Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Chaïa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaïa
Humain XY
Chaïa


Nombre de messages : 11
Armes : Une épée et une arme secrète lorsqu'elle est mutante
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMer 22 Juin - 23:21

Une ombre dans la nuit, harpentant les ruelles, sans un bruit, sans un souffle telle un fantôme arrivant des ténèbres pour se venger.

Sous sa longue cape brun foncé, paraissant noir en pleine nuit, Chaïa venait de pénétrer dans paris. Les sombres ruelles peu fréquentables étaient son repère favorit. Elle connaissait les pièges et dangers de ce genre d'endroit dnas les moindres détails.

Après avoir marché au moins une demi-heure, Chaïa s'arrêta devant une rue, celle-ci n'était pas éclairée, ce qui était un avantage pour rester discrêt. La jeune femme disparu donc à l'intérieur de celle-ci toujours dans un silence absolu. Elle se posa dans un coin, la ruelle était désert comme elle l'avait senti, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyJeu 23 Juin - 18:46

Ghaustos suivait la jeune mutante depuis quelques temps déjà par les toit, elle venais de s’engouffrer dans une ruelle noire et s’était poser dans un coin.
Ghaustos sauta sur le toit en face, il se rattrapa au bord de la fenêtre et entra dans une grande pièce ou le chaos régnait en maître. Il s’approcha a la fenêtre pour voir ou était la mutante, elle n’avait pas bouger et se trouver a quelques mètres en contre bas. Il réussi a faire changer ses yeux sans pour autant être en colère, d’un coup tout devint plus claire, tout ses sens étaient en éveil et plus precis que jamais. Ghaustos recula de quelques mètres avant de se jeter de la fenêtre dans une pluie d’éclat de vitre, pendant sa très courte chute il avait dégainé sont katana. Il atterrit dix mètres plus bas lame au poing, pressente sur la gorge de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux.

« Désolée pour cette arriver si violente mais je préfère maintenant prendre les devants. Même si vous êtes du même bord que moi. J’aimerai discuter avec vous… mais je me présente ghaustos chef de la M.R.D.H. »

Sont G36 commencer a peser sur son épaule, depuis le temps qu’il le trimballer dans chaque ruelle, chaque maison mais plus rien n’était sur. Il avait subit une attaque avant de croiser la mutante, deux mutant du fléau l’avait attaquer. Il s’en était bien sortit juste blesser au bras gauche, il avait du les terminer au sabre. Il attendit que la mutante lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïa
Humain XY
Chaïa


Nombre de messages : 11
Armes : Une épée et une arme secrète lorsqu'elle est mutante
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptySam 25 Juin - 20:27

Chaïa était accroupie, le regard baissé. Lorsque Ghaustos jailli par la fenêtre, tombant juste devant elle, la menacant de son katana, la jeune femme ne bougea pas d'un milimètre. Enfin c'est ce que cru l'humain... Car d'un geste rapide et sur d'elle, elle avait eu le temps de sortir son épée du fourreau. Sa lame était pointée sur le torse de Ghaustos. Chaïa fit exprès d'appliquer une certaine pression durant quelques secondes, ce qui fit comprendre la situation à l'intrus.

Néanmoins, elle l'écouta avec grande attention

La M.D.R.H. intéressant tout cela.

Chaïa fixait maintenant Ghaustos dans les yeux. Je me présente à mon tour, mon nom est Lio... Chaïa Lio ! Et je comprends tout à fait votre réaction. Chaïa jeta un regard au bras de l'homme De surcroit, vous semblez avoir été attaqué récemment.

La jeune femme prit alors les devants et baissa son arme, montrant par ce geste qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions Je ne désir pas me battre avec vous... Ma seule cible pour le moment est le Fléau et tous ces membres... Une lueur de haine apparu dans son regard Je les détruirais tous, ils paieront je peux vous l'assurer ajouta-t-elle les dents serrées avant d'observer un silence sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptySam 25 Juin - 21:39

Ghaustos avait pressenti l’attaque de la mutante et n’avais pas bronché il l’avait laisser forcer sa pointe contre sont torse. Si elle avait voulut il serait certainement mort, mais son instinct lui avait dis qu’il devait se rencontrer.
Il attendit qu’elle dégage sont arme de sont torse pour rengainer rapidement sont katana.

« Oui, ce n’est pas la pire blessure que j’ai subis mais elle est assez douloureuse, les hommes du fléau sont lâche et il me sont tombé dessus pendant que je vous suivez. »

Il repris son souffle et s’adossa contre le mur, il ne savait pas pourquoi il devait absolument rencontrer cette Chaïa. Il fut aussi surpris, de sa réaction un mutant XY baissant les armes.

« Je vais vous le dire franchement, je ne porte pas dans mon cœur les XY. Mais ce n’est pas pareil avec vous, vous me semblez différente des autres. Plus fine, plus intelligente… et qui plus est je reconnais quelque chose dans vos yeux. Je peux vous paraître très étrange j’en suis désolé. »

Tout en disant ces mots, ses yeux redevinrent normal et une larme fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïa
Humain XY
Chaïa


Nombre de messages : 11
Armes : Une épée et une arme secrète lorsqu'elle est mutante
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 26 Juin - 9:51

Chaïa, qui était toujours accroupie, addossée au mur, bassa la tête à nouveau tout en ce levant. Une fois fait, elle releva à nouveau la tête et fixa Ghaustos dans les yeux. Sans dire un mot, elle prit en main son fourreau et y ranga son épée, fixant toujours l'humain.

Puis enfin, elle rompit le silence qui était tombé sur la sombre ruelle L'âme d'un humain est impénétrable... on peut éprouver de l'amour et de la compassion pour notre pire ennemi, cela ne nous empêchant pas de la tuer, car il pourrait se servir de cela contre nous !

On ne peu pas distinguer les gens par leur race... Chaque être humain a son vécu, ses ambitions, ses rêves, la race n'est qu'un obstacle à tout cela... Un raison à l'homme de haïr ceux de son espèce !

Mais à côté de cela, il y a le fléau
dit-elle soudain d'un ton sombre Euh ont choisi leur voie, il ont décidé de leur futur Un sourire sadique se dessina alors sur le visage si doux et tendre de la jeune femme, lui donnant un air druel, l'envie de se venger la rendait forte... Ils périront tous, un par un, sous ma lame, je peux vous l'assurer !

A ce moment la, Chaïa detourna la tête, fixant l'entrée de la ruelle. Un souffle de vent laissait porter la rumeur d'une présence non loins d'eux, quelqu'un les observaient elle en était certaines. Même sous sa forme humaine, Chaïa avait une ouïe excellente, ce qui lui avait permit de s'en sortir lors de situation périeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 26 Juin - 10:30

Ghaustos écouta Chaïa avec intérêt, il ne savait que répondre et décida de ne point répondre. Il était fasciné par la mutante au point de ne plus écouter son instinct qui lui murmurait une menace imminente. Il sortit de cet état lorsqu’elle bougea brusquement la tête, elle aussi avait sentit quelque chose. Les yeux de ghaustos devinrent subitement rouge sang, et il tomba par terre les mains sur son visage. La douleur était insupportable il avait l’impression que sa tête aller explosait, tout ses sens se multipliais a un point qu’il n’aurait jamais imaginer. Il pouvait percevoir l’infiniment petit, ou le souffle d’une personne a cent mètres de la. C’est jambe ne le porter plus et il n’arriver pas a se relever, des larmes coulait a cause de sa transformation et peut être d’autre chose ce qu’il savait c’est qu’il n’y avait pas qu’une personne cachait plus loin, il entendais le battement de leurs cœur leurs respiration sourde et le bruit de pas de ce qui se déplaçaient.
Sont instinct lui disait de fuir, il savait qu’ils étaient la pour lui mais ces jambe ne le porter plus. Il dégaina lentement son colt dans un geste élégant et en arma le chien, il entendit le petit clic qu’il appréciait tant dans se genre de situation. Puis regarda Chaïa pour lui parler.

« Pourriez vous m’aider a me relever, je pense que vous avais sentit nous ne sommes pas seul et je préférerait mourir debout. Si sa tourne mal, part, c'est après moi qu’ils en ont j’aimerai bien que vous viviez. »

Il essaya de se relever seul mais n’y arriva pas. Il tendit alors sa main vers Chaïa, jamais il n’avait demander un service a un XY quelque chose changer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïa
Humain XY
Chaïa


Nombre de messages : 11
Armes : Une épée et une arme secrète lorsqu'elle est mutante
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 26 Juin - 10:46

Chaïa tourna la tête dans un mouvement vif pour regarder à nouveau Ghaustos qui commençait à se tordre de douleur et tomba à terre.

Elle écouta attentivement ses paroles, puis attrappa la main de Ghaustos que celui-ci lui tendait pour l'aider à se relever. En même temps qu'elle le tirait à elle pour l'aider, Chaïa se transforma d'un coup, elle était maintenant sous sa forme mutante. Ses cheveux bruns étaient devenus d'un blanc pur, sa peau d'une pâleur extrême et ses yeux habituellement bruns, d'un gris ne laissant paraître aucune once d'humanité.

Ghaustos avait regardé cette transformation légèrement surprit. Habituellement, les XY ne changeaient d'apparence que sous le coup de la colère et pourtant... Le visage de la jeune femme était des plus serreins, rien ne laissait paraître de la colère ou quoi que ce soit. Le visage de Chaïa laissait même un sentiment de calme et de sécurité.

La mutante n'était nullement impressionnée ou effrayée à l'idée que quelqu'un se trouvait la... Et pour cause

Ne vous en faites pas... dit-elle en le fixant alors qu'il s'appuyait contre le mur pour ne pas retomber à nouveau cela fait quelques temps déjà que je les avais repérés... Ils me suivent depuis plusieurs jours, il m'ont repérée dans une ville voisine, ce sont des partisant du fléau, il veulent me détruire... Car contrairement à ce que vous pensez, ils n'en ont pas après vous mais après moi...

Il se trouve que j'ai du me battre avec quelques-uns de leurs amis et les tuer ! C'est depuis là qu'ils cherchent un moyen de m'avoir...
Le visage de la jeune femme était toujorus inexpressif, elle avait un réél don pour ne laisser paraître aucune émotion sous sa forme mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 26 Juin - 11:37

Au premier impacte de balle ghaustos vit Chaïa plonger a couvert, il avait de bon reflex mes il n’était pas encore aussi rapide. Les balles commencèrent alors a crépitaient autours de lui, il plongea a son tours sur le coté pour se mettre a l’abris derrière des gravats. Mais il avait eu le temps de repérer d’où venaient les tirs, on les arrosait depuis la fenêtre d’un immeuble voisin. Deux tireurs armés d’arme américaine, des M16 sûrement de beaux joujoux à ne pas mettre entre toute les mains mais surtout pas dans celle du fléau.
Les salves ne taper plus de son coté mais de la ou était partit Chaïa, il se leva alors de sa cachette emplis d’une rage folle et vida son barillet sur les deux mutants. Trois balles firent mouches et les tires cessèrent, les trois autres firent éclaté un mélange de béton et de poussière sur les contours de la porte.

Il chercher des yeux la jeune mutante mais ne la voyait pas, il s’appuya alors dos aux gravats pour tenter de recharger son colt, mais ces doigts tremblaient trop. Il rangea l’arme dans sont holster, et détacha la sangle de son G36, il roula sur le coté pour regarder la rue et mis sont arme prête a craché la mort en batterie sur son bipied. Il n’entendait plus rien, mis a par un grand bourdonnement et il se demander se qui se passer. Ne voyant rien il ce décida de bouger, il tira quelque salves avant de remettre sur son dos son artillerie. Il dégaina alors son katana et bondit sur le balcon, il avança tout doucement près à courir au moindre cri.

Ne trouvant rien dans l’immeuble il plongea sur la route, dans un roulet boulet il se mis dans l’encablure d’une porte. Il vit alors passer dans la battisse d’en face le reflet d’une lame.

« Chaïa ? C’est toi ? »

N’entendant pas de réponse, il se tournât pour entrer dans le hall du bâtiment, mais fut arrêter par un coup de crosse qui le jeta a terre au milieu de la route. Il s’était fait prendre a revers comme un bleu, l’homme ou plutôt le mutant qui l’avait frapper s’approcha de lui. Il posa son pied sur le torse de ghaustos et demanda d’une voix forte :

« Où est la XY avec qui tu était tout a l’heur ? Je ne poserais pas deux fois la question. »

Il appuyer de plus en plus fort sur le buste de ghaustos, qui commencer à avoir du mal a respiré. Dans un acte non délibérer il sentit son katana dans sa main, il le sera bien fort et lui fit décrire un arc de cercle qui tua net le mutant, ghaustos fut asperger de sang. Il se releva en entendant un cri, fit quelque mètres avant de tomber nez a nez avec six mutants le tenant en joue. Il recula, mais une balle tirer en semonce lui fit comprendre qu’il ne ferai pas un pas de plus. Il déposa lentement son katana a ses pieds et attendit la moindre occasion pour s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïa
Humain XY
Chaïa


Nombre de messages : 11
Armes : Une épée et une arme secrète lorsqu'elle est mutante
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 26 Juin - 12:14

Chaïa lorsque les balles s'étaient misent à pleuvoir, s'était réfugiée à couvert. Ghaustos était occupé à viser l'ennemi, et ne vit pas la jeune femme, silencieuse comme une ombre, emprunter un escalier sur le côté et atteindre le toit du bâtiment.

La jeune mutante avait ainsi tout loisir de pouvoir repérer l'ennemi. Elle vit les deux premiers, ceux-ci tiraient sur Ghaustos qui n'eu aucun problème pour s'en sortir. Mais alors que celui-ci avait baissé les armes l'espace d'une seconde, s'apprêtant à entrer dans le hall du bâtiment d'a côté, elle vit juste une batte l'envoyer au milieu de la rue, à terre.

Le mutant, enfin membre du fléau, mais mutant quand même vu leur capacité à prendre l'apparence qu'ils veulent, s'était approché et avait mit un pied sur Ghaustos, lui demandant où était Chaïa. Celle-ci était prête à bondir du toit lorsqu'elle vit que l'humain avec à la main son katana. Elle su donc qu'elle n'avait pas besoin d'agir. Elle observait toujours, postée sur le toit, lorsqu'elle tourna brusquement la tête pour observer le toit sur lequel elle se trouvait. Mais elle ne vit rien de spécial. Elle reporta alors son attention sur la scène qui avait lieu dans la rue.

Entre temps, Ghaustos avait tué le mutant grâce à son katana, seulement maintenant, il était en bien mauvaise posture, encerclé par 6 mutants menaçants.

Chaïa passa doucement de toit en toit. Elle entendit les membres du fléau lui demander où elle se trouvait. Chaïa savait qu'elle devait se dépêcher d'agir, vu que les mutants n'ont pas l'habitude de poser deux fois la question.

La jeune femme prit un escalier sur le côté d'un immeuble et arriva dans une autre ruelle. Chaïa n'avait plus à réfléchir, elle avança droit devant elle, le regard fixe, elle alla ainsi jusqu'au milieu de la rue et s'arrêta. Les mutants tournèrent immédiatement leurs regards vers elle. Chaïa se retourna gentiment dans leur direction, inflexible et calme.

Un sourire se dessina sur le visage du mutant le plus proche, qui se voyait sans problème venir à bout de la jeune femme. Vu son apparence frêle, il ne prit même pas la peine d'utiliser son arme et voulu se jeter sur elle.

Chaïa se tenait droite, ne bougeant pas. Lorsque le mutant arriva à sa hauteur, il ne lui fallu même pas une seconde pour que la tête de l'ennemi roule au sol. En un instant, l'XY avait sorti son épée et d'un coup sec et ferme, décapité son agresseur. Chaïa fit un pas sur le côté alors que la tête roulait au sol, et le corps tomba à l'endroit exact où elle se trouvait auparavant. Chaïa avait baissé son arme, le sang du mutant coulait de sa lame sur le sol. A coté, le corps du démon inerte avait perdu beaucoup de sang qui s'était amassé en une immense flaque à l'endroit ou aurait du être sa tête.

Chaïa n'y jeta même pas un regard. Elle avait les yeux baissés. D'un coup elle releva son regard et fixa les autres mutants restés immobile. La froideur de la jeune XY se lisait sur son visage. Elle n'éprouvait aucune compassion pour ses ennemis.

La rue était totalement silencieuse, comme si le temps s'était arrêté d'un coup sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 26 Juin - 12:36

Si les mutants surpris n’osaient pas bouger, ghaustos lui ne perdit pas une seule seconde. Il propulsa sont katana avec son pied sur le premier mutant, la lame se planta directement jusqu'à la garde l’homme s’effondra en un gargouillis.
Les deux autres qui ne s’occuper pas de Chaïa voulurent attaquer mais, ghaustos avait déjà fait basculer son argument, il n’hésita pas une seconde avant d’appuyer sur la gâchette. Les deux mutants fur soufflé a bout portant dans des gerbes de sang. Il n’arrêta sont tire lorsque ses munitions lui firent défaut, mais les mutants n’était plus que de vulgaire tas de chaires. Il hurla alors :

« Les derniers son a toi ! »

Avant de s’écarter, il changea de chargeur rapidement. Et se mis a visé tour a tour les fenêtre et les autres ruelles. Son mal de tête repris et il s’effondra au sol. il rampa jusqu'à se qu’il trouve son katana qu’il sortit sèchement du corps inerte. Il recula alors le plus possible, serrant le katana pour passer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïa
Humain XY
Chaïa


Nombre de messages : 11
Armes : Une épée et une arme secrète lorsqu'elle est mutante
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 26 Juin - 18:58

Chaïa, de son côté, avait à faire aux deux derniers mutants de la bande, qui ne semblaient vraiment pas avoir apprécié de voir les autres se faire tuer. Ils menacèrent la jeune femme de leur arme à feu.

Chaïa ne pu que lâcher son épée et se soumettre. Mais étonnamment, elle se rendit compte que les membres du fléau envoyés n'avaient pas pour mission de la tuer mais plutôt de la ramener captive, sans quoi ils lui aurait déjà logé une balle dans la tête.

La jeune XY restait parfaitement immobile. Les mutants s'approchèrent, un passant derrière elle pendant que l'autre continuait à la menacer de son arme. Celui qui s'était déplacé saisi les mains de Chaïa et sortit du fil nylon de sa poche. Il commenca à lier les mains de la jeune femme dans son dos.

L'autre mutant semblait jubiler de la situation et regardait la jeune XY de la tête aux pieds d'un air envieux. Chaïa le vit jeter un regard derrière elle. Elle comprit bien vite que le mutant regardait son confrère, savoir s'il pouvait s'amuser un peu. Au sourire qui illumina alors son visage, Chaïa n'eu aucun doute sur la réponse.

Ghaustos de son côté était allongé par terre, torturé par la douleur, et ne voyait donc pas ce qui arrivait à Chaïa.

Le mutant s'approcha d'elle et passa le revers de sa main sur la joue délicate de la mutante. Un sourire sadique prit naissance sur le visage de l'homme. Mais étonnamment, un sourire apparu également sur le visage de Chaïa, ce qui destabilisa son adversaire et lui permit de lui envoyer un coup de genou bien placé qui le fit tomber à terre sous la douleur.

Immédiatement, le deuxième mutant recula quelques peu, mais il ne pu faire face à la rapidité incroyable de la jeune mutante. Grâce à son immense souplesse, celle-ci, les mains attachées dans le dos, réussit à les passer devant elle en pliant ses jambes un maximum. En quelques secondes à peine, Chaïa s'était retrouvée derrière le mutant et avait passé ses bras liés par le fil de nylon par dessus sa tête jusqu'à son cou, le mutant à terre peu voir le regard figé, horrifié de son cohéquipier entrain de suffoquer, et le sang commencer à couler de son cou, tranché par le fils.

Chaïa retira rapidement ses mains, laissant l'ennemi s'écrouler à terre. Elle baissa à nouveau les yeux, ses mains étaient devant elle, contre son corps, le fil nylon avec prit la couleur du sang, mais ses poignets eux aussi étaient également en sang, entaillés par le fil lors de son attaque envers le mutant maintenant mort. Un cou de vent traversa la rue, faisant voleter légèrement les cheveux blanc de la mutante.

Celle-ci releva alors la tête et fixa le dernier mutant, toujours à genou par terre. Celui-ci semblait terrifié par le regard de la XY. Chaïa n'avait dans les yeux ni colère, ni douleur, aucun sentiment humain ne pouvait se lire sur son visage d'une pâleur extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMar 28 Juin - 17:03

Ghaustos vit son mal de tête disparaître aussi vite qu’il était venu, il ne se souvenez même plus d’avoir ramasser son katana. Il s’aida du mur pour se relever, et vit alors un mutant mort au pied de Chaïa et un autre a genou. Les mains de la jeune femme étaient lacérées par les fils qui les lui maintenait serré.
Il voulait la prendre vivante pensât il, ils le payeraient d’une façons ou d’une autre. Il avait recharger son colt sans son rendre compte, et il le tenait dans sa main, il ajusta alors son tire dans le bas du dos du mutant de façons a se qu’il puisse répondre a quelques questions. Il se leva et s’avança vers Chaïa, sectionnât ses liens d’un coup rapide et précis de katana et lui tendit une petite boite contenant de quoi panser et désinfecter sa blessure.
Il se dirigea vers le mutant et lui lança un violent coup de pied dans le ventre qui le fit se tordre de douleur, il aller lui poser une question mais il aperçut une ombres qui se glissait sur les toits.

« Chaïa, des que tu a fini de soigner tes mains fait parler cette pourriture. Y a un truc anormal par la bas, je reviens. »

Il quitta la mutante sans rien dire d’autre, pour bondir sur le balcon et accéder sur le toit. Il fit quelques mètres sur les toits prudemment, le colt en main, le doit près sur la détente. C’est alors qu’il vit Chaïa a quelques mètres de lui.

« Tu devais rester en bas pour te soigner, et interroger le prisonnier… »

Il n’eut pas le temps de finir qu’il reçut un coup de plein fouet dans le ventre, il roula et atterrit sur le balcon en contre bas. Qu’est ce qui lui prenait. Elle arriva alors au dessus de lui, une épée noire a la main, c’est alors qu’il se rendit compte qu’elle n’avait pas de trace de coupure sur les mains. Il se roula pour éviter le coup d’épée qui se planta profondément dans le béton du balcon, et pu apercevoir Chaïa s’occupée du prisonnier. Il venait de comprendre l’autre n’était qu’un mutant transformé, il se ressaisie et donna un coup de pied dans la lame de son adversaire qui glissa et tomba dans la rue. Le mutant sauta avec grâce et se réceptionna a cotée de son épée. Ghaustos rangea son colt et sortit son katana, bondit ensuite sur le mutant. Il attaqua de toutes ses forces mais, le mutant para l’attaque d’une facilité déconcertante. S’en suivit un long échange ou aucun des deux adversaires pris de l’avance, ne trouvant rien pour déstabiliser son adversaire le mutant continua d’instaurer un mur de fer autours de lui. Ghaustos pris alors les devant et fonça tête bêche sur le mutant, la lame de celui si se figea dans son ventre. Ghaustos dans une grimace de souffrance serra ses mains autours du mutant et l’étrangla, il laissa tomber le corps inerte de la fausse Chaïa qui emmena avec elle sa lame si profondément enfouie. Il se leva, et traîna le corps jusqu'à Chaïa, sa blessure ne se voyait pas trop mais sur son visage la sueur perlé.

« Que pense tu de sa… »

Dit il en se débarrassant du corps a ses pied. Il la regarda et s’appuya douloureusement contre le mur.

« J’espère que sa ne te dérange pas que je m’asseye un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Chaïa
Humain XY
Chaïa


Nombre de messages : 11
Armes : Une épée et une arme secrète lorsqu'elle est mutante
Date d'inscription : 17/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMer 6 Juil - 13:20

Chaïa regarda le corps que ghaustos venait de trainer près d'elle. Cela ne l'étonna pas, mais elle était préoccupée par quelque chose. Elle regarda furtivement autour d'elle alors que ghaustos s'asseyait un moment. Puis elle tourna son regard froid sur le mutant et lui donna un violent coup de pieds dans la machoir

C'est bien ça hein... j'ai raison... dit-elle en le fixant d'un air méprisant Où se cache-t-il ? Dis-le moi ou tu périra... Chaïa attendait impatiamment une réponse, puis elle ajoutade toute façon je le retrouverait où qu'il soit et il périra... Ca je peux le jurer !!!!

Sur quoi la jeune mutante lança un dernier regard à son ennemi et pourfendit son abdomen d'un coup fatal, le regardant suffoquer lentement. Sur quoi elle retira son épée et la rangea dans son fourreau. Elle enjamba ensuite le corps et commença à partir en direction du centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMer 6 Juil - 17:11

Ghaustos posa sa main sur son ventre et se releva pour suivre la mutante. Je perd trop de sang pensât il en voyant sa main ensanglanter. Il récupéra une lanière de tissu pour se faire un bandage.
Il suivait Chaïa, mais ne savait pas où ils allaient. Il décida enfin de prendre la parole.

« Où allons nous ? »

Ghaustos commencer a avoir du mal a marcher, mais rien ne l’empêcherait de suivre la jeune femme. Celle-ci semblait bien savoir ou il aller. En apercevant un étrange symbole sur une porte, ghaustos trebuchat.

« Attendez moi s’il vous plais… »

Il s’adossa sur le mur, observa le signe sous toutes ses coutures. Il l’avait déjà vu quelque part il en était sur. Ayant du mal a se relever a cause de sa blessure il tendit la main en direction de Chaïa en lui demandant de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 25 Sep - 16:30

Ghaustos put entendre des coups de feu un peu plus loin dans les rues. Un cri, un corp qui tombe et puis plus rien.
Soudain, Romane apparut a l'embranchement de la rue, la jeune femme etait couverte de sang mais pas le sien, s'etait du sang noir..celui d'une creature du Fleau! Elle aperçut Ghaustos seul, appuyé contre le mur entouré de cadavres, tous semblaient du fleau. Il semblait mal en point en tout cas!. Elle s'approcha sans mot et s'accroupis en face de lui.


"eh bien mon vieux! que t'es t-il arrivé?"

En attendant sa reponse, elle posa son regard sur la blessure au ventre et fronça les sourcils, un coup d'épée. Il n'etait donc pas seul? Mais pourtant elle ne voyait personne d'autre ici a part ces cadavres, les aurait-il tués a lui seul??...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyDim 25 Sep - 20:44

Une ombre se posa devant Ghaustos. Il leva ses yeux et reconnu le visage familier de Romane.
Il se redressa dans un sourire grimaçant de douleur. Il examina sa plaie, pas très joli la lame était bien rentré. Quelle galère, encore une fois il avait eu de la chance…

« Je me suis pris un coup d’épée, des mutants nous ont cherché des noises ! Et toi ? »

Il passa sa mais sur le visage de Romane, et regarda ces doigts.

« Mutants aussi ? »

Ghaustos dégaina son revolver et entrepris de le recharger. Ces doigts tremblé et plusieurs balles terminerent leurs course sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyLun 26 Sep - 21:20

"ils deviennent de plus en plus nombreux! Et les humains sont si faibles...il faudrait les entrainer encore!"

Elle lui prit le revolver des mains et ramassa les balles a terre pour les remettre dans le chargeur puis le rendit à Ghaustos sans un commentaire.

" tu devrais rentrer..je n'ais pas tuée les deux creatures du Fleau qui rodaient ici...tu n'es pas en securité et il faut te soigner!"

A peine eut-elle terminée, qu'un grondement se fit entendre non loin. la jeune femme se retourna vivement et pointa son arme dans les ombres.

"ils ne me lacheront pas...je vais devoir te ramener!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyLun 26 Sep - 21:58

(je peux poster ???)
Ferai assisstait a la scène , il avait croisé des créatures du Fleau et les avaient suivie jusqu'ici , il avait entendu se que venait de dire cette femme a cet homme ,et il sauta jusqu'a eux et dit
"Puis je vous aider ???"
Le sabres de Ferai était plein du sang des quelques créatures qu'il avait déja rencontrée, et il était sortis de son foureau, Ferai transpirait , il si disait que vu l'état de cet homme , il valait mieux qu'il parte d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMar 27 Sep - 14:55

(Pas de souci ^^ je commencer a m’ennuyer)

Ghaustos pris son revolver, son G36 était chargé. Il s’aida du mur et se releva, il arma le chien de son arme. Et dans un rictus de souffrance, passa sa deuxième arme dans son dos.

« Si plus de personnes, se mettait a penser que les XY ne feront pas tout les humains serai plus coriace… »

Il y avait dans sa voix, un peux de haine envers ces humains modifiés. Au grondement, il observa rapidement les toits. Son katana bien serai dans son dos le rassurai mais, la menace était bien réelle.
Il aperçut alors le jeune mutant, et ce demanda si il avait entendu ce qu’il avait dit.

« Il ne m’auront pas aujourd’hui, je te le jure… je n’ai pas encore fini de débarrassé la ville de ses monstres. »

Il regarda Romane qui pointait de son arme les ruelles sombres. Il l’attrapa par le bras.

« Viens on s’en va »

Il regarda ensuite le nouvel arrivant…

« Tu nous suis, on va sûrement avoir besoin de ton aide… a tu vu du fléaux par ici ? »

Il commença à remonter la ruelle, la main gauche sur son ventre douloureux. Où était passer la mutante ?
Il l’avait perdu… ses yeux se mirent a briller rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMar 27 Sep - 18:39

"oui , j'en ai massacré deux , qui arrivait de se coté , mais je pense qu'ils sont beaucoup plus nombreux que sa, partez devant , je vais les ralentire un peu ."
*du moins je l'espère*
Ferai jetta a l'homme un regard et dit
"Bonne chance".
Ferai nettoya son sabre avec sa chemise , car un sabre de 1m70 qui est plein de sang ne coupe presque plus, et il se dirigea vers l'endroit d'ou venait les créature du fleau.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMar 27 Sep - 19:52

Romane Suivit Ghaustos tout en jettant un regard en arriere vers Ferai. Arriverait-il a les retenir? Mais la jeune femme ne se posa pas plus la question, ce qui la preoccupait maintenant etait de savoir sur Ghaustos arriverait à rentrer sain et sauf!
Elle regardait à droite et a gauche verifiant qu'il n'y avait personne lorsqu'elle sentit une presence...


" Couches toi!!!"

Sans attendre elle bondit sur le ched du MDRH alors qu'une miriade de balles se plantaient dans le mur. La jeune femme se redressa et tira pratiquement à l'aveuglette ne voyant pas tres bie ndans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyMar 27 Sep - 21:30

Ghaustos fut projeté au sol, mais il eu le temps de voir ou était le tireur.
Il s’effondra sur le ventre ce qui lui arracha un cris de douleur qui le mit très en colère.
Il se releva et pointa son arme en direction d’une fenêtre, puis tira un coup. On entendit un cris puis, quelque chose tomba de la fenêtre.
Il se précipita dessus, et fit craquer la nuque du mutant a la main.

« Ils vont nous tombé dessus et nombreux, on s’enferme dans la maison la ! »

Il montra du doigt une vielle ruine au porte semblant solide.
Il regarda Romane.

« File a l’intérieur vite ou sinon c’est la fin… »

Il recula alors, et attrapa le bras du XY.

« Si tu reste seul ici, tu y passe. Aide moi à rejoindre Romane dans la maison vite le temps presse. »

Sa blessure, c’était remise a saigné fort. Il a allé devoir s’occuper de ça rapidement une foi a l’abri.


Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyJeu 29 Sep - 19:37

Romane hocha la tête et courut en direction de la maison. Elle le conaissait assez pour savoir qu'il serait capable de se debrouiller pour la rejoindre. Evitant un coup de feu lancé à l'aveuglette par une creature du Fleau, la jeune femme se planqua derriere la porte attendant ses compagnons, son arme à la main prête a tirer.

*faites vite!*

Elle resta immobile dans le silence pesant de la piece sombre, ses yeux s'accoutmant doucement à la penombre elel distingua...des cadavres!!!! peu habituée à ce genre de vue surprise, elle se redressa et se retourna ecoeurée.

*calme toi! ressaisis toi!*

Ces cadavres dataient d'a peu pres 4 jours, encore ne pleine putrefaction. Romane se rassit et se boucha l nez en attendant Ghaustos et le XY.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyJeu 29 Sep - 20:47

"ok faites bite , rejoignez la maison , je vais vous couvrir."
Ferai avait remarqué la créature du fleau , qui tirait , et avait réussi a la localisé , il dit
"Aller le plus vite possible vers la maison , je vais le distrère."
Sans attendre la réponse de cet homme , il courut en direction de la créature et esquiva plusieurs balles
Revenir en haut Aller en bas
Lazérian
Chef des Sombres Manteaux
Lazérian


Nombre de messages : 112
Armes : Deux poignards, deux revolvers
Date d'inscription : 15/06/2005

L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa EmptyVen 30 Sep - 7:53

Ghaustos marcha en titubant jusqu'à la fenêtre. Les balles crépitaient autours de lui, il poussa la porte de la maison et rejoignit Romane.
L’odeur des cadavres lui arriva bien vite. Mais cela ne lui fit pas grand-chose, il y avait d’autre chat à fouetter. Des ombres noires commencer a arrivé de l’autre coté de la rue.

« Ca va ? »

Il décrocha son G36 de son dos. Le mis sur trépied, en batterie a la fenêtre. En quelques secondes il se mit a deverser sur les créatures un torrents de balles.

« Aide moi vite a les ralentirent ! »

il chercha le XY puis gueula.

« XY dans la maison vite ! Son trop nombreux pour toi ! Vite »

Il avait arrêtait de tirer pour que le mutant l’entende. Mais l’avancé des monstres repris son attention. Il se remit a faire feu.

« Des qu’il est rentré fait moi pensé a ma blessure »


(je serai pas la jusqu'à dimanche GN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Chaïa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chaïa   L'arrivée de Chaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Chaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: