Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sourire Narquois... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:47

Le cerveauphage s'était défoulé sur Knoppers.

"Mais réfléchis ! D'aprés la loi des RPG, le raccourci qu'on nous propose est TOUJOURS le chemin le plus long et le plus dangereux ! Pfuuu...On vas donc prendre le chemin qui semble le plus dur au premier abord, ce sera le bon... Et comme il semble le plus dificile, ça annulera la loi de murphy..."

Le cerveauphage regarda les deux chemin, il prit celui du bas, car il est plus dur de rester baissé que de sauter.
Il s'avancérent alors dans les boyaux, et avancérent durant un instant qui paru une éternité. Son dos lui fesait souffir le martyr.


"et ben voila, au moins on a pas rencontré de monstres !"

Ses compagnons le regardaient d'un regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:36


Ils avançaient donc, leurs corps n'étant plus qu'une torture affreusement rattachée à des esprits vidés, lorsque soudain au bout du tunel la lumière fut. Une blanche lumière d'espoir qui présageait d'un accomplissement merveilleux... Brugmansia chutta derrière ses compagnons, une chutte lente et douce, elle rebondie sur une épaisse herbe verte, pareille à une moelleuse moquette. Des arbres bordaient la clairière mais bizarrement le ciel n'étaient pas présent, un plafond recouvert de néons bleus et blancs fesaient office de couverture galactique.

Allongée dans l'herbe Brugmansia savourait cet instant après le martyr du périple dans le boyaux. Des papillons tournaient autours de multiples fleurs multicolores...
Des pommes, des poires, des abricots, des prunes, des ananas et tant d' autres fruits pendaient aux arbres, des légumes poussaient au sol, et même le bruit d'une casscades résonnait plus loin...Tellement bucolique... Si magique...
Un peu trop d'ailleurs dans le contexte actuel, mais Brugmansia n'y pensais même pas, s'assoupissant dans l'herbe.


*Impossible que le fléau soit en ces lieux........*
Revenir en haut Aller en bas
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:57

Knoppers s'etait sentit chutter en douceur comme Alice dans le terrier du lapin. Il vit le monde multicolore psychiédelique qui s'offrait à lui, des lapin roses et des chats mauve rayé a chapeau vert chante en buvant du thé...
"Mais, oû suis-je? C'est beau... Aaaaaaaaaaaah des fleurs... sa sent le jasmin et la barbe a papa..."
Prenons maintenant un peude recul, nous observons nos trois compéres toujours dans le tunnel,
Au long loin du long couloir
cake batie aux anneaux de vitres
et rail lissé d'entre-deux portes closes
La ligne d'un iris ceinture-de-feux
le tien
irradie le tapis rouge où mes pas
tentent d'inscrire mon ch'min.
... certe petit instant de poesie... il se pourrait que je sois aussi affecté du même vice que nos amis.

Donc, je disais, nos aventuriers sont donc affaler sur le dos, le filet de bave qui cool d'entre les deux levres, les yeux agard qui tourne et des gemissements debiles.
Il ont respirer a plein poumon un gaz de champignons hallucinogénes qu'ils ont delivrer d'une trappe dans la salle du haut.
Alors qu'ils etaient tous stone, des fleaux arrivent, ne sachant se qui se passaient, Knoppers voulut d'abord leurs faire des bisous et leurs offrirent des cadeaux mais, les rustres refusaient! Il s'enervit donc et les extermina mais, n'etant pas dans son etat normal, il se planta lamentablement... et Ils furent tous conduits dans une geole de l'aile H qu'il venaient de quitter...
Tout est a refaire...
moralitée, la drogue nous fait delirer et perdre beaucoup de choses en plus de la dignité... Mais, qu'est-ce que c'est fun!
Ils se reveillent 3 heures aprés , la bouche pateuse et avec une persistance retinienne rose des plus genantes...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:53

(attention ce post contient des jeux de mots douteux)

Le cerveauphage, qui avait succombé moins vite que ses compagnons grace a son casque filtreur d'air, avait reussi a voir qui était dérriére tout ça ! C'était La balancoire de adibou, celle qui fait "ABADIBADA" ! Il tomba alors comme les autres dans les pommes...

Quelques heures plus tard, geole de l'aile H...


"Mais, euh...Pourquoi ils nous ont enfermés au lieu de nous tuer ? Ils sont vraiments cons ! Et puis cette vision rose...Bhoua c'est l'occasion de voir enfin la vie en rose !!!" (je vous avait prevenus...)"

Le cerveauphage se rendit compte que la drogue avait altéré son sens de l'humour (toujours raffinné et delicat).Il cherchait a savoir pourquoi ils ne les avaient pas éliminés.

"Eh mais euh...Qui êtes vous, pourquoi vous nous enfermez comme des vulgaire rats de laboratoire?"

Le fléau le regarda et ria a gorge déployée (car il avait été egorgé par Knoppers avant qu'il tombe dans les pommes) avant de partir par une porte en metal qu'il ferma a double tour. Puis il fit un autre tour pour faire chier le naratteur et fausser son proverbe.

"Bouh...On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:32

Que faire? Knoppers se le demandait aussi, surtout que ces saloperie d'anges roses commençaient serieusement a le gonflé. Il degaina ses armes malgré les avertissement de Cerveauphage qu'il ne comprenai pas.

"Toi, avec tes vannes vaseuses, tu commence a me gonfler! et je me rappel bien de cette baffe. Alors, toreador prend garde a toi!"
Knoppers commença a mouliner sa lame dans le vent dans l'espoir d'annihiler ces cretins d'anges qui prennaient maintenant la defense du Cerveau.
Sa n'est qu'au bout de dix minutes de moulinages intensif qu'il se rendit compte que les anges n'avait rien... Il s'enerva et sa rage fit naitre en lui autre chose, il etait comme posséder par une entité et se mit a reciter tout lachant ces armes et serant le poing.
"Par le pouvoir d'asklepios qui reside en ma paume droite, léve toi et dechire le de tes crocs venimeux"
La deflagration effaçat tout les anges et, enfin, la persistance roses c'etait evanoui ainsi, que le sentiment de bien être remplacé par un certain malaise en se rendant compte qu'il avait fait quelque taillade sur l'armure de Cerveauphage et detruit la totalitée de la cellule...

"Euh... s'cuz moi!
Bon, la porte est ouverte, on y retourne? dans la joie et l abonne humeur hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:08

Le cerveauphage regarda les égratinures sur son armure, mais ne dit rien. Il se demandait simplement pourquoi Knoppers pouvait invoquer des serpents.

"Allez hop, sortons d'ici, j'ai un compte a régler avec un certain fléau !"

Il s'approcha de la porte, de son doigt sortit un passe partout, et ce dernier se transforma en la clé appropriée. Il tourna deux coups pour ouvrir, cela ne s'ouvra pas. Il en mit un autre, la porte s'ouvrit.

La salle regorgeait de fléaux habillés en docteurs, certains fesaient des expériences sur des humains. Il ne remarquérent tout d'abord pas le Cerveauphage, qu'ils prirent pour une nouvelle expérience. Sur le coté étaits en train de guérir malebogia et son acolyte (voir un topic précédent dans la "basilique du sacré-coeur", topic "rechargement...") Le cerveauphage profita de l'occasion pour détruire la capsule de survie ou il était en sautant dessus.

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Iron_m10

Mais il était trop tard. La capsule explosa et Malebogia en sorti presque instantanement. Un coup de griffe fit partir le cerveauphage au plafond, et il en traversa trois étages. Puis il regarda Knoppers d'un regard haineux et ne pris même pas la peine de parler. Il attaqua, griffes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:06

Le monstre semblait avoir reconnu Knoppers et se rappellait se qu'il avaitt fait a son acolyte violator qui gisait toujour dans sa capsul de survie.
A l'epoque, il avait eu du mal a battre son sous-fifre mais, les choses avaient changé! Il avait assimiller beaucoup d'âme pendant que lui trempait dans son jus.
Malebogia fonçait vers lui, il fendit l'air de ses griffes. En un eclaire, Knoppers sortit sa lame et la mit de coté pour seulement esquiver le coup. L'onde de choc a tout de même brisé quelque griffes.
Knoppers sautat sur la capsul de violator et regarda son adversaire en disant:
"Ton pote, je l'ai laminé. Mais, je n'ait pu en decoudre avec toi. Je n'ai aucun doute quant au resultat du match a l'epoque mais, maintenant, j'en est encore moins!
Suicide-toi, sa vaut mieu... car ton acolyte est mort dans d'atroce souffrance..."

A mesure qu'il parlait, Violator se reveillait dans sa capsul, il leva les yeux et vit celui qui l'avait fait telment souffrir, la rage l'envahi, il se prepara a sauta et le pourfendre au vol.
"Et rien ne poura plus le faire revenir!!!"
Violator sauta, mais Knoppers ne fit rien, a part planté sa lame d'un geste ample, naturel et sans faille dans le crane de celui qui venait juste de penser a sa mort.
Malebogia hurla de rage, il se precipita vers Knoppers qui esquiva tout ses coups avec une aisance deconcertante qui redoubla la haine de son ennemie.
"Pourquoi t'acharnes-tu? j'ai debloquer une nouvelle force et je peut voir ton future. C'est la mort!!!"
Il pointa son viseur sur Malebogia pour l'analyser et rangea ses armes, son flingue dans sa poche interieur et sa lame dans son dos.
"Peuh... tu m'est de loin inferieur...
Va, je t'autorise a mourir par tes propres moyen..."

Knoppers lui tourna le dos et partit. Une gigantesque griffe fendit l'air sur le dos de Knoppers. La griffe retomba a terre, desolidariser de sa patte.
"Tu as eu ta chance... Je t'aurai eliminer a main nue,si tu ne m'avait pas pris en traitre..."
Knoppers sauta et fit appel a la puissance d'Asklepios et le coupla a sa lame.
"Je voudrais te faire un cadeau... Je vais t'offrir le desepoire!"
Des qu'il eu fini de parler, il devint soudain un eclaire vert qui frappait l'ennemi a different endroit tel un serpent.
Puis, il revint a son etat normal, essouflé et a bout de force.
*Sa ne sera toujour pas suffisant pour abattre le dieu... Mais, sa l'est amplement pour ce minable...*
Mais, il semble que Malebogia soit toujour en vie, il marchait, courait même, toutes griffes dehors vers Knoppers qui se releva avec mal.
Il restait debout et attendait qu'il arrive. Lors du moment fatidique de l'impact, il leva le bras et frappa Malebogia d'une pichenette qui n'aurait pus faire succomber un chiwawa cocainomane. Pourtant, Malebogia etait paraliser, differebt point rouge se formait aux endroit oû il avait été frapper. La contellation d'ophiuchus se format sur lui avant qu'il n'explose. Une gerbe de sang et de boyau de fleau eclata. Knoppers retomba a terre et son rire malsain envahi la salle ainsi que tout les couloirs.
Toujour a terre, Knoppers leva les yeux vers Cerveauphage et lui dit:
"Aurais-tu l'extreme amabilité de remmercier ces gentil fleaux et de leurs montrer la porte de sortie s'il te plait? Je suis un peu H.S. en se moment, je sais pas se que j'ai... sinon, je peut trés bien le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Brugmansia

Brugmansia


Nombre de messages : 39
Age : 42
Armes : Mandoline/fusil , Sang hautement acide.
Date d'inscription : 20/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:17

Toujours dans la cellule Brugmansia était allongée sur le sol froid. Elle voyait vaguement ses compères discuter et des bruits d'affrontement.

Ses yeux grands ouverts fixent le plafond rose, ses muscles ne peuvent plus bouger, son esprit refuse de réagir, il se laisse porter par tout ce qui ose le traverser encore, trop d'immondices.

Ses compagnons partirent en croyant qu'elle les suivraient mais elle ne pouvait plus, ne voulait pas plus. Elle regretta de se séparer d'eux mais elle se dit que c'était indépendant de sa volontée, çela arrangea tout malgré son désaroi.

Devant ses yeux le son au loin d'une bagarre se matérialise, et les couleurs maintenant glauques deviennent une douce mélodie à ses oreilles.
Elle voie son coeur battre, puis diminuer de rythme, continuer doucement, et là l'angoisse monte à ses lèvres, elle essaye d'appeler, mais impossible de sortir un son, alors elle se résigne en pensant qu'il est inutile de résister, ça ne vaut pas le coup, et puis pense à son père qui était un beau salaud, et à sa mère qui n'était plus qu'un produit de sa volonté personnelle.
Elle se souvint d'un coup d'Ahrnaa qu'elle avait oublié, et pinça les lèvres, grossière. Ne voulant plus se souvenir elle fermat les yeux, et le son s'éteignit, impossible de se boucher les oreilles sinon ça aurait aussi été fait.

Le corp resta la, le visage serein mais fermé. Bizarrement les cicatrices disparurent toutes comme aspirées avec son âme. Un jeune corp beau et vide.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:39

Le cerveauphage sauta pour rejoindre Knoppers aprés avoir flané quelques minutes trois étages plus haut.

"Et bien, tu devrais éviter de t'épuiser au point de ne plus pouvoir bouger...ça te perdra, un jour..."


Il lanca une boule de lumiére, avant d'allumer un cigare.

"Attends trente secondes, je reviens."

Il s'avanca plus vers l'endroit ou ils étaient précédemment, puis vis le corps de Brugmansia sur le sol, sans vie.



*Et bien, voila qui est inatendu. Quelque chose l'a tuée avant moi. Tant pis...*


Il lui coupa la tête, l'ouvra et avala goulument son cerveau. Puis il la jeta contre le sol, et l'écrasa. Il écrasa aussi son instrument. Puis tout le corps. Puis tout ce qui était alentours.Il s'amusa a commencer a la disséquer, mais cela n'avait aucun intéret sur un corps mort, il arréta aussitôt. Enfin, il fit s'écrouler le plafond sur elle. Non pas pour cacher le corps, mais car c'était drôle.


*Et dire qu'on a essayé d'empécher pas mal de gens de la tuer...Et dire qu'ils ont cru que je tenais a sa vie ! *


Il ecrivit alors sur le mur, en lettre de sangs "DISPARAITRE ICI".

Puis il retourna voir Knoppers, qui était encore couché sur le sol. Il le souleva.


" Bon, allons y !"

Les fléaux alentours étaient trop horrifiés pour bouger. Ce qui rendit la tache plus simple.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:42

Une fois tous les fleaux defaient par Cerveauphage, nos compéres repartir vers la porte en "H" dans l'espoir de pouvoi renfin la passer...
Il ne rencontrérent pas de problémes majeur, juste des ordes de fleaux que Cerveauphage extermina... rien de bien nouveau en sommes...
Les âmes de leurs ennemies avaient rendu assez de force a Knoppers pour qu'il puisse marcher sans trop de probléme.
Il atteignirent donc le porte "H" et s'y engoufrerent. Au bout de 2 ou 3 km, un enorme bruit fit trembler les murs et une masse apparut derriére eux.

*Aie... je ne suis toujours pas remit de mon combat, il faudrat fuire...*

A peine eu t'il penser ça qu'il reconnu le monstre, sa n'etait autre que Ahrnaa, le compagnon de Brugmansia qui semblait les avoir desertés.
Il cherchait semble t-il quelque chose... Et il apperçut Knoppers, il se rappela qu'il l'avait reveillé, dechainant ainsi sa fureur et sa rage qu'il n'avait pu extraire de son corp par l'apparition de son amie Brugmansia. Depuis tout ce temps, il voulait le detruire. Et il en avait enfin l'occasion.
Il commenàat a sortir son instrument et a joué une melodie trés rapide, pour exprimer se colére.
*Il a pas l'air content... et on dirait qu'il m'en veut...
Je suis trop faible, je vais me faire laminer...*


Knoppers commençat a reculer vers le murs dans l'espoir de trouver quelques âmes de puissance correcte errant par ici pour les assimiller. Mais, il ne prit garde et tomba dans une fosse pleine de squelette et de corps en decomposition...
*Oui! là, il y a des centaines d'âmes... mais, il me faudrat du temps pour toutes les avoirs...*
Plus haut, Ahrnaa ne comprenait pas, son ennemie avait disparue. Il regarda autour de lui et vit que quelqu'un etait present... il decida de passer ses nerfs sur lui sans se soucier de savoir qui c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:30

(musique de Sephiroth ( A One Winged Angel), version FFVII Advent Children, a écouter pendant la lecture de ce post)

Le cerveauphage, tandis que Knoppers était parti chercher des ames, s'adressa a Ahrnaa dans une langue que lui seul pouvait comprendre.

"Je comprends ce que tu ressent...Ceci dit, je n'ai pas tué ton amie...On vas dire que je me suis contenté d'aspirer ses pouvoirs et de faire en sorte qu'on ne puisse plus la sauver...J'espére que tu me pardonne ?"

Le monstre dégaina ses six épées (avec ses six bras) puis commenca a faire des moulinets en direction du cerveauphage. Il ne put que reculer, et finit par se retrouver dans une impasse. La seule chose possible était de lancer des boules de lumiéres. Ahrnaa lacha deux de ses épées (un katana et une épée courte) et le cerveauphage en profita pour les ramasser. Il enveloppa ces deux armes de lumiére puis s'avanca rapidement vers la créature. Il put grace a ses nouvelles armes bloquer les coups de Ahrnaa qui se firent plus hesitants, a cause de la lumiére.
Le cerveauphage donna un puissant coup d'épée sur le monstre, mais celui ci ne sentit rien. Il en profita pour attraper le bras du cerveauphage au vol et le lanca en l'air, mit son épée droite comme pour l'empaler. Le cerveauphage degaina son pistolet dans les airs et tira des balles de lumiére dans la tête de Ahrnaa qui lacha sa troisiéme épée au sol. Il ne lui en restait plus que trois. Le cerveauphage lacha ses épées et couru vers son ennemi pour lui assénner un coup de poing dans le ventre.


*Je ne peux pas le tuer, mais je peux au moins le désarmer*

Ahrnaa Lacha encore une de ses épées, puis chargea sur le cerveauphage, qui avait profité de quelques secondes pour récupérer deux épées au sol.
Le cerveauphage attendait le retour de Knoppers, car il ne pouvait éliminer ce monstre seul. Il se préparait tant bien que mal a resister le temps necessaire.


"Mais oui ! Si j'ai six épées, je peux faire un truc..."

Le cerveauphage lanca des boules de lumiéres sur le monstre jusqu'a qu'il lache ses deux derniéres épées. Il lui en lanca enfin une dans la tête pour l'aveugler puis pris les six épées au sol. Il les absorba de lumiére, sauta et cria :

"OMNIFLASH !!!!"

Le monstre fut transpercé de toutes part par les épées, puis le cerveauphage retomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:37

L'âme du monstre mort s'envola et alla rejoindre la fosse de Knoppers, sous l'effet de la puissance de ce qu'il absorbait, Knoppers fut projeté hors du trou et retomba non loin de Cerveauphage qui chantonnait un air qui rappellait etrangement quelque chose a Knoppers...

"Alors, tu a fini par t'en sortir sans moi? Bravo, sa m'a requinquer tout sa!
On y va? Ou tu veux peut-être te reposer un peu?"


Il se releva et avança vers le fond du tunnel qui semblait ne pas se finir.
Ils passérent des heures a errer ainsi.
Jusqu'a ce que...

"Mais,c'est le cadavre ahrnaa...
Comment ça se peut? on tourne en rond? où est-ce un puissant sortilege?"


Ils se mirent a courir dans le couloir et inlassablement se retrouvait devant Ahrnaa...

"Comment allons nous sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:02

Le cerveauphage s'arréta, et observa la piéce. Elle était ronde, avec une forêt peinte dessus, et un arbre en métal semblait être le seul semblant de meuble. Une corde y était accrochée, enfin plutot un fouet qu'une corde.

La chaleur augmentait de plus en plus...La seule sortie semblait être une trappe au plafond.


"Comment on pourrais sortir d'ici...Je ne sauterais pas assez haut pour atteindre cette trappe..."

Les murs semblaient trés solides...

Le cerveauphage essaya de détruire le mur d'un coup de poing, il était effectivement trop solide. Il fallait ruser, encore une fois...Il se demandait a quoi pouvait bien servir cet arbre...Et cette corde...Mais oui ! Pour se pendre quand on deviens fou ! Il ria de cette ironie, car il ne pouvait se pendre...Il décida alors de ne laisser une chance a personne, et pris la corde pour lui même, au cas ou il en aurais besoin. Il fallait détruire cette trappe.


La piéce tournais de plus en plus vite, et la chaleur s'accentuait encore...Le cerveauphage commencait a voir une forêt devant lui, comme si il était en Afrique avec une chaleur incroyable, au milieu de la savane. Mais il se resaisit.


"Non, je ne deviendrais pas fou, car...car...car...car...CAR JE LE SUIS DEJA AHAHAHAHAHAH !"

Il commenca a donner des coups de poings dans le mur, ce qui était totalement inutile. Puis il se battait contre les arbres qui n'existait pas, tuait un fauve et mangeais un antropophage. Il trouva alors une épée par terre.

"Oh une épée comme ça, au milieu de l'endroit ou je suis? C'est pas possible...Je suis pas en Afrique alors...Ah ben si, un guerrier a dut l'oublier......"

Il s'arréta et regarda le ciel.

"Oh mais...Pourquoi y'a t-il une trappe dans le ciel? Je vais tirer dessus pour voir..."

La trappe s'envola en morçeau, le dispositif de chaleur se desactiva alors.

"Houla...J'ai l'impression d'avoir fait un mauvais rêve...Bon maintenant, reste a savoir comment atteindre cette trappe pour s'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:50

Alors que son esprit commençait a s'embrummer, Knoppers vit cerveauphage s'agiter, tout a coup, tout tourna et se stoppa, la piece devint blanche.
Il vit que Cerveauphage leva les yeux au ciel, il fit de même et vit l'enorme trappe au plafond de notre gigantesque salle circulaire.
Soudain, la trappe s'ouvrit, un raie de ténébre inonda nos deux compagnons et l'ombre de lumiére d'un monstre qui semblait enorme semblat les ecraser.
Un tremblement de terre secoua toute la salle, leur avertissant que le monstre etait descendu.
La trappe se fermat et les ténébres disparurent laissant place a un être hideux, d'apparence petite, de couleur jaune avec un T-shirt ridicul rouge.
Il tourné son hideuse tête jaune aux grosse oreilles vers Knoppers et lui dis de son horrible voix mielleuse:
"Bonjour garçon que je ne connais pas!
Aurais-tu vu mes amis de la foret des rêves bleu?
Mais surtout, as-tu a manger, j'ai une préférence particuliére pour le miel... j'ai tellement faim que je pourrais en manger des centaines de pots... Remarque, habituellemeent, j'en mange toujours autant... Mais,par malheur, j'ai été séparé de mon ami coco dont je dillapide habituellement la reserve sans aucune politesse..."

Un bruit assourdissant se fit entendre, comme un ràle de mourrant suivi d'un bruit liquide tout a fait etrange.

"Haha, j'ai vraiment faim... la derniére fois que c'etait aussi fort, c'etait quand un jeune inconnue avec une gigantesque clé est venu nous voir. Je m'etait coincé la tête et il m'a delivré... je ne me rappelle plus de son nom..."

Knoppers commençait a en avoir assez de cette immonde petit être qu'il avait souvent voulus tuer en jouant a sa vielle console.

C'etait donc toi!
Comme je te hait!!!
Tiens, j'ai un gros potde miel pour toi!


Il sortit un pot de miel vide du neant, ammener par sa volonter, sans savoir pourquoi.

Tiens, prend sa saleté!!!!!!!!

Il lui enfourna le pot sur la tête et le boxa comme un sac.
Sa, c'est pour tout se que tu a fait a Sora! Pour lui avoir pourit sa quéte avec tes probléme debil!!!
CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!!!!!

Il lançat ses armes et sauta dessus.
Il lui arrachait chaque ongle, chaque doigts, chaque membre de sa personne, il l'ennucleat, lui arracha la langue et tailla un ouroboros sur son ventre bedonnant. Son sang sortit couleur miel.
Knoppers en etait impregner, sa sauvagerie etant sans bornes, ainsi que sa haine envers cette aniùal qui lui avait autrefois donné tant de mal.
Au bout de 15 minutes de barbarie, Knoppers s'allongea dans la mare de sang mélée de miel avec des morceau de chaire en lambeau qui lui pendait un peu partout.
Il avait dans sa bouche le coeur qu'il machonnait, il avait un gout de miel...
Puis, il se rappela de la presence de Cerveauphage auprés de lui, se releva et lui dit:
Tu ne peut me juger, tu n'a pas idée de ce que j'ai subit par sa faute!

Il se retiourna vers les debrits de chaire qui trainait, recracha le coeur avec un sentiment de degout qui apparaissait sur son fasciesse et s'adressa au coeur.

Tu n'as eu que se que tu meritais! brule en enfer pour toujours winnie!!!
Je te garantis que cette fois, tu ne m'oubliras pas espece de gros tas!
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:29

(bon, ceci sera l'un de mes derniers posts, je vais essayer d'être sérieux et de respecter l'ambiance de ce forum, ce qui a pas été fait depuis longtemps...)

Le cerveauphage était monté par la trappe, puis avançait sans but dans le couloir embrumé, son ami Knoppers était encore sous l'éffet des allucinations. Il ne semblait n'y avoir plus personne dans la ville. Ils seraient donc les derniers humains? Que s'était-il passé a la surface? Il ne le savait pas, et cela ne l'intéressait guére.

Il était enfin arrivé dans la salle qu'il cherchait depuis des heures. Le repére de Chtulhu, mais le monstre n'était plus présent. Seul un cadavre Humain était étendu au sol, il avait un léger air de quelqu'un qui avait deja connu, quelqu'un qui lui avait manqué de respect et a qui il n'avait pas pardonné.
Il donna un coup de pied dans son cadavre, et le fit partir dans la lave environnante.


"Voila le seul moyen de nettoyer la terre de ta présence inutile et futile !"

Il avançait encore, et trouva le cadavre de la créature tant recherchée, qu'il n'avait pas eu a combattre. Mais qui l'avait tuée? Il se doutais de qui c'était, mais ne voulais pas l'admettre. De toutes façon, il lui avait fait un cadeau plus qu'autre chose.

"Maintenant, Chtulhu, a nous deux..."

Le cerveauphage ouvris le crane du suposé dieu, et mangea son cerveau avec déléctation.

Il sentit la puissance parcourir son corps, s'infliltrer dans la moindre de ses cellules et ne faire plus qu'un avec lui. Il était maintenant le plus puissant au monde, et personne ne pouvait lui résister. Il détruira en premier les humains, puis les fléaux...Il détruira les pires choses qui soient arrivés a la planéte, et réduira leurs souvenirs a néant...La mission pour laquelle il avait dut mener tant de subterfuges, se crée des amitiés futiles et colaborer avec des être inférieurs allait enfin commencer.

Il se retourna, et déscendit l'échelle. Knoppers était toujours dans ses fantasmes, et donnait des coups d'épées dans le vide.

Le cerveauphage l'attrapa par les épaules, et lui arracha les bras.

"Maintenant, tu ne pourras plus utiliser ton putain de pouvoir ! "

Il lui transperça ensuite le torse en un coup de poing, et tenait son coeur dans sa main. Il battait encore. Mais plus pour longtemps. Une simple pression suffit a l'écraser, de grandes gerbes de sang eclaboussérent son armure. Il laissa tomber le corps inerte de son ancien ami, lui plantant son épée dans le dos.

Il partait, l'air satisfait, du tunnel.

Il était enfin sorti. Le but de sa vie allait démarrer. Et aprés, plus rien ne sera jamais pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:34

Quel ne fut pas la surprise de Knoppers de voir son ancien allié l'abbatre aussi froidement. IL n'eut le temps de reagir et sentit les tenebres se refermer sur lui. Il plongea dans le noir, s'y eveilla.

*Que fait-je en ces lieux?
Suis-je... mort...?
Non, je ne peut l'accepter! En aucun cas je ne me laisserais tuer de façons si rustre! J'exige un combat en bonne et dûs forme!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!*


La salle où il etait mort reapparus peu à peu.
Des ombres reassemblait le corp de Knoppers. Seul une partie restait vide. Son coeur que Cerveauphage lui avait pris. Les ténébres le remplacérent,inondant son corp d'un sentiment de haine et ses yeux d'un rougeoiment glacial.
Il se releva, rammassa ses armes et ria d'un rire demoniaque et diabolique.
"Oh maitre des forces obscures, je vous fait allégence! je vous offres mon corp et mon âme si vous me laisser assez de temps pour assouvir ma vengence.
Je vous amenerais une double âme en guise de soummission et n'aurais de cesse de me battre qu'au moment où vous les tiendré en vos mains avides!
HAHAHHAHHAHAHHAHHAHA!"


Knoppers se rua dehors, Cerveauphage n'avait pas été bien loin. Il le retrouva vite, lui sauta dessus et dans un mouvement d'une agilité et d'une rapidité foudroyante lui arracha son Ipod.

"Ne t'enfuis pas couard!
Il me faut t'occire pour être en paix! Je t'emmenerais avec moi dans le coeur des ténébres!!!"

Tout en disant sa, il resserais son etreinte sur l'Ipod, le broya et fit pleuvoir des poussiéreqs de plastique de sa main gauche a la puissance retrouver.

Bat toi loyalement pour une fois salle monstre!

Knoppers leva son bras maudit ves les cieux et fit raisonneé dans tout le cimetierre l'incantation malefique.

"En ta paume droite reside jusqu'à l'accomplissement de ta maudite destinée le pouvoir d'Asklepios de la constellation d'Ophiuchus. Fais ce que j'ordonne... ET DECHIRE DE TES CROCHETS VENIMEUX!!!!!!!!!!!"
Il s'elançat dans une course inaretable vers son but unique, le Cerveauphage.
Il le toucha en plein torse, son ennemei decolla du sol et s'ecrasa contre un mausolé qui fut reduit en miette.
Il se releva des gravats, son armures avait exploser.

"Nous voila a egalité. Je n'ait plus la force d'invoquer à nouveau Asklepios.
Et tu n'as plus ton armure quasiment invincible. Nous n'avon splus que nos pouvoir de base...
Est-tu pret a te battre tel les surhommes que nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Narquois... [Libre]   Sourire Narquois... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire Narquois... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre] Ils n'auraient pas dût....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LE CIMETIERE DU NORD-
Sauter vers: