Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arriver inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyVen 18 Aoû - 17:22

Darnasek arriva dans les rues de paris après sa disparaissions ou supposer mort.

Déjà il entrait dans la ville qu'il sentait la présence des troupes du fléau.

Darnasek pensa alors *se sera une grosse soirée......mais ou est donc cet faculté de médecine.*

un hommes du fléau s'approcher de lui a grande vitesse darnasek le ressentis et dés qui fût seulement a quelque métre de lui le fléau plongea sur lui Dranasek esquiva cet attaque et riposta en lui tirant un balle dans la tête.

Darnasek sorti sa carabine et visa dans le noir il fît un zoom et vît alors les troupes du fléau entrain d'essais de pénétrer dans une maison.

Ils étaient 5 mais d'autre ne tarderai pas a arriver. Darnasek visa la tête de celui qui semblé être le chef puis il tira sa balle qui alla se loger dans la tampe de son ennemis alerté les troupeau du fléau se mirent a courir dans sa direction, darnasek pensa alors *vaut mieux que je trouve cette faculté de médecine*.

Puis il vît un femme inconsciente sur le sol qui n'avait pas était mordue mais gravement blesser, il sorti ces deux 9mm et il visa les coeurs de deux fléaux, il tira les balles qui transpesèrent le corps des fléau en touchant le coeur.

Il prît la jeune femme inconsciente et se mît a courir, quand il ressentis la présent d'un Xy il se dirigea vers celui-ci espérant qu'il pourrait lui donné sur ou était l'hôpital et la faculté de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptySam 19 Aoû - 12:44

nozgoth apparut dans la rues sombre , il avait sont regard poser sur l'Xy devant lui tenant une femme dans ces bras, nozgoth ne dit rien et pour simple expression , sauta au dessus du groupe et lança plusieur lourde rafale de balles en direction du fléau qui fonçait tête baissé...
ceux l'a restèrent clouer sur plaçe, mort trouer par plusieur endroit par de lourde balle mais l'intérieur était encore pire...

Le regard de nozgoth croisa celui de l'Xy et il lui dit d'un tom sombre avec une voix rauque aprés s'être allumer une cigarette


"belle journée pour voir fléau crever n'est-ce pas ?"


il tira une longue bouffé de sa clop et recracha la fumer formant un épais nuage de fumer blanche....
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyLun 21 Aoû - 0:20

Darnasek le fixa un moment et dît par la suite: "Ouais, si on veut sa dépens de leur nombre j'ai déjà était submerger..... Mais bon j'aimerai savoir ou est l'hôpital et savoir ou est la faculté de médecine......."
Puis il se retourna et dégaina un 9mm et tira dans l'obscurité, quelque instant après un bruit sourd se fît entendre, il dît: "Il y en a certains qui se déplacent plus vite...... Foutu espion..."

Puis il se retourna, il fixa l'obscurité et plus rien.

darnasek dît alors a voix haute: "J'ai vraiment était effacer, je me demande si l'ancien chef du M.D.R.H et encore la.... Hum mais bon voila ou j'en suis."
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyLun 28 Aoû - 13:25

nozgoth s'alluma une cigarette et en proposa une au jeune homme face a lui et lui dit en même temps

"tu peux laisser cette femme a terre, elle est morte , et si ce n'est pas le cas elle le sera dans peu de temps, voit-tu ces marques noires sur sont coups, elle est empoissoner , elle ne survivra pas plus d'une heure, le temps d'aller a l'hopital même en moto...."

nozgoth tira une longue boufée puis continua

"quand au m.r.d.h je ne sais pas si il existe encore leur dernière actions remonte a une année environ, seul les humain et mon groupe de Xy continue la lutte, même si pour la plupart nous restons passif mais cela vas changer croit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyLun 28 Aoû - 14:32

Darnasek déposa la jeune femme et dit: "je peut ralentir l'effet du poison dans son corp il me faut simplement beaucoup de chaleur il faudrai qu'elle fasse un fièvre..... mais on ne peut pas provoquer un fièvre a moi que.... passe moi ton briquet..."

Darnasek attrapa habilement le briquet de nozgoth, il l'alumane et scanna le corps de la jeune femme le poison n'était pas très avancer il n'avait pas encore atteint le cerveau ni le coeur alors il placa le briquer juste a coté de la plaie et avec ca il mit une préssion sur le bas du coups, du jus noire et visqueux sortie mais en très peite quantité.

Darnasek releva la tête et dît: "La sa nous fait au moins un heure de plus pour l'amener même sans moto je me déplace vite mais la je suis pas sur d'être capable de le faire alors je te demande de m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyLun 28 Aoû - 19:07

nozgoth reprit sont briquet subtilisé quelque temps plus tôt et releva sont regard rouge sang vers le jeune homme face a lui, il lui dit

"cela ne changera rien, cette personne est condamné, même si le poison est extrait comme tu la fais avec faciliter, il attaque les céllules et se propage comme la gangrène, cette personne même si elle ne meurt pas a cause de la douleur, deviendra un menbres du fléau, le meilleur moyen de lui rendre service est de lui rendre la paix"


nozgoth pointa un doigt entre ses deux yeux et ajouta

"bang ! une balle entre les deux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyLun 28 Aoû - 22:51

Darnasek dît: "Alors fait le j'ai trop de mort ami sur la consience...Et ne crois pas que je l'ai est tuer c'est le fléau qui la fait."
Il se leva et il prit la clop que lui tendait nozgoth il scanna la rue qui semblai déserte et il vît qu'il y avait au moins 6 fléau en mouvement vers eux, alors il sortie sa carabine et dît a nozgoth: "Merci, fait le tout de suite parce qu'on a de la compagnie qui s'amene, 6 fléau plus exactement."

Il tira deux coup de feu dans le noir dans le noir, il toucha deux fléau en plein dans leur yeux ce qui les tua sur le coup il rangea sa carabine et dégaina ces deux 9mm les pointent vers l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyMar 29 Aoû - 12:26

nozgoth tira une longue bouffé sur sa cigarette et répondit a darnasek

"le fait de la tuer aura pour effet de ne pas la voir tuer tes frères darnasek, si tu en est inccapable car tu prétend avoir trop de sang sur tes mains, tu ne pourra jamais être plus souillé que moi..."

nozgoth sortit un des ces ingalls et tira une balle entre les deux yeux de la femme et dit ceci a mi voix

"pardonne cette offence; que tu retrouve les tiens dans un monde beau et joyeux et n'oublie pas ta terre natalle cette terre de désolation ou les combats continue de sévir et de tuer a petit feux..."

nozgoth repointa sont attention sur le groupe de fléau arrivant sur eux, il dégaina sont énorme sniper a balle perfo-frangmentation et visa tourjours la clop au bec et tira un coup silencieux avec une dextériter hors du commum, la tête d'un fléau se perfora d'une balle net mais a la sortie de sont crâne c'était pusieur petit fragment qui stoppa deux autres fléau arrivant, il ricanna et dit

"encore deux et c'est fini, je te les laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyMar 29 Aoû - 13:17

Darnasek visa une partie de leur genou qui était plus faible que d'autre et il tira, les deux fléau restant tombirent par terre en faissant beaucoup de bruit mais pas asser pour alerter d'autre fléau.

Il avança vers les deux et il leur tira chaxun un balle dans le tempe se qui eu pour effet de les tuer automatiquement.

Il retourna vers nozgoth en sortant son chalumeau pour allumer sa clop puis il dît: "Pendant un ans j'ai chasser le fléau en solitaire a l'extérieur de paris et c'est pas la premiere fois que j'essais de sauver des humain mais il se transforme et la je les tués, disons que j'ai passer pour mort et je passe encore pour un être qui n'existe plus dans se monde."Puis il tira un longue bouffé de sa clop pour finalement dire: "Il y a deux choses que je déteste en se monde, les espions fléau ainsi que le fléau et le faites de des fois manquer de munitons."
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyMar 29 Aoû - 13:34

nozgoth tira la dernière boufée de sa cigarette et ja jeta a terre avant d'y écraser sa lourde chaussure,de cuir clouté, il regarda darnasek et lui dit


"il est normal de craindre e ne plus avoir de munition voila pourquoi, une bonne préparation de mission est importante,pour ma part j'ai été dans un commando d'élite que tu dois connaître de nom pour avoir été le seul groupe de Xy a avoir réussi a entré dans le QG du fléau, DRAGON SOUL mon groupe a été tuer, je suis le seul survivant et aujourd'hui a la tête des Xy..."

nozgoth tendit une main ganter vers darnasek et lui dit

"je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, j'espère te revoir bientôt, je doit hélas y aller j'ai d'autre occupation..."
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyMar 29 Aoû - 13:41

Darasek sera la main et lui dît: "au plaisir de te revoir frère d'arme." Cet lui rapeller quelqu'un de sont comando mais bon il pouvais ce tromper mais avant il dît: "Votre troupes a t,elle était em busquer par la cause que des éspions du fléau ont su que vous alliez pénétrer dans leur QG"

puis il laça sa clop a terre sur un des fléau ou plutôt cadavre des fléaux.

Peut-être qu,il avait mal vu une bonne partie des choses qui lui était arriver jusqu,a présent.
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu EmptyMar 29 Aoû - 20:31

nozgoth chevaucha sa moto et regarda darnasek et lui dit

"je ne sais pas tout ce que je sais c'est nous avons été trahie , quelqu'un dans l'uniter nous a balancer a ces pourritures, je pense que c'est le lache qui est partie en avant simulant sa propres mort... Krauser maudit soit tu je prendrai ta tête sur un pieux et l'exiberait devant la tombe de mes camarades qui ne sont plus...."


sur ceux, il parti a toute allure en direction de la seine et vers un grand bâtiments se dressa quasi instact dans cette amas de ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver inatendu Empty
MessageSujet: Re: arriver inatendu   arriver inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: