Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
+2
Lazérian
Dante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:13

Nozgoth sourit, s'alluma une cigarette avec une alumette et la lança dans le brouillard mais a peine celle-çi eu pénétré dans le brouillard qu'elle disparut a la vue de tous, nozgoth ajouta

"aprés tout je suis venu pour sa et il vaut mieux augmenté ces chance en y allant tout les deux non ? par contre je craint qu'il ne vas faloir usé de stratagème pour ne pas se perdre..."

nozgoth fouilla dans sont sac en bandoulière et y sorti 3 clochettes et dit

"prend en une , sont tintement nous permettra de nous repèré..."
il tendit la première a Dante avant de se retourné vers le mortel et de lui dire

"si tu désire venir avec nous, je n'y vois pas d'objection mais sache que tu as de forte chance de te perdre et de ne jamais en sortir, les Xy on les sens plus dévellopé que vous, notre ouie est donc supérieur a la votre ainsi que notre odorat et la détection des énemies, soit concient de ceci avant de prendre ta décision..."

nozgoth accrocha sa clochette a sont poignée et tendit la suivant au mortel attendant une réponse de cellui-çi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:01

Dante avec un petit sourire prit la clochette que Nozgoth lui tendait. Il regarda ensuite le mortel tout en écoutant les paroles du Xy, Nozgoth n'avait pas tort l'humain pourrait ne jamais resortir de cette épaisse brume.
Dante accrocha la clochette au niveau de son poignet et attendit que l'humain se décide. Il mit sa main en dessous de sa cape sur le pommeau de son sabre comme pour vérifier qu'il était toujours la et dit :
"L'air pure me fait dire qu'on est presque sur de ne rencontrer aucun Fléau dedans mais ... on ne sait pas non plus se qui si cache"
Il sortit sa main de sa cape et regarda droit devant lui, la brume grise recouvrant ce quartier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:22

Sandro eu un grand sourire l'orsque le Yx lui proposa de venire . Il tendis la main pour prendre la cloche et lui dit:

Je suis pres a prendre le risque , je n'est rien a perdre , il ce passe pratiquement jamais rien , je ne vais pas laisser passer cette occasion .

Il pris la clochette , l'attacha comme les deux Yx au poignet , il etait exiter de faire partie de l'equipe aupres de deux Yx .

Et au fait... Essayer de garder un oiel sur moi !

sandro eu un grand sourire d'exitement et etait pres a suivre les deux YX
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:07

nozgoth ne se voulais pas méchant ni même déragréable mais il était obligé de dire

"je ne sais pas tout déprendra de la situation comme tu te doute la régles est avant tout celle du plus fort , si un combat venait a débuté, il nous faudrai se débrouillé avant tout tout seul..."

apparament l'équipe faite a la vas vite était prête, nozgoth s'avança dans le brouillard en premier...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:42

Le cerveauphage observait les etranges personnages caché derriére un mur. Un mortel (il disait s'appeller Sandro) et, apparemment, deux XY (le premier s'apellait Dante, et, d'aprés lui, celui que cerveauphage avait suivi s'appellait Nozgoth ). ils complotaient quelque chose...

*Hum...Je crois que j'ai bien fait de suivre ce gars...Il me semblait bien qu'il allait a un endroit "interessant"...*

Il les vit alors s'avancer dans le brouillard...Il attendit avant de les suivre.

*De toute façon, ils ne me verront jamais a travers ce brouillard...A moins qu'il n'aient des pouvoirs speciaux...*

Quelques minutes plus tard, il entra a son tour...Esperant qu'il n'allait pas au devant de graves problémes...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:32

Dante avançant lui aussi dans cette épais brouillard eut une drole d'impréssion, celle qu'on le suivait mais impossible de voir à travers ce brouillard. La clochette tintée en fonction du pas de Dante.
Il avait la main préte à sortir sons abre au moindre problème qui aurait pus apparaïtre ou se faire sentir mais cette sensation qu'on le suivait dans ce brouillard ne s'estompat pas, plusieur minute aprés il sentait toujours cette sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:46

nozgoth quand a lui sentait aussi cette présence depuis longtemps mais n'avait rien dit pensant a autre chose mais quand il vit l'air étrange de dante , il lui dit par télépathie

*toi aussi tu le ressent....Cette présence qui nous suit...*


nozgoth sorti un ingalls discrétement et dit toujours par télépathie a dante

*on agit!!*

nozgoth se retourna braquant ses ingalls et dit

"ne bouge pas si tu tiens a la vie, quel est ton idendité ?"
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:40

Le cerveauphage sursauta quelque peu, car il ne s'attendait pas a être si vite decouvert...Mais il repris tout de suite son sang froid...


*Hum...Je pense qu'ils ne m'ont pas encore vus, mais si je m'enfuis, ils vont m'entendre...Il vaut mieux que je joue carte sur table...*

Encore caché dans le brouillard, il prit la parole :

"Eh eh...Si tu veux paraitre intimidant, esseaie de me mettre en joue, et non de viser 2 metres a coté..."

Il avança alors assez pour qu'ils le voit ,et donc pour les voir aussi.

"Mon nom importe peu. On m'appelle juste "le cerveauphage"...Quand au votre, je le connais deja...Je suis venu ici car je pensais que vous prepariez un coup.J'avais raison a ce que je vois!"

Il s'avança encore, les bras levés, pour leurs montrer qu'il n'etait pas une menace...Malgré les armes braqué sur lui.

"Un peu d'aide ne vous serait pas de refus, non ?"


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:59

nozgoth n'apréçia pas vraiment être traité de la sorte et comme pour montré sont expérience tira une seul balle qui raffla la joue du nouveau personnage avant que celui-çi n'avançe...

"tu disais ? "

nozgoth regarda l'étrange personnage face a lui et dit

"retourne chez toi nous ne sommes pas en train de joué , tu nous serait bien plus pesant qu'un boulet en plomb, quitte ce lieux imédiatement si tu tien a la vie , tu ne m'inspire pas confiance loin de la je n'aurai aucun regret a te fusillé imédiatement...."

nozgoth n'avait pas cessé de gardé en joue ce nouveau personnage et a intervenir au moindre geste suspect...
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:43

Le cerveauphage vit tout de suite qu'il ne plaisantais pas, et qu'il fallait changer de strategie...

"Desolé si je t'ai offensé, ce n'etait pas le but..."

Il baissait les bras, et regardais tour a tour les trois individus...Pour ensuite reprendre la parole.

"Ecoute.Je voudrais faire equipe avec vous pour pouvoir enfin faire quelquechose d'utile en combattant des monstres.Je ne te demande pas de me proteger, ni de m'aider, ni même de te soucier de moi. Je demande seulement a vous suivre.Je pense que plus vous serez, plus cela vaudra...Surtout que personne ne sait exactement ce qu'il y a içi.Je te promet que je ne serai pas un frein."
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:27

Sandro n'avait pas remarquer le nouvel arrivant , nozgoth l'avais deja en viser . Sandro ce retourna , deguenna ces Sigmas cherie et vue apparraitre "Lecerveauphage" comme il c'etait annoncer . Sandro le mis en joule quand nozgoth lui tirra dessus... Il voulait ce joindre a nous , Sandro ne dit pas un mot et regarda Nozgoth et Dante en attente d'une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:04

Dante non loin du cervophage n'avait pas sortit une seule de ses armes. Il regardait la scéne, le masque remit sur le visage depuix l'entrée dans cette épaisse brume et regarda Nozgoth.

*Je sens cette aura comme les mortels posséde seulement ... il y a une différence comparé à eux*

Ce fut les pensées adréssé au deuxiéme Xy, Dante attendait et dit :

"Tu sais qui je suis ? ... je le doute bien fort"*

Dante regarda l'individu des yeux reflétant les enfers et lui dit :

"Parle ..."


*(si tu dis qui je suis c'est pas normal tu ne connais pas tout le monde j't'ai jamais croisé dans le rpget je suis censé être mort)
Revenir en haut Aller en bas
cerveauphage
Mortel
cerveauphage


Nombre de messages : 108
Age : 32
Armes : Exosquelette, canon PADFI , luminéscence machiavélique, revolver classique.
Date d'inscription : 21/12/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:52

(Non non je te connais pas, je vous ai espionnés tout a l'heure )

Le cerveauphage , attendant encore la reponse,se tourna vers Dante, celui ci avais l'air trés sur de lui, car il n'avais même pas prit la peine de sortir ses armes :

"Non, je ne sais pas du tout qui tu est, je connais juste ton nom, car je vous ai vu parler, tout a l'heure..D'aileurs je ne connais rien des autres non plus. Juste que vous n'avez pas l'air d'être des fleaux..."

Le cerveauphage scruta nozgoth et sandro pour voir s'ils le tenaient toujours en joue, et dit :

"Je ne me trompe pas, au moins ?"

Le cerveauphage s'impatienta de la reponse. Il prit alors une decision.

"Puisque je ne peux pas compter sur vous, je vais devoir me debrouiller par moi même.Vous m'auriez bien servi, pour recupérer des cerveaux."

Il chargea une boule de luminescence machiavelique faible ( car sinon il n'aurait jamais pu le faire rapidement), pour aveugler ses ennemis, et disparu dans le brouillard environnant. Il n'avait pas vu si l'ont lui avait tiré dessus, et il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cthulhu-dawn.forumactif.org/
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:02

nozgoth soupira et ajouta

"encore une stupide créature qui surestime ces forces, il valait mieux pour nous qu'il déguerpise, je n'aurai pas aimé être avec cette être qui semblait quelque peu suspect tant qu'a ces intentions...."

Le Xy regarda le reste du groupe et dit

"continuons, resté en place fais de nous une cible facile, séparons nous de quelque mètres afin de couvrir une plus grande surface afin de mieux découvir des indices quand a ce brouillard...
Si l'un des d'entre vous découvre quelque chose n'importe quoi préviens les autres afin que tous puisse donné sont avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:27

Dante eut un eptit sourire derrière ce masque qui cachait son visage, il regarda Nozgoht puis Sandro et partit sur la droite du groupe tout en avançant tranquillement, les oreilles bien ouverte pour entendre le moindre bruit suspect.
Le bruit de clochette se faisait encore entendre, le bruit tintée d'un pas à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:44

(PNJ Brume)

Sans comprendre comment, le Cerveauphage et les autres XY se retrouvèrent éjecté de la brume sans rien pouvoir faire.
Il se retrouvèrent face a face devant une brume épaisse et noirâtre. Une voix sombre s’éleva.

« Vous pensiez qu’a plusieurs vous pourriez me pénétrer ? Pauvre fou… partez avant que ma colère grandissent contre vous »

La voix se tue laissant, les hommes dans une contemplations de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:14

nozgoth se retrouva dehors comprennant a présent un peu mieux la situation.... il regarda les autres et dit

"soit ils on peur de nous soit un grand danger nous guette tous, je vais tenter quelque chose...."


le Xy regarda la brume et y pénétra a nouveau puis hurla


"j'aimerai parlé a votre chef en tant que preuve de ma bonne foie, je décharge toute mes armes!!"


le Xy s'exécuta, il retira tout les chargeurs qu'il avait sur lui a terre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:34

Dante se laissa de nouveau trainer en dehors de la brume sans un mot et regarda nozgoth qui y retournait. Il le vit décharger toute ses armes en disant qu'il voulait parler à leur chef. Dante attendait patiement derriére cette épaisse brume et ne trouva pas nozgoth du regard.
"Saleté de brume ..."
Se dit-il à lui même. Il venait de perdre Nozgoth mais écoutait attentivement avec un peu de chance un bruit se fairais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:08

(PNJ brume)

Pour seule réponse l’humain XY eu le murmure du vent. Murmure qui se mit a grandir d’un coup, menant presque a une sorte d’orage. Des éclairs se mirent a fendre la brume, laissant deviné un mouvement au ras du sol.
Lentement sous les yeux emplis de surprise les hommes purent apercevoir des silhouettes humaines.
Quatre ombres se levèrent plus grande qu’un homme… chacune ressemblant a une sculpture déchirante d’agonie de plusieurs vie humaines.
Les monstres sortirent de la brumes, semblant être immatériel.

« PARTEZ… VOUS N ETE PAS LES BIENVENUES ICI…. »

La voix guttural se mis a raisonné dans la brume comme une oraison funèbre

« PARTEZ…. OU… MOURREZ ! »


(je joue PNJ mais attention, ces monstres ne sont pas pour autant facile a tuer, peut être même… pas facile du tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:00

nozgtoh ne bougea pas, les menacents, il en avaient entendu des centaines, il resta droit et dit

"je ne désire pas me battre juste rencontré votre chef rien de plus..."

nozgoth se préparait néanmoins a une attaque prés a intervenir le cas échéant si sa demande n'était pas satifaite il pensa a une manière plus sanglante d'y parvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:56

Dante au loin le visage toujours masqué, la couleur des yeux sortait des orifices faites sur ce masque. Il avait toujours son air calme et sous le vent qui venait de se faire sentir ses cheveux voletaient.
Il ne quittait pas des yeux Nozgoth qu'il avait retrouvé et avait entendu les voix et vue les ombres qui était présentes. Dante avancait en marchat dans la direction de Nozgoth. On pouvait croire qu'il en avait rien à faire mais avec ce pas lent il faisait comprendre qu'il ne craignait rien et personnes.
Il avait la main posé sur son côté ou le sabre était rangé. Il était prét à le sortir, prét à n'importe quel attaque la seule chose qu'il n'aimerait pas à ce moment se serait de subir sa mutation trés douloureuse malgrés les années qu'il avait passé à ce muter.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:02

dante était a présent aux cotés de nozgoth , tout deux tenant prêt a dégainé leur sabre respectif, on aurait dis a ce moment la deux frère d'arme , deux samouraï prêt a mourir dont rien n'éfrrayaient....

"tu est prét?"

demanda nozgoth un léger sourire en coin des lèvres...

Nozgoth savait qu'a tout moment délicat il pouvait faire appel a sa capacité a contrôlé sont adrénaline et donc a contrôlé sa mutation au premier ou au stade final , ils n'attendaient qu'une chose, la réponse de ces personnes face a eux, ces créatures semblant plus proche du fléau que des humain....
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Mortel
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:04

Sandro avait ete ejecter avec les autres. Il vue alors Nozgoth retourner dans la brume et a l'enttendre s'esclamer , quand tous un coup il vis comme les autres des elcaire et des silouhaite apparaitre dans la brume et hurler des menaces de mort si nous ne quittions pas les lieux...
Sandro eu a ce moment le sang glacer par ces paroles , il etait figer de peur pendant quelque seconde. Cela n'effrayais pas non plus Dante qui rejoigna Nozgoth pres a afronter cette nouvel menace .
Sandro ne voyait presque plus les deux Yx , il regarda autour de lui et sentais qu'il ne pouvais pas rester seul , il sortie ces armes et retourna dans la brume rejoindre Dante et Nozgoth qui ce tenais la pres a contre attaquer , Sandro savait qu'il ne serrais peut etre d'aucune utiliter mais il voulait voire ce qu'il ce cachais dans cette brume et qui surtous ne voulais rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:36

(PNJ Brume)
(précision, plus personne est dans la brume… faudrait bien lire merci.)


Les quatre créatures s’approchèrent, ils semblaient flotter. Une voix qui semblait venir de leur entrailles déchiré tonna alors.

« N…NOTRE… CH…CHEF… PAS VOULOIR TE VOIR. »

Les êtres informes, ne bougèrent plus. Mais il semblais que leurs chaire de brume se déplacer en visage grimaçant d’horreur. Chaque parcelle de leur peau, si seulement s’en était une était emplis d’horreur.

« PARTEZ… OU…V…VOUS NOUS REJOINDREZ HAHAHAAAAAAAAAAAAAA »

Le visage des ombres devinrent cauchemar insupportable pour tout être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:59

Dante regarda Nozgoth, puis tourna de nouveau sa tête en disant :
"Partons pour le moment nous reviendrons une autre fois ... nozgoth ..."
Dante sur ce coup voulait attendre un peu avant de s'en prendre précipitament à cette brume qui formait des monstres diforme pour les éffrayer.
"On reviendra un de ces jours on ne sera plus si peu face à elle"
Dante commen,ca à reculer peu à peu loin de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: Le quartier des Brumes-
Sauter vers: