Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rechargement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechargement... Empty
MessageSujet: Rechargement...   Rechargement... EmptyDim 17 Juin - 21:53

Quelques jours plus tard Knoppers etait soigné et lui et cerveauphage décidérent de chercher un peu d'air pur pour qu'il puisse se crée de nouvelles balles.
Le cerveauphage prit la parole, tout en écrasant son cigare dans un bénitier.


"Et bien ! Moi qui pensais trouver de l'air pur ici car c'est toujours fermé...Bon il doit en avoir un peu...Cherchons ! "

Tout en disant ça, il lança une de ses boules de lumiére pour un peu éclairer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyLun 18 Juin - 11:21

la boulle de lumiére perça les ténébres, des centaines de chauves-souris volérent vers nos deux compéres qui se baissérent dans un reflex stupide pour les évité.
Ils parcourérent une bonne parti du lycée avant de tombé sur une porte férmé d'où emmenait par les interstices une odeur oublié depuis longtemps, une odeur de pureté.

Ils essayerrent de l'ouvrir, la casser, l'exploser et lui tirer dessus mais, rien n'y fit. une force semblait proteger ectte endroit.
Ils allérent repartis en sens inverse lorsque soudain, le porte s'ouvrit.

"quelqu'un a frappé?"

un moine avait dit cela de fason tout a fait naturel.
On pouvait voir que la piéce renfermait une étrange pompe a air.Il semble que sa soit ça qui soit responsable de l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyLun 18 Juin - 13:00

Le cerveauphage avait essayé de détruire la porte avec quasiment toutes les techniques a sa portée, en vain. C'était la premiére fois que ses poings ne lui etaits pas utiles.
Knoppers commençait a partir quand cerveauphage essaya de donner un dernier coup de poing.Tout a coup, la porte s'ouvrit, un moine apparut. Il dit :


"Quelqu'un a frappé?"

Le moine vit alors le poing de cerveauphage, que ce dernier avait eu le réfléxe d'arréter, a un centimétre de sa tête. Plus personnage ne parla ni ne bougea pendant plusieurs secondes.
Le moine repartit alors en arriére avec une vivacité impensable pour son age, et ferma la porte.


"Allez vous-en de ce saint lieu, saleté d'hérétiques !"

Le cerveauphage s'énerva alors, tout son corps était recouvert de lumiére vive.

"PUTAIN DE MERDE OUVREZ NOUS !!!!"

Cerveauphage donna un coup de poing de toutes ses forces dans la porte, ce qui eut pour effet de la percer de douze millimétres.
Il revint a son état normal, puis tomba a genoux.

"C'est trop solide, on y arrivera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyLun 18 Juin - 16:42

alors que cerveauphage frappait par terre dans sa colére, Knoppers regardait la porte d'un air dépité, s'avança et commença a lui parler gentiment mais, sa n'eu aucun effet. Il s'appreterent a partir lorsque la porte s'ouvrit a la volée!
le moine se tenais devant nous et tremblait, il avit des spasme et huralit de joie.
le sol etait jonché de cadavre, de cervelle et de sang de differente espéce.
la pome tournait a plein regime.
le moine s etourna vers nos deux amis et les fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyLun 18 Juin - 16:53

Le moine se tourna donc vers le cerveauphage et Knoppers avec un petit sourire sadique.Il semblait fou, contrairement a tout a l'heure ou seulement la peur de se prendre un poing dans le gueule l'importait.

"Chtulhu, Pazuzu, venez a nous ! Venez détruire ces hérétiques qui sont a l'encontre de la loi divine !"

Le cerveauphage se tourna vers knoppers :

"N...Nous?"

Le moine finit alors son incantation pour prendre la parole :

"Eh eh bandes de pigeons,vous êtes tombés dans notre piége...Vous voyez les cadavres sur le sol ? Et bien ce sont ceux qui ont osés renter dans notre laboratoire ! Et cette machine devant vous, qui fabrique de l'air pur, a été crée principalement pour appater les abrutis de votre éspéce !"

Tout en disant cela, le moine commencait a muter en quelque chose qui semblait bien être un fléau de catégorie supérieure.


Rechargement... 300px-10

Le cerveauphage qui avait commencé a charger une boule la lança dans la tête du monstre. Le monstre fit mine d'être touché. Le cerveauphage, fier d'avoir reussi a l'avoir, dégaina son pistolet et le visa. Le monstre répliqua par un puissant coup de griffe dans son armure. Le cerveauphage parti en arriére,s'éclata contre le mur, pour ensuite finir sa course sur le sol.

*Comment a t-il fait pour récupérer en moins de 10 secondes?!*

Knoppers, qui s'était pris un coup de l'autre bras du monstre, semblait se poser la même question .
Le monstre pris la parole :

"Je me présente, je suis malébolgia, un des maitres fléaux. ça fait toujours bien dans un combat de se présenter, même quand ses ennemis vont mourir aprés. Et vous, qui êtes vous? "

Le cerveauphage, choqué par l'indolence de ce "démon", se leva et couru. il esquiva les coups de pattes du fléau puis lui asenna un puissant coup de point dans le ventre. Le monstre tomba au sol.

"Et bien moi je me présente, je suis le cerveauphage! C le maudit pour mes victimes, etc..."

Le monstre se releva comme si il s'était juste couché pour se détendre, mais il n'avait plus l'air si courtois.

"Si vous le prenez comme ça..."

Il ouvrit le rideau dérriére lui et un autre fléau apparu.

Rechargement... 300px-11

"Ah, c'est ça qu'il voulait dire par "nous"..."

Malebolgia annonça alors :

"Voila Violator, mon plus fidéle serviteur !"

Le cerveauphage degaina alors son pistolet, et Knoppers, rétablit, en fit de même.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyLun 18 Juin - 22:45

Knoppers se releva et visa Violator et dit a son boss:

"je suis Knoppers, souvient t'en, c'est le dernier nom que tu entendra!"

il lui tira cinq balle en pleine tête, le fluide se deversait dans son sang et l'empoisonnait mais, il n'y avait aucun degat apparents.Il tira sur le boss ses cinq derniére balles mais, toujours rien.

Violator semblait tout de même avoir été affaibli considerablement par ses balles. Il commençait a se tordre de douleur mais, bientot, plus rien n'y parut et attaqua Knoppers qui evita les coup avec une agilité extreme, jusqu'a cette upercut qui le sonna quelque peu.
il se releva avecdu mal, encaissa encore deux autre coup et commençat a s'enerver, son poignet le demngeait mais, il voulait le battre a la loyal. Il sortit son épée, esquiva quelque coup et vit une ouverture, il lui trancha les pattes arriéres. la créature tomba et se demmena, elle donner des coup de griffe en l'air. Knopers, avec le plat de sa lame immobilisa une de ses pattes et se laissa un peu envohir par le serpent, il lui arrracha l'autre patte d'un coupde croc et redevint totalement normal. d'un coup vif et sec, il trancha la main prisonniére. le mostre ne pouvait plus bouger mais tentait quand même de mordre. Knopers lui mis sa lame en travers des machoires et lui arracha les dent une a une avant de lui arracha la machoire inferieur. ensuite, il l'énucléat, lui taillada le corp en diverse endroit et fini par lui mettre en bouilli le cerveau en plongeant la main dedans. Il le decapita et mis une paille et une ombrelle dans un oeil.
Son âme rejoignit les autre dans un volute de fumer jusqu'a son poignet et il se dit:

*voila qui sera un cadeau du plus belle effet pour mon ami*

et Knoppers attendit que le combat feroce de Cerveauphage se termine pour lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyLun 18 Juin - 23:30

Pendant que Knoppers se débarassait du violator , le cerveauphage continua le combat qu'il avait commencé plus tôt contre Malebolgia.

Le cerveauphage lui tira de multiples balles de pistolet dessus, mais rien n'y fit.
Malébolgia, sentant prendre le dessus, envoya ses griffes contre cerveauphage. Ce dernier esquiva avec grande peine pour finalement s'en prendre un coup.
Le puissant coup de griffe le poussa contre le mur adjacent, et l'écrasa contre celui ci.
Les griffes de malébogia s'enfoncérent un peu dans l'éxosquelette.
Le cerveauphage arriva a attraper et retirer la patte de malebogia.
Le démon la renvoya alors contre cerveauphage. Cerveauphage sauta puis retomba sur la patte.
Il commencait a marcher dessus, mais malebolgia essayait malgré tout de l'en enlever, en vain.
A chacune de ses tentatives, le cerveauphage lui envoya une boule de lumiére, ne serait-ce que pour l'aveugler pendant 2,3 secondes.
A bout du bras de malébolgia, le cerveauphage grimpa sur son corps. Malebolgia donna des coups de poing dans son dos, mais rata quasiment tout ses coups.
Le cerveauphage arriva enfin a sa tête. Il frappa, frappa, et frappa encore jusqu'a fisurrer son crane.
Il pris alors son cerveau et le croqua a pleines dents. Malebolgia cria de douleur et tomba. A cause de la chute, le cerveauphage se retrouva la tête dans la boite cranniéne du monstre.

Il donna le cerveau a Knoppers pour qu'il récupére l'ame de malébolgia puis il le mangea. Il consomma aussi le cadeau de Knoppers.

Puis il s'approcha de la machine a air pur.


"Ce serai utile, ça, non?"


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyMar 19 Juin - 11:13

Knoppers s'approcha de la machine et l'observa:

"oui, je pense que sa me sera trés utiles pour mes balles."

sur la mchine, il etait écris :

PRIERE DE NE PAS DERANGER LES SHADOCKs

*sa doit surement étre le composant principal de la pompe*


Knoppers reussi a denicher quelque bout de metaux qu'il arriva a tordr de façons correcte pour avoir des alambics acceptable.Il se mit ensuite au travail
et reussi a en fabriquer un centaine.Mais, il ne pouvait en porter autant, il en proposat donc a Cerveauphage pour qu'il puissent remplacer les balles qu'il a perdu dans son combat.

Alors qu'il fouillait la piéce, il decouvrit derriére une armoire un entrée secréte, sombre et malodorante.
Nos deux compérent s'y infiltrérent.
qui sait se qui les attend au bout et surtout jusqu'où iront-t'ils dans les entrailles de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyMar 19 Juin - 13:34

Le cerveauphage s'aventurais dans le couloir decouvert un peu plus tôt et fit part a Knoppers de ce a quoi il réfléchissais depuis un bon moment.

"Tu sais, tout a l'heure, y'a malebolgia moine qui a dit quelque chose qui m'a un peu inquiété...Tu sais, quand il a fait son inquantation...Il a dit des noms de dieux horribles dont l'éxistence n'a pas encore été prouvée...Et donc je pense grace a ces dieux avoir trouvé l'origine profonde des fléaux...Ce n'est qu'une supposition, mais si c'est ce que je pense, je sais comment les éliminer a tout jamais...Mais pour l'instant continuons a avancer...Je t'expliquerais plus en détail quand nous aurons trouvé d'autres alliés pour nous aider, car ce ne sera pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyMar 19 Juin - 22:49

Alors qu'ils descendaient de plus en plus profondement dans les entrilles de la planéte, nos deux heros virent de rougeoiment sortir du prochain couloir, ils s'en approchérent et virent une vision affreuse. Des milliers d'humains enchainés qui travail sous les fouets d'autres humains. et aux fond de cette salle, se profillait un monstre enorme sur un trone et qui hurlait des ordres et se delectait de cette souffrance perpetuel: le dieu des fleaux!!!

Knoppers et Cerveauphage se regardérent et sans même se dire un mots, il foncérent sur cette entité obscure leurs armes a la main en criant leurs rage et leurs fureur, il traversérent les gerbes de lave et s'abbatirent sur le maitre des lieu, ils furent plusieurs tentative mais se font rejeté viollement comme des insectes enervant.
Knoppers se lança seul contre cette chose innommable, sa lame le pourfandait mais, rien n'y fit. Il fit même apelle aux pouvoirs de l'ouroboros et libera une vague destructrice qui n'eu d'autre effet que de tuer tous les êtres vivant des ces lieux maudits excepté Cerveauphage et l'immondice qui leurs donnait tant de fil a retordre.
Une immense concentration d'âme humaines et fleau se joignairent a lui décuplant sa puissance.Mais, il ne pouvait bouger, il passa le relais a son compére.
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyMar 19 Juin - 23:05

Visuels du monstre :


Rechargement... Chtulh15



Rechargement... Chtulh12


Le cerveauphage fut abasourdi par la défaite éclair de son ami, et pensa alors a ravaler sa fierté et de fuir.

Il commenca a courir pour essayer de récupérer le corps inerte de Knoppers, mais le monstre lui lança des boules de feu concentrées, ce qui l'empécha de le faire. Le cerveauphage essaya alors de ruser.

Il chargea une boule de lumiére a puissance maximum tout en esquivant les boules du monstre puis la tira dans la lave. Ceci eut pour effet de faire une grande fumée opaque.La créature fut un peu aveuglée et le cerveauphage en profita pour lui tirer dessus.La chose en face de lui eu l'air d'avoir un peu mal, et s'arétta pendant une seconde a chaque tir.

Le cerveauphage réussi a repousser les attaques du monstre de sorte a récupérer le corps de Knoppers.

Dés qu'il y parvint, il partit en courant tout en esquivant toujours les boules de feu, qui etaient plus intenses. Le cerveauphage ne put pas toutes les equiver et s'en prit quelques unes, mais il reussi tout de même a sortir de l'endroit, non sans peine, a cause de la chaleur qu'avait gagnée son armure.

Il détruisit le tunnel et prit la machine a air pur. Il referma la porte en fer et s'arréta enfin pour respirer, assis sur le sol.

Un autre fléau l'attendait.


"Eh, eh...Salut je suis..."

Le cerveauphage se leva et sans lui laisser le temps de parler ni même de se mettre en position de combat, il lui envoya un coup de pied dans la tête, ce qui eut pour effet de la faire exploser en milles morçeaux. Son coup était plus puissant qu'a l'acoutumée car la chaleur lui avait donné un avantage indéniable.
Trois autres fléaux sautérent devant llui. Il leurs explosa également la tête, avec : un uppercut pour le premier; un front kick pour le second; un coup de tête pour le dernier. Il se coucha alors au sol, épuisé par la chaleur. et attendit.


"Je sais pas ce que tu en pense, Knoppers, mais on est vraiment dans la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
knoppers

knoppers


Nombre de messages : 73
Age : 35
Armes : épée broyante ; gun "peine de mort"
Date d'inscription : 13/06/2007

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyMer 20 Juin - 10:53

Knoppers été allongé et en ayant vu le combat de son ami ce dit:

*La chaleur a l'air d'avoir durci son metal, il faudrait mettre sa au point pour qu'il libére de la chaleur au moment approprié... avec un kit de nitro peut-être...*

Il se retourné vers celui si et lui dit:

"Ouais, je pense qu'on est grillé... On aurait pas dù donner nos noms au dieu des fleau...et à se que je vois, tu a detruit cette entrée...
Mais, il audrat bien qu'on finnissent le travail un jour!
Je te propose qu'on aillent s'entrainner quelques mois, qu'onse battent contre des fleau un peu plus superieur en puissance et en nombre, histoire de recuperer cerveaux et âmes assez puissantes. Puis, on ira faire un tour dans les catacombes. Il doit bien y avoir une entrée vers ce monde souterrain.
Mais d'abord..."


Tout en disans ces dernier mots, il leva sa lame et recueilli les quelques gouttes de "sang" de l'être infernal.

*je devrais pouvoir créer un antidote a se sang pour le detruire...*

Il alla s'enfermer dans la salles des alambics, seul et à Cerveauphage de monter la garde devant la porte.
Au bout de quelques heures, il en ressortis victorieu et essoufflé. Il avait reussi a synthtiser un anti fleu assez puissant pour le faire exploser! Mais, il n'en avait qu'une balle et elle devait être implanter directement dans son coeur pour que l'effet soit complet. De plus, cela pouvait mettre quelque minute pour agir et il fallait reussir a affaiblir le maitre des lieux assez longtemps pour lui innocullé.
Knoppers se tourna vers Cerveauphage et lui tendit quelques capsulles etranges.

"c'est un melange de nitroglycérine simillaire a celui que l'ont mettait dans les voitures au XXeme siécles. il permet de produire un surplus d'énérgie par une vague de chaleur. Tu n'auras qu'a en casser une sur ton armure pour que cette chaleur durcisse ton armure et la "boost".
Et je nous ait frabiquer aussi quelques potion d'ether pour nous regenerer.
Etant donné que on passera par le repaire des fleau pour allez voir le dieux, il nous faudrat du soin rapide.
Et, avec les sang des fleux, des humains et de toutes les autres creatures qui gisait là, j'ai pus créer une sorte de barriére qui repoussera nos ennemi. Nous pouvons donc rester dans cette piéce et y laisser la machine à air qui serait trop encombrante.

Nous devons gagner en puissance rapidement... une proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... EmptyMer 20 Juin - 17:20

Le cerveauphage pris les capsules de Knoppers et les rangea dans un compartiment spécial de son armure.

"J'ai bien une idée, mais il faudra être patient. Il faut que je fasse des recherches pour être sur de moi...Je ne peux que te donner le nom de ce "dieu"...Chtulhu."

Le cerveauphage se dirigea alors vers la sortie en faisant signe a Knoppers de le suivre.

"Allons y, nous devrons tout d'abord trouver un allié !"

Et ils partirent de cet endroit.




(a suivre : Musée du louvre )
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rechargement... Empty
MessageSujet: Re: Rechargement...   Rechargement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: BASILIQUE DU SACRE COEUR-
Sauter vers: