Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyVen 30 Sep - 22:10

Des marches, la Xy contemplait le Sacré Coeur.
Il faisait bien gris ce jour là, comme d'habitude d'ailleurs.

Une odeur nauséabonde stagnait dans le coin.
Myriam marchait sans but précis, elle errait, craignant nullement le fléau.
Elle grimpait les marches glissantes, jusqu'à ce retrouver en haut de celles-ci.
Allait t-elle entrer? Elle l'ignorait, son esprit était préoccupé par autre chose, elle pensait à Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 5 Oct - 0:50

Louis était cacher dans l'ombre d'un piller et observait Myriam se érer. Un petit sourire malîn apparut sur les lèvres de Louis qui voulais joué un peu.

"Je suis là, chérie........... Aller, cherche moi............ Je pari que tu t'ennuie de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 5 Oct - 20:41

Myriam releva la tête et esquissa un large sourire, elle venait d'apercevoir une ombre bien dissimulée, elle s'approcha d'un pas agile.

"Alors, on se cache? "

Elle vint auprès de lui et lui donna un baiser.

" Tu vas bien ?"

Louis était enfin là, elle se sentait mieux, le Xy avait vraiment fait chavirer le coeur de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 6 Oct - 3:35

Le Xy rit un peu et donna un autre baiser à Myriam. De toute les femmes de la terre, cette belle blonde au doux yeux bleus était la reine de son coeur et nul ne pouvais le lui arracher maintenant.

"Tu m'a manquée, chérie. Je me sent vide, comme si on m'avait volé mon esprit que tu n'est pas là!"

Il l'éteignit dans ses bras et caressant les soyeux cheveux de Myriam en même temps. Il était immense le pouvoir qu'elle avait sur lui. Louis, un jeune homme habituellement hardi, rebelle et toujours le premier à se jeter dans la mélée sanglante, était devenu un homme averti, prudent et particulièrement marqué d'une romance nouvellement née.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 6 Oct - 21:43

Elle ne put s'empêcher de rire, il la rendait heureuse, lorsqu'il était auprès d'elle, elle voyait la vie différement, comme si des rayons de soleil parvenaient à percer l'épaisse couche nuageuse.
Ainsi était l'amour qu'une Xy pouvait éprouver, qui l'aurait cru? Il y a à peine un an, elle ne croyait pas cela possible, et était loin d'envisager une liaison amoureuse avec un homme. Depuis l'eau a coulée sous les ponts, et beaucoups de choses se sont passées.


"Ainsi je t'ais manqué hein? Et bien saches que j'ai compté les heures, les minutes, les secondes, cela m'a parut durer une éternité ! "

Elle lui prit sa main et la baisa tendrement, avant de le tiré pour faire le tour de la basilique.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 7 Oct - 0:03

Il se laissa faire docilement. il laissa passer sa mains autour des côtes de Myriam et les colla sur les siennes. Il sentait la chaleurs du corps de la jeune femme et cela lui fit un bien inimaginable.

"Je t'adore, mon amours!"

Il commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 7 Oct - 22:05

D'une fine élégance, elle fit glisser ses mains le long des bras puissants de Louis. C'était là une force insoupçonnable qu'elle ressentait. Louis était plus qu'un bel homme, il avait du charme, du carisme, il était puissant.

Elle chuchota:


"Mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 8 Oct - 8:38

Louis fixeait Myriam dans les yeux. Il l'embrassa une fois de plus et la prit dans ses bras comme un chevalier venant libérer une princesse. Il l'ammena avec lui et quand Louis s'assit sur un banc de bois, il laissa myriam s'assoire sur ses jambes. Louis passa ses bras autours de la taille de sa bien-aimée et la regarda dans les yeux un bon moment.

"Je doit te dire quelque chose, mon amour..."

Commença t'il avec son ton charismatique de chevalier servant.

"Je t'adore, mon amour, et je continurai à t'aimer tant et aussi longtemps que mon âme pourra voyager entre le paradis, l'enfer et notre monde. Mais il y a deux chose que je redoute le plus. La première est que le fléau t'arrache de mes bras et la deuxième, c'est que si nos supérieurs découvre que deux Xy sont amoureux et qu'ils veulent nos séparer... Une chose est, si une de ses chose arrive, c,est une transformation assurée pour moi... Je sais que j'ai l'allure d'un homme charmant et d'apparence mystérieuse mais ma forme mutante est très violente et particulièrement sauvage et incontrôlable... J'ai encore plus l'air d'un fauve enragé plutôt qu'un homme... Alors je veux que tu sache que la seule personne qui à assé d'influence sur moi pour calmer ma colère, c,est toi et toi seule, et personne ne peux t'enlever ça!"

Il l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 8 Oct - 21:53

Elle se laissa embrasser, et puis posa une main délicate sur son torse.

"Louis, il faut que tu saches que je suis parfaitement consciente des riques que nous prenons. Pour... pour moi, il est clair que cela m'est égal, je ne veux pas passer à côté de ce que j'éprouve pour toi sous prétexe que le fléau puisse nous enlever l'un à l'autre."

Elle marqua une courte pose, le fixa dans les yeux.

"Biensure, j'ai constamment peur de ce qu'il pourrait t'arriver, mais depuis quelques temps, cette peur m'est comme vitale. Je t'aime plus que tout Louis, plus que moi-même.


Et puis ne sommes-nous pas au fond,... des humains?
"
Revenir en haut Aller en bas
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 8 Oct - 22:58

Je venait juste d'arriver, je ne connaissait presque personne. Au loin je vis deux personnes...Je m'approcha timidement et murmura

-salut...

je releva la tête...leurs visages me semblait familier...Soudain je me souvint, c'était les deux humains Xy que j'avait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 16 Oct - 23:48

"C'est vrai, des humains...!"

Il l'embrassa à nouveau en la caressant. Le contact de la peau de Myriam était aussi vital pour lui que la peur de Myriam était vitale pour elle. puis fianlement il remarqua une autre présence dans la Basilique. dégaina en un éclair son Magnum et le pointa vers l'entré où était Novo. il observa la jeune Xy pendant quelques secondes puis baissa son arme et le rangea dans sa gaine.

"Salut Novo!"
Revenir en haut Aller en bas
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 17 Oct - 11:25

je reculai de deux pas, regardant le Magnum de Louis. Le voyant baisser son arme, je m'avançai timidement, les yeux fixés sur son Magnum. Je levai enfin les yeux, le regard remplit de peur et murmura d'une petite voix

-Salut....Je dérange pas....?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Humain XY
Louis


Nombre de messages : 150
Armes : Katana, poignard, desserts eagles, un magnum et un M16
Date d'inscription : 06/07/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 17 Oct - 13:11

"Ehh... disont que j'aurai aimé être seul avec Myriam pour le moment. si ça ne te dérange pas?"

Cependant, il préférait mieux que se soit Novo qui soit venue que une créature du fléau, mais si cela aurai été le cas, Louis l'aurai déjà fusiller avec son magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Gerante du magasin d'armes XY
Myriam


Nombre de messages : 109
Armes : beretta 92F + colt US ARMY
Date d'inscription : 10/08/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 17 Oct - 19:02

Myriam fut légèrement surprise de la voir là. A vrai dire, même un peu gênée, sa timidité naturelle refaisait surface, et se trouver ainsi avec Louis la fit quelque peu rougir.

Elle ne put s'empêcher de sourire, c'était nerveux, même si la venue de Novo lui faisait tout de même plaisir.


"Novo ?! humm..."

Elle ne sut d'ailleurs pas quoi dire, et préféra se taire un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Novo Visual
Humain XY (Espion)
Novo Visual


Nombre de messages : 76
Armes : Un Glaive, un Couteau et une Dague...
Date d'inscription : 12/09/2005

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMar 18 Oct - 19:55

elle les regarda et rougie

-je...je suis désolée...je peut partir si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: BASILIQUE DU SACRE COEUR-
Sauter vers: