Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 souffrance solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyJeu 27 Juil - 23:50

nozgoth venait d'arriver dans ce lieux désolé, la puanteur hantait ce lieux jadis béni des deiux, aujourd'hui ou étaient ces dieux en questions ?
Nozgoth ne pouvait y répondre.
Il s'installa sur un vieux banc en bois , l'un des rares encore intacts et se mit a songé quelque peu , il revit alors sont passé dans les commandos spécial, sa joie chaque jour de tuer du fléau et de sauver ses amis ainsi que ces compagnon et de faire reculer petit a petit le fléau mais il y eu cette accident, la mort et le silence...


nozgoth pensa soudainement aux paroles de Ferai au bord de la seine, il songea a ses paroles qui sur le coup lui avait paru futile mais qui désormais prennais un autre sens

*je ne suis pas fait pour être chef mais pour me battre seul ou en petit groupe comme avant...*


a cette pensé, une larme coula le long de la joue fine de nozgoth puis une deuxième puis ce fut un déluge de larmes coulant sur le visage désormais assombri de nozgoth, seul dans cette vaste église...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyVen 28 Juil - 11:43

" On ne choisit pas sa voie ici...Nozgoth " murmura une voix feminine adossée à l'entrée.

Romane le regardait, sans emotion dans ses traits jeuens et mortels. Sa chevelure d'un rose vif encadrant son fin visage et ses bras entourés de mitaines croisés sur sa poitrine. La jeune femme portait à sa taille, une arme et fixait l'Humain XY le regard vide. Elle se redressa finalement et s'approcha de Nozgoth tout en parlant.


" Je mene mes troupes pour le bien de tous...Si tu abandonnes maintenant les tiennes, vous serez tués ! et alors...Les humains seront seuls pour abattre ce fleau qui s'abbat sur notre ville "
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyVen 28 Juil - 16:19

nozgoth sécha ses larmes tant bien que mal,sont visage encore humide, il se redressa et fixa la jeune femme face a lui, pas besoin de rencontre pour savoir que c'était romane, le leader des humains...
nozgoth dit


"je ne suis pas un leader, je suis fait pour me battre en petit groupe non pas pour diriger une armé..."

nozgoth regarda la croix penché devant lui ancien signe d'une religion maintenant oublier de tous, que devait-il faire en cette instant et qui lui apporterai les réponses a ses nombreuses questions....
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyMer 2 Aoû - 11:53

Romane resta un instant silencieuse, le regardant secher ses larmes sans une once d'emotion visible. Elle pencha la tête sur le coté, legerement, et eut un vague sourire avant de regarder la croix brisée par endroits et penchée.

" Nozgoth...Ils ont besoin de toi, comme ceux qui m'accompagnent ont besoin de moi ! Tu a été designé comme le meilleur pour cette aptitude ! Tout comme moi...Tout comme ce Krauser pour le Fleau...Une armée dis tu ? nous ne sommes pas assez organisés militairement pour parler d'armée...Cela fait un moment que la veritable armée de cepays aurait dut eradiquer paris ! Pourquoi ne l'ont-ils guere fait ? juste pour leurs stupides experiences !! "

Elle s'approcha et posa une main conciliante sur son epaule . Son regard aux reflets azurs se plongea ndas celui de l'XY.

" Et que tu le veuilles ou non c'est ainsi...Te sentirais tu capable d'abandonner ceux qui crois en toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyMer 2 Aoû - 14:27

nozgoth enleva brutalement la main de romane, il n'avait pas besoin de pitier, et encore moin qu'on l'aide en cette instant préçis, il aurait préféré mourir auprés des siens, dans sont groupe d'intervention ou tous sauf lui y avaient laisser la vie...

"je ne croit pas en la force des Xy ni même ne celle des humains je croit juste en la possibilité de faire tomber krauser, si il tombe , le fléau sera désorganiser un temp et c'est la que les humains et les Xy devront s'unir pour en finir, mais a l'heure actuel tout est chaos, il n'y a même pas un petit groupe qui intervient..."

nozgoth soupira

"a quoi bon continué si cela ne sert a rien, juste a voir malgrés quelques combats glorieux , le fléau continué a avançé...."
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyJeu 3 Aoû - 10:08

Lorsqu'il enleva sa main, la jeune femme ne tenta rien et l'ecouta parler dans un long silence pesant. Elle n'etait absolument pas d'accord avec lui et fronça les sourcils, postant alors ses mains sur ses hanches.

" Ha ben bravo...Tu veux creer un groupe d'intervention et tu n'es meme pas capable de galvaniser tes troupes ! Tu me parles comme si nous etions deja tous condamnés ! Ce qui est faux ! Sinon je ne batterais pas....Nozgoth..."

Elle se tut un instant soupirant et finalement s'adossa à l'un des bancs encore debouts, posant son regard sur la croix.

" Tu sais...Si ca ne sert à rien de se battre contre le Fleau, expliques moi pourquoi ils s'acharnent tant à nosu eliminer alors ? Si nous n'etions pas une menace ces mosntres n'en auraient rien a foutre non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyJeu 3 Aoû - 14:04

nozgoth ricanna, cette simple question venait déja de trouver réponse, nnozgoth se leva, a moitier chancelant puis prit la croix dans ces mains et la détacha du reste du socle qui autrefois la maintenait fiérement debout puis , il la lança contre les banc comme pour calmer ces nerfs, il regarda romane et dit

"si le fléau s'acharne sur nous, c'est parce que eux sont concient de notre force si un jour les Xy et les humains s'organise et préfére tuer le mal a la source..."

nozgoth tomba genoux comme a bout de force, se laissant litérallement tomber sans prendre peine de faire attention éventuel chute.
Puis il s'alluma une cigarette , l'alluma et tout en gardant la tête baissé, le visage caché par sa longue chevelure, il tendit le paquet a romane...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Chef de l'armée des mortels
Romane


Nombre de messages : 246
Armes : 2 berretas + poignard
Date d'inscription : 17/03/2005

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyJeu 3 Aoû - 19:04

Romane le regarda sans mot sans geste puis attrapa le paquet de cigarette que lui tendait Nozgoth, prit une cigarette puis lui rendit e paquet. Elle prit une allumette dans sa poche et la craqua contreu n banc, le feu de cette derniere faisant briller son regard bleuté.
Elle tira unr bouffée et laissa la fumée se faire rejeter dans un souffle poussé.


" Les humains Xy et les mortels ne s'aiment aps trop...Ils collaborent...peut-etre que si nos troupes daignent etres "amies" ca ira mieux...En attendant ca sert à rien de se laisser aller.."

Elle le fixa.

" Ils comptent sur nous "
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmoon.skyblog.com
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire EmptyJeu 3 Aoû - 23:32

nozgoth têtu comme une mule tira une longue bouffé sur cette cigarette si salvatrice en cette instant, la fumer sortit de ses poumons suivit d'un long soupir

"je n'ai pas demander a être ce que je suis, être une référence ne m'attire pas..."

nozgoth reprit une autre bouffé , a cette allure la cigarette serait vite fini...

"je ne voit pas ce que attende notre race de nous a part crever pour eux...
ce ne sont que des loup solitaire qui devrait plutôt travailler en meute pour tenter de survivre plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffrance solitaire Empty
MessageSujet: Re: souffrance solitaire   souffrance solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrance solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: BASILIQUE DU SACRE COEUR-
Sauter vers: