Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyDim 21 Mai - 13:59

[Je suis censé être mort Wink et j'ai un masque cachant mon visage et tout le monde peut avoir les yeux rouge donc ^^ personne ne sait qui je suis]

Un homme aux yeux rouge telle la lueur du diable dans les enfers marché dans les rues de Paris. Un simple visiteur ? cela aurait étonné plus d'une personne, un visteur au yeux rouge comme le feu des enfers. Il avait réussi à se faire oublier par cette mort improvisé. Il fixait la route, sabre dans le fourreau et faisait attention aux alentours. Il avait eut des rumeurs du nouveau chef des Xy, il paraitrait que c'était Nozgoth. Dante se souvenit de lui et d'ailleur il aurait voulut que se soit lui.
Dante n'était plus le même, il avait plus que de la rage en lui, son visage masqué (par un masque XD) avec une cape noir sur le dos cachant tout son corps. On ne voyait qu'une chose, une partie de ses jambes et les yeux rouge du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyLun 3 Juil - 23:51

Un crissement de pneu se fit entendre au loin suivit par trois coups de feu, puis une moto déboucha dans la rue ou se trouvait l'homme habillé de noir, Ferai savait depuis peu pour son ancien chef, et le nouveau pour Ferai ne méritait pas son respect pour le moment.
Lorsque Ferai vit la silhouette noire, il freina a bloque et s'arrêtta a quelque centimètre de l'homme, il portait une saccoche médicale a l'épaule et son Desert Eagle dans son hostler. Il regardit la silhouette avant de dire

"Vous êtes blessé, je suis médecin je peux vous soigner si vous avez quelque chose..."

Ferai voulut passer une main sur son front, mais du renoncer avant d'émèttre une grimace de douleur, en effet, il avait une balle collé dans la clavicule, l'un des fleau qu'il avait abbattut lui avait envoyé se cadeau. Il se tourna en arrière et dit

"Je crois que je vais souffler un peu, j'ai eu beaucoup de travail pour aujourd'hui, je m'appelle Ferai, et vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyMer 19 Juil - 20:01

Dante regarda Ferai, il se souvenait trés bien de lui mais ne voulait rien donner sur sa nouvelle identité. Il était mort aux yeux de tous les habitant de cette ville en chute total dans les ténébres de ce monde.
Quand il lui demanda si il avait besoin de soin et qu'il le vit grimacer par al douleur de cette balle dnas la clavicule.
"Mon prénom importe peu et en soin c'est vous qui en avez besoin ..."
Il sentit comme un danger tourner autour de lui, surement un homme du Fléau mais il attendit qu'il pointe le bout de son nez ici pour qu'il puisse lui faire sauter la tête d'une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyMer 19 Juil - 20:36

Ferai regardit la silhouette légèrement surpris, sa voix lui rappellait quelqu'un mais il ne savait pas qui. Il chassa ses idées de sa tête avant de dire

"Je ne peux que vous donner raison, ces Fléaux deviennent envahissant, et j'ai eu un léger accrochage mais je ne peux rien faire ici, a moins que ...."

Ferai regardit l'homme et demanda

"Est ce que vous savez vous servir d'un couteau et poser un bandage...Si oui vous pourriez peut-être me permettre d'aller aider quelque personne avant d'aller me reposer un peu..."

Ferai n'avait rien sentit, il était trop occupé a paraître normal qu'il n'avait pas remarqué le Fleau tourner autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyJeu 20 Juil - 20:43

Dante fixait toujours Ferai, il savait bien entendu faire un bandage et manier un couteau mais soudain ses sens se mit à paniquer, il sentit un danger de plus en plus proche et soudain en levant la tête vers le haut d'une maison il dit à Ferai :
"C'est le moment de partir pour vous ... et le moment de les tuer pour moi"
Il souleva légérement sa cape noire et sortit un sabre bleuté, il venait de laisser une chance à Ferai de partir pour faire ce qu'il avait à faire:
"Ne vous inquiétez pas pour moi ..."
Il attendit et quand un des membres du Fléau pointa son nez devant lui il se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyVen 21 Juil - 11:14

Ferai avait soudainement sentit paniqué cet inconnu et il avait lui aussi regardé vers la maison que Dante regardait, il se mit a rire et dit

"Croyez moi je ne suis pas de ceux qui fuyent le danger...Je vais vous aider"

Ferai tira de son bras droit son Desert Eagle a balle a fragmentation, mais l'esprit de Ferai tilta lorsque l'inconnu souleva sa cape et sortit un sabre bleuté, Ferai se dit

*c'est impossible, ca ne peut pas être lui il est mort...*

Ferai fut sortit de ses pensée par un des membres du Fléau qui arriva et avant que Dante ne puis l'attaquer Ferai lui avait logé une balle dans la jambe, sa visée n'était pas aussi bonne que d'habitude en partie a cause de la balle mais aussi a cause de la fatigue qu'il avait accumullée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyVen 21 Juil - 12:23

Dante regarda la balle de Ferai se liger dans la jambe de cette être maléfique et fixa l'homme du Fléau. Son regar rouge se posa sur lui, le sabre en main il dit :
"Ce n'est que le premier de ce combat"
Soudain deux autres homme du Fléau venait d'arriver attiré par l'aura des deux Xy présent dans la rue.
De son sabre bleuté, il s'élanca vers les deux homme du Fléau dérriére eux et d'un geste vif et précis trancha le premier au niveau de la tête et donna un coup dans l'abdomen du deuxiéme.
"Il faudra s'attendre a en voir débarquer d'autre dnas les minutes qui suivent !"
Soudain le Fléau touché à l'abdomen apr le sabre de Dante s'approcha de lui et tenta un coup de griffe bien souvent mortel mais Dante l'esquiva et passa dérriére lui :
"Ta mort n'est que plus proche !"
Il planta son sabre dans l'homme du Fléau qu'on vit transpercer par le sabre et ou une lumière bleu comme un éclair sortit.
"Derriére toi !"
L'homme du fléau touché par le desert eagle c'était rapproché dangeureusement de Ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyVen 21 Juil - 17:02

Ferai assistait sans voix au combat que menait l'inconnu, il se battait comme un chef et nettement mieux que Ferai, il sentit soudain une présence près de lui et entendit l'avertissement de Dante, il se jetta en arrière et tira deux balle sur la créature, l'une se logea dans son bras, le lui arrachant presque et l'autre se nicha dans sa tête la faisant tomber au sol, il se releva et cria

"Sur ta droite..."

L'un des membres du fléau était apparut a nouveau et s'était jetté sur Dante, pendant se temps Ferai parvient encore a abbattre un Fléau qui sortait d'une petite ruelle avant de s'appuyer sur un mur pour repprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyVen 21 Juil - 18:01

Dante regarda les deux balles qui venait de mettre fin à la vie de l'homme du Fléau qui voulait tenter de tuer Ferai quand il entendit Ferai lui crié : "Sur ta droite ...". De cette parole, il prit son sabre de façon à ce que la lame soit à l'estérieur de sa main droite et planta l'homme du fléau. Il le regarda tombé en deux morceaux sur le sol et regara devant lui :
"Nous fairions mieux de déguarpir avant qu'il n'arrives un paquet de ces monstres"
Bien entendu, Dante n'allait pas suivre Ferai jusqu'à son refuge, il serait aprtit au dernier moment sur les toits des maisons de paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyVen 21 Juil - 23:23

Ferai regardit l'homme sa façon de combattre lui faisait penser a quelqu'un et se sabre, il ne pensait pas qu'il en existait un autre, il cria

"Prends ma moto avec mon bras je ne saurai pas conduire aloorrr......"

Ferai n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Fleau se jetta sur lui, il parvient juste a sortir l'un de ses couteaux et a le planter dans le crane de se dernier avant de se relever et de grimper a l'arrière de sa moto, les clé toujours sur le contacte
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptySam 22 Juil - 0:32

Dante à ces paroles se mit à courir vers la moto tout en rengeant son sabre sous cape dans le fourreau fait à cette effet et emjamba la moto :
"Dirige moi vers une planque !"
Le moteur déjà allumé et chaud, Dante le mit grogner une fois avant de partir en quatriéme vitesse pour partir le plus vite possible avant que d'autre hommes du Fléau n'apparaissent :
"Et maintenant ? on va ou ?"
Dante continuait d'avancer à une allure trés rapide en tout cas plus que celle d'autre fois quand ses rues étaient encore ce qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Medecin XY
Ferai


Nombre de messages : 116
Armes : sabre de 1m70, un desert eagle et deux dagues
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptySam 22 Juil - 16:09

Ferai n'en revenait pas, cet homme conduisait bien dans ses ruelles, donc il les connaissaient bien, il ne dit rien pendant quelque minutes avant de dire

"Prend la prochaine a droite et après la troisième a gauche on devrait se rapprocher de l'hopitale, les fléaux ne l'attaque pas...Mais ou a tu eu se sabre???"

La voix de Ferai était soudainement devenue plus grave, et les paroles étaient sortie toute seule de sa bouche, il fixait a présent le dos de l'inconnu et se posait beaucoup de question
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Humain XY
Dante


Nombre de messages : 137
Armes : un sabre éléctrifié [unique] et quelques couteaus
Date d'inscription : 26/03/2005

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptySam 22 Juil - 23:29

Dante ne quittait pas la route des yeux, il n'avait qu'elle devant ses yeux pour le moment et prit comme venait de le dire Ferai la première à droite. Le moteur grognait, les roues tournait et la moto allait à une vitesse folle et Dante continuait il venait de voir la première à gauche et se tut ne voulant pas répondre à la question mais cela n'aurait fait que redonner un nouveau doute à Ferai sur son identité :
"Ce sabre ? on me la donnait, un maître ..."
Il tourna enfin dans la dernière à Gauche quand soudain des Fléau arrivérent juste devant lui. Il prit de sa main droite un couteau et le lança dans un première homme et soudain trouva comme un un tremplin et s'en servit pour s'élever de quelque centimètre et pour retomber sur les deux dernis homme du Fléau. Il continua son chemin et freina d'un coup sec.
"C'est ici que nos chemin se sépare ..."
Il descendit de la moto et arréta le moteur avant regarda la ou les trois dernier hommes du Fléau à leur poursuite était KO et partit en sautant monta sur un tas de caisse pour enfin monter sur un toit de maison et il disparut dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: