Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: petite ballade   petite ballade EmptyVen 23 Sep - 22:11

Ferai marchait depuis quelque minutes , les humains normaux s'écartaient devant lui , il portait des gants , pour éviter de rentré en contacte avec eux et connaitre leur sentiments, il regardait droit devant lui , ou plutot il marchait car il ne regardait pas vraiment , il était en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyVen 23 Sep - 22:24

Une jeune femme était acoudée à une barrière et contemplait avec un léger sourire les humains. Elle se demanda comment ils avaient fait pour tenir tant d temps comme cela sans arriver à se hair eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyVen 23 Sep - 22:26

"qui étes vous??"
Ferai avait sentis cette présence , il la redoutait , mais il savait qu'un jour il la croiserait , il dit cela sans meme tourner la tete, la seule chose qui changea , se fut le fait qu'il s'était arretter et qu'il avait porter la main a son sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 24 Sep - 11:28

La jeune ne prit même pas la peine de se tourner vers ferai. Elle continua de regarder les passants avec son étrange sourire.

A quoi bon vous répndre si vous connaissez déjà la réponse? Et pas la peine non plus de vous préparer à un combat que vos perdrez d'avance.

Dit-elle sur le ton d la conversation tout en se redressant légèrement pour rajuster sa cape afin qu'elle la cache de la lumière et de se raccouder à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 24 Sep - 12:16

"permettez moi d'en doutez , je n'aime pas me battre , mais il est de mon devoir de vous empechez de faire du mal au gens."
Ferai tourna sa tete en direction de cette créature, il la regarda dans les yeux , il ne s'énèrvait toujours pas , car il ne voulait pas se battre , mais peut etre allait elle partir
"mais avec cette lumière , un seul petit coup de sabres a votre cape et je pense que vous ne serez plus très longtemps vivante".
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 24 Sep - 13:05

Naelle leva légèrement les yeux vers sa cape qui la cachait de la lumière. Elle sourit ironiquement.

"Vous êtes en effet bien onformé. Mais encore fadrait-il que vous parveniez à me toucher."

Elle porta un rehard intéressé sur les armes du jeune homme avant de revenir à son visage.Ses traits étaient doux.

"J' n'ai pas non plus l'intention de me batrre avec vous maintenant vous pouvez ranger cela."

Dit-elle en montrant les armes.

"Et je ne suis pas ici pour tuer, même si je dois avouer que vois tant d'humains là m'en donne l'envie. Je suis certes un fléau mais je ne suis pas suicidaire. ce serait trop risqué en plein jour. Je préfère au crépuscule, lorsque les humains croient que la mumière est toujours assez forte pour les préserver."
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 24 Sep - 15:53

"rien ne m'échappe , cela vous devez le savoir et cela fait quelque année que je m'entraine avec se sabres , j'ai donc acquis une certaine technique que meme vous auriez du mal a contrée.Mais je suis soulagé d'apprendre que vous ne comptez pas attaquez un humains , car il m'aurait fallu vous tuée , et je n'en ai pas envie, pour mon sabres , je ne vois pas ou je pourrais le mettre , 1m70 sa ne disparait pas comme sa."
un sourire ironique se dessina au coins de sa bouche puis il enchaina et dit
"Mais si vous leurs faites du mal , soyez certaine que vous n'aurez pas l'occassion de le faire deux fois si je suis dans les parage."
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 24 Sep - 22:08

Elle lui sourit gentilment.

"Je ne fais jamais de mal le jour. Sauf si j'ai faim..."

Elle cessa de sourire et soupira avant de recommencer à parler.

"Comment croyez vous que les autres humains vous considereront vous Xy si vous réussissez à nous tuer? Peut-être vous prendront-ils pour des héros... Mais peut-être aussi qu'une fois le danger écarté ils s'en prendront à vous. Ce serait ironique. Pourquoi tenez vous tant à défendre autant de personnes, que vous ne connaissez pas qui plus est? Seul leur importe leur propre petit bonheur, pas le vôtre, qu'un Xy meurt ou pas ils s'en moquent du moment que vous les aidez. Croyez vous vraiment qu'ils se préoccupent de vous? Personnellement, j'en doute."

Elle sourit d'un air gênée.

"Excusez moi. Je n'aurai pas du m'emporter et exposer ainsi mes idées. Mais j'avoue que j'aimerai bien savoir ce qui vous pousse à vouloir tenir... Votre insctinct de survie... Autre chose?"

Naelle se posait toujours plein de questions et elle s'en posait toujours plus juste après un affrontement. C'était son cas ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 24 Sep - 23:51

"Vous voulez savoir se qui fait que je les aides??? Vous voulez que je vous le dise???J'ai vu il y a 2 ans , une maison ,dans cette maison se trouvait le corps inerte d'une jeune femme , elle s'était faite tuée par des gens de votre espèce, je revoit les yeux de son fils , je les revoit en train de pleurer , je le revoit en train de me supplier de ramener sa maman, cet enfant était si innocent.Depuis se jour , je vous hais , vous qui avez ruiné la vie de tant de gens , et meme si d'autre personne me méprisent , je n'en ai coeur, chacun est libre de pensé se qu'il veut."
Ferai sentait qu'il s'énervait , il sentait un léger picotement a ses yeux , il esseya alors de se calmé , en ne repensant plus a cet afreux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Créature du fleau (Espion)
Naelle


Nombre de messages : 134
Armes : fouet, beretta, étoiles
Date d'inscription : 19/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyDim 25 Sep - 13:27

Naelle sourit amicalement.

"Vous tuez des animaux pour vous nourir, personnellement je les trouve plus méritant que vous. Nus pour nous nourir nous vous tuons. C'est la dure loi de la nature. Seuls les plus forts survivront. Ce petit en voyant sa mère morte s'est endurci. Il est devenu plus fort grace à nous en quelques sortes. Ne voyez vous donc que les mauvais côtés, vous qui espérez tant survivre?"

Elle s'avança d'un pas vers Ferai et avança sa main gantée vers sa joue qu'elle caressa avec un sourire sardonique.

"Nous ne sommes pas des monstres. Nous avons juste une autre manière de voir les choses. C'est juste cette manière de voir les choses qui fait de nous des "fléaux". Je trouve cela stupide car vous pourriez donc en être und'une certaine manière..."

Elle cessa et rajusta sa cape une fois de plus tout en le regardant dans les yeux. Apparemment il était vraiment énervé. Elle avait toujours eu un faible pour les personnes en colère qu'elle trouvait bien plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofchaos.highforum.net/
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyDim 25 Sep - 14:53

Ferai tremblait , tant il était énèrvé , il tentait temps bien que mal , de se calmer , mais il n'y arrivait pas , ses yeux le piquaient et il prenaient une couleur rouge.Ferai repondis a cette créature.

"La vie est un chose que je respecte , je ne me nouris pas d'animaux, mais vous avez un point de vue très personnel, mais je ne suis pas d'accord avec vous, vous vous ne respectez pas la vie , vous la détruisée."

Les cheveux de Ferai prenaient une teinte blonde, Ferai ne voulait pas s'énèrvé , mais cette chose le mettait réellement en colère.

"Vous qui considéré les humains comme des betes, regarder vous , vous ne valez pas mieux qu'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: