Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reconnaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMar 5 Sep - 23:22

Lymea se mit en marche pour visiter un peu ce qu'elle n'avait pas pu voir avec Darnasek; elle avançait paisiblement, la main plaqué sur sa ceinture, relativement perdue dans ces pensées, comme d'habitude lorsqu'elle se retrouvait seule.

Seulement ces pensées n"étaient pas du même ordre aujourd'hui.
Elle pensait au jeune homme.
Dés qu'il l'avait vu, il avait été trés aimable avec elle, l'avait aidé et même sauvé ( sans lui le fléau l'aurait surement tuer ).

Tout en continuant à marcher, elle retira son manteau qu'elle noua autour de la taille, tout en vérifiant qu'il n'y avait personne au alentours. Son chemisier était un peu spéciale pour laisser passer ses grandes ailes, il était ouvert dans tout le dos et se refermait au niveau de la taille, si bien que l'on pouvait voir sa marque rouge lui prenant tout le dos .

Mais elle en avait marre de marcher, donc pris son élan et grimpa sur un des toits alentours, s'assit et regarda le tout Paris, qui à et heure tardive de l'aprés midi tié sur le gris.

Elle se replongea dans ses pensées. Même si elle ne voulait pas l'admettre, elle s'était quelque peu attaché au jeune homme. Au même moment où elle pensait à lui, son bras fut de nouveau parcourus par quelques décharges, si bien qu'elle s'empressa de prendre un de ses poignards, et de souvrir quelque peu le bras pour calmer les décharges; elle essuya le sang avec son manteau, puis regarda de nouveau devant elle.

Darnasek lui manquait, et seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle n'était pas rassuré le moins du monde. Mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué à qui que ce soit .

Dans un coin de sa tête, une petite voix lui disait qu'elle était en train de tomber amoureuse du jeune homme, mais elle nier farouchement, bien qu'elle n'est jamais était amoureuse .

Un vent léger mais froid se leva et elle s'envelopa légèrement dans ses grandes ailes, l'oreille aux aguets .
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMar 5 Sep - 23:59

darnasek avez marché sur de petits cailloux qui était a c,est pied et quand lymea le vit il vira rouge vif tellement il était géner tout ce qu'il avait pu répondre a était: "Hum...." Un petit*hum....* maldroit puis il se dît *maladroit regarde ou tu marche*

Puis il essaiya de détourné le regard mais cela fût impossible, il était comme paralyser non par la peur ou le dégout quelque chose d'autre quelque chose de spécial.

Puis un bruit dèrriere lui il mît un genou en terre mît sa main dans son manteau puis son manteau tomba de son dos pour laisser voir c'est gaineur qui était position dans la trajectoire de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 6 Sep - 9:39

Lymea regarda Darnasek, sans le voir au début, puis elle comprit enfin qu'il l'avait suivi. Mais si elle le regardait sans le voir, c'était parce qu'elle avait vu juste derrière lui un fléau qui s'avançait à pas de loup. Elle se redressa doucement et daigaina un des ses poignards attaché a la jambe, et séloigna discrétement vers l'arrière du toit. Si ça vait était quelqu'un d'autre elle aurait laisser le jeune homme se débrouiller mis la quelques chose's l'inciter à aller l'aider....

Elle deploya ses ailes une fois hors de vue des deux personnes, s'eleva légèrement et décrivit un grand détour pour aller se poster derrière le fléau, qui occuper à surveiller sa cible, nel'avait pas entendu; du moins c'est ce qu'elle croyait, car à peine ses pieds eurent toucher le sol, que le monstrese retrourna et se rua vers elle.

Son poignard, qu'elle avait toujours en main de planta dans le flan gauche de son adversaire, mais elle n'eu pas le temps de se dégager et pris un violent coup de le bras, qui lui laissa une estafilade sanglante sur tout l'avant bras.

Elle replia ses ailes sur elle pour se protèger quelques peu et se baissa pour attraper une de ses dagues. Lorqu'elle se releva, étonné de ne pas avoir pris d'autre coups, elle constata que le monstre était maintenant au prise avec Darnasek, qui lui savait se défendre.

Elle décida donc de ne pas le priver du plaisir de tuer un fléau et n'interviendré que si ça tournait mal. Et elle comença donc à faire un garot à son bras à la va vite, car le sang coulait bien trop à son goût. Elle replia ses ailes derrière elle et attendit la suite de la lutte, une dague dans une main, deux poignards dans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 6 Sep - 14:32

Darnasek en ligna son gaineur vers la jambe du fléau et tira un balle a traver son gaineur, la balla ateint sa cible au flanc du genou en scalpant ces nerfs ce qui le fît tomber, Darnasek ce releva un 9mm a la main puis le fléau fonça sur lui même avec sa jambes inutilisable, il tira deux coup, le premier ocup manqua sa cible mais le premier n'était qu'un tire pour insiter sa proie a se découvrir pour lui donner un meilleur tire puis son deuxième coup atteint la tampe du fléau et la traversa détruisant le cerveau, le fléau tomba au sol comme un poupée que l'on aurait jeter par terre.

Darnasek reprit son manteau, il l'enfila et il rangea son 9mm pour finalement dire: "Sale ordure celui la, il était plus rapide que l'on crois." Dît'il sur un ton ironique et encore géner.
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 6 Sep - 18:47

Lymea, toujours accroupi, se tenait le bras essayant de cacher sa blessure, en sachant bien que ça ne marcherait pas...

" Tu me suivait ???? Fallais me le dire que tu voulais m'accompagner, je t'aurais pas manger ." dit-elle gentiment .

Puis elle essaya de se relever mais constata que ses jambes ne voula pas la porter, elle étendit donc ses ailes pour s'élever un peu et retomber doucement sur ses pieds. Puis par habitude sûrement, s'approcha du cadavre du fléau et fouilla un peu partout pour trouver une arme ou un objet quelconque qu'elle pourrait toujours revendre s'il elle n'en avait pas l'utilité et en profita pour récupèrer son poignard qu'elle essuya soigneusement.

Puis elle détacha son manteau qui pendait encoe sur ses hanches et se hata de le remettre, tout en repliant doucement ses ailes.
Dans sa bagarre bréve avec le monstre, un de ses gants était tomber, laissant apparaitre sa main mutilé sur le dessus et les grandes marques noires qui s'étalait sur sa paume.
Elle s'empressa de la dissimuler dans son manteau, mais constata tout de même que le regard du jeune homme s'étai attardé dessus.


"Merci de m'avoir aidée une fois de plus" lui lança-t-elle, mais interieurement elle se maudisait d'être aussi peu attentive au monde dans lequelle elle était, encore une fois elle avait failli se laisser tuer sans rien faire .

Puis elle baissa la tête, et laissa ses yeux se balader sur le sol, gêné et ne sachant pas trop quoi dire ....
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 6 Sep - 22:49

darnasek encore plus perdue dans ces émotions ce demandai si il devait ressentir de l,engoisa, être timide, gener ou tout a fait normale mais quand c,est yeux se posère sur sa main mutilé il s'approcha puis prit sa main et la scanna en ayant êur qu'elle n,est de la difficulté a la faire bouger (un peu imbécil) quand il eu fini de la scanner il lacha un gros soupir en remarquant que c'était seulement des veines qui changer de couleur des fois puis il se pencha pour rammasser son gant et lui mettre.

Darnasek avait le regard rivé sur les lèvre de lymea, il ne comprennais rien, il ne savait pas quoi faire et pourquoi avait t'il tant envie de l'embrassé.......Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 6 Sep - 23:40

Lymea regarda Darnasek prendre sa main et la regarder intensément; elle se demandait si elle devait retirer sa main ou le laisser finir. Puis il se baissa, ramassa son gant, et lui remit doucement.

Chose rare depuis un sertain temps elle se sentais gênée par cette personne qui faisait autant attention à elle. De nouveau, ses ras se mirent à être parcourue de décharges, si bien qu'elle eu tellement mal à sa blessure, qu'elle faillit tomber et se rattrapa de justesse au mur prés d'elle; elle regarda son bras. Le garot s'était défait sous le puissance des décharges, et le sang se remettai à couler doucement mais surement le long de son poignet.

La nuit étant quasiment tomber, la lumière qu'avait provoqués les décharges avait du se voir assez loin et il n'était pas bon de resté à découvert en pleine nuit, si bien qu'elle se redressa du mieux qu'elle put, vérifia qu'elle n'avait rien laisser tomber, rabatit sa capuche sur sa tête si bien que l'on aurait cru une ombre, et non une humaine tant son visage pâle rapeler la mort.

Elle regarda Darnasek, et lui dit :
" On ferait mieux de pas rester là, ça risque de devenir dangeureux en pleine nuit, surtout que les fléau ont du nous repèrer !", et elle pensait intérieurement *mais qu'elle abruti tu peut être ....*.

Puis elle prit la main du jeune homme et commença à avancer dans la pénombre de la rue, bien décider à ne pas la lacher tant qu'il n'aurait pas atteint un endroit où ils pourraient être en sécurité ( et où elle pourrait refaire son garrot plus soigneusement).

Et dans sa tête trottait toujours la rengaine de la petite voix " tu est en train de tomber amoureuse ma vieille ", qui l'exaspèrer au plus haut point, d'autant plus qu'au fur et à mesure elle s'avérer vrai .

Tel deux ombres parmis les ombres, les 2 jeunes gens s'avançait pour toruver un abri .....
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 7 Sep - 0:08

Darnasek vit la blessure et quand il fûrent a l,abri il enleva sa ceinture pour l'enrouler alentour du bras de lymea au dessus de sa blessure pour arrêter l'émoragie puis il foulla dans son manteau blanc et sortit un petite trousse de soin, il prit un désinféctant, une aiguille, un fils, un bandage, un long baton en bois et des petits cousinés absorbant et dît:"Sert les dent sur sa quand je te le dirait..." Puis il lui donna le baton de bois ensuite il le désinféctant et un petit cousiné et mît du désinféctant dessus puis il dît: "Sert fort les dents maintenant." Puis il tampon la blessure avec le cousiné sur lequel était déposer du désinfectant, du a la douleur elle mordit très fort le baton sans briser ces dents et sans faire de bruit. Il sorti l'aiguille et mit le fil après et il récousue la plaie de lymea pour finir part lui mettre le bandage par dessus. Il lui enleva le bâton de la bouche, les opération qu'il venait de faire avait était fait d'une manière comme automatique.


Mais la il ne pu s,empêcher de l'embrasser quand son regard croisa ces lèvres, alors il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 7 Sep - 13:53

Lymea était tellement surprise par l'acte de darnasek, qu'elle en oublia de réagir. Lorsque le jeune homme recula pour la regardait, elle devait arborer un teint rouge ecrevisse car c'était bien le première fois que quelqu'un l'embrassait....

" Merci pour ton bandage" , dit-elle d'une voix à peine audible, car à l'interieur de sa tête un changement se produisait ... Elle se rendait compte qu'elle pouvait ressentir des choses, comme le fait d'être gêné, ou triste .... Et elle se rendait compte aussi que le jeune homme lui plaisait beaucoup.

Prise d'une timidité sans limite, elle baissa la tête, s'assit et regarda ses pieds, tout en essayant de trouver quelque chose d'interessant à dire pour biser le silence pesant qui s'était installé .
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 7 Sep - 14:40

Darnasek prit c'est distance un instant pour réfléchir a ce qu'il venait de faire le baisser qui lui avait donner l'avait comme libère d'un poid gigantesque et lui avez donné un raison de plus de vivre.

Il s'aprocha de lymea et lui releva la tête pour la regarder dans les yeux ,quand de petite décharge entrai en lui cela le fît frisonner mais pas plus........ Il dît: "Je t'aime même si je te connais très peu moi même je me connais très peu......"
Puis incapable de résister encore une fois il l'embrassa (incroyable se que l,amour peu faire Very Happy ) , il recula et la serra dans ces bras sans la relacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 7 Sep - 18:44

Lymea était tellement abasourdi par la révlation du jeune homme, que quand il l'embrassa de nouveau elle n'esquissa pas un mouvement, seule ces bras étaient parcourues de puissantes décharges . Puis il la pris dans ses bras et ne la lacha plus. Son bras lui faisait mal. Ses pensées se mélangeait à une vitesse ahurissante. Et, elle sentie dans sa poitrine que quelque chose avait laché, libérant des choses jusque là prisonnières.

Alors, elle se raprocha de Darnasek, l'enlaça et se mit à pleurer à chaudes larmes sur son épaules; elle pleurait car l'affection que lui témoignait le jeune homme lui rappelait ses parents décédaient, elle pleurait parce q'une foule de sentiments contradictoire se mélangeait en elle, elle pleurait parce qu'elle n'avait pas versé une larme depuis des années et avant toutes ces choses, elle pleurait parce que pour la première fois depuis trés longtemps elle était heureuse ...

Elle resta comme ça un certain temps, puis finalement releva la tête et le regarda dans les yeux. Elle se sentait en sécurité avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 7 Sep - 23:02

darnasek comprennait c'est pleure bizarrement on aurai dît qu,il savait ce qu'il resentai il sera encore dans ses bras une bonne heure pour finalement dire ironiquement: "Tu ma pas dit si tu m'aimait." Pour essais de la faire rire, il passerent toute la nuit l'un dans les bras de l'autre.

Quand le soleil ce leva darnasek contempla le soleil c'était rare de voir ca a cause des perpetuels nuages de gaz mais bizarrement ce jour la les nuage toxique n'apparaisser pas(bizarre non scratch )puis il dît a lymea: "Et si on allez dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lymea
Humain XY
Lymea


Nombre de messages : 36
Age : 33
Armes : Deux dagues et une séries de poignards
Date d'inscription : 27/08/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyVen 8 Sep - 19:28

Lymea, qui était toujours dans les bras de Darnasek, entama une réponse dans une petite voix :
" Je n'ai jamais été amoureuse, donc je ne sais pas si e que je ressent pour toi est de l'amour, tout ce que je sais c'est que je ne veux pas que tu me lache, je veux rester dans tes bras."

Puis elle se blottit un peu plus prés de lui et attendit ainsi que le jour se lève.

Lorque le jeune homme lui dit qu'il fallait peut être allait dormir ,elle aquiecsa, se releva avec difficulté, l'aida à se relever et commença à marcher vers le faculté, la main dans celle de son compagnon, et l'expression d'une petite fille aux anges accroché à son visage ( oui dit comme ça ça peut paraitre bizarre :p). Mais interieurement, elle aurait bien voulu que cette nuit ne finisse pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: