Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monotone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Monotone   Monotone EmptyLun 6 Fév - 21:23

Gaitos marchait dans les rue, il était étrangement morose, il se demendait, si cela avait servit qu'il intègre les fleaux, mais, cela n'avait plus d'importance, il était éntré a leur service, et ne pouvait plus faire marche arrière. Il marchait dans les rues, ressemblant comme deux goutte d'eau a un humain, mais marchant de nuit dans les ruelles réputée dangereuse, il marchait toujours, sans se poser de questions, il vit un groupe d'humain, l'un d'entre eux tentait sens doute de fourger sa marchandise, car au bout d'un échange rapide, l'humain lança un paquet de poudre noir, cette nouvelle drogue qu'aimait tant les jeune incoscient, l'autre humain lui passa un billet de 100, quel prix pour quelque chose de si éphémère, Gaitos s'assit sur un banc, il ne faisait pas attention a se qui l'entourait, et semblait regarder dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 0:28

nozgoth par cette fraiche journée marchait dans les rues assez sombres a la recherche d'endroit stratégique puis soudainement senti la présence d'une créature du fléau non loin de lui, il se retourna et vit un être marché dans le rue déserte, nozgoth se dit

*je n'ai pas le temps de sortir mon sniper, il le remarquerait trop rapidement, je vais tenté une approche plus physique...*

sous sa longue cape bordeau, nozgoth sortit sont katana de sont foureau, il garda la lame au pret de lui pret a la manier...
il avança a la rencontre de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 0:39

Gaitos lorsqu'il vit l'homme sentit directement que quelque chose n'allait pas, il parvenait a discerner les mouvements qu'il faisait en dessou de sa cape, il mit ses deux mains dans ses poches et enfila ses deux gants a lame et lorsque l'homme ne fut plus très loin de lui , il dit

"Bien le bonjour monsieur, je ne pensait pas rencontrer quelqu'un si tard, malgré la menace du fleau, il y a toujours des hommes prêts a défendre les autres..."

Gaitos s'inclina légèrement , comme un gentleman le ferait, il dit

"Mais pourquoi me cacher que vous avez sortit votre sabre de son fourreau, alors que votre sniper aurait pu faire l'affaire ??? Quoi ??? Surpris ??? Je possède des capacités mentales supérieur a toutes ses créatures du fléaux stupide, il est donc normal que je sache lire dans vos pensées plus rapidement que les autres..."

Gaitos souriait, il n'avait toujours pas quitté sa forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 0:45

nozgoth ne parut pas le moin du monde surpris, il ne dit rien sur l'instant et ricanna ,il se doutait que les pouvoir mentaux des créatures du fléaux était puissante mais l'inverse était possible, il dis

"je vois , un télépathe... Aparament vous aussi vous prépariez au combat, vos gant lamé on l'air d'aprés votre esprit fort utile..."

nozgoth sourit puis dis

"et oui je suis aussi télépathe..."

nozgoth en tant que télépathe pouvais a loisir fermer et ouvrit sont esprit, laissé parraître des pensées et en caché d'autre, il tenta une frappe avec sont katana mais dans la même action sorti un ingalls et tira une petite raffale dans le ventre de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 0:52

Gaitos se mit a rire lui aussi , il dit

"C'est amusant, nous sommes deux télépathe, résultat d'une expérience je suppose, comme moi, a part le fait que moi , cela a mal tourné, et regardez se que je suis aujourd'hui..."

Gaitos se mit a rire , il bloqua son esprit lui aussi et évita le coups de sabre et au moment ou nozgoth tira vers Gaitos, celui-ci se transforma, a la place, un petit cafard rejoignis le tas d'ordure le plus proche et grimpa aux murs , se confondant avec la brique noiratre, arrivé au dessu de l'édifice Gaitos redevient humain et dit a Nozgoth

"Mais, vous ne vous débrouillez pas si mal que cela, je dirais même que vous vallez bien les rats qui courent dans les égouts..."

Gaitos prit son AK-47 dans son dos et tira vers Nozgoth
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 1:08

nozgoth sourit, savant contrôlé sont adrénaline, il le lança se diffusé dans le sang, sa mutation en fut rapide , grace a l'agilité de sa nouvelle forme, il esquiva les balles en saute , grimpant sur les murs et autre mouvement aussi étrange les un des autres, il arriva sans crié garde devant la créature et lui dis

"ne me prend pas pour un mons que rien , j'ai des resources et si quelqu'un doit périre aujourd'hui sa sera toi..."

nozgoth était pourvut sous sa forme de longue griffe, il tenta une frappe trés rapide au niveau du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 10:43

Gaitos rit de plus belle, il dit

"Tu me fais penser a un lézard, aussi stupide que rapide..."

Gaitos bloqua l'attaque avec ses gants et dit

"Dommage, j'aurais aimé joué avec toi plus longtemps, malheureusement, il va te faloir mourir..."

Gaitos sauta en arrière, entrainant le bras de Nozgoth derrière le dos de celui-ci ,puis il passa avec les griffes de l'un de ses gants sur le cou de Nozgoth et dit

"De toute façon, je n'aime pas le lézard, trop fillandreux..."

Gaitos se mit a rire, et sortit une bouteille d'eau, une bouteille d'eau dans laquelle il avait dissout le poison qu'il utilisait, et, il la tendis a Nozgoth, en faisant paraitre dans son esprit qu'il lui ofrrait sa dernière gorgée d'eau avant de mourir, il dit

"Boit, tu en aura besoin dans l'autre monde..."

Gaitos se mit a rire, et il donna un coup de genou dans le dos de Nozgoth, avant de le lacher et s'esclafffant
Revenir en haut Aller en bas
John Kerrigan
Créature du fléau
John Kerrigan


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 11:29

Des pas se fîrent entendre, au travers de la pénombre et des divers crachats de fumé une forme se dessinait. L'ombre qui ne semblait pas menacante donna bientôt quelque chose de plus visible pour laisser apparaître finalement un homme. Etant à présent à environ un trentaines de mètres de la créature du Fléau, il a fixeait d'un regards agard. L'individu se tenait droit il était habillé de façon peut traditionnel pour l'époque, ses vetements était assez sobre, un longue robe recouvrait son corps. Un étui portant une lame était sur sa droit suivit sur sa gauche d'une croix en bandoulière. Il avait les trés fin et assez marqués malgré qu'il paraissait jeune. Sa longue chevelure noir se balançant dans une légère bise. Il continuait à fixé la créature sans un mot ne fesant attention à l'humain en mauvais état.
Ses yeux noirs se tounèrent vers la lune qui était haute et pleine ce soir là. Ses yeux commençèrent à devenir rougeâtre restant brillant et perçant. Sans un mot il dégaina sa lame dans un bruit tranchant. Sans un mot arme à la main il se rapprochait de la créature, avec un visage inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.realbb.net/index.forum
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 14:02

nozgoth a terre se mit a rire de plus belle ,malgrés l'entaille a as gorge de reptile, il riait a gorge déployer, il lança un regard a la créature de fléau , un regad amusé et plein de fureur, dans un mouvement invraisemblable, il se retrouva dans le dos de la créature et lui murmura

"je vois que tu me sous estime mais cela ta faute , tu aura tout le temp d'y réfléchir en enfer"


la créature tenta une attaque mais ce fut dans le vide, l'adrénaline de nozgoth était beaucoup plus important qu'avant, la bléssure avait donner a nozgoth une force beaucoup plus croissante, il se mit devant Gaitos qui pus voir la bléssure béante se refermé a une vitesse incroyable , nozgoth lui dis

"tu hai peut être les reptile mais sache que ces créatures on des pouvoir bien sympatique , regarde..."

nozgoth se concentra quelque peu et deux nouveau bras était sortie de sont corps, deux d'entre eux dominait l'arme et les deux autre tenait les ingalls, nozgoth se déplaça a grande vitesse et arrivé dans le dos de Gaitos, il lui donna un coup léger, la bléssures peux profonde pourtant laissé coulé un flot de sang important...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 16:21

Gaitos se mit a rire, il avait vu le second humain s'approcher, et l'entaille dans son dos, commençait déja a se refermer, il dit

"Mais, tu te débrouilles plutot bien, enfin, dommage que tu ne puisse gagner contre toi même..."

Les contours de Gaitos devirent flou et Gaitos prit la forme de Nozgoth, il dit

"Mais, demande donc a cet humain de ne pas s'approcher, je pourrais m'en prendre a lui..."

Gaitos disparut , un gaz léger se forma dans la rue et se déplaça telle une brume vers Nozgoth, une voix se fit entendre

"Le danger avec les gazs, s'est qu'on ne sais pas si il sont dangereux ou pas, dommage non ???"

Le gaz fini de s'approcher de Nozgoth, et soudain Gaitos reprit forme humaine et planta ses deux gants dans les deux bras de Nozgoth en riant, il dit

"Dommage, vous bougez plutot vite pour un humain, enfin, pour un lézard..."

Gaitos reprit la forme d'un Gaz
Revenir en haut Aller en bas
John Kerrigan
Créature du fléau
John Kerrigan


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 18:35

Les cheveux poussés dans le vent, il continue sa marche vers les deux individus. Marquant une courte pause il fixe de nouveau la lune. Sa lame à la main droite, il réalise une pantomine avec ses doigts déversant ainsi son sang sur la lame. Bientôt à dix mètres il se met en garde. Le vent se fait plus intense et soulève une mèche de feu se tenant sur la droite du visage de l'humain, révélant ainsi un code barre.
Fermant les yeux un instant se remémorant le passé, son visage s'empreint de haine Les yeux ouvert rouge, transformés il fixent ses proies. Dans un mouvement rapide il se déplaces sur le coté et viens frapper le gaz dans un coup brute. Passant à travers celui-ci , poussé par la lame il touche l'autre humain au ventre.
Gaitos se rend compte que la lame à un effet néfaste sur son métabolisme. Reprenant forme naturel il voit son épaule se cristallisée, la lame inscrsutée dans quelques centimètres de peau le tord de douleur. Du sang ruissellent le long de celle-ci et à chaques gouttes qui entrent en contact avec Gaitos, une douleur plus intense se fait sentir. Gaitos et l'autre humain son trés proche littéralement au contact. La lame touche Gaitos à l'épaule et entre dans la chair au niveau du ventre de Nozgoth. Le maitre de l'arme les yeux baissés le buste en avant maintenant l'épée dans le silence fînit par relévé la tête. Ses yeux sont captivant et à la fois dérangeants. Il fixent les deux créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.realbb.net/index.forum
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptySam 11 Fév - 19:31

Gaitos avait mal, c'était la première fois qu'il avait mal depuis un certain temps, Gaitos sauta en arrière, et se tiens l'épaule qui cicatrisait déja, Gaitos regardis l'autre humain et dit

"Tu vas me payer sa, Tu vas voir..."

Gaitos se transforma, cette fois, en un tigre noirâtre, aux crocs et aux griffes surdéveloppé sauta sur Kenshin , en lui mordant la main dans laquelle il tenait sa lame et essayant de lui porter des coups avec ses griffes , entaillant ces vetements
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptyDim 12 Fév - 12:11

nozgoth souriait , aujourd'hui il avait enfin l'impression de vivre, un double combat lui était présenter, il ne savait pas si kenshin était un allié ou un énemie mais dans sa tête s'était un humain ou un Xy donc aucun mal ne devait lui être fais sauf si il tentait de lui barré le chemin.
Le sang de nozgoth coulait abondament , sans sa forme lézardique, il serait déja probablement mort, nozgoth prit quelque goute de sont sang et le passa sur sont tatooage qui soudain devint brillant d'un rouge sang intense, il regarda gaitos se lançé sur kenshin et sa transformation final achevé ,il se lança sur gaitos aidant ainsi kenshin...
Gaitos ayant été repousser regarda sont agresseur et vit que nozgoth n'avait plus rien d'un lézard, il avait une sorte de peau d'écaille bien plus solide partout sur sont corps et sa tête de lézard avait laissé place a une tête mi humanoïde-mi draconoïde, nozgoth dit


"vous alliés des dragon donner moi votre force , menbres des SOUL OF DRAGON donner moi votre âme pour térrasser mon adversaire..."

a cette instant nozgoth avait plus l'air d'un dragon qu'un humain, avec toute la force et la résistance de cellui-çi...
il s'élança a une vitesse inperceptible sur gaitos et le frappa lourdement au ventre avec des griffes accéré, gaitos fut projeter loin et frappa un mur puis sur le sol violament dans un nuage de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptyDim 12 Fév - 15:38

Gaitos avait prit peur, cet homme était beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraissait, mais Gaitos n'était pas du genre a se laisser faire, il se releva, lentement et en crachant du sang, il tituba un instant puis reprit appuis sur ses deux jambes, ses blessures affreuses se refermaient lentement, et Gaitos avait sur le visage une expression indéfinisable, entre la colère et la haine, il se retransforma sous forme humaine et tomba a terre, il avait la respiration halletante et a se moment, il disparut a nouveau a sa place se tenait un cafard qui se mit a avancer vers les deux humains, imperceptiblement il grossit et soudain, il devient aussi gros que Nozgoth et une voix dit

"Tu as eu de la chance, viens encore un fois"

Le cafard géant agita ses mandibules et ses pattes, et il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptyDim 12 Fév - 17:25

nozgoth fit un bond en arrière , un bon d'une dixaine de mètre et se mit a sourire, puis en sortant ses deux ingalls, il dit d'un ton neutre avant de tiré

"prend sa et vien rire aprés"

nozgoth tira une longue et lourde raffale de balles faite de sa main , des balles perforante et a frangmentation, elle perçait la lourde carapace et se désintégrais dans le corps de gaitos provoqant de nombreuse bléssures douloureuse et béantes...

(pour info des ingalls sont des armes comme des uzis mais a la porté moin importante mais a la préçition et a la force de frappe importante)
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptyDim 12 Fév - 17:43

Gaitos tomba a terre, il était a moitié mort, son corps repris son apparence humaine et Gaitos ouvrit péniblement les yeux en entendant Nozgoth s'approcher, il dit

"Salaud, achève moi maintenant, tu auras au moins le plaisir de m'avoir tuer, ou pire tiens, livre moi en pature a vos sales expérimentateur, ou tortureur qu'il y a dans votre saleté de QG, de toute façon, vous finirez par me tuer, alors a quoi bon"

Gaitos rassembla ses dernières forces et se mit a genou, ses blessures guérissant lentement, mais pas assez vite pour lui redonner toute son énèrgie a temps, il dit

"Allez vas y, fait se que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
John Kerrigan
Créature du fléau
John Kerrigan


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptyDim 12 Fév - 21:03

Kenshin observant la scène se troucait à quelques mètres des deux hommes. Il fixea un horizon inconnu. En quelques minutes il tombait au sol, genoux à terre. Mettant ses deux mains à sa tête. Son regards semblait méprisant mais une tristesse profonde s'accentuait. Son sabre au sol il observait la scène. Il se rémomérait ses souvenirs...

*...Tatakake...* (Bats-toi...)

Se relevant un visage inexpressif il ferma les yeux. Les veines de son front ressortaient prisent de violence. Hurlant de rage il rpît son sabre à la main et s'approcha des deux hommes dans des mouvements rapides. Arrivant bientôt au contact de Nozgoth, il fît un rapide mouvement le touchant à la jambe droite, son écaille semble affecté et ses cristallise sous le choc. Sans un arrêt il se rapproche de Gaitos redevenu humain, frappant d'un cri de rage insoutenable et une force quasi sur-humaine il frappe à la tête, sous l'impact le corps vole littéralement dichiquté. Aussitôt les deux parties du corps se cristallisent. Haletant il se tourne vers le dragon.
Dans un large sourire, il dévoile une large rangée de dent surplombé par deux crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.realbb.net/index.forum
Gaitos
Créature du fléau
Gaitos


Nombre de messages : 35
Armes : griffe en métal, couteau, cordellette, pastille de poison, AK-47
Date d'inscription : 05/02/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptyDim 12 Fév - 21:16

[eeeehhhnb je veux pas mourir moi , tueur ^^ bon ,je vais m'arranger]

Gaitos vit arriver Kenshin, et ne fut pas assez rapide pour éviter le coup, mais, il parvient néanmoins a changer sa composition chimique, il se transforma en une sorte de caoutchou et le sabre le coupa en deux, mais, il ne fut pas mort, le caoutchou, même cristalisé se reformait et Gaitos en reprenant apparence humaine constata que ses blessures aussi graves soit elle lui faisaient nettement moins mal qu'avant, ses blessures guérissaient vite, il voulu lire dans l'esprit de Kenshin, mais, il alla trop rapidement et signala sa présence, néanmoins, il eu le temps de voir une sorte de labo, puis Gaitos sauta en l'air et arriva sur un toit, il dit halletant

"Ils se défendent vraiment bien, il faut que je face attention, j'ai failli me faire déchiquetter par cet abruti congénital(il insulte ton perso, pas toi kenshin) résidu de laboratoire..."

Gaitos était reelement en colère, et le gaz qui le touchait a présent lui permettait de soigner bien pllus vite ses blessures, et bientot , il ne resta plus qu'une sorte de cicatrice a chaque endroit ou les balles l'avait frapper, il sortit son long couteau et attendis de voir comment évoluaient les choses, pret a bloquer la moindre attaque de Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
nozgoth
Humain XY
nozgoth


Nombre de messages : 135
Age : 37
Armes : sniper , katana, 2 ingalls
Date d'inscription : 29/01/2006

Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone EmptyDim 12 Fév - 21:32

nozgoth ne s'attendant pas a une tel réactions de la part de kenshin nesquiva qu'a moitier l'attaque, sont écaille était gelé,il la brisa avec la main et une autre écaille commençait a repoussé, il regarda kenshin d'un air agard et lui dis d'une voix rageuse

"tu n'est pas ma cible , écarte toi sinon je devrai me défendre..."


nozgoth pointa un ingalls en direction de gaitos et lui dit

"toi tu est ma cible et tu ne m'échappera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monotone Empty
MessageSujet: Re: Monotone   Monotone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monotone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE NORD :: LES RUES-
Sauter vers: