Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari Kori
Humain XY (Espion)
Hikari Kori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude EmptyLun 27 Fév - 4:31

La nuit était vraiment noire, ce qui lui plaisait au plus haut point. Hikari avait décidé de faire un tour dans le cimetière, cherchant un peu de tranquilité, de noirceur et de solitude. Certes, cet endroit était dangereux, mais elle ne craignait vraiment pas de se faire attaquer. De toute façon, si quelqu'un osait, elle ne se gênerait pas pour répliquer. Avançant à pas lents dans la pénombre, la jeune femme finit par entrer dans le lieu morbide, un air ennuyé au visage. Elle finit par s'asseoir sur une pierre tombale, l'air plutot frais caressant son visage et ses cheveux.

Les yeux verts de la demoiselle commencit à scruter l'endroit avec précision, comme si elle cherchait ce qui clochait. C'était trop tranquille, comme si elle était dans un film. Il y avait peut-être un fléau dans les parages... Rien de mieux pour se défouler... Elle finit par se lever, se promenant entre les pierres de la terre des morts. Comme si quelqu'un l'observait... Hikari dégaina son katana, un petit sourire affiché sur ses lèvres, un sourire amusé.

Elle finit par soupirer, ne voyant personne autour. Ce serait pour une autre fois... Mais elle avait envie de se défouler, de saigner et de faire saigner... En espèrant que quelqu'un finirait par se montrer, elle retourna s'asseoir sur sa pierre, regardant le sol. La vie était plate dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Humain XY
Bakura


Nombre de messages : 6
Armes : Lance + Couteau millitaire + 12.5mm
Date d'inscription : 17/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 6 Oct - 23:06

« Je ne suis pas habitué à voir du monde ici… »

Une voix résonna quelque peu dans toute cette partie du cimetière. Elle était plutôt grave, comme ont les gens qui fument trop. Dans l’ombre d’une pierre tombale sortit quelqu’un. Cette personne était plutôt grande, de corpulence moyenne. Elle marchait vers Hikari qui semblait rechercher un affrontement. Quand enfin elle apparut à la lumière de la lune, on put constater que ce n’était autre personne que Bakura. Celui-ci était entrain de tirer vers l’arrière ces longs cheveux rouges, fumant une grande cigarette avec plaisir.

« Que fais-tu ici ?, demanda le jeune homme en s’avançant encore un peu »

Un air d’assurance s’affichait sur son visage, il avait un demi-sourire plutôt effrayant. Comme ça, on aurait dit une créature du fléau prête à tuer sa proie. Mais il n’était rien de tout cela. Bakura fit encore quelques pas et vint s’asseoir aux côtés de la jeune fille, qu’il contempla en entier. Elle semblait vraiment jolie, mais peut-être était-ce juste une apparence d’une des victimes du fléau qu’elle était intérieurement. Peut-être appâtait-elle les humains XY ou non pour finir par dévorer gloutonnement leur cœur.

Dans tous les cas, elle était jolie… Ses yeux étaient d’une couleur indéfinissable, entre le vert et le bleu, mais ils étaient plutôt attirants. Son teint de peau était très clair, presque morbide, mais cela lui donnait un charme certain.


« Au fait, quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 13 Oct - 16:49

( son sujet date un peu ^^ je prend la relèe si tu eux bien ;p)

Le sol trembla soudain et le jeune humain XY se vit déséquilibré alors qu'une forme sombre se profilait maintenant devant lui. La demoiselle XY venait de disparaître...Peut-être était-elle partie. Quoiqu'il en soit, le regard rougoyant de la créature immonde à la peau aussi rouge que le sang lui même, fixait celui qui s'était aventuré un peu trop loin de chez lui !
Homega sourit doucement, ses cheveux d'un noir de jaie courant dans son dos comme une cascade. Elle leva le poing prète à faire naître de nouveau un de ces tremblement de terre .


" Eh ! Toi là ! A ta place je deguerpirai ! L'endroit est maintenant occupé..."

Tout en disant ces mots, Homega serra ses doigts dans un craquement sonore et son sourire se transforma en rictus carnassier. La lueur rouge de ses yeux laissant plaçe à un ocre agressif ! Dans un coup de vent, sa longue este depenaillée voleta derriere elle laisant voir qu'elle semblait être de corpulence tout à fait normale si ce n'etait ses mains enormes et sa force extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 13 Oct - 23:39

(Me voici)

Darnasek était dans le cimetière un peu plus loin et avait entendu omega parlait.. darnasek dégaina ces deux 9mm en vitesse et les pointa sur la fléau et dit: "malheureusement il n'est pas seule.... Les fléaux... Toujours entrain de s'imposé a nous comme si nous étions de la vermine..."

La bataille allait commencer dans peut de temps mais darnasek était prés son esprit était pret, les mains sérait avec force sur ces deux 9mm sa allait barder.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Humain XY
Bakura


Nombre de messages : 6
Armes : Lance + Couteau millitaire + 12.5mm
Date d'inscription : 17/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 14 Oct - 15:03

Quelle surprise, la jeune fille, aux cheveux noirs comme l’ébène, venaient de disparaître. A sa place, on trouvait une créature qui était sûrement un fléau. Elle était d’une couleur rouge sang, et ses yeux, jaunes et profonds, inspiraient la crainte sur cette personne. La bête semblait assez puissante, même plutôt puissante, et dégageait une pleine odeur de cadavre. Bien que Bakura n’ait pas bougé, le monstre paraissait en rogne contre lui, mais pourquoi, qu’avait-il fait encore ? Pour une fois, il s’était juste installé sur une stèle et avait tenté de faire connaissance avec une jolie jeune fille. Tant de choses qui passaient d’un bout à l’autre de sa tête.

« Je… Euh…, bégaya-t-il avant d’être coupé. »

En effet, venant de nulle part, un jeune garçon aux cheveux bruns clairs déboula. Il était arrivé avec assez de précipitation, cependant, il était resté prudent quant à la situation dans laquelle il entrait. Tout de suite, ce jeune garçon avait braqué ses deux armes, qui plus est à feu, sur la bête. Cela voulait donc dire qu’il était du côté de Bakura, mais était-il XY ou larve humaine ? Bakura considérait les humains comme des créatures faibles, les derniers d’une espèce en voix de disparition, à cause d’un progrès certain.

« Baisse ça…, demanda aimablement Bakura au nouvel arrivant. »

Mais n’attendant ni un oui, ni un non, il s’approcha d’un bond qui paraissait léger mais qui était en fait très conséquent. Il regarda alors la créature et lui demanda en souriant malicieusement :

« Pourrais-je avoir ton prénom ? Car même de près, je n’arrive vraiment pas à savoir si tu es un homme ou une femme… »

Il tourna ensuite la tête sur le côté et se mit à sourire de toutes ses dents, en signe de moquerie profonde. Le jeune homme aux cheveux rouges attendait maintenant la réponse du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyDim 15 Oct - 13:06

" Hum ? "

Homega se tut et regarda Darnarsek en haussant un sourcil comme si il s'agissait d'une blague ! Elle eut un sourire narquoi et leva le poing comme un signe de défi face au jeune homme.

" Imbecile ! Vous en êtes ! Faibles et sans defenses...A moins que..."

Elle plissa les yeux, l'air un peu plus sértieux. Ses yeux passèrent de Bakura à Darnarsek et elle posta ses mains sur ses hanches.


" Des humains XY...non ?"


Elle regarda Bakura et son sourire s'élargit.Gardant un instant de silence, elle frappa de son poing destructeur le sol qui se fissura jusqu'au deux hommes ! Puis elle se redressa .

"Je suis Homega....Celle qui vous hôtera la vie ! L'engin de mort du Fléau !"

Elle passa ses mains sur ses hanches et pointa ses deux armes sur chacun de ses ennemis, le regard fixe maintenant.

" Vous bougez, z'etes mort clair ? Alors...Je me suis présentée! A vous maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyDim 15 Oct - 18:15

Darnasek baissa la tête pour regarder la fissure, il n'en était pas imprésionner même qu'il s'en fouter.

Il dît: "Bien content de te connaître Homega.... Je suis darnasek.... Rivek darnasek un Xy comme tu a pu le remarquer."

Il fît un pas en avant déposa ces armes sur le sol et il désposa aussi sont manteau blanc, il prit une grande un inspiration et dît: "J'éspere que se sera un beau combat."

Il recula un pied mît un genou en terre et pria non pas dieu mais le vent.


Puis il se releva pret a combattre peut impréssionner par la force d'homega car on peut toujours utiliser la force de son adversaire contre lui même.

Il fixer Homega d'un air curieu et dît: "Tu n'est pas comme les autres fléau n'aisse pas bizarre, je ressent chez quelque chose qui pourrait s'apparenter avec des émotions.... Tu est la première des fléau en laquel je ressent sa.... Bizarre..."

Puis même en aillant une arme pointer en sa direction il fît un geste très rapide prit un 9mm et tira deux balle, une balle sur chaque fusil afin de les faire tomber de la main d'homega, puis il déposa son arme.

Il se releva et dît: "Ce sera un combat propre"
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Humain XY
Bakura


Nombre de messages : 6
Armes : Lance + Couteau millitaire + 12.5mm
Date d'inscription : 17/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyMar 17 Oct - 20:32

En effet, apparemment, le fléau n’avait guère apprécié la remarque du jeune homme, qui pourtant était bien embêté de ne pas savoir le sexe de la créature. Celle-ci afficha un sourire, puis elle fissura le sol d’un coup de poing violent. La faille se propagea rapidement et Bakura put constater qu’elle arrivait jusqu’à ses pieds, il fit donc un petit bond pour arriver sur le dessus d’une tombe. Il s’assit à nouveau, puis il commença à réfléchir, ignorant les armes pointées devant lui : il se concertait sur le fait que la bête avait dit « celle qui vous », mais cela, Bakura ne pouvait l’admettre, elle avait vraiment une tête d’homme.

« Tu veux savoir comment je m’appelle ? Ca va t’avancer à rien, et c’est débile de m’identifier, alors que je suis ton ennemi, naturel si je puis me permettre… »

Il plissa les yeux puis regarda à nouveau Homega, au départ au niveau des yeux, puis un peu plus bas. C’était bien une femme, puisqu’elle avait de la poitrine, ou peut-être un fléau travesti, Bakura hésitait grandement, et cela le troublait.

« Bon, à croire que… Je suis Bakura, mais bon, j’vois pas à quoi ça t’avance… »

A peine avait-il dit cela que Darnasek, le second jeune homme, se précipitait dans le feu de l’action, en sortant ses armes, deux neuf millimètres argentés, qui imposèrent deux sons stressant, pour Bakura, en envoyant les balles vers la jeune femme. Ensuite, le XY aux cheveux bruns avait annoncé qu’il y aurait un combat propre, mais que voulait dire cette expression. Quoiqu’il en soit, Bakura avait dégainé la lance qu’il avait dans le dos et la faisait tournoyer, en avançant quelque peu. Il tourna alors la tête et sourit grandement, comme le font certains fous furieux.

« Ce n’est pas très égal tout cela… Mais bon, tant pis pour toi ! »

Sur ces mots, il se mit à courir vers Homega, slalomant à toutes allures au cas où elle tirerait. Il comptait l’éclater d’un coup de lance assez brutale, je l’avoue, mais plutôt efficace. Ses petits grigris émettaient quelques sons aigus.
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 28 Oct - 20:11

Homega regarda le jeune éxité déposer ses armes au sol. Elle hausa un sourcil puis sourit lentement à ses paroles.Ses deux armes à terre, elle ne dit rien comme si s'était prévu.

" Differente ? Je vois pas en quoi...Regardes ! je suis affreuse, horrible et effrayante non ? Tout comme les créatures que tu pourchasses petit...Il n'y a aucune différence "

Puis elle tourna son regard sur l'autre Xy. Celui là etait different, elle le sentait. Enfin ses deux ennemis passèrent à l'action. Homega ne bougea pas puis serra les poings avant d'ecarter ses mains sans quitter des yeux Bakura qui arrivait avec une sorte de lance.Elle se recula d'un pas puis se decala sur le coté gauche, attrapant le poignet de bakura et l'envoyant voltiger plus loin contre une tombe !
Elle se tourna vers Darnasek et leva le bras en signe de défi.


" A toi maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyLun 30 Oct - 3:50

Darnasek commenca a faire des cercle dans le vide avec ces mains pour finir par mettre ces deux mains en x et marché tranquillement puis il se mît a courir a toute vitesse, quand il fût près de homega il stopa nette ce qui le fit glisser pendant qu'il glissait, il se pencha et arriver au niveau des côtes d'hoemega il frappa à des point précis en espérant pouvoir brisé une ou deux côtes.


Puis il fit un bond pour se relever et se mettre a courrir et se stoppait plus loin et dire: "je ne comprend pas cet entêtement inutile que les fléaux on toujours."

Puis il se mît en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyMar 31 Oct - 13:50

la vitesse du jeune XY surprit quelque peu Homega qui se prit donc l'attaque de plein fouet ! La créature du fléau glissa sur le coté avec un grognement de douleur et posa sa main sur ses côtes. Celles ci étaient en effet brisées et l'une d'elles resortaient, deformant ce qui lui servait de peau. Le regard d'Homega se plissa et elle sourit doucement.

" Entêtement inutile ? C'est votre résistance qui est inutile oui ! Nous vous aurons de toute façon...Alors qui si vous vous rendiez, tout serait tellement plus simple! "

Elle sembla crocheter sa peau et prendre la côte et dans un craquement sonore, remit celle ci plus ou moins en place alors qu'une perle de sueur suintait à son front. Ensuite, elle regarda ses deux ennemis.

" Pourquoi continuez vous ? vous êtes faibles et peu nombreux ! "
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyMer 1 Nov - 4:59

Darnasek se mît a rire, un rire sadique et violent.


Il dît a homega: "Tu sais pourquoi on veut vous détruire parce que vous nous prennait pour des proies.. de la nourriture et sa je hais sa alors je vais m'amuser a vous chasser."

Puis il sortie un linge et une fiole puis versa un peut du liquide de la fiole sur le linge et l'enroula sur son poing, le liquide couler sur sa main et finalement il avança tranquillement pret du fléau et dît: "Tu est plutôt belle pour un fléau" dît'il avec le plus grand sérieu avant de lui foutre un coup de poing dans l'estomac puis dans la figure (le liquide est de la chlorophyle).
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyMer 8 Nov - 20:30

Homega resta immobile, droite et fière. Le petit XY tentait de se la jouer sadique et mauvais ? voila qui la faisait bien rire ! la jeune femme posta ses mains sur ses hanches et haussa un sourcil avant de retorquer d'un ton railleur face à Darnasek pointant alors son doigt sur lui.

" Nous vous prenons pour ce que vous êtes ! Alors que peut-être que si vous vous rendiez nous serions plus ckléments...mais bon "

Lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait plutôt belle, elle lui fit un clin d'oeil et leva le bras bloquant le poing de Darnasek dans le sien et serrant violemment. Elle le fixa droit dans les yeux.

" Avec ma seule force je peux briser des murs...L'on m'a dit que les XY préfèraient le mental mais apparement tu fais éxèption a la règle ! Dégages et je telaisses la vie sauve...restes et tu mourras ! "

Et serrant encore un peu plus, les jointures des doigts de Darnasek craquèrent (voir bio). Si elle continuait ainsi, elles allaient bientôt se briser !
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 11 Nov - 5:45

Darnasek sous l'adrénalyne ne sentait rien, il continua a la fixer dans les yeux

Tu sais que briser mais poings ne te servira a rien car il se répareront comme tes cotes et puis petit problème mais poing son plein de chlorophylle.

La peau d'homega se mit a fondre avec le contacte du poing de darnasek..

Tu sais tu me crois si faible que sa et bien c,est parce que tu me sous estime... tien voila ta dose, jeme suis pratiquer depuis la dernière fois que je me suis attaquer a un fléau.

Puis il la bombarda d'onde mental très puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 16 Nov - 18:41

Homega sourit, la chlorophylle ne faisai guère fondre ses chairs seulement la bruler legerement ! De ce fait, elle avait mal mais pas assez pour le lâcher !


" Inutile...
"

Soudain il decida de changer de tactique et l'attaqua avec le pouoir de sa caste. Homega parue surprise sur le coup et le lâcha en reculant, se tenant la tête avec un cri.


" Que..Qu'est ce que..."


Elle hurla et sous l'effet de la colère et de la douelru plongea ses mains dans le sol et creea une fissure qui destabilisa Darnasek ! Prenant un morceau de pierre à deux mains d'une taille respectable d'une oiture, elle le lança sur lui, ivre de rage !
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 18 Nov - 2:50

Darnasek n'u pas le temps dévité le rocher qui volai vers lui alors il fût frapper par ce rocher, il fit un beau vole planer et il eu le temps de reprendre c'est esprit..

Dans un reflexe surprennand retomba au sol sur ces pieds en levant la tête il avait le torse fracturer mais rien ne semblait parraître.

"Tu en veut encore...."

Dit'il en haletant... Il recommenca c'est attaque psychique de manière plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Homega
Second du Chef du Fleau
Homega


Nombre de messages : 31
Armes : Killer7 - red 9
Date d'inscription : 10/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyLun 4 Déc - 9:40

Homega eut un haut le coeur. Les epreuves psychiques ce n'était pas son fort ! Elle eut un vertige et secoua la tête puis regarda Darnasek d'un air mauvais. Ce mec...Elle le regarda surprise qu'il puisse encore se battre !

*Masaka...Mais putin qu'est ce qu'il...est au juste ce machin ? *

Elle posta ses mains sur ses hanches d'un air interrogatif et fronça les sourcils.

" Dis...T'es quoi au juste...Recevoir un rocher en pleine figure et revenir à la charge ce n'est pas donné à tout le monde..."

mais il recommenca son attaque psychique tant et si bien, qu'Homega recula les mains sur sa tête. Elle lui lança un regard assassin et tira ses armes d'un geste sec, ignorant la doulur qui l'assaillait ! Puis elle tira une rafale de 5 balles par arme alors que l'attaque psychique lui faisait perdre ses moyens. mais elle n'etait pas la sconde de krauser pour rien !

" Espece de Connard ! "

Et elle s'elança sur lui ivre de rage, le poing levé près à l'abattre sur Darnasek. Avait-il evité ses balles ? si ce n'etait le cas, alorsi l se prendrait ce poing pour l'achever !
Revenir en haut Aller en bas
darnasek
Humain XY
darnasek


Nombre de messages : 145
Armes : carabine et deux 9mm
Date d'inscription : 17/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyDim 10 Déc - 6:43

il prit deux balle une dans la cuisse et une qui efleura son épaule rompent sa concentration pour lui permettre d'avoir juste le temps d'éviter homega en dégagent de la trajectoire du poing d'homega ce qui lui permit d'assenir a homega un violent coup de coude sur le torse.....


Il recula.... Il respirer l'air en haletant puis il fixa Homega avec un regard d'admiration et comment dire de désir......(bizarre non, on dirait que mon perso aime bien la fléau)


Arrêtons se combat c'est inutile vous êtes a bout je suis a bout je n'avait jamias penssait dire sa a un fléau mais tu me plait bien... Que dirais tu si nous discutons j'aimerai bien te connaître.... Et si ta colère n'est pas apaiser et bien detruis tout se qui alentours de toi sa va te faire du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Solitude nocturne... •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LE CIMETIERE DU NORD-
Sauter vers: