistolet-arbalète et couteau
Date d'inscription : 06/10/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 11:27

Max était tellement épuisé que quand Naelle l'envoya balader contre le mur,il se laissa glisser contre.Il se releva pourtant tout chancelant de fatigue et repartit l'attaque.Il s'avança doucement et lui envoya un coup de pied puis avant mm que celui là le toucha fit une retournée et lui envoya le coup très vite.Pour la première fois depuis le début du combat il arriva à la toucher.Son pied cogna contre la tète de Naelle,il attérit par terre plutot violement et grimaca.Il se releva néanmoins et attendit la contratttaque de Naelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 11:49

Kalik ne fit pas même atention à "l'aiguille" plantée dans son épaule et ce ne fut que lorsqu'il sentit que ça bloquait un peu qu'il regarda ce qu'il se passait. Il retira le poignard de son épaule sans peine et s'avança vers Madoka qui s'était mise en position de défense. Sans prévenir, il laça d'un mouvement fort et rapide la dague vers les jambes de Madoka espérant l'obliger à bouger afin de lui porter ensuite un coup des plus violents sous prétexte qu'elle allait s'enfuir... La dague filait droit vers ses pieds et il se demanda vaguement si elle allait vraiment bouger ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 11:57

Naelle recula d'un pas sous la surprise. Elle regarda vaguement Kestu qui en avait profiter pour se placer entre elle et l'autre humain qui lui avait donné un coup. Elle sourit et se baissa légèrement pour prendre appui sur ses jambes puis elle sélança. Aucunes des balles ne l'atteignirent et elle se rapprochait à grand vitesse des deux humains.Elle dépassa sans peine Ketsu et ramassa et plaqua dans un même mouvement Max contre le mur. Ses pieds ne touchaient plus terre. Naelle sortit une dague de sa main innoccupée et lui enfonça dans le ventre violemment avant de le laisser tomber à terre et de se tourner vers Kestu. Ses yeux étaient comme vides et un étrange sourire flottait sur ses lèvres. Elle fit un pas vers Ketsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Max Samuels
Mortel
Max Samuels


Nombre de messages : 39
Armes : 9mm,pistolet-arbalète et couteau
Date d'inscription : 06/10/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 12:09

Max n'eut pas le temps de s'écarter quand elle le bloqua contre le mur en lui tirant un coup de poignard dans le ventre.Il s'écroula au sol encore plus faible qu'avant et lea regarda s'avancer vers ketsu.Il sortit tant bien que mal son pistolet arbalète et la visa au niveau de la nuque et tira.La petite flèches sortit du canon dans un sifflement et alla percuter Naelle dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Greem
Mortel
Madoka Greem


Nombre de messages : 66
Armes : Deux épées légères et une paire d'uzis
Date d'inscription : 17/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 13:54

Madoka sortit ses deux épées légères et les croisant au niveau de ses pieds , elle contra la dague qui arrivait en diection de sa cuisse gauche et se propulsant vers Kalik malgré ses blessures, elle lui asséna un violent coup au flanc droit. La tueuse se doutait que cela n'allait pas plaire au Fléau et qu'elle aurait tôt fait d'en subir les conséquences. Mais elle préférait prendre quelque peu les devants afin de ne pas se faire surprendre.
Ses deux épées brandits devant elle, Madoka engagea avec le Fléau une sorte de ballet, lames contre griffes. Kalik était très rapide et Madoka devait pousser sa concentration à l'extrême afin d'arriver à suivre ses mouvements. Elle fit un pas de côté afin d'éviter un coup de patte. Ses plaies la gênaient énormément dans ses déplacements et chaque geste lui envoyait des décharges de douleurs tout le long du corps. Le sang dégoulinait le long de son dos pour venir colorer le sol de tâches carmines.
Du coin de l'oeil Madoka aperçut Naëlle neutraliser le tueur inconnu et s'approcher de Ketsu. Elle ne put observer la scène plus longtemps : Kalik repartait à l'attaque. La tueuse para son attaque et recula d'un pas, légèrement chancelante. Son ami saurait se débrouiller sans elle, l'adolescente se devait de rester attentive aux offensives de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 14:18

Naelle se prit le projectile en pleine nuque. Un frisson la parcourue. Elle porta la main à son cou et enleva d'un geste brusque la fléchette qu'elle jeta à terre en se tournant vers Max, à terre. Elle pencha sa tête sur le côté, son cou craqua. Sans se préoccuper de Ketsu qui était comme figé, elle se redirigea vers l'humain à terre. Elle le saisit par le col et l'observa un instant. Un sourire mauvais éclaira son visage et elle le rejeta violemment ce qui le propulsa plus loin dans la ruelle. Elle regarda vaguement la scène qui se déroulait à côté d'eux. Kalik était encore assez calme. Elle reporta son atention sur Max. Elle parut disparatre aux yeux des humains pour réapparaitre juste devant le blessé.Elle s'accroupit devant lui en souriant gentilment.

"Tu ne dois pas être encore asez faible... Je vais donc y remédier qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Kalik
Créature du fléau
Kalik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 14:29

kalik se prit la coup sans broncher. Un peu d'un liquide noirâtre s'écoula lentement de la plaie.Il la regarda un instant puis sourit. Une sorte de gaz semblait l'envelopper et sa blessure semblait s'en aider pour se régénérer. Les yeux rouges de Kalik parurent briller encore plus intensément. Il fit disparaitre ses ailes qui l'encombraient plus qu'autre chose tout en sortant sa faux. I para sans bouger les coups de la jeune femme. Elle se défendait pas mal pour une simple humaine mais c'était loin d'être suffisant pour qu'il la considère comme son adversaire. Il soupira en parant la dernière série d'attaques. Puis plongeant son regard dans celui de son adversaire, il accéléra subitement ses mouvements et d'un geste adroit passa sa faux derrière l'épéede Madoka. Il tira un peu et l'épée s'envola pour retomber un peu plus loin. Il fit un psa vers elle. Elle ne bougea pas et resta en garde. Elle n'avait apparemment pas envie de se rendre... Il se lêcha les lèvres. Il commençait à avoir faim. Un cri strident et fort s'éleva dans les airs. La créature du fléau avait perdue patience. Il frappa du plus fort possible sur l'épée de la jeune femme, si elle la gadait en main, son poignet se briserait, et sinon, elle était désarmée. Il s'avança vers elle rapidement et lui ouvritune large entaille au ventre d'un geste circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Samuels
Mortel
Max Samuels


Nombre de messages : 39
Armes : 9mm,pistolet-arbalète et couteau
Date d'inscription : 06/10/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 14:42

Max ne répondit rien au début puis d'un geste brusuque qui lui arracha un grognement il attrapa Naelle par le cou.

-Tu peux toujours réver!

C'était la première fois qu'il parlait et sa voit était faible mais agressive à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 14:49

Naelle le regarda étrangement. Ses yeux virèrent au vert émeraude pour passer ensuite au jaune. Elle ricanna mais ne broncha pas à "l'attaque" qui lui avait été portée.

"Parceque tu crois être de taille face à moi? ... Décidément, les humains sont bien impudents!"

Elle le saisit à son tour violemment à la gorge et força légèrement. Il ne fallait pas qu'elle serre trop où sa nuque allait céder. Elle se releva bruquement, le soulevant de sol et l'étranglant lentement.

"C'est ainsi que l'on étrangle quelqu'un... Pas autrement..."

Murmura-t-elle en le regardant gigotter. Elle était passablement agacée par le tempéremment de cet humain mais en même temps heureuse. Elle était heureuse de voir que même si la plupart des humains étaient des trouilards, il y en avait qui l'était un peu moins et aimait se jouer d'eux. Elle le rapproche d'elle lentement, leurs visages se touchaient presque. Elle l'oberva un instant avant de rire doucement.

"C'est toujours lorsque vous souffrez que vous êtes les plus attirants..."

Murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Max Samuels
Mortel
Max Samuels


Nombre de messages : 39
Armes : 9mm,pistolet-arbalète et couteau
Date d'inscription : 06/10/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 14:52

Quand la main de Naelle se referma sur sa gorge il l'as lacha d'office et porta ses deux mains sur son bras pour la faire lacher.Il manquait de souffle et il commencait à voir son champs de vision devenir rouge.Il essaya encore de se dégager et lui envoya un violent coup de pied dans le ventre avec toutes les forces qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyDim 9 Oct - 15:03

Bien que le coup de pieds ne lui fit pas grand mal, il suffit à l'énerver. Elle resserra sa poigne sur le cou du pauvre humain.

"Bien que mon but est de vous faire disparaitre...Humains, j'ai toujours été assez gentille avec vous..."

Elle prit de l'élan et le jeta contre le mur. Elle sortit rapidement des étoiles et les lança sur lui. Elle l'épinglèrent au mur avant qu'il ne touche le sol, restant suspendu comme un vêtement sur un porte manteau.Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle sourit et ricanna avant de se tourner vers Ketsu.

"Que penserais-tu si je tuais tes sauveurs devant tes yeux?..."

Demanda-t-elle en s'adressant au jeune homme épinglé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Contenu sponsorisé





En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: