Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Traqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Traqué   Traqué EmptySam 9 Sep - 16:13

Lymea se réfugia en courant dans la Basilique, talonné de trés prés par quatre fléaux qui avaient apparement décidés d'en faire leur diner. Mais, chose étrange, un fois qu'elle eu passé la porte, il s'arrétèrent et se miret à la maudire, sans approcher toutefois.

Elle ralenti donc sa course, puis stoppa totalement histoire de renprenre son souffle. Elle put ainsi constater qu'il lui manquer duex poignards sur les six qu'elle avait au début.

* Faudra que je pense à en racheter *

Puis elle se remit en marche pour visiter un peu l'immense bâtiment où elle se trouvait . Elle avanç dans la grande salle, en essayant de faire le moins de bruit possible, au cas où elle ne serait pas seule. Les grandes statues s'alignaient le long de la salle, en piteux états certes, mais toujours aussi grandes et imposantes.

Elle regarda le plafond, perçé de troue, par-ci, par-là, puis décida d'aller voir Paris du haut de la basilique. Elle enleva son manteau, le noua à la taille de manière à ce qui ne la gêne pas, puis deploya ses ailes, et s'éleva au milieu de la salle, dans l'intention d'arriver sur le toit par un des trous qu'elle avait repèrer.

Lorsqu'elle parvint en haut, elle se posa doucement, s'assit et contempla le vaste Paris qui s'étendait à ses pieds. Elle voyait aussi les quatres fléauqui l'avait pourchassé, ou peut être en étaient-ce d'autres, qui sais, il se ressemble tous, pourchassaient un humain qui se démenait pour leur échapper.

Elle était totalement seule, et ça lui faisait du bien, enfin pas si seule qu'elle ne le croyait finalement . . . . . .
un des fléau, plus téméraire que les autres, l'avait suivi jusqu'ici, et l'avait roylement surprise . Elle reçu un grand coup dans le dos et dégrnigola du toit pour se ratrper à une corniche proche, puis elle battit des ailes pour reprendre de la hauteur, et en étant bien décidé à ne pas se laisser faire.

Elle attrapa une de ses dagues, et onça sur le fléau, esaytn au passage de lui planté dans la gorge; mauvais calcul, elle reçu de plein fouet le sabre du fléau dans la jambre droite, mais parvint quand même à le toucher à l'épauule, lui infligeant une belle blessure, elle avait du sectionner le nerf. Seulement, l'attaque du monstre l'avait affaiblit grandement et elle su qu'elle devait en terminer rapidement ou elle y passerais.

Alors, elle attrapa trois poignards dans sa main droite, tenant toujours sa dague de l'autre, lança les poignards l'un aprés l'autre, seulement un arriva à destination et vint se planter dans l'oeil du monstre, et elle profita de la douleur occasionner pour lui enfoncer la dague dans le ventre, qui cresa un trou, ressortant dans le dos. Le monstre s'affala sur elle, l'entrainant dans sa chute . elle retira sa dague et parvint à se mettre sur le monstre, qui amortit un peu l'atterissage.

Elle se releva en titubant et fit le point sur son état; sa jambe lui faisait terriblement mal, une de ses ailes était endommagées, et son chemisier était déchiré laissant apparitre son épaule.

Elle se pencha pour ramasser sa dague, l'autre pendait toujours à sa ceinture, puis s'assit et se prit la tête dans les mains pour se calmer, si bien qu'elle n'entendit pas l'humain approché.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyLun 11 Sep - 13:41

( y avait personne qui répondai alors je me suis permit)

Darnasek quelque instant après et quand il arriva deux fléau lui sotère dessus sans criait gare, il eu a pein le temps de sortir son 9mm et de tirer un coup de feux dans la tête du fléau le tuant du coup mais l'autre s'écrasa sur lui et darnasek foutu un coup de coude en dessous de la mâchoire fait asser étonnant son alla traverser le cerveau du fléau dans sa course.

darnasek se releva et se dît pour lui même: "Merde je suis encore sale...... quand est-ceque je pourrais passer une soirée sans me mettre du cerveau de fléau dessus."

Puis il entra dans la basilique et il vit lymea par terre et vit aussi le corp d'un fléau mort, il la souleva dans ces bras pour aller s'installer a l,étage su perieur ces blessure était superflu il suffirait de lui faire quelque bandages.

darnasek la vit battre des yeux alors il dît: "Sa va aller je suis la.....tu la bien farcie l'autre fléau."
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyLun 11 Sep - 18:31

Lymea leva la tête et vit le visage de Darnasek; puis tout lui revint en mémoire et elle fit un bon :
" Il faut s'en aller vite sa grouille de fléau ici j'en ai vu deux poursuivre un humain tout à l'heure, il faut vite partir !"

Puis elle essaya de se relever et sa jambe vacilla sous son poids mais elle y aprvint tout de même. Elle paniquait légèremen, peur d'être surprise par une horde de ces monstres. Puis elle constata qu'elle était sur une partie qui surplombait la rue, donc il ne risquait pas grand chose .

Puis elle se mit en charge de soigner sa plaie à la jambe, puis à son aile ( bien que ce ne soit pas evident ^^). Puis se servie de ses ailles comme paravent pour retirer son chemisier fichu, et en mettre un autre .

Puis se retourna et alla s'assoir prés de Darnasek pour discuter .
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyLun 11 Sep - 18:43

Darnasek s'assit et la regarda aller un instant il sentait de la panique dans sa voix, quand elle fût rassis il s'empressa de lui dire: "Est-ce que tous va bien parce que je vien de butté deux fléau qui était tomber nez a nez avec moi."

Puis darnasek se leva et alla vers une petite fenêtre pour réfléchir un long moment et revenir s'assir, il dît: "Je ne comprnd pas pourquoi les fléau ne viennent pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 13 Sep - 21:38

" Je ne sais pas exactement .... peut être parce qu'il s'agit d'unlieu sacrée et comme leur sang est souillé il ne peuvent ps y rentré, ou ils ont peur de le faire .... hormis cette hypotèse je ne vois pas ...... "

Puis elle regarda le soleil qui commençait légèrement à décliner à travers la masse de nuages organiques. Elle n'avait pas vu la journée passée. ( manque d'inspi :s ) Puis elle alla se raproché de Darnasek, etl'embrassa doucement puis se cala dans ses bras et ne bougea pas pendant un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyJeu 14 Sep - 5:31

Dranasek la sera dans c'est bras pendant une bonne heure puis dît: "Moi j'ai un peu faim et toi."

Puis darnasek la souleva pour la mettre en possition horizontal dans ces bras et il sortir pour aller en ville en éspérant trouver de quoi manger.

Puis il revenir dans la basilique avec un peu de nourriture mais suffisament pour deux personnes.

Darnasek dès qu'il fût arriver il eu a peine le temps de s'assoir qu'il manga presque tout ce qu'il avait prit pour lui en 10 minute.


(pas d'inspi moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptySam 16 Sep - 21:58

Lymea commença à manger les vivres que lui avait ramené Darnasek, tout en regardant le jeune homme engloutir à une vitesse impressionante se qu'il avait pris pour lui .

" Tu devrais manger moins vite, tub vas avoir l'impression de n'avoir rien avaler ", lui dit-elle gentiment.

Puis elle continua son repas. Lorsqu'elle eu finit elle se sentais beaucoup mieux et était prête à repartir marcher. Elle avait tout à coup des envies meurtières, tué un bon nombre de Fléau, sentir leur sang noir couler sur ses doigts, un sentiement sauvage de puissance naissait en elle.


" Je vais traquer ces monstres, un peu d'action me ferait pas de mal, tu m'accompagne ???"

Elle le regarda dans les yeux.... puis se bissa, l'embrassa en le serrant des ses bras, se releva et lui tendit la main pour qu'il fasse de même, quoi qu'il veuille faire aprés .
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 20 Sep - 4:05

Darnasek se fît entrainer a l'extérieur sans avoir la chance de prendre ses armes et seulement en sortant deux fléau leur sotèrent dessus.

Quand un des fléau sauta sur lui il défi son étreinte de lymea et utilisa le poids de son adversaire contre lui le faisant voler jusqu'au mur de la basilique en lui bosilant tout le crâne.

Le deuxième plus intelligent sauta sur lymea.
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyMer 20 Sep - 9:02

Eh bien elle qui cherchait de l'action ..... Apeine sorti de leur repaire deux fléau leur tombérent dessus. Le premier s'attaqua à Darnasek, alors que le second sur rua vers Lymea, qui eu tout juste le temps d'esquiver et de passer derrière le monstre, se retrouvant dos à dos avec le jeune homme.

Elle pris une de ses dagues accroché à la jambe et essayait de trouver une tactique d'attaque. Le fléau, qui était pour une fois intelligent, ne l'attaqua pas de front, et tourna autour d'elle lentement. Darnasek et reparti chercher ses armes dans le repaire, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Puis tout d'un coup, le fléau se rua sur elle, qui même si elle s'y attendais, reçu l'attaque de plein fouet et tomba en arrière, évutant du même coup les griffes du monstre. Une fois sous le ventre de celui-ci, elle plongea profondément sa dague d'un un endroit où devait probablement se trouver le foie. Du sang noir se mit à lui dégouliner dessus et elle se mit à maudire le fléau; elle detestait être sale ( pas chiante le fille ^^). Puis elle fit basculait sur le côté le corps encore agitée de convulsion du monstre, et se dégagea vivement.

Elle se retrouna et vit Darnasek qui était revenu avec ses armes, et lui dit :

"Vraiment des saletés ces trucs, tu peut pas faire deux pas sans en avoir un sur le dos ! Ca va toi ????"
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué EmptyVen 22 Sep - 0:26

Darnasek croyait quelle n'aurait pas fini son combat avant qu'il revienne mais non elle l'avait fini et même bien fini comme il pu le constaté, satisfé il dît: Tu fais de gros, gros gros progrés avec les fléau a forme félinne."

Puis il s'approcha du fléau de forme félinne et dît: "Il n'est pas mort pas tous a fait son coeur bat encore et son cerveau est intact mais il ne perd pas assez de sang pour mourrir, il en refait trops rapidement."

darnasek dégaina un des ces deux 9mm puis tira une balle dans la tête et un autre dans le coeur et pensa* On ne sait jamais peut-être qu'il pourrais devenir completement navet et être toujours en vie........ plus maintenant j'en suis sur.*

Puis il se retourna et dît a lymea: "Oui sa va bien et toi parce que moi je dît que l'on ce l'ai bien fumer se fléau, tu veut un morceau, du blanc ou du brun." finit il sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqué Empty
MessageSujet: Re: Traqué   Traqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: BASILIQUE DU SACRE COEUR-
Sauter vers: